Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 509 - The bridge to peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Mer 8 Sep 2010 - 23:08

Citation :
Concernant le bras de Tobi, il l'avait pas perdu lorsqu'il a affronté les deux sbires de l'autre borgne de la Racine ?
Si exact. J'ignore pourquoi tout le monde a mis cela sur le compte de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Mer 8 Sep 2010 - 23:15

C'est bien ce que je me disais. Par conséquent, ce n'est pas Konan qui le lui a arraché. Néanmoins son intervention reste impressionnante, et en particulier sa dernière attaque, elle est incroyable. Le gouffre de papier à de la gueule, mais bon après tout, elle faisait elle aussi parti de l'Akatsuki, autrement dit une ninja du Bingo book.
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Mer 8 Sep 2010 - 23:56

Bien vu Little boy, :lee:!

Hello tout le monde !!
Merci pour les images et le script, bah effectivement, bien sympa la Konan, puis pas mal de mystère encore... concernant Tobi, sincèrement je ne sais pas, je trouve ça louche cette histoire de Madara, Obito... je pense que Kishi s'amuse un peu avec son personnage, on en sauras plus quand ce personnage (que je suspecte d'être non finis) seras réellement finis.

Sinon ma foi, quelques scan sympa ces dernières semaines, encore un scan qui semble pas mal, concernant l'Akatsuki, je me prononce pas, ça n'as jamais été très clair et bon ça laissé place a être complétés alors ... why not... pour le Rinnegan je préfère ne pas y penser car si réellement c'est une implantation a Nagato, ça serais encore "la touche Kishi incohérente" qui ne lui a finalement jamais réussi ..
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Jeu 9 Sep 2010 - 0:19

Pour le bras de Tobi, ne privons pas Konan de sa gloire, le bras qu'il avait perdu semble avoir été recollé/remplacé, pour preuve : http://www.mangareader.net/93-48084-5/naruto/chapter-486.html

Aujourd'hui dans Naruto, Origami et kit Madara à monter soi-même.

Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Jeu 9 Sep 2010 - 21:00

Apres lecture c un magnifique chapitre,konan a vraiment la classe finalement madara na pa creer akatsuki,mais on apren qu'il a donner le rinnegan a nagato.si il a avai le rinnegan pourquoi lavoir donne a nagato alors que mintenan il le veux il aurait du se le greffer a l'epoque.en tt cas madara na jamais ete autan en difficulte.
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Jeu 9 Sep 2010 - 21:30

Je viens de lire le chapitre, j'ai aimé. Je me demande comment Tobi va se sortir de cette ultime attaque, devenir intangible ne l'empêchera pas de la subir, puisqu'à un moment où un autre il lui faudra bien se solidifier, et sans appuis, il ne peut pas espérer sauter pour sortir du gouffre.
Jolen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Jeu 9 Sep 2010 - 22:22

Bon et bien ça fait un peu comme si l'information était connu depuis longtemps de tous, mais donc Tobi = Madara. Sauf si c'est un erreur de traduction, c'est ce que dit Konan.

Sinon, j'aime vraiment ce chapitre, ou plutôt j'aime beaucoup Konan. Je trouve que c'est vraiment un pouvoir super sympa, assez original, et elle sait s'en servir, ça fait plaisir. C'est pour moi le personnage féminin le plus impressionnant depuis le début de Naruto (ou à égalité avec Chiyo). Plus qu'à voir ce qu'est exactement la technique qu'elle emploie à la fin, voir son efficacité, mais en tout cas, j'aime définitivement le style des papiers.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 1:03

Konan s'est bien débrouillée et ça fait plaisir. Malheureusement le plaisir est gâché par la certitude que Madara ne sera pas vaincu. Quoi qu'il en soit bravo à elle et sa dernière technique semble bien impressionnante.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 9:15

Jolen a écrit:
Bon et bien ça fait un peu comme si l'information était connu depuis longtemps de tous, mais donc Tobi = Madara. Sauf si c'est un erreur de traduction, c'est ce que dit Konan.

Ben non c'est pas confirmé, personne dans l'Akatsuki (à part peut-être Zetsu, ou même Itachi) ne connaissait le vrai visage de Tobi, donc si Konan l'appelle Madara c'est uniquement parce qu'il dit a tout le monde que c'est lui.
Pour ma part le mystere reste au même point.

Sinon le chapitre était vraiment pas mal, plein d'images, et de bonne qualité qui plus est. Le coup des parchemins explosifs perdus dans les papiers de Konan était une idée à la fois simple (même si comme un idiot je n'y aurait jamais pensé) et magnifique, ça me rappelle les debuts de Naruto où les armes étaient utilisées autrement qu'avec du chakra dedans...

Pendant un instant j'ai cru que le masque de Tobi allait tombé, je retenais mon souffle! Mais la révélation se fera plus tard, en esperant ne pas être déçu (c'est à dire en ésperant que ce n'est pas Madara)
showtime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 10:14

Je trouve que le pouvoir de Konan est assez terrifiant. Par contre, je n'arrive pas à comprendre si elle a remodeler son environnement. Elle semble avoir des capacités très étendues.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 10:38

J'ai beaucoup aimé ce chapitre moi aussi. Je trouve le background de l'Akatsuki ancienne génération (Nagato, Yahiko, Konan) vraiment bien fichu avec des persos a la fois gentils et méchants qui visent un monde meilleur mais en utilisant des moyens peu recommandables sans pour autant chercher a dominer le monde. Et autant le revirement de Nagato était relativement foiré, autant avec Konan ca passe beaucoup mieux. Et avec elle on est pas retombé dans le stupide retournement de veste a la Gaara du genre "Tu veux plus me tuer et détruire le monde? Parfait, soyons amis alors!". Là elle reste dans son coin sans devenir ouvertement alliée de Konaha, ca qui serait très mal passé. Et dernier détail qui avait bizarrement échappé a mon attention, elle est vraiment très belle!

J'espere vraiment qu'elle ne livre pas son dernier combat, d'autant qu'un retour du Rinnegan contrôlé par Madara me fait un petit peu peur. Sachant que dans les pouvoirs de Pain on a jamais vraiment su discerner ce qui lui venait du Rinnegan ou de pouvoirs spécifiques on ne sait pas trop ce que Madara compte en faire, et c'est la porte ouverte à encore plus d'énormités que le mangekyu sharingan.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 12:05

Le chapitre Fr :

Lecture en ligne
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/509

Lien vers Gaara-fr
http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=768

Dernière édition par slash_Q3 le Ven 10 Sep 2010 - 12:09, édité 1 fois
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 12:07

De meme assez bien aimé le chapitre en general, meme si la replique de Tobi "Je t'ai prise à la legere... Tu etais une des membres d'origine de l'akatsuki apres tout..." est assez ridicule. Pour la premiere partie, on peut remarquer qu'il analyse finement la situation ouais mon gars quand tu perds un bras on peut eventuellement envisager que tu as sous estimé ton adversaire :lee:!
Plus serieusement c'est la deuxieme partie qui ne veut absolument rien dire, je vois pas en quoi le fait d'etre un membre d'origine de l'aka fait d'elle un adversaire redoutable...Apres faut vraiment pas etre malin pour sous estimer un membre de l'aka quelqu'il soit...Mais j'ai un peu l'impression que Kishimato a mis Tobi dans la peau du lecteur. Aux vues de ses prestations et de son role, elle avait pas l'air roxxor l'imprimante...Surtout que tu peux toujours te dire "un bon katon et c'est reglé"....ben non le coup de l'ocean est assez abusé, abusé niveau Kisame, parce qu'il doit en falloir du chakra pour faire un truc pareil!
J'ai adoré l'expliquation des nuages rouges sur les vestes de l'aka...genre nous on se battaient pour des idées et toi tobi/Madara/Benoit XVI t'as corrompu notre ideal.
Apres on peut dire ce qu'on veut Kishi sait contruire un chapitre, mieux que ces copains Oda et Kubo.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 13:20

Citation :

Surtout que tu peux toujours te dire "un bon katon et c'est reglé"....ben non le coup de l'ocean est assez abusé, abusé niveau Kisame, parce qu'il doit en falloir du chakra pour faire un truc pareil!

C'est vrai que je suis comme toi assez perplexe devant un jutsu si puissant. Je la voyais faire des origamis, être une créatrice à la deidara, mais là dans le genre jutsu ultime, ça a l'air de roxer.

Et comme tu le dis, Jiraya aurait depuis longtemps lancé de l'huile de crapaud et un bon katon pour faire cramer tout ça, alors j'avoue que j'ai du mal avec la passivité de Madara.

Citation :

Apres on peut dire ce qu'on veut Kishi sait contruire un chapitre, mieux que ces copains Oda et Kubo.

Je proteste, Oda aussi sait très bien le faire !
Loupiot
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 15:46

[quote="Glorfindel"]
Citation :

C'est vrai que je suis comme toi assez perplexe devant un jutsu si puissant. Je la voyais faire des origamis, être une créatrice à la deidara, mais là dans le genre jutsu ultime, ça a l'air de roxer.

C'est pas impossible que ce soit un jutsu héréditaire (M'étonnerais que Kakashi arrive à la copier celui-là...) Partant de cette hypothèse, c'est pas déconnant qu'elle arrive à avoir un jutsu de cette ampleur. Le truc que je me demande, c'est que Kabuchimaru n'a t'il pas montré qu'il avait le corps de Nagato dans les cercueils quand il s'est inscris à l'akatsuki il y a quelques épisodes? Il a donc le corps sans les yeux?

Pas mal de points en suspense donc...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5733
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 15:55

Impression confirmé:

Chapitre à la fois jouissif et très inquiétant...

Jouissif: parce que c'est beau. Parce que voir enfin Konan Roxer, ça me fait trop plaisir (même si l'épée de Genjutsu est peut être suspendu au dessus de sa/notre tête). Parce que comme dit METATRON, Kishi agence superbement ses chapitres (oui, je trouve aussi mieux que Oda et Kubo). Parce que le FB était très sympathique, comme toujours dans Naruto. Parce que les précision sur ce que représentait l'Akatsuki apporte une belle profondeur à l'organisation.

Inquiétant: Le coup de "C'est moi qui ai donné le Rinnegan à Nagato et qui ai poussé Yahiko à créer l'Aka!"
Si c'est vrai, alors Tobi est bien Aizen alias Mr As I Planned... C'est d'un ridicule total. (c'est pas le "As I planned en lui même qui est grotesque, c'est le fait qu'il est complètement tiré par les cheveux, et l'expression est faible)
Alors il y a bien sûr l'idée du mytho pour déstabiliser Konan (qui serait logique vu le dialogue), mais l'image où il dit ça, avec gros plan sur un Sharingan menaçant, me fait penser que malheureusement, ça à toutes les chances d'être vrai.
Ensuite inquiétant par ce que Konan va devoir perdre. Or ça me fait peur d'imaginer Tobi récupérant en plus le Rinnegan... J'espère que Konan a prévu un truc (post mortem?) pour que ça n'arrive pas.

Bref, je suis dans une situation paradoxale vis à vis de Naruto: plus je savoure avec délectations les chapitres présents, plus j'ai peur pour l'avenir du manga...
C'est peut être que je vois la fin arriver tout simplement^^

PS: Pour la méga attaque finale, je rappelle que Konan a eu tout le temps de la préparer hein! Pas dit qu'elle peut l'utiliser quand elle veut, où elle veut, en un claquement de doigt....

PS:
Citation :
Je proteste
Le contraire m'eut étonné :dent:!

EDIT LOUPIOT:

Citation :
c'est que Kabuchimaru n'a t'il pas montré qu'il avait le corps de Nagato dans les cercueils quand il s'est inscris à l'akatsuki il y a quelques épisodes? Il a donc le corps sans les yeux?

