Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hatchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 5:56

Oyoo !

Cela fait maintenant un petit moment que je parcours ce forum, j'ai finalement décidé d'y ajouter mon grain de poivre !

En effet, depuis un certain temps déjà, je parcours de long en large votre forum, j'y suis d'abord passé pour ma ration de spoils, puis pour y chercher de nouveaux mangas et finalement j'ai pris mon courage à demain, j'ai lu la charte (si si, j'vous assure) et les annonces importantes (compris les rappels, 3 pages !) et me suis lancé !

Pour avoir parcouru maintes fois la majeur partie du forum, je commence à cerner certains d'entre vous, c'est donc à mon tour de me présenter :

Comme l'indique le sujet, vous pourrez m'appeler Hatchi (c'est une présentation après tout), comme vous tous, j'imagine, j'ai fini et apprécié quelques mangas, parmi les quels je peux vous citer, entre autres :
-Beck
-Ergo Proxy
-FMA
-HxH ( je me prépare psychologiquement à un éventuel arrêt anticipé ...)
-Death Note
- ...

Mes mangas du moment sont Bleach(ah, c'est un forum Bleach? ça tombe bien), Naruto, The breaker, Bakuman, Ares et Otoyomegatari, mais il m'arrive de dévorer d'autres séries ci et là
J'aime à peu près tous les styles de musique, mais en ce moment je me passe en boucle All along the watchtower de Jimi Hendrix

Pour ce qui est de ma petite personne, je suis en Fac de Lettres, j'habite en Picardie mais suis originaire de Paris

Si vous avez de questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 15:08

Ah, encore une belle présentation Very Happy. Ca devient de plus en plus fréquent, à croire que ce forum devient un endroit fréquentable :timide:! . Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous ^^.

P.S : oui, p'tite question : quelle année, en Fac ? :p
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 16:45

Merci !

J'entame ma première année :)
Narus
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 17:18

Belle présentation, en effet.

Bienvenue Hatchi.

Personnellement je suis un fan de DeathNote blasé de l'épisode 25 et je considère que l'histoire s'arrête à l'épisode 36 (avant dernier donc).
Enfin voila, on va éviter le spoil. censored

Sinon, quel est ton personnage préféré dans Bleach ?

Petite parenthèse, ça arrive à tout le monde et moi le premier mais je trouvais ça assez fun donc je le souligne. Mais c'est pas une critique ok !?

Hatchi a écrit:
j'ai pris mon courage à demain
Ok, à demain donc ! Fiew!
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 17:46

Aïe aïe aïe ! Effectivement, une belle boulette, qu'on me fouette, qu'on me lapide ! (ça vaut bien ça) Je tiens cependant à préciser, pour ma défense, qu'il devait être 5h du matin lorsque j'ai écrit ma présentation, oui monsieur !

Pour ce qui est de l'épisode 25, contrairement à toi j'ai adoré, pour moi L est le grand vainqueur :p (avis personnel)
Concernant la fin du manga, je n'imaginais aucune autre fin possible et regrette même que celle-ci ne soit pas pas arrivée plus tôt étant donné que depuis l'épisode 25 je ressentais un gros manque de vous savez quoi :( =>
Spoiler:

Mon personnage préféré dans bleach ... je dirai Shinji, le pouvoir de son zampakuto est original et le personnage en lui-même est plutôt sympa
Il y a quelques chapitres j'aurai dit Gin, mais les derniers chapitres m'ont quelque peu déçu

PS: Je laisse la faute, je la trouve magnifique !

Edit: j'ai ajouté une balise spoil concernant l'épisode en question Wink

Dernière édition par Hatchi le Mer 8 Sep 2010 - 17:56, édité 1 fois
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 17:50

*prend un fouet et un gros sac de pierres* Hahaha, à nous deux :groark:! !

Hum, bref. Bon commencement à la fac', j'en suis là aussi Very Happy. Et nan, désolé mais j'vois pas, pour le "manque de vous savez quoi" Very Happy. Pourtant, Dieu sait que j'ai assidument lu l'animé et regardé le manga. Ou peut-être l'inverse :Smie:! .

Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 18:52

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Hatchi!
quel est ou quels sont tes personnages préférés dans Full Metal Alchemist? et quel genre de Films tu aimes? sinon amuses-toi bien sur le Forum, et bon post. ^^
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Hatchi   Mer 8 Sep 2010 - 19:25

Merci =)

Y a foule de personnages intéressants dans FMA, surtout dans le manga (brotherhood),
j'ai bien aimé le côté "ange de la mort" de Scar, le mec qui ne vit plus que pour se venger et qui pour ça renie même son nom ( et c'est pas n'importe qui qu'il pourchasse, les alchimistes d'état quoi !) Mustang est bien classe dans son genre( le genre qui te grille d'un claquement de doigts n'importe qui) et qui n'est pas tout blanc, je pense surtout au massacre d'Ishval et à ses idées de vengeance de son pote Hugues, après comme beaucoup d'autres j'ai apprécié le côté tête brulée d'Ed et de Greed :)

J'aime à peu près tous les genres de films, donc te citer un film ou un genre en particulier serait compliqué, cependant j'peux te citer quelques films qui me viennent à l'esprit ( Snatch, la 25ème heure, gladiateur, le diner de con, broken of a dream ... )

Voila !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatchi   Aujourd'hui à 21:23

Hatchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1