Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 One Piece Grand Line RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noitora-sama
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: One Piece Grand Line RPG   Ven 10 Sep 2010 - 18:05



Histoire du Forum

Cinquante ans sont passés depuis que Monkey D. Luffy, pirate renommé, est devenu seigneur des pirates. Cependant si vous demandiez à une personne au hasard dans la rue, il vous répondrait qu'il ne connait pas son histoire... Pas plus que celle de Barbe blanche ou encore celle de Gold Roger. Le fait est que personne ou presque ne se souvient des évènements incroyables qui ont bouleversé le monde pendant plusieurs dizaines d'années, recouvrant les deux premières ères de la piraterie. Pour la plupart des gens, les batailles et les péripéties, ainsi que les acteurs de celles-ci, ne sont que des récits qui s'apparentent plus à des mythes ou légendes qu'à la véritable histoire de leur monde.

Tout à vraiment commencé lorsque le pirate souvent connu sous le nom de "chapeau de paille" a trouvé le fameux One Piece, synonyme de son accession au plus grand titre dont peut rêver un individu qui prendrait la mer en quête d'aventure. Le titre de Seigneur des Pirates. Cependant le trésor ne fut pas la seule chose que découvrit Monkey D. Luffy à la fin de sa quête. Il apprit la vérité sur ce qu'il s'était réellement produit huit cent ans auparavant, lors du fameux siècle oublié. Des révélations bouleversantes à l'encontre du gouvernement mondial, qui lui ont finalement fait prendre les armes. Une bataille comme on n'en avait jamais vu se déroula alors, regroupant à peu de choses près l'ensemble de la piraterie et des révolutionnaires contre l'ensemble de la marine. La guerre fut violente, et des pertes gigantesques furent dénombrées dans les deux camps.

Finalement la Marine triompha, et Monkey D. Luffy fut exécuté. Cependant le gouvernement ne pouvait se reposer sur ses lauriers, car la menace à laquelle elle faisait face était encore présente et menaçait de l'engloutir. Les révélations qu'avaient découvert le Seigneur des Pirates risquaient d'être connues par l'ensemble du monde s'il n'agissait pas. Il décida donc de lancer l'opération appelée "memory". Les survivants de la bataille furent exécutés, qu'ils soit hors la loi, civils ou même marines. Une campagne comportant de véritables inquisiteurs de la marine furent dépêchés pour s'assurer que l'histoire n'était plus dans les mémoires. Le lavage de cerveau devint pratique courante à cette époque, et peu réussirent à en réchapper.Aujourd'hui, il est probable qu'il n'existe plus personne ayant connu ses évènements, à part peut-être les hautes strates du gouvernement mondial et quelques survivants éparpillés de par le monde. Les textes et toutes les preuves relatant ces deux ères de pirateries furent détruites.

C'est ainsi que débuta le second siècle oublié de l'histoire du monde tel qu'on le connait.

Cependant, et malgré les destructions des récits, la légende du One Piece persiste à rester dans les esprits, attirant encore et toujours des nouveaux aventuriers. Les gens, loin d'être dupes, savent qu'il s'est passé quelque chose d'important cinquante ans auparavant, et décident, pour beaucoup, de prendre la mer dans le but d'éclaircir les zones d'ombres de l'histoire. Une nouvelle ère de piraterie commença donc, de même qu'une rumeur persistante de révolution qui grondait. Beaucoup de personnes se doutaient que la marine n'était pas blanche, et les évènements récents ne faisaient que le confirmer. Beaucoup se mirent alors à comploter secrètement pour renverser le gouvernement mondial. La Marine, elle, essaya de repousser ces deux vagues montantes, encore et indéfiniment, comme elle l'avait toujours fait...

Choisissez votre camps! Servez les intérêt de la marine pour assurer la paix dans le monde. Renversez le gouvernement en place pour faire la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passé. devenez le seigneur des pirates en trouvant le One Piece, ou encore servez vos propres intérêts que seul vous connaissez.

L'avenir du monde est probablement entre vos mains...



====> Un Tout Nouveau Forum, basé UNIQUEMENT sur l'écriture! <====

===> Tout neuf, il y a encore de bons fruits et toutes les places de sabres d'exceptions sont libres, y compris les 12 Grands Sabres!
===> Un seul équipage Pirate et un autre marine!! Vous avez donc PLEINS de place pour créer VOTRE équipage!!!
===> Choisissez entre Pirate, Marine, Révolutionnaire, Chasseur de Primes, Civil ou CP9!! Vous avez la possibilité d'évoluer jusqu'à devenir un Shichibukai ou encore un des 3 grands Amiraux! Peut-être même devenir un des nouveaux Yonkou?!
===> Règlement flexible, nous vous proposons toujours quelque chose de bon et intéressant!
===> Une ambiance agréable entre membres et Staff.
===> Bon niveau d'écriture conseillé.

Rejoignez-nous! =======>ICI <=======
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: One Piece Grand Line RPG   Ven 10 Sep 2010 - 18:13

super je te souhaite plein de bonnes choses, je suis moi même un adepte du RP plutôt axé médieval fantasy mais j'aime aussi One Piece:)

Je passerais surement pour voir le projet^^

Petit bémol: Je chipote, mais la marine vaincre l'ensemble de la piraterie...et les révolutionnaires en prime ...héhé pourquoi pas hein mais certains sang chaud du forum vont peut être réagir bien que ce ne soit qu'une fiction!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noitora-sama
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: One Piece Grand Line RPG   Ven 10 Sep 2010 - 18:23

Oui oui bien sur je tiens à préciser que je ne cherche en aucun cas à prévoir la fin du manga. A vrai dire, et pour être vraiment parfaitement honnête, cette prouesse scénaristique permet entre autres de remettre les compteurs à zéro en quelques sortes^^.

Tu es bien sur le bienvenu pour voir le projet et, si le cœur t'en dit, je t'invite à poster conseils et critiques dans la partie invités!

En espérant te voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece Grand Line RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Grand Line RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Grand Ocean
» One Piece Grand Line RPG
» Emporte piece
» les maillots de bain
» Perle hama disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: