Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 420 - Deicide 22

Aller en bas 
+96
showtime
Veloss
izuna
Gin Ichimaru
Finarfin
Mushroom
Nonaz
shinkurosaki
Sacrilej
nph
Henrietta
chado kun
jolass
aradis
Yhoz
zang69
Metatron
pessy
Fyren
Pidoo
Santa Cruz
Nekoch'
KoMdAb
Theresa
JeanJean
Br@ndon
zawisha
Raio14
Raitei
owe
yudansh
Cajmere
nnoitra 90
bebz6
Kumao To
Shirosaki
Atori
Irildrya
Blue Falcon
zarako
Links
Xanlis
Orochi_yagami
Kurosaki No Cero
reyhishido
Shinjimae
LordRayquaza
yannou76
Glorfindel
Teru Kuroda
Corned Beef
sml
Tzezo
Isilra
Xanxus
mamuuuut
Kurimujo Jagajaku
Nephilim
nalendar
DrussDA
Lawsama
Requiem94
Demerzel
RockSt4r
MonEd
HuckSeed
hakynei
Hatchi
Snowtigers
Dieu
tsubaky
Hoarnek
Byakuya6
Go0d
Lusama
Bébé
Kadwall
Tiitoù
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
Shunsui
Byakuya.
_Max_
katamaran
Lord Chaotis
#segadora
MaeS
*Stark...
Gluk
NELL-sama je t'aime
Saga
Elred Nimrais
slash_Q3
originalbankai
kakarouto
Ichi-007
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:20

Kurimujo Jagajaku a écrit:
Aizen à consacré toute sa vie de Shinigami à ses expériences pour finaliser son plan. Tu ne penses pas qu'il a pu penser à tout? Et puis évidemment FRUSTRATION quand il se rend compte que la chose qu'il n'a jamais imaginé se produit.. Justement cela rend crédible le personnage..

Aizen a juste trop compté sur la capacité de son Shikai et a été aveuglé par la découverte de la hollowmorphose et du Hogyoku et de ce fait est parti sur ce chemin sans faire attention à plus... Cela rend justement le personnage imparfait... Ce personnage n'est pas ce que l'on voudrait qu'il soit.. Il reste un personnage complexe, mais comme tout un chacun, a ses défauts. Et c'est ça qui fait qu'Aizen est chouette Wink

En fait c'est bien pire : Aizen se retrouve dans la même situation qu'Urahara lors des TBTP.
Le seul défaut d'Aizen c'est justement qu'il n'a pas pu tout prévoir tout comme Urahara Kisuke.

D'un autre côté ça se comprends : passer 100 ans sur un plan machiavélique qui semble réussi et où on est à un centimètre - non à un cheveu plutot - de pouvoir dire : "I'M A GAWD. Enfin ! Je vais enfin pouvoir prendre des vacances réformer ce monde, puis celui là aussi tiens oh pis celui là !!!"
En réalité Aizen se trouve dans la position d'un enfant : à chaque fois qu'il se plante le Hogyoku lui donne la réponse mais là ça ne marche pas car le seul à détenir la réponse est ce gamin de Kurosaki qui parviens à trouver une solution qu'Aizen ne semblait même pas en mesure d'approcher.
Ajoutez à ça le fait qu'Aizen surveille la Fraise depuis ça naissance et mettez vous dans la peau d'une espèce menacée : le Aizengyoku.
Franchement, à sa place, humilié et impuissant, pire, sur le point d'être vaincu , ne regretteriez-vous pas de ne pas avoir occis le chérubin quand cela était possible ???
Aizen l'a vraiment mauvaise et justement c'est ce qui va le rendre dangereux dans ses derniers soubresauts... sauf s'il se laisse submerger par son impuissance mais là ce serait plus vraiment Aizen, puis la boule praliné est censée le soutenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:41

Kurimujo Jagajaku a écrit:
Cela rend justement le personnage imparfait... Ce personnage n'est pas ce que l'on voudrait qu'il soit.. Il reste un personnage complexe, mais comme tout un chacun, a ses défauts. Et c'est ça qui fait qu'Aizen est chouette Wink

Super d'accord, mais niveau intelligence il est quand même en dessous d'un certain Kisuke ( chapitre 402 p 6 et 7).
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:31


Disons que d'une part, il à eu combien de temps pour penser à son plan? Aizen a de plus une intelligence hors du commun. Quand nous, pauvres petits humains que nous sommes, imaginons à une surprise, au même titre qu'un plan (j'extrapole mais c'est pour la théorie ), nous imaginons toute éventualité, et notre éventail de connaissance est proportionnel au temps que nous y avons consacrés.. Aizen à consacré toute sa vie de Shinigami à ses expériences pour finaliser son plan. Tu ne penses pas qu'il a pu penser à tout? Et puis évidemment FRUSTRATION quand il se rend compte que la chose qu'il n'a jamais imaginé se produit.. Justement cela rend crédible le personnage..

Aizen a juste trop compté sur la capacité de son Shikai et a été aveuglé par la découverte de la hollowmorphose et du Hogyoku et de ce fait est parti sur ce chemin sans faire attention à plus... Cela rend justement le personnage imparfait... Ce personnage n'est pas ce que l'on voudrait qu'il soit.. Il reste un personnage complexe, mais comme tout un chacun, a ses défauts. Et c'est ça qui fait qu'Aizen est chouette Wink

ouai enfin delà a ce faire massacré c'est un peu abuser et je crois qu'on a même pas vue le bankai de Aizen si ? Et Aizen qui ce métamorphose en un monstre assez laid et pas du tout charismatique (en tout cas je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:25

Aizen qui connait ses capacités, peut-être qu'il connait les pouvoirs de son Bankai ( du moins si il les connais pas, je ne sais pas qui les connais :p ) et il sait qu'ils restent inférieurs à ce dont il a besoin. Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a pensé à son bankai, mais qu'il ne lui sert à rien. Car pour ouvrir la porte du coté des Hollow et atteindre cette forme assez reffoulante, il faut surtout qu'il ait pensé à toutes les possibilités avant, donc son Bankai n'est pas puissant.
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:33

Pour revenir au 420: Ichigo a vraiment muri. Il "sent" ce qui se dégage de la lame de son zanpakuto comme il ressentait la division qu'il y avait entre Byakuya et son zanpakuto. Jamais plus il n'avait parlé de ca par la suite.
Là on dirait qu'il a vraiment ouvert ses sens. C'est peut etre ainsi qu'il est parvenu à sentir le reatsu de ses proches dans le monde réel.

J'aimerais également attirer l'attention de tous sur un passage:
http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/420/15
Relisez ce passage... on dirait qu'Aizen se parle à lui même... Mais on peut se demander avec qui il fait la conversation?? Ne serait ce pas avec le Hogyoku?? On pourrait se poser la question. Et si on y réfléchit, est ce Aizen qui parle? ou le Hogyoku??
Ainsi, on pourrait voir la réflexion "En évoluant dans une dimension différente de celle des shimigami [...]" comme étant une réflexion d'Aizen... Ca collerait avec ce perso si intelligent.
Et la réponse: "Serais tu en train de me dire...." comme étant le Hogyoku qui répond.

Du coup ce passage: http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/420/16
ne peut être associé qu'au Hogyoku qui parle..... et s'il parle à travers d'Aizen, ca signifierait bien qu'Aizen ne maitrise pas le Hogyoku, mais que c'est le Hogyoku qui maitrise son corps!! Voila qui expliquerait pourquoi Aizen a "perdu la raison"
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:40

Citation :
donc son Bankai n'est pas puissant

Euh.... vu son shikai, je ne pense pas que l'on puisse affirmer que son bankai n'est pas puissant....

Si jevoulais aller dans ton sens, je dirai qu'Aizen pense que son bankai n'a pas d'utilité dans CE combat...

Cependant, je ne pense pas qu'Aizen se contrôle, je crois que c'est plutôt le Hougyoku qui a pris le commandement !
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:03

dés le moment où Aizen à commencé a utiliser sa premiere évolution (cocon) il n'était pas vraiment sous l'emprise du Hogyoku, je pense que cela à été progressif, donc, il a sciemment utiliser son pouvoir avant celui de son Bankai. Son shikai à le pouvoir de l'hypnose totale, mais qu'en est il de son bankai ? plus totale que l'hypnose totale ? WTF^^

Et si Aizen n'avait pas de bankai ? Ca ne serait pas vraiment étonnant. Pour devenir capitaine il faut en posseder un ? pas obligatoire, du moment qu'il bat l'ancien capitaine, ou que c'est accepté par les autres capitaines. Etant donné que les autres capitaines sont sous l'effet de son Shikai, il peut en faire n'importe quoi, il suffit de voir l'épisode à fake karakura pour s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:42

En fait, je me demande si Aizen peut utiliser le bankai.

Je ne me souviens pas avoir vu un membre de l'équipe de Shinji ou même Tôsen utiliser le bankai tout en prenant une forme Hollow. Je me demande d'ailleurs si ce ne serait pas l'une des limites entre Shinigamis et Hollow que seul Ichigo a pu franchir.
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:55

si, Showtime, Kensei ! cf combat contre WW

Alors, il est possible que Aizen n'est pas le bankai, c'est une éventualité....mais, je trouverais ça très étonnant qu'un génie comme Aizen, considéré à juste titre comme un l'un des capitaines les + puissants après Yama, n'ait pas la puissance ni la maitrise suffisante pour arriver au bankai....

désolé showtime, je viens de relire ton mot : effectivement, sous forme hollow, personne hormis Ichigo n'a utilisé le bankai.... toutes mes excuses :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:43

Le principe du vizard ou de l'arrancar est d'avoir dépassé la limite entre shinigami et hollow.
En principe cette limite dépassé permet d'acroitre son pouvoir, en utilisant la puissance des deux "formes".
D'ailleurs Aizen dit lui même (lors de l'arc SS), qu'il maîtrise les pouvoirs shinigami et qu'il ne peut plus évoluer, son seul moyen étant de briser la barrière shinigami/hollow.

Ce serai vraiment idiot de la part de Kubo de faire ça, si une fois la barrière casser, les protagonistes sont limités dans l'utilisation de leur pouvoir acquis!

Ou alors (et je trouverai ça moche quand même), le fait d'être des arrancar raté (vizard et espada), explique cette non utilisation de la globalité de leur pouvoir.D'ou le fait que seul Ishigo puisse faire les deux en même temps.Ce qui laisse entendre que Aizen aussi, vu que c'est la le but qu'il s'était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:01

Ichigo est peut etre le seul Vizard parfait, comme il y a des arrancar innachevés, il y a peut etre des Vizard innachevés.

Tousen n'a même pas utilisé son Shikai, de mémoire, et encore moins en Resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Sawzaaren
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:54

Heu si Tousen a utilisé son Shikai contre Ishida et contre Zaraki :
http://bleach.wikia.com/wiki/Kaname_T%C5%8Dsen
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:11

Certes, mais jamais depuis qu'il a été transformé en Arrancar. A moins que ç'ait été le cas depuis la SS, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:44

Juste pour jouer sur les mots...Isshin est clairement 100% shinigami, donc en utilisant le FGT, il a perdu tout ses pouvoirs. Mais...Ichigo est un hybride, que se passera-t-il si tout ses pouvoirs de shinigami s'envolent en sachant qu'il a aussi des facultés d'hollow, hum ? C'est une théorie d'autant plus intéressante que Tite pourrait l'utiliser pour virer sous un nouvel arc avec l'apparition de VL CONFIRMÉ ! C'est vrai, beaucoup de supposition jusque là, mais jamais du concret. Qui a dit clairement une fois dans le manga que quelqu'un dans l'Espada était un VL ? Annihilé moi si je me trompe, mais personne.

En somme, pour en revenir à Icigo, la perte de ses pouvoirs de shinigami pourrait ne rien vouloir signifier quand on peut se permettre de balancer des Cero le temps d'un ou deux PU.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:56

LordRayquaza a écrit:
Juste pour jouer sur les mots...Isshin est clairement 100% shinigami, donc en utilisant le FGT, il a perdu tout ses pouvoirs.

Peut-être pas si "clairement" que çà, je pense que c'est trop tot pour confirmer!

En revanche, c'est écrit noir sur blanc que Ichigo perdra ses pouvoirs DE SHINIGAMI s'il utilise le GTU donc on peut penser que les pouvoirs d'hollow d'ichi resteront! (D'ailleurs ca me fait un peu penser à Chad)
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:11

Exactement ! Même si Shirosaki et Tensa Zangetsu ne font qu'un, l'un reste shinigami et l'autre hollow. Quand à savoir pour Isshin...je doute fort qu'il ait un côté hollow. Sinon, il aurait du l'utiliser contre Aizen....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:20

LordRayquaza a écrit:
Exactement ! Même si Shirosaki et Tensa Zangetsu ne font qu'un, l'un reste shinigami et l'autre hollow. Quand à savoir pour Isshin...je doute fort qu'il ait un côté hollow. Sinon, il aurait du l'utiliser contre Aizen....

Comment dire ?
Les shinigamis ont un certains dégoût pour ceux qui se déshonorent en choisissant de s'hollowifier de leur plein gré.

@kakarouto : Meuh comment ça Zangetsu01 est the source des spoilers ? Je crois qu'on a la même source : *****spoil** xD.
Edit: yop plus les forums concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:42

LordRayquaza a écrit:
Qui a dit clairement une fois dans le manga que quelqu'un dans l'Espada était un VL ? Annihilé moi si je me trompe, mais personne.

Dans le manga non mais dans l'anime, il est dit qu' halibell est un VL.
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:47

Faux, c'est juste que sa futur fraccion pense qu'elle a affaire à une VL. Ce n'est pas dit clairement que c'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:50

Ce n'est pas le sujet, il y a la section Bleach pour cela, et les débats n'ont pas manqué là-bas suite à cette séquence de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:51

Requiem94 a écrit:
Faux, c'est juste que sa futur fraccion pense qu'elle a affaire à une VL. Ce n'est pas dit clairement que c'en est une.

Oui enfin elle parle pas par l'opération du saint esprit cette future fraccion, donc que ça soit "il est dit" ou "machin dit que" c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Enfin un peu HS sur le topic je trouve, on s'est déjà mis sur le museau sur un autre topic.

Pour ce qui est du chapitre et de la volonté d'Ichigo d'en finir avec le GTU alors qu'il semblait en position plus que favorable dans ce combat est peut-être dû au fait que sa nouvelle forme de bankai le contraint à perdre ses pouvoir à la fin (d'où l'absence de reiatsu). Du coup le GTU ne serait que la dernière étape de ce nouvel état
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:28

Citation :
Quand à savoir pour Isshin...je doute fort qu'il ait un côté hollow. Sinon, il aurait du l'utiliser contre Aizen....

De même pour le bankai, il aurait du l'utiliser. Par analogie, rien nous dit qu'il ne possède pas de côté hollow... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 2:10

Bah logiquement Isshin devrait posséder un Bankai quasi identique à celui d'Ichigo, mais le montrer alors que lui a certainement plus d'une centaine d'années d'expérience, qu'il doit être bien développé ...
Et bien ça ferait quand même un sacré gros spoil sur les futures PU d'Ichigo...

Côté hollow, je pense pas qu'il en possède un... Et je trouverais ça un peu gros quoi, il est déjà assez cheaté comme ça, et dois je rappeler que lorsqu'il a combattu Aïzen à FK, il parvenait à le mettre en difficulté en scellé... même pas en Shikaï quoi !!!

Ce qui me travaille c'est que si Aïzen ne "crève pas" maintenant, il ce passe quoi ? Il pourrait très bien être tellement amoché que l'Hogyoku le remodèlera a une toute nouvelle sauce xD

Des fois je pense aussi à quelque chose, et si l'Hogyoku avait sa propre volonté... (je sais , je sais, on le sait tous depuis le temps x) et qu'il ne lui faille simplement un hôte pour s'exprimer... sauf qu'avant il doit arriver à maturité...
Ça me ferait presque penser à une sorte de "DARK" Soul Candy nouvelle génération !!! Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:52

MonEd a écrit:

Pour ce qui est du chapitre et de la volonté d'Ichigo d'en finir avec le GTU alors qu'il semblait en position plus que favorable dans ce combat est peut-être dû au fait que sa nouvelle forme de bankai le contraint à perdre ses pouvoir à la fin (d'où l'absence de reiatsu). Du coup le GTU ne serait que la dernière étape de ce nouvel état

Aisen le dit lui même car il vient de le comprendre : il ne perçoit pas le reiatsu de Ichigo car il évolue dans une dimension encore supérieur à la sienne. Donc il n'y a pas d'absence de reiatsu, c'est juste qu'il ne sait pas le percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:03

Citation :
Côté hollow, je pense pas qu'il en possède un... Et je trouverais ça un peu gros quoi, il est déjà assez cheaté comme ça, et dois je rappeler que lorsqu'il a combattu Aïzen à FK, il parvenait à le mettre en difficulté en scellé... même pas en Shikaï quoi !!!
Je me demande s'il n'était tout de même pas en Shikai... Il me semble qu'on a jamais vu un Shinigami lancer une attaque spéciale en forme scellée, nan ? Pourtant, il a bien utilisé un GT sur Aizen. Logiquement, je dirais qu'il doit faire comme Kensei et garder son sabre en Shikai permanent.

Mais bon, on s'éloigne du sujet initial, on devrait p'têt retourner sur le topic Isshin ^^'. Bref, histoire de revenir au sujet, quelqu'un saurait me dire exactement ce qu'il s'est passé lorsque Ichigo s'est fait "attraper" par Aizen ? Je ne vois pas d'où vient l'espèce d'auréole :/.

Edit : "Si, Rose face aux Gillian de Furar =D". A vrai dire, on sait toujours pas vraiment ce que c'était que son truc x'). J'suis pas sûr que c'était une capacité de son sabre, mais en même temps y a pas trop le choix... Ma conclusion est que TK a foiré son coup à ce moment, voulant juste faire de l'épate avec son Vizard Very Happy.


Dernière édition par Sacrilej le Mer 22 Sep 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 420 - Deicide 22
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: