Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
izZzi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: re   Mar 14 Sep 2010 - 23:09

Salut tout le monde. Bon je vais commencer par le début (c'est mieux je crois)

- Prénom/Surnom: izZzi mais appelé moi.. izZzi ^^
Quant a mon prénom,il n'est pas nécessaire ici.

- Pays:Belgique

- Âge:17 ans(bientôt 18) et toute mes dents. (Enfin, sauf une mais ca se voit pas Cool )

- Caractère: Hmmm inexplicable..très spéciale. Mais je vous rassure que je ne suis pas froid/désagréable avec qui que ce soit, j'aime beaucoup rigoler.

- Style de musique: Je suis beaucoup (voir énormément) R.A.P/R&B

- Ce que j'aime: J'aime beaucoup tout ce qui touche a l'extrême comme la motocross,quads,karting.. j'aime aussi le football, les jolies filles (ah oui n'oublions pas de préciser que j'ai un coté pervers dissimulé en moi ), et bien sur les mangas aussi.

- Détail important:J'aime aussi énormément le chocolat noir ou au lait pas le blanc

- Ce que je n'aime pas: Je n'aime pas les menteurs, les frimeurs, les araignées,les histoires d'amours,pokémon, et le jus de fruit avec des pulpes dedans.

Alors je suis fan de Naruto, Dragon ball z,Death Note,One piece et Bleach. Je projette de commencer Fairy tail et Berserk. D'ailleurs je suis ouvert a toutes propositions si vous avez des bons mangas a me conseiller, je suis preneur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura

MessageSujet: Re: re   Mer 15 Sep 2010 - 10:18

salut et bienvenus a toi.
mon ami izzzi ou plutot il faudrait dire madara uchiwa.
j espere que tu vas aime ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

re
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1