Non. La technique d'Endo Tensei est expliquée lors du combat Sandaime/Oorochimaru:

Ce n'est pas le corps de Nagato qui est dans le cercueil, c'est le corps d'un sacrifice (ninja lambda sans doute) qui a été recouvert de terre et modelé à l'image du corps de l'âme invoquée. Kabuto peut donc ressusciter l'âme de Nagato (avec les yeux? je ne pense pas, sinon Tobi se ferait pas chier à aller les chercher chez Konan), mais pas son corps.
Loupiot
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 17:35

NELL-sama je t'aime a écrit:

Non. La technique d'Endo Tensei est expliquée lors du combat Sandaime/Oorochimaru:

Ce n'est pas le corps de Nagato qui est dans le cercueil, c'est le corps d'un sacrifice (ninja lambda sans doute) qui a été recouvert de terre et modelé à l'image du corps de l'âme invoquée. Kabuto peut donc ressusciter l'âme de Nagato (avec les yeux? je ne pense pas, sinon Tobi se ferait pas chier à aller les chercher chez Konan), mais pas son corps.[/b]

Merci pour ces précisions. J'en déduis donc que le Nagato invoqué par l'Endo/tensei n'aura pas le rinnegan. De même Itachi n'aura pas le MGK sharingan.
Pourtant il me semble que lors du combat entre sandaime et son batard de disciple, le premier était capable de lancer des attaque de l'élément bois...

Je vais re-regarder tout ça de près...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 17:50

Citation :
Pourtant il me semble que lors du combat entre sandaime et son batard de disciple, le premier était capable de lancer des attaque de l'élément bois...

Exacte, comme c'était l'âme de Shodaime, il pouvait utiliser ses techniques (l'âme va de pair avec le Chakkra puisque quand Minato met son Chakkra et celui de sa nana dans le corps de Naruto, ils peuvent lui parler, jusqu'à ce que leur chakkra s'épuise).

Le problème effectivement, c'est pour les attributs "physiques" comme les yeux (sharingan, rinnegan...): a priori, les invocations ne les possèdent pas... Ce qui pose un problème, car Itachi sans sharingan, c'est plus le même combattant...

D'ailleurs, je me suis dit la même chose pour Sasori: c'est bien jolie de ressusciter son âme, mais sans ses marionnettes, ils doit pas être hyper dangereux le Sasori...
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 18:59

Je pense que les corps ressuscités ont leurs attributs d'origine (Sharingan pour Itachi) car sinon Itachi il perd grandement de son pouvoir ...
Après le coup du "C'est moi qui lui ait donné le rinengan est peut être l'excuse pour le corps de Nagato ne l'ai pas dans le cercueil (vu qu'il lui aurait été "implanté" artificiellement)

Enfin c'est peut être une pirouette pour éviter de retrouver le rinengan dans le cercueil (il n'y est d'ailleurs surement pas sinon Tobi aurait peut être essayé de se le récupérer directement lorsque Kabuto lui sort l'Edo Tensei (un petit coup de whirlpool et hop le corps de Nagato dans une dimension parallèle et il fait son marché)
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 19:07

Encore un chapitre que j'ai trouvé particulièrement réussi :)

Comme la plupart, un peu déçu par l'omniscience de Tobi concernant l'Aka et le dojutsu, j'espère que cela s'avérera faux ou inexact par la suite, qui vivra verra

J'ai aimé le flashback, mais adoré la conclusion de Konan, "je serai le pilier ..." et apporte ainsi sa pierre à l'édifice, en espérant que cela serve à quelque chose (enfin mieux vaut ne pas trop y croire, je la vois pas survivre mais pourquoi pas réussir à conserver les yeux de Nagato...)

Pour ce qui est du combat, Konan et son forfait origami transpirent la classe et Tobi en fin de combat ne semble plus vraiment à son aise .. !
Pour ce qui est de son premier jutsu, apparemment celui-ci n'est pas sans risque, à l'image d'Anko vs Oro, celle-ci était prête à se faire sauter(pas de mauvais jeu de mot !) pour liquider l'ennemi, tel est son nindo.
On en arrive à son deuxième jutsu, comme Nell-Sama je ne le trouve même pas un poil abusé, après tout il s'agit de Naruto Shippuden ! Qui plus est, elle a eu tout son temps pour nous concocter une farandole de techniques et de pièges en tout genre, de plus elle connait le terrain et à priori les capacités de Tobi, donc rien de choquant de mon côté

J'attends avec impatience le prochain chapitre Mr. Green
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 20:57

Citation :
Exacte, comme c'était l'âme de Shodaime, il pouvait utiliser ses techniques (l'âme va de pair avec le Chakkra puisque quand Minato met son Chakkra et celui de sa nana dans le corps de Naruto, ils peuvent lui parler, jusqu'à ce que leur chakkra s'épuise
Sauf que le chakra est un mélange d'énergie spirituelle et physique. D'ailleurs, comment expliquerais-tu que Orochimaru ait réussi à répliquer le Mokuton no Jutsu de Hashirama en utilisant son ADN et ses cellules, si cela venait de son âme ?

De plus, on a vu que la technique de réplique des corps de Nagato lui permettait de copier même le Sharingan de Itachi, alors pourquoi cela serait-il impossible pour Edo Tensei ?
rocklee38
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Ven 10 Sep 2010 - 21:28

genial ce chapitre, je ne pense pas que konan soit si forte. :sas:!
vu dans quel etat c est trouve tobi , mieux vaut pas lui cherche des poux
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Sam 11 Sep 2010 - 4:55

Citation :
Sauf que le chakra est un mélange d'énergie spirituelle et physique. D'ailleurs, comment expliquerais-tu que Orochimaru ait réussi à répliquer le Mokuton no Jutsu de Hashirama en utilisant son ADN et ses cellules, si cela venait de son âme ?

De plus, on a vu que la technique de réplique des corps de Nagato lui permettait de copier même le Sharingan de Itachi, alors pourquoi cela serait-il impossible pour Edo Tensei ?

Bin, je veux bien, mais alors, si le Nagato qu'a ressuscité Kabuto a le rinegan, pourquoi Tobi ne se sert il pas directe au lieu d'aller affronter Konan?

Après je ne suis pas au clair vis à vis de cette technique (l'Endo Tensei)... Je sais pas trop quoi en penser... Mais d'un un cas (il y a le dojutsu- pourquoi ne pas se servir directement? et L'Endo Tensei ne ressuscite que l'âme, pas le corps car le corps de Nagato, c'est Konan qui l'a...) ou dans un autre (y a pas le dojutsu- à quoi servent Nagato et Itachi?), ça me parait bizarre...
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Sam 11 Sep 2010 - 6:09

J'vois pas ce qu'il y a d'étrange dans le fait que Tobi veuille récupérer le rinnegan, c'est censé être le dojutsu le plus puissant après tout. Et imaginons que le Endo Tensei puisse ramener le dojutsu de Nagato, j'pense pas que Kabuto trouve un quelconque intérêt à le refiler sagement à Tobi, et celui-ci ne pourra certainement pas être utilisé de façon optimale par l'invocateur, ce serait trop facile *-*

On peut envisager aussi une certaine limite par rapport au Endo Tensei, par exemple une limite de temps, j'vois pas Tobi se greffer une paire d'yeux le temps d'une journée, et puis après avoir retiré les yeux du sacrifié, j'pense pas que ceux-ci soient utilisables
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Lun 13 Sep 2010 - 21:02

Citation :
Bin, je veux bien, mais alors, si le Nagato qu'a ressuscité Kabuto a le rinegan, pourquoi Tobi ne se sert il pas directe au lieu d'aller affronter Konan?
C'est une théorie personnelle, mais je pense que si Madara tentait d'énucléer ce Rinnegan "falsifié" celui-ci perdrait tout faculté, recouvrait son état primaire car coupé du corps avec lequel il a été invoqué.

Une autre chose qu'on peut se demander est si Kisame va lui aussi avoir le droit à un retour sur scène par le biais de Kabuto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   

Naruto 509 - The bridge to peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant