Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 421 - Deicide 23

Aller en bas 
+92
Zakelle
Bex
Capelle
L'Un Seul
Sôsuke Aizen
Yuu
Ptitolive
Gin Ichimaru
chaispaquichui
rokudo
Baltar
MonEd
Allen
dsz37
Adashra
D&G
chado kun
Bankaga
Soprano
zang69
*Stark...
Metatron
TheDevil
Hollow-Lordes
Gilgamesh-DINGIR
GTZ
NELL-sama je t'aime
Links
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
Trystan17
Sacrilej
yannou76
mad-d
Mout
Nobody
Ecthelion
KoMdAb
Lord Chaotis
Cajmere
Byakuya6
yudansh
Bébé
Kurosaki No Cero
JeanJean
Blue Falcon
showtime
katamaran
nalendar
phantom
Santa Cruz
Rdx-vincent
Nonaz
kakarouto
Ichi-007
Lusama
Orochi_yagami
Abyssion
littleboboy
Hytseria
malamalomu
Go0d
galletteuh
HuckSeed
Telperion
Shirosaki-sama
Glorfindel
Thornvasyl
isane
ichigo-vizard
neclord
Shinjimae
Hoarnek
Saga
Corned Beef
VildiK
Kadwall
nnoitra 90
Ash
Theresa
Nephilim
Kurimujo Jagajaku
Gluk
Ken-Chan
Demerzel
_Max_
MaeS
Br@ndon
Sypher
Requiem94
Dieu
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:57

Mais attendez, non d'une pipe !

Je suis le premier à critiquer Bleach, mais là jtrouve ça carrément infondé O_o

Ichigo tue pas Aizen, ben c'est prévisible parce que c'est cohérent, rien de plus normal (comme on l'a dit avec Corned Beef au-dessus).

Quant aux révélations et à un hypothétique flashback sur Aizen, jvois pas pourquoi ça pourrait pas arriver après qu'il soit scellé. Jdis pas que ce sera forcément le cas ni rien, et je serai le premier à râler si on a aucune réponse à la fin de l'arc, mais là pour le coup c'est vraiment trop tôt pour décréter "argh on a aucune révélation !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:58

Super scan en prévision ! Plus relax que les autres, sans baston, c'est sympa

Mais... arrêter de chercher midi à 14 heure bordel ! Si il est dit que cette technique fait perde les pouvoirs de shinigamie je comprend pas pourquoi certains restent obstiné à ce point !

Vu qu'Ichigo à certainement eu l'un des plus gros PU de sa vie, et qu'il surpasse quasiment toute la Soul Society, il aurait été absurde de le laisser à un tel niveau, ces futures ennemie n'auraient aucunes chances sinon !
Et le Gotei 13 serait devenu totalement useless !

Donc je suis très satisfait de sa perte de pouvoirs ! De toute façon il les retrouvera c'est clair ! Et il sera alors a un certain pieds d'égalité avec les Capitaines ( je parle techniquement, pas en niveau reiatsu ! )

Aizen qui redeviens normal ! Haan c'est bon ça, j'aurais quand même crains qu'il crève avec une gueule aussi laide :dent:!

Ce qui est vraiment bien avec ce scan, c'est que les niveaux atteint par le héro et le méchaant soient revu à la baisse, car franchement c'était quand même abusé !
Et tout redeviens comme avant, l'Hogyoku ayant dénier Aizen comme maître le délaisse subitement, et prend Kyoka Suigetsu par la même occasion... mais alors il ne peux plus rien faire du tout Aizi ké? ?

Il n'a jamais été aussi vulnérable, et de plus il est pas mal amoché par le Mugetsu !

Je veux voir les images :party:! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:59

Moi toute cette histoire du Hog' qui laisse tomber Aizen pour peut être aller vers son vrai maitre, ça me laisse penser que Urahara a feint la défaite contre Aizen pour qu'Ichigo développe ses pouvoirs, mais bon là n'est pas le sujet.

JE pense qu'il ne faut pas tirer des conclusions hâtives, ce ne sont que des ébauches de scripts et le sens peut changer du tout au tout, ce qu'on sait c'est qu'Ichigo perd ses pouvoirs, qu'Urahara arrive, et qu'Aizen régresse, jusqu'ici c'est prévisible mais ça peut présager du bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:11

c'est tout à fait coherent qu'il perde ses pouvoirs ,ne soyez pas déçu,si il aurait gardé on enorme PU on aurait encore dit"c'est abusé ,il a pas perdu de pouvoirs".au dernier scan ca été dit qu'il allait perdre ses pouvoirs donc je vois pas le problème.je pense qu'on revera ichigo avec d'autre pouvoirs ou alors maintenant c'est ishin et urahara qu'on vera en action comme je l'ai déjà dit,peut etre que l'arc avec ishin va bientôt commencer .
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:13

Je pensais bien qu'Aizen n'allait pas mourir mais être prisonnier ou scellé, Kubo pourra ainsi le refaire intervenir plus tard comme un joker. De plus Kyoga Suigetsu est visiblement détruit donc l'hypnose du Gotei 13 est probablement annulé.

Ichigo a perdu ses pouvoirs de Shinigmami mais les retrouvera surement. J'espère maintenant que l'on aura quelques réponses venant du père d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:14

Puis bon... comme je l'ai expliqué il y a un peu plus d'une semaine ... Avant même qu'on nous dise que ce power up avait des effets secondaires de taille comme la perte de ses pouvoirs , c'était ultra-prévisible ,qu'avec une puissance autant paroxystique , il aie un revers de médaille et j'avais justement évoqué la mort ou l'auto-mutilation comme les deux possibilités envisageables en contrepartie d'un tel gain de puissance ....

Donc c'est quand même assez étonnant de voir de telles réactions maintenant alors qu'on pouvait déduire logiquement, il y a quelques semaines ,que ça finirait comme ça ...

Concernant la mort d'Aizen , je ne peux , encore une fois ,qu'être de l'avis des posteurs ci-dessus...

c'était voir quelque chose comme ça qui t'aurais plu?
Script: " Aizen a explosé, il ne reste de lui qu'un cheveux " ....
réaction probable de la communauté : "Euh ... après 380 chapitres à s'empiffrer de ses objectifs douteux , après tant de préparation, après avoir bouffé tant de chapitres parsemés de just as planned ici ou là, alors qu'il est un des personnage les plus puissants de bleach ! il disparaît en un éclair , fini , remballé , Aizen c'est du passé ? ! ! encore un méchant qui passe à la casserole, c'est scandaleux ! Kubo t'es con ... blablabla...."

Je vois gros comme une maison ce genre de réaction ...

Ici pourtant on a un compromis ... Aizen bien affaibli , Aizen rejeté par la sphère divine , Aizen qui voit son trône s'éloigner ... grâce aux seuls soins d'un gosse qui n'a même pas un an d'expérience shinigami .
Encore heureux qu'Aizen soit toujours vivant ! et le fait que les alliés d'ichigo lui tombent dessus illico presto par la suite signifie bien qu'Aizen est redevenu abordable à leurs yeux et qu'il a perdu de son caractère "invincible "

Enfin bon , des réactions de contestation, même pour ce qui semble être le meilleur des compromis , y en aura tout le temps c'est sûr mais de cette ampleur , c'est peut être un peu excessif ...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:17

Qui dit qu'on attendra mille ans? hmm si ca se trouve on le verra le chapitres d'après Oo...

Et puis arrêter de crier au scandale quand, il y a du prévisible lorsque le chapitre d'avant ou celui d'il y a deux semaines, nous annonce qu'il va se passer un évènement quelconque. Tout Shonen ou autre type de manga, annonce ce qu'il va se passer, sans pour autant nous le dire. d'où l'intérêt des forums d'ailleurs...bref...si Ichigo perd ces pouvoirs c'est normal, puisque ca fait 2 semaines qu'on le sait...

Revenons a nos mouton cher membre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:29

les 3 premiere image
Spoiler:


Dernière édition par ichigo-vizard le Mer 22 Sep 2010 - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:30

De toutes façons il est claire que lorsqu'on retrouveras les pouvoirs d'Ichigo on aura droit à une ellipse histoire de pas faire trop en longueur, et de cacher certaine chose par la même occasion peut être :think:!

Pour Aizen je ne savais pas trop quoi penser, mais il est claire que s'il serait mort aussi rapidement ça m'aurait un peu dégoûté... Trop de Bad Guy ont été éliminé assez facilement, cela aurait été redondant si Aizen était "rabaissé" à leurs niveau également...

EN toit cas il est dans un piètre état, qui plus est sans le Hogyoku désormais, on peux dire qu'il est dans de beau draps arf!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:30

Première images !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:38

Il est vrai que l'envie d'en finir avec cette partie m'a fait lire qu'Aizen était scellé (et pas "en train de l'être") avec ce chapitre, il est possible que cela continue en un combat. ^^

Mais ceci dit, Aizen n'est pas qu' "un peu" affaibli : son sabre lui aussi a disparu, a plus bankai, a plus shikai. Jepars du principe qu'on nous l'a pas montré se dissoudre juste pour dire "en fait non, il revient le chapitre d'après). Dur d'imaginer un combat décent, du coup, non ?

Après, je suis d'accord avec Saga, il faudrait vraiment commencer à remplir cette coquille vide qu'est Aizen, là ça a un petit peu commencé peut-être. Si Kubo rend Aizen incapable de se battre ou presque, mais le garde en vie, c'est peut-être pour embrayer sur le "Turn back the pendulum 2" et les infos qui viendraient avec.



Oui, je sais, je suis super trop optimiste.

Sinon, le Ichigo en couleur claque pas mal. Il me rappelle vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:45

Ptain Ichigo en couleur et le gros plan sur Aizen claquent O_o Moi qui suis d'habitude moins émerveillé que vous, qui ait pas été enthousiasmé par la nouvelle apparence d'Ichigo et qui n'aime pas spécialement Aizen, là chuis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:47

très bon spoil
la perte des pouvoirs d'ichigo était annoncée et c'est une bonne chose qu'elle soit confirmée: parce qu'un super saiyen niveau 23 aurait vité été ennuyant. ichigo va retrouver sa place de petit jeune parmi les shinigami

l'arrivée d'urahara est aussi une super bonne nouvelle (je l'espérai très fort!)
-en ce qui concerne les moyens utilisés, s'il ne venait pas à la ss autrefois, c'est sûrement pour ne pas se faire arrêter pas faute de savoir créer un passage (il en a bien créé un complexe pour ichigo, qui était capable de convertit des humains en âme). et depuis le fin de l'arc ss il a reçu renji, toute l'équipe hitsugaye donc si son procès n'a pas encore été révisé, il n'est plus un paria
-sinon et surtout, il nous avait bien fait une petite allusion comme quoi aizen ne connaissait pas si bien le hk que ça. il attendait sûrement le bon moment pour le sceller, d'où son os rapide: il feignait en attendant son heure et arriver en pleine forme !... et c'est peut-être le cas des capitaines et vizards. je croise les doigts pour que ce soit l''explication du os minable de shunshui

super spoil
mais quelque chose me fait peur: à la fin ichigo ferme les yeux
à votre avis, kubo est cap ou pas cap de commencer le chapitre suivant avec ichigo se réveillant à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:48

Superbe images ! merci beaucoup à Gluk et Ichigo-Vizard Mr. Green

La page Colo avec Getsuchigo est sublime ! hâte de la voir (et de l'avoir ♥_♥!! )

On revoit ce bon Aizen avec sa coupe de cheveux de BG du tout début, de plus mode furax !
C'est la première fois qu'on le voit ainsi dans cet état, ça fait plaiz' :p

Et Ichigo toujours aussi implacable, même ayant perdu tout ces pouvoirs, quel classe quoi !

Egalement hâte de voir Urahara à l'action avec le kido et tout ce qui vas avec !


Dernière édition par Herve180389 le Mer 22 Sep 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:50

_Max_ a écrit:

Sinon, le Ichigo en couleur claque pas mal. Il me rappelle vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Un mix d'Ulquiorra seconde release pour les mains, d'ichinator pour le torse, et de raziel de soul reaver peut être ?

Personnellement, si jamais c'est la fin d'Aizen, j'avais toujours espérer qu'il subisse le même coup que ce que fait Byakuya à Ichigo au tome 7 : lui faire perdre ses pouvoirs. Encore mieux que la mort. j'espère que le sceau de Kisuke fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:52

Les images sont classes, mais j'ai bien l'impression que la croix sur la dernière image, c'est aizen scellé.
Alors bon, sans ks et sans bankai je vois pas trops comment il pourrai s'en sortir...
je penche pas trops pour un changement de méchant.
Moi je verrai bien l'arc dimension du roi comme une version de turn back the pendulum. On nous y expliquerait comme urahara a vu le roi et connu le père d'ichigo...
En tout cas, je trouve normal la perte de pouvoir de Ichigo, et je me doute bien qu'il va les retrouver d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:53

Je suis assez perplexe, deux questions en fait me laissent assez frustré :
-on retombe sur la non-explication du OS collectif de la team Urahara à FK par Aizen. J'ai beau chercher, dans tous les cas c'est mal ficelé le truc.
-pour paraphraser les posts qui me précèdent, que va devenir Aizen sans KS ? Parce que bon, il est fort le Zezen, mais sans son hypnose absolue, je le vois plus faible, et de loin, qu'un Kyoraku ou Urahara AVEC leurs pouvoirs.

PS : question bonus, déjà évoquée : que font Ryuken et Tessai ? Ils sont partis en vacances ? J'espère qu'ils vont arriver, parce que c'est quand-même la vie de son boss en jeu (pour Tessai) et sa ville (pour Ryuken).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:08

Ca s'annonce sympa ce chapitre, et bien que ce soit toujours un Déicide, j'imagine qu'on commence à en voir la fin... ce qui va permettre, enfin, de se sortir du schéma bateau dans lequel Bleach s'était plongé.


- Urahara et Aizen qui nous sortent quelques légères références au Roi... et depuis le temps qu'on en entendait plus parler, ça fait plaisir de revoir de petits bouts d'intrigue le concernant refaire surface. J'espère simplement qu'on ne traînera plus trop, maintenant, à entrer dans le vif du sujet et que les prochaines révélations ne se feront pas attendre durant plusieurs dizaines de chapitres supplémentaires.

- Aizen scellé... et j'imagine, comme certains, que si Kubo prend la peine de ne pas le tuer, c'est qu'il prévoit de nous fournir les réponses aux questions entourant le personnage prochainement. (De plus, cela permettrait, dans le cas où un autre grand méchant venait à faire son apparition, de faire revenir Aizen à un moment du récit et de se sortir de cette bipolarité qui en énerve beaucoup.)

- Ichigo qui perd ses pouvoirs, et qui ouvre donc la possibilité aux autres protagonistes de continuer à jouer un rôle dans l'intrigue tout en permettant probablement d'offrir une possibilité de réponses quant à la perte des pouvoirs d'Isshin et la récupération de ses derniers. J'espère simplement que Kubo ne nous resservira pas le trip du Ichigo déprimé plusieurs dizaines de chapitres durant... personnellement, j'ai déjà eu ma dose lors de ses questionnements concernant son Hollow intérieur.


Je sens que Kubo a ici de bonnes bases pour relancer son récit, et j'espère donc qu'il ne se foirera pas complètement par la suite. Allez, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:11

Le retour d'Aizen me fait énormément plaisir. Même s'il est massacré, ce n'est plus Spawn/Papillonman, mais Aizenjepètelaclasse :Smie:!

Maintenant la disparition de KS me laisse perplexe, on ne verra donc réellement jamais le Bankai du traitre ?

Hate de voir ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:29

Juste une petite précision en passant : merci d'argumenter un minimum vos posts. Je viens de supprimer des messages d'une ligne, je continuerai à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:35

_Max_ a écrit:
Sinon, le Ichigo en couleur claque pas mal. Il me rappelle vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
J'avais le même problème, et personnellement il me faisait penser à la première double-page d'Ulquiqui en secunda etapa en fait.

Sinon ça m'étonnerait pas qu'on ait des flashback incessamment sous peut. Genre la semaine prochaine, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:39

Aaaaahhhhh Aizen n'est plus cette bête immonde qu'il était devenu pour redevenir le Shinigami qu'il était... Cela dit, c'est la première fois qu'on voit Aizen version Shinigami, qui est ennervé si je me trompe :)
Revenir en haut Aller en bas
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:41

Il est vrai que la présence d'Urahara laisse perplexe. Dans l'arc SS, il s'approche du dangaï et se reçoit une ch'tite décharge histoire de lui rappeler qu'il ne peut pas y aller. Ensuite, comme déjà dit plus haut, dans Fade to Black, non seulement il est à la Soul Society mais il y apparaît avec son costume de scène à savoir sa tenue de capitaine. Alors, oui, on a besoin de quelques éclaircissements.

Sinon, comme beaucoup, content de revoir Aizen en mode super classe et pas en hollow très vilain. Pour le coup du scellé, on y a déjà eu droit avec le gars, dans la version animée, qui faisait partie du clan Kuchiki. On verra mais de la part de l'auteur c'est finement joué. Faut toujours se garder un p'tit méchant dans la manche. On ne sait jamais ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
galletteuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:47

L'ensemble s'annonce intéressant, même si le combat a vraiment été bref. Cependant quand Ichigo annonçait qu'il finirait en un instant c'est qu'il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de s'éterniser.
Après une série de power-up aussi impressionnants qu'exaspérant d'Aizen puis d'Ichigo, nous avons là d'énormes power-down d'un coup. Mais avec cohérence, car pour Ichigo c'était annoncé et pour Aizen si le hogyoku l'abandonne c'est logique. Il s'est entièrement reposé sur la bouboule et l'a laissée gérer les évolutions seule. Conséquence directe quand la bouboule a vu que malgré les évolutions de son hôte il continue à se faire massacrer, même arrivé au stade "ultime", donc poursuivre le combat est dénué de sens...

On va donc (si ça continue comme ça) voir un Aizen désarmé, scellé, et un hogyoku seul, qui n'a plus d'hôte, mais rien ne nous dit de l'évolution de la situation à ce propos. Va-t-il chercher un hôte? Va-t-il se matérialiser? Va-t-il retrouver son stade bouboule simple? Que des suppositions...

Urahara sait qu'il ne peut pas le détruire, et peut-être qu'il l'utilisera pour rendre à Ichigo ses pouvoirs, ce qui est envisageable aussi, à moins que Inoue s'en charge.

Bref je m'égare un peu mais le scénario va prendre un autre tournant d'ici peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:49

HuckSeed a écrit:
Il est vrai que la présence d'Urahara laisse perplexe. Dans l'arc SS, il s'approche du dangaï et se reçoit une ch'tite décharge histoire de lui rappeler qu'il ne peut pas y aller.


Je pense qu'il à eu le temps aussi maintenant de trouver une solution pour le dangaï, du moins il n'avait pas le choix en même temps...
Et pour le film, on sait tous qu'il y a quelques problèmes dans le scénario, et je pense que celui ci en fait partie. Je pense également qu'Urahara n'avait rien a faire là, ni à la SS, et encore moins en habit de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 421 - Deicide 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: