Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 421 - Deicide 23

Aller en bas 
+92
Zakelle
Bex
Capelle
L'Un Seul
Sôsuke Aizen
Yuu
Ptitolive
Gin Ichimaru
chaispaquichui
rokudo
Baltar
MonEd
Allen
dsz37
Adashra
D&G
chado kun
Bankaga
Soprano
zang69
*Stark...
Metatron
TheDevil
Hollow-Lordes
Gilgamesh-DINGIR
GTZ
NELL-sama je t'aime
Links
Diozz Alexander RayLight
Kefkalazo
Trystan17
Sacrilej
yannou76
mad-d
Mout
Nobody
Ecthelion
KoMdAb
Lord Chaotis
Cajmere
Byakuya6
yudansh
Bébé
Kurosaki No Cero
JeanJean
Blue Falcon
showtime
katamaran
nalendar
phantom
Santa Cruz
Rdx-vincent
Nonaz
kakarouto
Ichi-007
Lusama
Orochi_yagami
Abyssion
littleboboy
Hytseria
malamalomu
Go0d
galletteuh
HuckSeed
Telperion
Shirosaki-sama
Glorfindel
Thornvasyl
isane
ichigo-vizard
neclord
Shinjimae
Hoarnek
Saga
Corned Beef
VildiK
Kadwall
nnoitra 90
Ash
Theresa
Nephilim
Kurimujo Jagajaku
Gluk
Ken-Chan
Demerzel
_Max_
MaeS
Br@ndon
Sypher
Requiem94
Dieu
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:09

Citation :

Ca serait un Aizen bis, surtout si il prend le Hogyoku pour lui.

Je dirais même mieux : ce serait encore pire, parce qu'il aurait tout prévu, de plus loin. En deux mots : Aizen serait son jouet. Pour un mec "as I planned", c'est un peu dur !

Citation :

- Urahara = 100 ans d'attente un double hogyoku éveillé et surpuissant pour le prix d'un (Une excellente prévision commerciale pour notre marchant rex capitaine reconverti lol )

Je pense, et j'espère, que cela ne va pas être ci facile, parce que bon, ça lui tomberait bien dans les mains, et j'aurais même envie de dire, tout cuit.

Citation :

- Vizards = 100 ans de souffrance et un début de satisfaction (et un peu plus de souffrance et d'humiliation ^^)

Eux ils resteront frustrés toute leur vie : ils n'ont pas pu se venger pour l'instant, et si Aizen y passe, c'est terminé, ils pourront plus se le faire. Ni Gin, ni Tosen d'ailleurs.

Citation :

- Le Gotei 13 va enfin pouvoir aligner 13 divisions, toutes complètes maintenant que le ménage a été fait.

Je redoute ce moment, parce que les officiers, on les connaît, alors à moins de nous sortir le 5ème siège surpuissant de je ne sais où, faudra soit donner un sacré power-up à des VC du genre Renji (je ne compte Ikkaku qui veut rester dans la onzième), soit inventer des capitaines...qui sortent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:33

Urahara est le créateur du hogyoku qui marche et il est maître en art des portails.

Le voir ne me surprends donc pas bien qu'il avait l'air bien mal en point. Il évoque le roi, certes, en tant qu'ancien proche d'une des familles nobles, il doit savoir des choses quand à la fonction de ce roi.
Mais qu'on arrête de voir en lui un méchant... au contraire de ce que l'on sais, il vient enfermer le méchant de l'histoire et enfermer le hogyoku avec? (je ne sais pas si il le reprends ou pas)

De toute façon, ce n'est pas le fond du sujet alors à moins que vous ne vouliez voir un modo fermer le topic, faut cessez ça^^

Bref au final, après une attente extrémement longue, on aura eu un classico Aizen-Ichigo qui aura duré trois chapitres.... c'est ça qu'il faut déjà plus retenir.

Aizen ne pouvait aller voir le Roi car il aurait du zigouiller tout Karakura et donc faire echec et mat au héros et au gotei 13, son chemin s'arrête ici (pour le moment?)

La double page est sublime, mais ichigo me fait penser a l'immortel dans SDK enfin un mix entre l'immortel et le ninja qui était l'ami d'enfance de Sasuke...

Sait on avec quel hado Urahara enferme Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:43

Une chose m'embête un peu dans ce chapitre: je trouve ce combat final entre Ichigo et Aizen EXTRÊMEMENT court, car finalement, il se résume en de petites escarmouches au début, et direct une grosse attaque finale. Si effectivement, l'arrivée d"Urahara marque la fin d'Aizen, je serais extremement déçu: ok, ichigo a la classe, ok, il est devenu super fort et tout, mais on aurait mérité un combat au moins aussi long que Ichigo vs Ulquiorra.
En même temps je suis content de voir Aizen enfin terrassé, de l'autre j'aurais préféré qu'il soit un peu moins à la masse.
Bref, je trouve ce final un peu guimauve, comparé à ce qu'on a dans Naruto ou DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:52


Tiens Saga c'est mieux expliquer sur ce spoil:

On a plus le temps maintenant...
Zangetsu : Si tu utilises cette technique, tu perdras tes capacités de shinigami --
C'est un adieu, Ichigo

Bleach - Tranche ce moment !!

Aizen tombe dans un lieu empli d'obscurité

421 DEICIDE23

Après avoir utilisé Mugetsu, les bandages sur le visage d'Ichigo disparaissent.
Aizen tombe du ciel avec son étrange masque en moins.
Ichigo : Il est en train de se régénérer à nouveau...!
Ichigo perd ses pouvoirs de shinigami, et redevient Ichigo le rouquin.
Il tombe à genoux, chancelant
Ichigo : (m**de... Mes pouvoirs de shinigami sont.... en train de disparaitre...)
Aizen se relève. C'est ta défaite, Kurosaki Ichigo. Regarde, mon zanpakutoh disparait également... Toi, plus que quiconque devrais comprendre ce que cela signifie...
L'oeil droit d'Aizen est blanc, le gauche est hollow, et il ressemble à un hollow à partir de la bouche. "le Hogyokû a estimé que je n'avais plus besoin d'un zanpakutô !!
Comme toi, qui n'a fait qu'un avec ton zanpakutô et cette capacité, non, je t'ai surpassé, qui t'as fait perdre tout tes pouvoirs, et je vais atteindre un sommet encore plus haut
C'est la fin ! Kurosaki Ichigo !!

Une lumière traverse Aizen par le trou dans sa poitrine ?
Aizen : Qu'estce que c'est que ça...!! Kidô...!? Quand ce truc...
Kisuke : Il semble qu'il se soit finalement activé, hum
Aizen : Urahara Kisuke...!! C'est toi qui a fait ça...!
Kisuke : Oui. J'ai lancé ce Kidô en toi avant que tu évolues complètement... Quand tu étais tellement négligent, et je l'ai lancé en faisant un autre Kidô
Aizen : cet instant...!
Urahara : ... C'est un scellement. Si tu venais à fusionner avec le Hogyoku, j'ai pensé qu'il serait probablement impossible de te tuer. Alors c'est un nouveau sort que j'ai développé pour te sceller.
Aizen : Vraiment. Mais quel dommage. Regarden même maintenant, je suis sur le chemin d'une nouvelle évolution. Comme si un nouveau niveau de Kidô pouvait me sceller !!
Une lumière pénètre son corps.
Aizen : Quoi... Qu'est-ce que... Mes pouvoirs... Les pouvoirs que j'ai obtenu sont en train... de disparaitre...!!
Urahara : ... C'est cela l'existence du Hogyokû. La raison pour laquelle le sort que j'ai lancé a mis si longtemps à s'activer est que tes pouvoirs sont en train de s'affaiblir.
Le Hogyokû est en train de dire qu'il ne te reconnait comme ton maitre maintenant.
Aizen : Impossible... Y pas moyen... Y a pas... Y a pas moyen...
Aizen retourne.
Doucement il redevient le Aizen normal. Urahara Kisuke !!! Je te méprise !! Pourquoi tu ne fais rien alors que tu as un si grand intellect !! pourquoi continues-tu de suivre une telle chose !!
Urahara : Une telel chose...? Le Roi des shinigami tu veux dire...? ... Je vois, tu l'as vu, n'est-ce pas. Quand le Roi n'est pas la, c'est toute la Soul Society qui peut se briser.
Le Roi est un pilier. Si nous perdons ce pilier, tout s'écroule facilement. C'est comme ça que le monde est.
Aizen : C'est la logique d'un perdant !! Un gagnant ne parle pas de comment est le monde, mais de comment il DEVRAIT être !!!
I---

Ichigo s'écroule.
Ses yeux se ferme lentement.
Ichigo détourne le regard.

Aizen disparait.

Le sort Ultime !!

PS Modo: Ce n'est pas un fake cette partie a été confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Mouchard
Mouchard
Sypher


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:54

En quoi c'est trop court ? Ichigo avait dit qu'il allait en finir de suite lol... Pour une fois qu'il tient parole, et encore sans kisuke ça aurait duré encore un peu.

Mais blague à part, oui je trouve ça trop court et je pense qu'on s'avance un peu vite pour dire que tout est fini, il faut faire une transition pour passer au prochain arc et avec ce combat trop court, il va se passer quelque chose, mais quoi ? on verra dans les semaines à venir.

Et malgré sa victoire apparente je trouve ichigo bizarrement triste, il ne devrait pas être plus enjoué que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:54

Citation :

Sait on avec quel hado Urahara enferme Aizen?

Ce serait un bakudo. Et je pense que, étant donné que c'est un sceau, c'est un "kidoh special", en dehors des normes classiques. Je ne pense pas qu'on enseigne de sort à l'académie pour sceller les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:07

Sypher a écrit:
Et malgré sa victoire apparente je trouve ichigo bizarrement triste, il ne devrait pas être plus enjoué que ça ?

Heum il à perdu ces pouvoirs de shinigamie je rappelle, plus de Zangetsu pour un boon moment.

Il était pour lui une sorte de tuteur, quelqu'un qui a toujours été là pour lui dans les pires moments, qui la aidé, la encouragé
C'est claire que forcément c'est pas la joie dead

Ça ce comprend tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:34

Ah bien sa annonce du bon.
Ichigo a perdu ses pouvoirs (previsible).
Mais a part sa, on retrouve un peu d'intrigue dans ce monde de brute, et en bonus, on a même droit a un scellement d'aizen( qu'elles sont bien, les fins d'arc).
Sinon,comme pour gin, je me pose des question sur aizen (ses motivations, ses origines...)
j'espère que kubo pourra nous pondre des bons trucs pour sa). Le roi a l'air concerné en plus.
Bref je suis content.
Sa devait au moins faire un an que je n'avais pas ressentit cette aura de bonheur qui m'envahit quand je pense a bleach. C'est peut être un peu trop optimiste mais j'ai encore de l'espoir dans l'œuvre de kubo.

Bref bon chapitre en prévision

Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:36

Nouvelles images ->

Spoiler:


Dernière édition par Cajmere le Mer 22 Sep 2010 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:36

Pour l'instant pas trop de surprise, mais...
... ce serait bien le seul combat depuis un pti moment où Ichigo gagne qu'avec ses pouvoirs de shinigami (pour l'instant)!

Sinon normal qu'il s'évanouisse, cependant pour la suite, il possède toujours la régénération instantanée! A mon avis, dark Ichi n'est pas loin pour le protéger en cas de pépin!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:54

Chapitre disponible sur Mangastream !

http://mangastream.com/read/bleach/58631179/1
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:14

Pas mal.

Même si le Mugetsu n'a pas pu tuer Aizen à cause du Hogyoku. Cependant il a été assez puissant pour affaiblir la bête et là bouboule semble vouloir récupérer tout ce qu'elle a donner à son hôte.

Aizen à perdu ses pouvoirs que le Hog lui a offert, même son Zampakuto s'est désintégré. Aizen n'a plus rien. Je me demande par contre si c'est à cause du Hogyoku que Kyoka Suigetsu s'est désintégré ou alors si ce dernier a disparu de lui même vu que Sosuke l'avait "abandonné" au profit de la boule? On ne le saura peut être jamais.

Quoiqu'il en soit, Aizen semble bel et bien avoir été vaincu. Même si il revenait se venger, il n'aurait plus rien sinon la rancune pour ses ennemis.

Pour Ichigo, on n'a plus qu'a atteindre que ce dernier trouve un moyen de récupérer ses pouvoirs. En tant que héro cela ne devrait pas être trop dur, une semaine ou deux à tout casser.

Ce que j'espère maintenant, c'est qu'on ait enfin droit aux Flashbacks du type le plus mystérieux de Bleach pour ENFIN nous faire des révélations. Un Turn Back The Pendulum 2? J'aimerai bien, oui.


Dernière édition par Corned Beef le Jeu 23 Sep 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:15

Sympathique cette forme d'Ichigo sans ses bandeaux page 10, un Byakuya tout craché en bas de page !

Par contre je suis déçu qu'on ne voit quasiment rien du Mugetsu, mis à part l'effet produit de loin, pas grand chose..

Intervention d'Urahara? Bof bof, j'aurai préféré un Ichigo qui aurait bouclé son combat jusqu'au bout, en héros quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:15

Mais je rêve ou la dernière page...la dernière page...monter la fin d'Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:21

Aizen parle bien du roi en disant : "cette chose " et il paraît heurté qu'Urahara se laisse "manipuler " par ce qui semble être le pilier de la Soul Society ... est-ce une belle improvisation où une inéluctable complexification parce qu'on en sait un peu plus?

Mystère , en tout cas les images en jettent tout au long du chapitre! c'est un réel plaisir de lire même si c'est toujours trop court( les 6 premières pages ne communiquent pas grand chose)

Je ne comprends pas à quoi riment les agissements de chacun d'entre eux qui ne correspondent en rien à leur tempérament ou leurs objectifs ...

un Aizen scellé / un ichigo toujours sombre et mis à nu / un urahara qui a finalement servi à quelque chose ( ouf pendant un moment j'ai cru qu'il était aussi attardé que Yamamoto et les vizards ) avec un tel cocktail ... difficile de pronostiquer donc... mais ça n'en reste pas moins hyper prenant à ce stade des Déicides qui vont bientôt toucher à leur fin j'imagine ... le Hougyoku et Aizen formant ,de nouveau , deux êtres distincts (un petit "just as planned" à mon actif soit dit en passant ) Le dieu qui aurait du être n'est plus .

Maintenant que va-t-il advenir d'Ichigo ? d'Aizen ? du Hougyoku ? de Gin ? de la question du roi?

Ce chapitre est bien parti pour relancer l'intrigue et redonner du souffle , c'est parfait.

@Glorfindel : Je ne pense pas, Aizen semble scellé dans cet espèce .... d'obstacle anti-chars en lévitation ( désolé pour la comparaison mais je n'ai pas trouvé mieux ) et d'ailleurs notre cher Aizen ne nous a pas encore dévoilé l'entièreté de ses capacités combatives ...de même qu'Urahara n'a pas l'air de vouloir le détruire Donc ces éléments jouent en sa faveur indéniablement donc je suis certain qu'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:28

Bon bah je commencerais presque à rejoindre l'avis de ceux qui voit le hogyoku comme the méchant, parce que je le vois mal se faire sceller aussi facilement par une technique faite dans un court laps de temps alors qu'Urahara avait déjà passer je ne sait combien de temps à vouloir détruire la bouboule, qui de plus à elle aussi eu son PU avec la bouboule d'Aizen.
Sinon, ça avance, et bien plus vite, moi je trouve que le manga accélère et c'est pas pour me déplaire^^ Ichigo à vraiment trop la classe en ultime GT, même si on voit mal celui-ci, ...
Mais on peut lui donner le mérite d'avoir rendu à Aizen un semblant de potabilité en matière de style^^
Arrivé d'Urahara? Roi des esprits? Plus on avance vers la fin plus les questions s'entassent...
Bref, j'attend avec impatience la suite, et la chapitre m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:34

Ouf enfin le chapitre tant attendu qui met fin aux interminables transformations (8 en tout...).

Le retour d'Ichigo normal est pas mal du tout. La folie d'Aizen lui retire tout charisme (comme depuis 10 chapitres) et là arrive celui qui peut vraiment lui foutre la haine.
La supperiorité intelectuelle de Kisuke rend vraiment jaloux alors...

Par contre j'aurais préféré que Urahara place le sceau dans ce chapitre plutot qu'il nous face un Juste As Planned avec un Kidô executé il y a plus de 20 chapitres :/

On aborde pour la premiere fois depuis le debut de l'arc Arrancar le nom de "roi", ça relance l'intrigue comme dit plus haut.

En revanche on ne voit pas la fin ou le scellement exterieur du Hougyoku, peut-etre n'est-il pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:36

Citation :

@Glorfindel : Je ne pense pas, Aizen semble scellé dans cet espèce .... d'obstacle anti-chars en lévitation ( désolé pour la comparaison mais je n'ai pas trouvé mieux ) et d'ailleurs notre cher Aizen ne nous a pas encore dévoilé l'entièreté de ses capacités combatives ...de même qu'Urahara n'a pas l'air de vouloir le détruire Donc ces éléments jouent en sa faveur indéniablement donc je suis certain qu'il est encore en vie.


Comme mon colloc me le fait remarquer, cet "obstacle antichar" porte en fait le doux nom de "hérisson techèque" (faudrait trouver le rapport xD).

Bref : je vois mal comment Aizen peut sortir de son sceau, maintenant, ça rendrait (encore) l'intervention d'Urahara ridicule. Mais si il y a sacrifice pour la libération, je vois mal le hogyoku se sacrifier, et vous ? Ou alors il n'est pas inclus dans le sceau ? Je ne suis pas certain de saisir.

EDIT KOMDAB : de ce que j'ai compris, le concept de roi a l'air plus métaphysique que "tangible", manquerait plus que ce soit une sorte de principe. (que la Force soit avec vous, à jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:12

Ce scan est vraiment superbe, la seul chose que je reproche c'est qu'on ai pas vu passer l'Ultime Getsuga Tenshou... M'enfin il faudra voire ça en anime, ce seras très certainement beaucoup plus complets avec quelques petits rajouts qui n'ont pas été mis sur papier (déjà que les cases s’agrandissent de trop la plupart du temps Confused )

J'ai bien aimé les différentes transitions, Ichigo sans ces bandages et avec les longs cheveux noire transpire troop la classe (durant une fraction de seconde malheureusement...) puis il refait sa décoloration et perds ces extensions capillaires :groark:!
_ GINGER IS BACK ! ! Rouux Powaaa :beerdude:!

(Nan mais sérieusement c'est bien fait, les cheveux qui s'évanouissent comme le fait son Reiatsu Noir, c'est intelligemment pensé tout ça ^^)

Et Aizen qui retrouve sa tronche de BG d'accoutumé, avec THE mèche rebelle au vent (décoiffé faut l'avouer)

Et ça a l'air cuit pour lui là... mais il semblerait pas qu'Urahara ai comme but de le finir... vu qu'il ne fait que de le sceller, peut être un échantillon... Mayuri :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:29

La disparition d'Aizen est étrange! On aurait pu penser qu'il admette sa propre défaite et reste humble face à son destin ou sa mort!

Là, on ressent autre chose que de la colère : de la peur peut-être! Aizen ressemble plus à une victime ici! Aizen, le rebel face à "l'esprit roi"; en fait aizen cherchait non pas la violence, mais la liberté car il refuse l'idée d'être contrôler par un être supérieur! Ca ressemble trait pour trait au personnage de father dans FMA
Spoiler:
comme ca l'a beaucoup été dit auparavant!


Isshin est le papa d'Ichigo mais...

... pas sure quand même ; Masaki l'aurait-elle trompée avec Kisuke?

Spoiler:

La mèche le menton, le nez ... sauf les yeux (et tout çà dans le même chapitre)


Dernière édition par Go0d le Jeu 23 Sep 2010 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:35

Bon, ça fait depuis le chap 375 que j'ai posté sur un topic de scan, finalement je me décide..

Ben c'est bien plat tout ça ! Bizarrement ça me fait rien du tout, tout peut arriver je lit ça comme je mange un hamburger de macdo, j'aime bien le goût même si je sais que je mange n'importe quoi...J4ai relu d'une traite tout la partie Aizen powa et je trouve que rien ne s'en dégage, c'est affligeant comme constat et mal venu sur u_n forum de bleach mais c'est comme ça que je ressent les choses...ça consiste à grossir, grossir, grossir jusqu'à exploser...la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf...

Kubo détruit tous les ordres de puissances plus ou moins établis, Aizen et Ichigo se livrent une course poursuite et laissent sur place tout le peloton avant d'être rattrapés par un mec explosé quelques chapitres avant...lequel à bien pris garde (comme tous les autres protagonistes gentils au passage) de surtout pas montrer sa vraie puissance (= bankai) pour éviter de voler la vedette au héros, ça serait dommage quand même, ça fait jamais qu'un siècle qu'ils attendent de se veger d'un type qui leur a volé leur vie, pas de quoi s'exciter pour si peu...

Naruto aussi est en train de virer au DBZ-like niveau puissance, mais au moins il y a une certaine logique, c'est du beau 1 contre 1, tout le monde se donne à fond, là c'est n'importe quoi...un type qui a pas vraiment besoin de gagner de la puissance évolue tous les 2 chapitres, pendant que les autres restent sagement en shikaï, le gars surpuissant se fait exploser mais en fait pas vraiment par un type qui s'est entrainé dans un espace-temps différent (hein quoi ? une référence à DBZ ? Ou ça ?), et finalement ce méchant overpowered se fait exploser par un vague kido placé 20 chapitres avant...super quoi. On a pas l'impression d'être volé (enfin moi si ^^)

Bref condamné à attendre ENCORE une fois la semaine suivante (ça fait 5 mois que c'est comme ça, depuis le massacre de Urahara (qu'est ce qu'il fout là d'ailleurs ? Personne l'a senti venir ?) / Yoruichi / Isshin en passant par la case Gin (que j'ai d'ailleurs trouvée plus ou moins bien gérée d'ailleurs, il faut le reconnaitre, je passe sous silence le passage affligeant dans Karakura ou Aizen ... glande ? :/). Soit Aizen est mort et je suis un peu sur ma faim (euphémisme) soit il est pas mort et là j'en ai un peu ma claque, il faut bien dire les choses comme ells sont...

Bref premier message depuis 40 chapitre, et bon coup de gueule, j'en ai gros !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:19

Nouveau detail qui vient tout -mais absoluement tout- niquer...

Comment Urahara a-t-il fait pour briser la barrière qui l'empechait de passer par le Dangai???

(même incohérence grosse comme une maison que dans le film 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:26

KoMdAb a écrit:
Nouveau detail qui vient tout -mais absoluement tout- niquer...

Comment Urahara a-t-il fait pour briser la barrière qui l'empechait de passer par le Dangai???

C'est Urahara quand même, enfin la réponse c'est surement parce que Aizen a défoncé le traintrain et a perturbé l'espace temps!!

Et comme quelqu'un l'a déjà dit, Yamamoto et Kisuke on travaillé ensemble pour déplacer Karakura donc on peut penser que son bannissement ait été annulé!


Dernière édition par Go0d le Jeu 23 Sep 2010 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:29

KoMdAb a écrit:
Nouveau detail qui vient tout -mais absoluement tout- niquer...

Comment Urahara a-t-il fait pour briser la barrière qui l'empechait de passer par le Dangai???

(même incohérence grosse comme une maison que dans le film 3...)
Question déjà traitée en long en large et en travers dans ce fil. Résumé: ça n'a rien "niqué" comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Mouchard
Mouchard
Nobody


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 01/09/2010

Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:35

Bonsoir tout le monde.
L'histoire est tel qu'elle est , on ne la changeras pas avec des regrets ou avec de l'espoir , c'est comme ca ...
Par contre je me pose deux questions d'amateur .
La premiere : Il est dit qu'en utilisant son attaque finale , ishigo perd c'est pouvoir de shinimagi. Est il selon vous possible d'imaginer qu'il ne s'agit que d'un etat provisoir , comme si il epuisait son pouvoir totalment , mais qu'avec un laps de temps , plus ou moins long mois ou année , il puissent recuperer cette force?
Deuxiemement : Il est dit que notre heros perdras ses pouvoir de shinigami , seulement Ishigo possede des pouvoir de Holow egalement non ? ce qui si on s'en tient au texte represente une difference . Peut on concevoir qu'il garde des pouvoir de Holow pour les prochains episodes?.
Voila les questions que je me pose .
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 421 - Deicide 23   Bleach 421 - Deicide 23 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 421 - Deicide 23
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: