Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]

Aller en bas 
+89
NELL-sama je t'aime
Telperion
Meuh
Hayashi Kazetsu
Roy-Mustang
Snowtigers
malamalomu
DeAngelo
Bakabaka
Ptitolive
Metatron
Soprano
zawisha
DrussDA
Koma
High94
pandaren49
galletteuh
Kazeshini_Le_Primera
mamuuuut
Lusama
dsz37
Ichigood
Shirosaki-Kun
Sacrilej
Raitei
rocklee38
Nic/Duck
DARTH KILLER
Teru Kuroda
Gomi
Byakuya6
hebisasuke27
Rdx-vincent
kelail
Marnuxxx
rokai
sml
Xanlis
M3rGuEZ
Santa Cruz
Kurimujo Jagajaku
katamaran
Inoue-orihime
Links
Hoarnek
phantom
letho
Kaminoko
Requiem94
Hatchi
Eör
Saga
Shinjimae
c-man
Go0d
doujinshi
Tiitoù
Anor
groshigo
elburo
Abyssion
Hytseria
Bébé
mad-d
JeanJean
Kumao To
Chibi Ulquiorra
Jormung4rd
Demerzel
Theresa
_Max_
sheva24
Gilgamesh-DINGIR
midokun
originalbankai
Kurosaki No Cero
Glorfindel
Lecknaat
Br@ndon
nnoitra 90
slash_Q3
Ichi-007
MonEd
chaispaquichui
showtime
Corned Beef
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:27

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Aizen, de son propre aveu, connaît Ichigo depuis sa naissance, et est allé jusqu'à se casser le cul à lui fournir des adversaires à la puissance croissante afin de le faire évoluer au mieux.

Récemment encore, il l'épargne à la FKT et lui permet de s'entraîner dans le Dangai afin de le faire évoluer encore davantage car, comme il le dit lui-même, il a prévu de le "manger".

Alors, pourquoi donc se contente-t-il maintenant de vouloir l'atomiser à coup de Ceros alors que, jusqu'à aujourd'hui, Ichigo semblait voué à jouer un rôle important dans ses plans ?

J'ai bien vu la phrase du chapitre de cette semaine selon laquelle Ichigo ne l'intéresse finalement plus, mais, ça me semble un poil léger comme explication quand on repense à tout l'intérêt qu'Aizen semblait avoir pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:38

J'ai envie de dire : *Oh, une nouvelle évolution Oo*.

Ca ne sera que la 6eme transformation depuis que nous le connaissons. Quel individu malsain.

Mais alors maintenant si le Hogyoku se met a agir sur Aizen a sa guise, où va t'on s'arrêter ? Là ca commence a devenir un poil too much.

Ca me fait penser à un épisode de Tom & Jerry, ou les deux trouves une bouteilles qui fait grandir, et à la fin on les retrouves tout les deux, gigantesque, assis sur la planète, à plus savoir quoi faire de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:43

Lorsqu'aizen a fini sa nouvelle transfo, on voit qu'ichigo allait de comprendre ce qu'est devenu aizen.
Clairement, l'hogyoku domine aizen dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:00

je viens d'avoir un orgasme visuel!!
Ichigo plus classe plus déterminer chaque semaine!
Aizen surpasser encore une fois! je sens que pour lui sonne le glas!!

attend le prochain chap avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:05

je trouve genial ce chapitre. :lee:!
mais il faut dire que la transformation aizen bien mieux que l' autre.
autre etait nul avec sa forme papillon
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:10

c'est moi ou la chaine sur le bras d'Ichigo se consume? Elle serait comme les Fleurs sur le bankai d'Itsugaya?
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:24

Bon, je viens de lire le chapitre (et au passage merci à la team qui fait un très beau travail! =D).
Comme d'habitude époustouflé par le niveau graphique de Tite Kubo, mais un peu déçu par l'attitude d'Aizen. Comme le dit Ichigo au début, Aizen tout beau tout grand bat en retraite maintenant... C'est allé un peu vite non? De passer de statut de Dieu à celui d'un soumis.... M'enfin bon, c'est magnifique, et bien que le scénario soit un peu juste, je préfère m'accrocher aux bons, très bons points =)
Plus je lis Bleach, plus je me dis qu'il ne faut pas lire les spoils, mais attendre les images belles et bien faites. Ça fait un tout autre effet!!! Huhu....
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Mouchard
Mouchard
Raitei


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:41

Xanlis a écrit:
en fait aizen evolue dès qu'il passe sous la barre des 99% de vie

<3

Chapitre sympathique pour ma part, voir Ichigo qui ne sourcille même pas est tout bonnement surprenant. le Final Getsuga Tenshou doit être assez grandiose pour qu'il soit aussi sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:55

Ichi va lui botter le cul, il s'est déjà battu contre un adversaire semblable mais plus redoutable : ichinator combiné à zangetsu bankai. That is why he isn't affraid!

Je suis pas le seul à le penser, Aizen est probablement en combat intérieur mais face à son hollow et son shikai si je ne m'abuse! Après la ptite boule c'est pour pimenté le truc. On peut s'attendre à une autre évolution d'Aizen. Pourquoi pas un Aizen vizard.

Pour ma part Ichigo maitrise a présent toutes ses facettes et Aizen point du tout : très bon en shinigami mais il n'a jamais été vizard ou autre. Il se fait sucer simplement son reiatsu par son joujou. Mais il a pas encore vraiment l'air dépassé, il semble juste étonné pour le moment "quand tout pousse". Il reste la phase ou il est submergé : probablement le chapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:02

chapitre enorme pour ma part parce ce que ca bouge et je trouve la mutation d'aizen trop classe(on dirait un peu le tyran de RE2).

sinon je crois bien que aizen veut pousser a bout ichigo pour qu'il lui sorte son GTU et qu'ensuite aizen s'en serve pour le detourner(karakura?).

2e hypothèse:les hollows qui sont sortis d'aizen vont peut etre bouffer ichigo ,qui sait?

sinon j'ai remarqué un petit detail sur ichigo a la dérnière page quand ichi dt"Laisse moi te montrer"on dirait que le bras d'ichigo est celui d'un hollow.je me trompe peut etre mais je voudrais savoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:22

Bon, chapitre lu. Première impression : le charismatique Aizen a laissé la place à un monstre infâme, j'arrive à peine à le regarder ><. Mon écran a failli exploser, c'est un signe...

Blague à part, comment TK a réussi à dessiner un truc aussi horrible ? C'est inhumain de saccager une belle feuille blanche en faisant ce truc ^^'. Enfin, chacun son avis, apparemment j'suis le seul à ne pas l'aimer x').

Sinon, chapitre sympa. Ichigo a la classe absolue, rien à dire là-dessus encore une fois, et Aizen s'est fait blessé, ça fait du bien. Le style graphique est toujours aussi bon, ça j'adore. En prime, le prochain chapitre devrait être intéressant =).

Mais ai-je déjà dit qu'Aizen ressemblait à un monstre ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:17

Après le papillon nous avons ici la version wild d'Aizen :mmmhh:!

Sinon très bon chapitre ont voit bien que Aizen a perdu toute crédibilité, Ichigo le lui fait bien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigood
Mouchard
Mouchard
Ichigood


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:46

chapitre excellent visuellement parlant. Voir aizen aussi enervé fait vraiment plaisir.
Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez mais aizen porte un espece de masque qui ressemble a celui d'un vizard( surtout ses dents)
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:13

Groupie mode engaged: page 18 Ichigo est juste woaouh!!!! Groupie mode off.

Le chapitre suit un schéma de narration (beaucoup) trop utilisé par Kubo depuis le début de la "next gen". Cependant cette fois, les rôles sont inversés et ça fait vraiment plaisir que quelqu'un remette enfin Aizen à sa place. Et avec classe qui plus est. Les deicides se suivaient et se ressemblaient tous. J'avais fini par être lassé, lassé de l'omnipotence et de l'omniscience d'Aizen. Je trouvais que kubo n'allait plus pouvoir trouver une pirouette scénariste pour que quelqu'un finisse par le vaincre. Vu qu'il s'est farci tout le g13, les vizards, urahara, yoruichi et isshin avec une facilité déconcertante. La pirouette vaut ce qu'elle vaut (kedal) mais la classe d' ichigo éclipse à elle seule tous les défauts des 20 deicide qu'on a dû se farcir jusque là.

9/10 pour le coup de crayon magique de Kubo-san
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:20

Bon bon bon... Bon petit chapitre, même s'il m'a fallu 3 lectures successives pour en venir à l'apprécier vraiment.

Constat de la première lecture : Aizen a terminé sa descente aux enfers et à atterri dans le moule déjà trop bien rempli des "grand méchant vilain pas bô". Il est exaspéré, perd son calme face à son adversaire et se transforme en monstre, je pensais vraiment que Bleach était au dessus de ça. Enfin, ça s'était ce que je pensais encore à la "bonne" époque, l'époque où Aizen était un personnage totalement à part. Malheureusement Kubo ne semble pas vouloir poursuivre son histoire avec ce personnage dans le rôle de l'antagoniste principal du héros, d'un côté c'est dommage, mais de l'autre et vu l'état des derniers chapitres, il était inévitable qu'Aizen termine ainsi.
Je retiendrai surtout qu'il y eut un temps où Aizen valait encore la peine qu'on s'attarde sur sa psychologie, dorénavant j'estime qu'il n'y a quasiment plus rien à dire sur le personnage tellement il est devenu le stéréotype classique du genre.

La pilule est mieux passée avec les lectures suivantes, Kubo nous sert là une fraise absolument exquise et je ne me lasse absolument pas de le voir dans cet état (bon faudrait pas non plus qu'il reste comme ça pendant le restant de l'histoire hein histoire, qui a dit histoire ?).
Énième transformation d'Aizen donc, qui semble bel et bien arrivé à maturation vu la gueule du truc. Graphiquement ça jette quand même son jus même si le trip papillon subsiste. KS n'a pas disparu avec le passage au stade supérieur, on est en droit de s'attendre à la révélation d'un futur bankai prochainement.
En parlant de bankai, je suis plutôt impatiente de voir la sortie du Getsuga Ultime, et connaissant Kubo (oui c'est un ami proche~) ça risque d'être très réussi.

Chapitre dans le positif pour ma part, le rythme est mieux géré que celui de la semaine passé, en espérant que les prochains continuent dans cette optique.

EDIT : ah oui aussi, Ichigo est le premier gus qui ose enfin remettre Aizen et son blabla à sa place, c'est pas trop tôt j'aurais envie de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:30

Oui moi aussi j'ai adoré lorsque d'Ichigo répette mots pour mots les anciennes paroles d'Aizen comme :

" C'est un sentiments étrange. Auparavant tu m'a demandé pourquoi je me tenais loin de toi, et maintenant tu disparais pour battre en retraite...

Dois je poser la questions cette fois ? ... À l'instant, pourquoi tu t'es mis à l'écart ??"


[mode fan addicte/on] Hannnn je kiffe Graaaaaave ! Dans ta face Sosuke !!!! affraid Laughing[mode fan addict/off]

Et aussi les paroles d'Aizen :

" Ce que tu es devenu maintenant ne vaut plus la peine d'être étudié, c'est la fin !!!! Ichigo Kurosaki !!! "

Et la Ichigo qui le casse directe a sec :
" La fin ? C'est tout ce que tu as ? Il est temps d'en finir, Aizen j'en ai assez de tes arguments... laisse moi te montrer... L'Ultime... GETSUGA TENSHOU " :gnark:!

Je n'ai qu'une chose à dire ... TOUT ÇA EST JOUISSIF !!! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!
:baby:! :gnark:!

Et surtout avec dans tout ça un Ichigo qui reste de marbre, et ne sourcille même pas devant Aizen qui ce transforme en Hollow over boosté par l'Hogyoku, il garde un sang froid hors norme, et lui colle des répliques MYTHIQUE !
Et tout ça en le dominant largement ! J'aurais pas cru sa possible (pas si tôt en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:40

Ichi-007 a écrit:
et là une question ce pose : est ce que vraiment Urahara est le createur de ce mystère !!! moi personnellement je crois pas :think:! .
Il a été dit plusieurs fois qu'Urahara en était le créateur/inventeur mais qui sait, c'est une piste pour une évolution de la trame principale du manga dans le futur.

Un truc est sûr: je ne sais plus quand, mais Aizen s'est foutu de la gueule d'Urahara en lui disant qu'il avait réussi à comprendre ce qu'il avait lui-même créé... On voit le résultat: il a rien compris du tout et se laisse piloter par le monstre. Je serais curieux qu'on nous explique pourquoi Aizen ,n'a pas suivi la voie classique pour rejoindre la division 0 avec ses capacités avant de choisir de rompre définitivement avec le système... Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:46

Citation :
Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez mais aizen porte un espece de masque qui ressemble a celui d'un vizard( surtout ses dents)
Honnêtement, je vois pas comment on aurait pu le rater Very Happy. Avec les gros plans qu'on a sur lui, ça serait un peu trop gros :p.

Sinon, je sais pas si vous avez remarquer ( à mon tour :p ), mais la position d'Ichigo lorsqu'Aizen le tient ( par la gorge, je crois ) ressemble beaucoup à celle qu'il avait lorsque Ulquiorra l'avait chopé avec sa queue. Nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mamuuuut
Mouchard
Mouchard
mamuuuut


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:08

Je ne pense pas que Sosuke "porte" un masque, on voit bien son visage se déchirer en deux pour laisser place à "lautre" "visage"...

Ca renforce surement l'idee qu'aizen penche serieusement vers une forme hollow plus qu'autre chose


Dernière édition par mamuuuut le Jeu 9 Sep 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mamuuuut
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:09

Oui Sacrilège , J'avais moi même déja penser à cette scène 2 scan avant
lorsqu'ils se faisaient face , sa ma tout de suite fait penser au combat
opposant Ichigo a Ulqui rezu 2.

Je dois avouer aussi que sa se finit un peu rapidement , on en déduit
après la ( surement ) toute dernière rezu d'Aizen , que sa va se finir au Getsuga Tencho ultime au prochain scan...
Malrger sa Kubo me surpprend encore par son talent , ce dernier scan est magnifique
et Ichigo est tout simplement... :Ero:! whhhouuaaa !! ^^
vivement le prochain scan ! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
galletteuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/08/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:19

Je me demande si Ichigo ne s'est pas laissé attaquer délibérément par Aizen afin de le tester.
Le regard qu'il a avec la phrase "c'est tout ce que t'as?", ainsi que le cero donut détruit d'un seul geste prouve que Ichigo est loin d'être surpassé par son adversaire... Le GTU ne servira qu'à abréger rapidement, car je ne le pense pas nécessaire à ce stade.

Quand à la signification de Deicide il doit s'agir de la décision du Hougyoku de faire évoluer Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:01

- Je suis trop fort !!

- Misérable humain, je suis le plus fort, je suis parfait !!

- T'es nul je suis le plus fort tu vas voir.


Voilà pour l'intrigue du chapitre. Kubo fait du Kubo, c'est beau, Ichigo à la classe mais de power up en faux retournement de situation j'ai du mal à me passionner pour un combat sensé être celui de fin de manga. Donc il sera soit sabordé soit verra apparaitre un nouveau méchant ( et il y a 90 % de chance que ça prenne pas après tant d'années d'Aizen ).

Honnêtement donc pas déçu ni emballé, je regarde ,j'apprécie et c'est oublié 10 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:13

Pour ce qui me concerne, j'ai de plus en plus de mal avec les pages vides : elles sont pleines d'effets bien violents qui arrachent les yeux, mais bon on s'en doutait quoi, que ça a l'air un peu apocalyptique est normal, mais dans le genre attaques de fou qui rayent la carte, et l'autre qui l'arrête avec son bras...ça va un peu loin je trouve. Mais pourquoi pas...

Pour ce qui est du reste, on peut donc dire qu'Aizen est mort. (Le vrai hein). C'est un scandale à mon sens, de faire mourir monsieur-je-sais-tout sans qu'il y passe vraiment, en le ridiculisant quoi. Bref c'est pas vraiment un combat pour l'instant, et j'ai pas l'impression que ça va le rester. Pour ce qui est du reste, je suis désolé, mais je trouve que ça n'avance vraiment, vraiment, vraiment pas.

Chaque chapitre va servir à lancer une attaque ? Un peu long non ?
-chapitre 418 : mode je suis invincible
-chapitre 419 : je suis vraiment invincible, mais là je vais te finir.

Le seul évènement est l'évocation du Hog, puisque de toute façon on sait qu'Aizen ne peut pour l'instant rien faire à Ichigo Godlike.
Revenir en haut Aller en bas
High94
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:26

Je ne pense pas que ça soit le combat final, étant donné que le combat de Yammy vs Ken/Bya n'est pas fini.

Ca serait vraiment bizarre de revenir dessus après.

C'est comme si Goku, finissait le commando Ginue après Freezer (pour reprendre les comparaisons faites plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:27

Goku fait son Genkidama sur Buu Ultime ?

Seul point positif : le masque du "machin" que combat le "type aux cheveux longs et roux" est plutôt beau .Je crois que cette seule phrase exprimera toute ma pensée sur les derniers chapitres de ce qui me semble être le manga d'un auteur mort il y a plus de six mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hard rock/heavy metal/glam rock/visual kei
» Le rock Jap!
» Sun-Ken Rock
» tablature de rock jap
» Quel est votre style de Rock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: