Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

dmc Devil May Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 990

MessageSujet: dmc Devil May Cry   Sam 18 Sep 2010 - 20:12

Voilà le premier trailer du nouveau DMC.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036722/dmc-devil-may-cry-playstation-3-ps3-tgs-2010-je-m-appelle-dante-00029340-hd.htm

Bon alors Capcom a confié la réalisation à Ninja Theory (Hevanly sword), et là est la polémique:

En gros Capcom souhaitait occidentaliser DMC, et Ninja théorie la fait, depuis les fans et les trolls râlent et troll à plus savoir qu'en faire.

Bon un mot du jeu, il semble se dérouler avant DMC3, Dante est ado et n'a pas encore les cheveux blancs et longs, et semble perturber par sa situation de semi-démon, dans l'ensemble le jeu à l'air plus sombre que les précédents avec un petit côté Saw.

Donc pour moi, c'est que du bon pour l'instant, l'histoire semble plus travailler que dans les précédents, le seul vrai bémol pour moi c'est la musique, pas assez métal à mon gout!

Voilà quid de votre avis mes chers amis forumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages: 1304

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Dim 19 Sep 2010 - 13:12

Cette "occidentalisation" est une honte pure et simple.
En tant que grand fan de la série, je m'insurge contre l'apparence de celui qui fût le perso le plus classe du jeu vidéo.

Le "Dante" ado ressemble à rien, un emo brun avec des mèches blanches ? Srsly ? Pourquoi changer ses bons vieux ch'veux blancs et longs? Ensuite ce "Dante" est sec comme c'est pas possible, on dirait qu'il bouffe qu'un repas par mois, et le cliché de l'ado rebelle la clope au bec, come on.Le bon vieux manteau rouge remplacé également par une infâmie sans nom, presque à la hauteur de son apparence.

Pour ce qui est du côté "plus sombre", la BA ne permet pas vraiment d'affirmer ce côté-là, je suis perplexe à ce niveau (et puis les premiers opus ont leur part de darkness aussi quand même...)

Le contenu du jeu sera peut-être intéressant tant au niveau scénar que graphismes et gameplay (il faudrait au moins ça), mais pour moi ils ont définitivement tué Dante.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.collegehumor.com/
Saga
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1363

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Dim 19 Sep 2010 - 13:26

Je vais vous dire, si on donne le trailer à quelqu'un en ne lui dfsant rien du tout si ce n'est de regarder, je suis persuader qu'il ne dira pas que c'est un DMC mais que ça y ressemble.

Let's Rock, la pizza au bord de la table, la p'tite boite miteux de detective, le grand Dante! avec son insouciance sa désinvolture légendaire et surtout son look...tout ça s'en est allé.

CapCom a merdé méchant mais on peut pas les blamer, après leur 4ème opus qui n'était pas vraiment aussi bon que je l'aurais voulut, ils ont refilé le bébé à un autre éditeur en pensant surement que la licence DMC ferait vendre quoi qu'il arrive.

Bref pour le moment je ne suis pas emballé, j'ai hate de decouvrir le game play etc comme SP le dit plus haut mais ils ont tué qqchose pour faire naitre autre chose

Ce personnage ressemble à un mélange de Kenada et de tetsuo d'Akira vous ne trouvez pas?
dsz37
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 244

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Dim 19 Sep 2010 - 14:57

Bon tout est dit, certains partisants du changement disent qu'un reboot n'est pas plus mal pour redonner un second souffle à une série. Il y a un problème si ce n'est pas un reboot, parce que la jeunesse de Dante on y a eu droit dans le 3 ème opus. Et c'était déjà grandissime. Là j'ai eu un choc quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait à Dante: Fini les cheveux blancs, le long manteau rouge, les poses de beau-gosse et son arrogance légendaire.

On a un rebel, punk-emo-anorexique. Et il a vraiment pas la classe. Et les partisants du changement disent que c'est pas à cause de sa coupe de cheveux et de son look que Dante était classe. Mais mettez une coupe Afro à Kratos et un pantalon et vous m'en direz tant...

Capcom comme suker punch l'avait fait avec Infamous, a voulu changer le design du héro. Sucker Punch a écouté les fans qui étaient unanimes sur le fait que le nouveau Cole avait autant de charisme qu'une cuiller à soupe. J'espère que Capcom en fera de même, ou à la limite se ratrappera sur le scénario et le gameplay. Parce que pour l'instant j'achète pas, et surtout pas à 70 euros.
Saga
3eme officier
3eme officier

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Dim 19 Sep 2010 - 15:23

Le hic, c'est que ok ils peuvent changer des choses pour redonner du peps à une série comme tu dis

Mais la ils enlèvent le style du héros le plus classe! c'est même pas un titre entre nous c'est chose dites sur console + magazine etc donc c'est de notoriété publique j'dirais^^

Bref voyons ce que ça donne, qqun sais c'est prévu pour quand?
dsz37
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 244

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Lun 20 Sep 2010 - 14:35

Spoiler:

Voilà à quoi ressemble ce Dante nouvelle génération d'un peu plus près... Après les goûts et les couleurs, mais bon. Il fait vraiment trop grunge-punk. Pourtant faudra s'y habituer, c'est le design définitif de Dante pour DmC. Plus d'infos ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045652-tgs-2010-le-nouveau-devil-may-cry-devoile.htm
JohnBarry
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1558

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Lun 20 Sep 2010 - 18:50

J'avais adoré le 1er, était très déçu par le 2ème, bien kiffé le 3ème. Je n'avais pas fait le 4ème, bizarrement il fonctionne sans le son sur mon PC (malgré toutes les MAJ nécessaires).
Mais je crois que ce nouveau DMC ça sera sans moi. En tout cas pour l'instant. Après si le jeu assure niveau gameplay, scénario et mise en scène, on verra.

Comme beaucoup je ne suis pas emballé par le style ado "émo-grunge" de Dante. Il possède à coup sur moins de charisme.
Il y a des jeux qui m'attirent plus. DMC se sera surement 2 ans après sa sortie quand il coutera 15€. :think:!
Pour l'instant wait & see.
Diozz Alexander RayLight
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 532

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Mar 21 Sep 2010 - 21:15

Moi je préfère attendre plus d'infos et gueulez peut-être après et non pas faire l'inverse comme certains ^^

Un ami a une envie (très ff7 je vous l'accorde) que ce "dante" soit en faite un type qui se prend pour le vrai dante.

De toute à ce niveau là d'information ont peut imaginez tout et n'importe quoi.
helmet-boy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Mar 21 Sep 2010 - 23:20

Je viens de voir le trailer et je n'en pense que du bien ^^

Déjà pour ceux qui trouve que Dante n'as pas la classe je ne suis pas d'accord ! Il a peut-être une gueule d'emo a la mort moi le noeud sa n'empêche qu'il dégage un certains charisme ^^
Après on verras avec le restes si il arrive a avoir la classe qu'on connais .

Après je viens au faites que Capcom est décidé de donner la direction artistique a une boite anglaise . Déjà je trouve sa cool parce que non loin de moi l'idée de critiqué Capcom j'ai toujours trouvé que graphiquement ils étaient à la ramasse !Toujours un temps de retard avec sony ou d'autres éditeurs connus .
Ensuite je trouve aussi sa cool qu'ils laissent la direction a un autre studio qui pourras mieux développer l'histoire que Capcom ne l'avait fait en ne développant jamais le côté psychologique de nos héros/méchants si se n'est au minimum , trop d'action tue l'action ...
Le faites aussi que Dante est une gueule de merde viens du faites qu'il a une gueule très ados anglais (pour ceux qui ont regardés skins) et en + de sa il n'as pas encore l'amulette de sa mère , ni l'épée de son père ... Il les trouveras surement dans cet opus , où , pour une fois Virgil N'interviendras pas j'ose espéré ....

Pour finir moi je suis partisans de se reboot qui me donne la salive à la bouche ^^
n@rn@r
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 990

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Sam 25 Sep 2010 - 16:22

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045895-des-explications-sur-le-style-de-dante.htm

HaHaHa! Mort de rire Ninja théorie s'est expliquer sur le nouveau style de Dante, leur réponse "Dante n'était plus cool du tout" ... Nan mais j'ai cru que mes yeux me trahissaient xD. Dante le Style à l'état pure la Classe incarnée, il ne serait plus cool du tout :oups:! ... A mon avis ils ont mal ciblé le public de DmC,xD enfin bref...

Même si la raison est mauvaise il n'empêche que je trouve ce changement logique, Dante est Ado on pouvait décemment pas l'habiller comme un gros Goth de 30 ans ^^. Certain compare avec Kratos, mais si un jour il raconte l'adolescence de Kratos, j'ose espérer qu'il ne ressemblera pas un chauve de 2m30 monté comme 2 montagnes avec un bouc et se trimballant en pagne. Et puis je vois pas en quoi il est habiller comme un clodo moi.
Saga
3eme officier
3eme officier

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Mer 29 Sep 2010 - 11:07

C'est flagrant et ça parle tout seul pour bien résumer le prochain DMC :
Spoiler:

Raz'
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 72

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Jeu 30 Sep 2010 - 23:59

Mon dieu,n'étant pas du tout fan de la série de twilight,j'avais pas fait le rapprochement.Par contre l'explication a deux balles "Dante était plus assez cool" comment ça me donne des envies de meurtre sérieux...
Je sais,t'as un des personnages les plus charismatique du jeux vidéos,on te donne le champ libre ou presque pour faire un reboot,et toi de toute les choses possible et imaginable qu'est ce que tu fais?Tu casses le seul truc qui marche depuis le début,le charisme du héros.
Même dmc 2 qui était pourtant moisi avait un Dante totalement charismatique.J'imagine même pas l'égo du mec derrière le design,"oui je retouche un des persos les plus symbolique du jeu vidéo,mais moi j'aime pas les cheveux blanc,c'est pour les vieux lol,alors je vais chercher des inspirations dans ce qui marche chez les jeunes,Oh tiens Twilight,ça m'as l'air super populaire chez les jeunes..."
Ceci dit,même si c'est rageant,ça peut toujours être un bon jeu si le gameplay suit,et connaissant ninja théorie ca devrait être du bon.Pour le reste,il est trop tôt pour en juger.
mathael
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 53

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Jeu 7 Oct 2010 - 15:14

je rejoins l'avis d'El Diozz(et la théorie de sont amis ce tiens au vu de la video et j'éspére que sais le cas)

je vais attendre avant de péter un cable (c'est ça que capcom a comme vision de l'occident? un camé sorti de trainspotting???)

si gameplay et le scénar tiens la route je testerais....
Chapo
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages: 693

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Lun 11 Oct 2010 - 20:46

J'en pense un peu comme Saga :

( Mr. Green )

Quoiqu'il en soit, le changement de design et de caractère apparemment est loin de me plaire. Dante c'est avant tout une attitude, un style, toucher à ça c'est toucher à la base même du jeu, et donc dénaturer le jeu. Et dire que Dante n'était plus cool, roflmao. C'est surtout une excuse parce qu'ils ont la flemme ou peur de ne pas savoir reproduire avec talent le "vrai" Dante, donc ils préviennent à l'avance : "On fait de la merde mais on vous prévient pour que vous ne pleuriez pas trop".

Depuis quand Dante se pose des questions existencielles ? C'est un je-m'en-foutiste né ... Mais on a voulu en faire un émo pour attirer les d4rk-emo-kik00 en mal d'être mmmh

Brayf, Dante is dead, long live Dante !

Xanlis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 115

MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   Lun 11 Oct 2010 - 22:17

quelle catastrophe. retournons sur DMC1 & 4 .. si c'est la jeunesse j'ai du mal à croire qu'un kéké comme ça devienne dante , nero lui ressemble plus xD

dmc Devil May Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant