Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Naruto 511

Aller en bas 
+28
KoMdAb
Bébé
chiyo
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Kadwall
rocklee38
Anor
JohnBarry
Ichi-007
Links
Lawsama
hallibel---sama
Elred Nimrais
Yuuki Shiba
Dieu
Hatchi
Stark67
neclord
Requiem94
Opa
Metatron
Nonaz
Rdx-vincent
Shirosaki-sama
Seymour
AssassiN_8
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:26

Chapitre très sympa effectivement. La mise en scène des feuilles de papier est bien trouvé et le background du trio vraiment bien développé.

Mais le truc qui m'intrigue concerne la dernière page.
Kabuto : "en débit des difficultés, vous avez obtenu de bien jolis yeux" (Rinnegan??)
Tobi : "A l'origine ces yeux était à moi"

Donc s'il parle bien du rinnegan, alors Tobi ne serait pas Madara mais le Rikudo Sennin?? Ou alors Tobi = Madara = Rikudo Sennin?? Là je mis perd un peu. Cette phrase me laisse perplexe, surtout à la vue du mauvais masque mélange de rinnegan et sharingan (comme l'ultime bijuu).

Ou alors c'est un problème de traduction... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:41

Dans le chapitre precedent Tobi dit que c'est lui qui a donné le rinnegan à Nagato. Donc la il les recuperes. Le truc bizarre c'est qu'on ne sait pas comment il a fait pour
Avoir le rinnegan en sa possession?
les donner a Nagato (on a le FB avec sa famille morte et l'apparition du rinnegan donc cela voudrait dire qu'il les lui a donné quand il etait encore plus jeune)?
Et pouquoi ne pas se les implanter a lui (sois disant Madara donc heritier de sang du Rikodu sennin)?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:50

Je viens de voir le chapitre et je trouve qu'il clôt particulièrement bien l'histoire de Ame. La scène des quatre cartes retournées est très belle et j'attends impatiemment de voir ce que cela donnera en animé.
Reste encore le mystère du Rinnegan, et j'espère vraiment que nous aurons une explication sensée parce que là, cela fait un peu trop style Aizen à mon goût.

Madara change de style et parait afficher ses ambitions plus ouvertement. Il a même repris son éventail et il semble qu'il soit prêt à devenir sérieux vu qu'il dévoile son deuxième œil.
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:49

moi je ne les pas trouve super ce chapitre.
le plus nul c' etait le cosplay des grenouille.
par contre j ai bien aime le nouveau masque tobi
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:24

JohnBarry a écrit:
Chapitre très sympa effectivement. La mise en scène des feuilles de papier est bien trouvé et le background du trio vraiment bien développé.

Mais le truc qui m'intrigue concerne la dernière page.
Kabuto : "en débit des difficultés, vous avez obtenu de bien jolis yeux" (Rinnegan??)
Tobi : "A l'origine ces yeux était à moi"

Donc s'il parle bien du rinnegan, alors Tobi ne serait pas Madara mais le Rikudo Sennin?? Ou alors Tobi = Madara = Rikudo Sennin?? Là je mis perd un peu. Cette phrase me laisse perplexe, surtout à la vue du mauvais masque mélange de rinnegan et sharingan (comme l'ultime bijuu).

Ou alors c'est un problème de traduction... :think:!

Ce que tu dis n'es pas con du tout en fait avec le tobi = madara = rikudo, après tout Tobi dit (je me souviens plus de la phrase exacte) dans les chapitres précédents, que Rikudo a gagné, mais il sous-entend également qu'il n'a pas perdu ce qui pourrait ammenner à la théorie suivante qui justifie un peu tout ce fatra: Rikudo a gagné contre Madara en le scellant en lui donc oui, victoire du bourrin en chef, cependant, Madara n'est pas mort, et aurait pris possession du corps du Rikudo plus tard (par un biais qu'il reste à élucider) ce qui expliquerait pourquoi Madara considère ces yeux comme les siens, mais n'étant pas le Rikudo lui-même (ou si le Rikudo les a desactivés), il n'a pas réussit à les activer, d'où l'utilité de les confier à un ptit jeune qui saurait les développer, afin qu'il les récupère par la suite, activés et fonctionnels.
Après y'a toujours des ptits détails à régler, mais c'est à ça que m'a mené les analyses des derniers chapitres et des révélations de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:36

Chapitre très émouvant je trouve. Si c'est bien mit en scène en anime, j'aurais sans doute la goutte à l'oeil. la relation entre ces quatre là, je la trouve vraiment magnifique. Concernant Tobi, il respire la classe et la puissance, avec sa nouvelle tenu, qui montre clairement qu'il n'est plus là pour rigoler. Un petit détail que j'ai particulièrement aimé, c'est le long bandeau qui vole derrière lui, ça me fait penser à celui du 3 ieme Hokage, et ça donne la classe je trouve. J 'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:52

Chapitre lu et que j'ai beaucoup aimer.
Le Flashback clos bien sur les trois de Amekagure et j'etait heureux de revoir Jiraya meme si ce n'ai que sur 1ou2 page.

Ensuite Madara et son new Masque que je trouve dix fois plus classe que je précèdent, on voit bien que Tobi/Madara n'ai plus la pour rigoler mais bien passer a l'étape suivante sa veut dire partir lui-meme au combat.

Un truc ma marquer je croit que Madara a remit son ancienne tenue de l'époque ou il se battait égal à égal contre Hashirama.On voit deja que son arme c'est la meme donc je pense que sa pourrai etre son ancienne tenue de combat.

Hate de voir ce qui se passera dans 2semaine oui je croit qu'il n'y a pas de chapitre de Naruto la semaine prochaine.


Dernière édition par Stark67 le Jeu 23 Sep 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:12

Un Chap' sympatoche, mais sans plus pour ma part.


Il est émouvant. Le coup des "cartes à pointer" est pas mal trouvé, j'aime bien, ainsi que la symbolique du papier qui retourne à la planque. Konan aura eu une belle fin, bien "poétique", l'idéal pour une nana utilisant des origami.

En revanche, il fait pas beaucoup avancer le schmilblik... j'ai pas du tout aimé contrairement à beaucoup, le new masque de Tobi... Je le trouve grotesque. Je préférait encore l'ancien... Vivement que quelqu'un lui l'éclate à nouveau^^.

Aussi, beaucoup de mystères. J'aime bien les mystères, mais uniquement quand j'ai le sentiment qu'une bonne explication va les éclaircir... Or pour le coup du Rinnegan octroyé soi disant à Nagato, j'ai du mal à voir une bonne explication (la meilleure serait encore qu'il s'agisse d'un mytho, je trouve).

donc:

_Pourquoi Tobi a-t-il octroyé le Rinnegan à un petit gosse, qui avait toute les chance de crever (Uzumaki ou non)?

_Comment a-t-il obtenu ce Rinnegen?

_Pourquoi ne pas se l'être implanté à lui?

_C'est quoi l'histoire du "c'est moi qui ai poussé Yahiko a fondé l'Akatsuki"?

_Que va faire Tobi du Rinnegan, maintenant? Se le mettre dans l'oeil gauche? Bof...

_Comment fait Tobi pour reconstitué son corps (bras) à chaque fois?

Bref, attend d'avoir les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:41

Citation :

_Comment fait Tobi pour reconstitué son corps (bras) à chaque fois?

Je me pose la même question, seulement quand on y réfléchit, elle est vraiment secondaire dans un monde où les types se greffent une tripotée d'yeux grâce à des jutsu. Après tout, il me semble qu'un bras est moins compliqué qu'un oeil à greffer.
Pourquoi ne pas penser qu'il se greffe un bras à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:12

ou tout simplement, c'est un hollow avec la regen instant... Ah mince pas le bon manga :p
Kishi a une sacrée obsession de lui mettre un masque.
A quoi ça sert maintenant? On connait son visage, tout le monde sait qui il est. Tous ceux qui restent de l'aka savent qui il est. Bref si c'est juste une question de style, bof bof.
Cette histoire avec le rinnengan est vraiment bizarre.

On a l'impression que les yeux dans naruto sont comme des objets. On peut les trimballer, les changer à tout va, les retirer, les remettres, les fusionner, se les mettre n'importe où (cf danzo), etc ...
Il a pas du suivre les cours de bio kishi :p
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:01

Citation :
Est ce que je me trompe , ou dans les cases ou on voit konan soigner le bras de yahiko puis leur visage se rapprocher , et on voit nagato derrière la porte qui sourit , c'est le début d'une relation amoureuse entre yahiko et konan ? ( enfin à l'époque quoi :p).

et oui ! ils etaient love love tout les deux ! comme quoi, ils ont pas connu que la soufrance ces petits jeunes :Ero:!

je trouve ce chapitre vraiment superbe,c'est vrai qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire mais ca rajoute une profondeur et un grand sentiment envers les perso disparu (c'est ce qui pousse les fans a faire des doujin aussi... :oups:!)

pour ce qui est du madara venere, j'attends surtout de le voir se battre avec son éventail.
perso, ca m'etonnerait qu'il puisse capturer kyubi mais j'en dirais pas autant pour killerbee...

le perso n'a plus grand chose à apporter à l'histoire malheureusement et à donner deux combat assez sympa. je pense que c'est lui qui va se faire capturer.


Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:22


J'ai trouvé ce chapitre vraiment vide ( pour pas dire a chier ) le coup du flashback on y a déja eu droit lorsque Naruto est face a Nagato et on avait déja compris qu'un lien extrement fort les unissaient , c'est un chapitre inutile pour moi , inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:27

Requiem94 a écrit:
Kishi a une sacrée obsession de lui mettre un masque.
A quoi ça sert maintenant? On connait son visage, tout le monde sait qui il est. Tous ceux qui restent de l'aka savent qui il est. Bref si c'est juste une question de style, bof bof.

Euh si tout le monde le sait, je dois etre le seul trouffion à l'ignorer... (rebellez-vous les autres! :p)
S'il s'agit de Madara, le masque pourrait servir simplement à cacher les armes (yeux) à sa disposition. Jusqu'a maintenant, le seul oeil potable de Tobi faisait esperer certains à n retour de Obito, maintenant que l'on sait qu'il en a deux, c'est moins probable.
Malheureusement, L'hypothèse , ou plutot la certitude, que tu as, je pourrais la contrer comme ça: "Alors pourquoi dans le FB de Kisame, lorsque Tobi apparait derrière le Mizukage, Kishi ne nous montre pas son visage?"

Je ne dis pas que ce n'est pas lui, mais ce n'est en aucun cas un evidence Wink
Et puis pour son visage, si tu as reconnu Madara en voyant juste les deux yeux de Tobi à moitié dans l'ombre des restes du masque, ça me fait un peu rire.


Bon bref, j'ai trouvé le chapitre pas mal du tout (la febrilité que procure l'absence de scan de One Piece force un peu mes émotion par rapport aux autres scans, tant mieux pour Kishi, par contre pour Kubo...)

Les déguisements de grenouille m'ont fait marrer et repenser avec une certaine nostalgie à Mario.

La fin de Konan est tres belle, meme si son visage en a prit un coup. Kishi nous rappel que dans le monde Shinobi, un belle mort n'est pas forcément esthetique!

Le nouveau masque de Tobi (grrr Tobi! Tobi!!), je l'aime bien! Il me fait pensé à Nox de Wakfu pour la forme, et sa tenu ne presage que du mauvais pour les deux Bijuu restants!

Sinon pour son bras qui a repoussé, n'oublions pas que Kabuto (qui est medecin à la base qui plus est) à ressucité le roi de la couture en personne, il faudrait même le faire se mesurer à Ishida de Bleach, Kakuzu. Avec ses fils qui pendent, il n'arretait pas de recoudre Hidan. Donc à priori, cela ne poserait pas vraiment de probleme cette perte de membre.

Enfin, j'espere que Bee et Naruto vont avoir un peu de jugeotte et vont se tirer de leur "cachette", maintenant qu'ils savent que l'ennemi la connait ainsi que les principaux plan de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:16

Citation :
Sinon pour son bras qui a repoussé, n'oublions pas que Kabuto (qui est medecin à la base qui plus est) à ressucité le roi de la couture en personne, il faudrait même le faire se mesurer à Ishida de Bleach, Kakuzu. Avec ses fils qui pendent, il n'arretait pas de recoudre Hidan. Donc à priori, cela ne poserait pas vraiment de probleme cette perte de membre.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Le bras de Madara n'a pas seulement été tranché, il a été selon toute vraisemblance réduit en lambeaux. De même, le bras infecté dont il s'était séparé tantôt avait été infecté par des nano-insectes, donc a priori, il était difficilement récupérable.

De plus, on voit sur cette page que Madara avec son bras flambant neuf fait face à une chose indéterminée. Personnellement, l'apparence de cette chose me fait penser à Zetsu. Peut-être un rapport indirect avec sa capacité à imiter parfaitement les corps ?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:25

Je me suis mal exprimé ^^ Je ne disais pas qu'il se faisait recoudre son bras, mais qu'avec Kakuza et Kabuto de son coté, il n'a pas de soucis à se faire pour le coté medecine d'urgence.

Pour la provenance de ce bras, il pourrait effectivement venir d'un des clones parfait de Zetsu ou alors, comme il avait une sacrée reserve de corps pour Pain, je pense qu'il a une tout autant sacrée reserve de membres à disposition.

En revanche pour la chose dont tu parle je ne vois pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:27

A cette page ; http://www.mangareader.net/93-48084-5/naruto/chapter-486.html
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:23

Chapitre moyen...

J'ai trouvé le dessin complètement pourrave ( probablement parce que ce chapitre est surchargé de formes simples comme les kikoogrenouilles ) ... mais bon... ça contraste tellement avec Bleach que c'est impossible de pas le remarquer et dès les premières images de Spoil ça m'avait choqué , je n'ai malheureusement que la confirmation d'une certitude à la lecteur du chapitre .

Niveau Scénario , je trouve ça encore plus moyen et c'est un euphémisme ...

J'avais du respect et de l'intérêt pour Pain/nagato parce que pour moi il était original et il cachait un secret farouchement gardé ( le Rinnegan ) ... malheureusement, c'est du flan tout ça ... il a été conçu de toute pièce par madara qui peut lui reprendre les yeux quand ça lui chante ... je trouve ça vraiment bidon et ce personnage n'a donc plus le moindre intérêt .

En parlant de Madara tiens ... ou devrais-je dire le Rikudo ? ou bien mizukage ? ou bien tobi ? ou bien le mec qu'a tout fait sur terre et parce qu'il savait pas quoi foutre , il a éparpillé tout son bordel aux quatres coins du globes pour le récupérer ensuite?

non mais sans déconner ... il possèdait le rinnegan , il possèdait le sharingan ultime , possèdait Kyubi et après en avoir fait cadeau à tout le monde , voilà qu'il tente de les récupérer avec sa tête de circonstance ? pauvre calimero? ça rime à rien ça ... c'est de la pure fantaisie rocambolesque et fallacieuse ...

Oh puis que dire de son masque... mais c'est une vrai torture visuelle ! on nous enquiquine avec des yeux par-ci par là , pour un oui , pour un non , des yeux de cette forme, de cette taille ,avec tel ou tel motif, + powerfull qu'un autre etc etc...... eh bien Kishi est tellement accro à ses pupilles qu'il a décidé de les foutres carrément sur le masque pour être sûr de pas les rater malgré le massacre abject du personnage de Danzoo qui a eu la malchance de se trouver sur la trajectoire du buldozer kishimoto n'hésitant pas à discréditer certains de ses persos en les équipant de "machine gan" à toutes les sauces

alors non seulement c'est moche , mais en plus c'est grotesque .

Alors si ce n'est le petit intermède sur la vie de Konan,oui j'ai bien dit intermède car c'est assez funky mais ça ne sert strictement à rien , c'est juste du remplissage ... on nous met ça ou rien c'est pareil , ce chapitre est d'une médiocrité telle que le prochain ne peut qu'être meilleur , c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:28

Citation :
non mais sans déconner ... il possèdait le rinnegan , il possèdait le sharingan ultime , possèdait Kyubi et après en avoir fait cadeau à tout le monde , voilà qu'il tente de les récupérer avec sa tête de circonstance ? pauvre calimero? ça rime à rien ça ... c'est de la pure fantaisie rocambolesque et fallacieuse ...

Deja c'est parce que tu pars du principe que c'est Madara, mais on en sait toujours rien. Si c'est pas Madara il a jamais eu Kyuubi (il etait dans le ventre de Kushina) et n'a sans doute pas le sharingan eternel (on l'a toujours pas vu cet oeil sauf en FB). Donc il avait le rinnegan, et encore il dit qu'il a donné le rinnegan mais peut etre que c'est qu'une formule, une façon de parler, on ne sait pas comment il se donne (faut il etre genetiquement predisposé, accomplir un acte particulier comme pour le MS ? Bref le mystere autour de cet oeil reste entier).

Apres meme si c'est Madara il a jamais donné Kyuubi il l'a utilisé pour affronter le Shodai et il s'est fait poutré. Resultat: Kyuubi proprieter de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:19

Pas d'accord avec ceux qui disent que Konan etait amoureuse de yahiko , j'ai le souvenir (assez flou^^') d'un passage vers le debut du manga ou Naruto avait pris de l'assurance et avait fait le mec cool , ensuite Sakura avait rougi (c'etait ptet pendant un combat contre Zabouza...vraiment pas sur) et c'est pas pour autant qu'elle est amoureuse de lui .

Pour ma part , j'ai eu ma dose de dojutsus-de-la-mort-qui-tue , pourvu que Madara ne va pas s'ajouter un byakugan a ces yeux pour avoir un cheatgan...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:28

Je penser a une petite théorie pour le rinengan : et si les rinengan qu'avais Tobi à l'époque été immature, j'entends par là qu'il été adapté a un corps d'enfant et non a un corps d'adulte. Il aurait donné ces yeux a un enfant pour que ceux ci "grandissent" en même temps que le corps de l'enfant et une fois l'âge adulte passer, tobi peut maintenant se les implantés.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:34

Ba si j'ai bien compris si tobi est bien madara il a laissé le 1er hokage le battre pour récupéré ses pouvoirs donc en meme temps il a du sacrifie kyuubi c'est logique qu'ils veuillent le récupérer maintenant en plus il s'est pas battu contre une m**** c'est un hokage normal qu'il est eu des séquelles. Donc perte du mse pour le rinnengan je sais pas pas pourquoi il l'a donné a nagato peut etre que le rinnengan ne peut etre implanté qu'au uzumaki .

En fait madara et le 1er ont le meme sang ils sont descendant de l'ermite si j'ai bien compris.

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:23

Il lui a peut-être pas filé dans le sens propre du terme, je le vois plutôt l'aider à éveiller le pouvoir du dôjutsu

Il me semble avoir lu qu'il fallait une prédisposition génétique pour posséder le rinnegan, en l'occurrence être un Uzumaki ou un Senju, mais c'est pas suffisant, il faut aussi qu'un certain événement ou une action ait lieu, on peut supposer que Tobi ait tout simplement orchestré l'assassinat des parents de Nagato pour que celui-ci " libère " ses pouvoirs,
Après, reste à savoir pourquoi ne les lui a t-il pas volé de suite, peut-être pour que Nagato entraine ses yeux, parce qu'il n'était pas capable à ce moment de les utiliser ou tout simplement pour voir ce qui allait se passer
Reste à espérer que c'est pas un plan à la Aizen qui avait tout, mais absolument tout prévu,
je suppose qu'on finira par le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:31

L'interet du rinnegan était je pense l'utilisation du Gedo Mazou (Statue des Bijuus). Or on a bien vu quelles en sont les séquelles (les lames dans le dos, et grosse utilisation de pouvoir...).

Donc, je penses Madara possedait le rinnegan mais ne voulait pas l'utiliser sur lui car c'etait bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:16

Ca n'a pas été précisé sur le thread, mais pas de chapitre jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 511   Naruto 511 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 511
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: