Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ONE PIECE 598

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaloulou
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 3:40

SLT A TOUS ENFIN MON PREMIER SPOIL LOOL :beerdude:!

Pour luffy : Sa me va 1 peu qu'il n'est pa bcp changer il reste le luffy original qu'on connait bien. Avec la balafre qui donne du style (j'ai bien charboner pendant 2ans)

Pour chopper : Pas de grand changement. Mais je tien a penser que c'est peu etre sa forme humaine qui a le plus changer reste a voir

Pour brook : Rien a dire juste son style que jaime :party:!

Pour franky : Je m'attendais a du changement mes la :lee:! Je me demende ce qui se cache derriere tout sa.

Pour robin ( perso que jaime bien) : Pas tro de changement avec les revolutionaire elle a du devenir balèze en infiltration/espionnage/prise d'information.

Pour nami : Les cheveu long ouai jdis pas nan

Pour sanji : La barbe plus prononcer jaime

Pour ussop : Ces parfait j'attend bcp de lui

Maintenant mon perso preféré ZORRO pour moi c'est clair qu'il na plus sont bras.
Et sa me dérangerais pas qua condision que franky lui fabrique 1 cyber bras mecanique sur mesure et que chopper lui creffe ce cyber bras.

FRANCHEMENT POUR MOI SA DONNERAI ENCOR PLUS DE STYLE A MON PERSO PREFERE
(genre le mek qui soufre parceque sont cyber bras c'est casser a cause de la pression d'une de ces nouvelle technique et qui doit donc ce refaire implanté un nouveau bras par chopper).

FULL METAL ALCHIMIST

Et la balafre sa donne vachement du style (lol yeux de faucon il a pas fait dans la dantelle) mais sa ne veut pa dire que zorro a perdu sont oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 4:24

Bonjour tout le monde premier post !

Eh ben je commencerait en disant que je n'aime pas la moustache de sanji, pas la barbichette sa sa va. Ensuite nico robin elle est juste trop belle....autant qu'avant Nami, je m'y attendait exactement, Brook euh... J'accroche moyen sur le perso mais bon s'il arrive a se battre en utilisant que sa musique ok. Francky c'est juste abusé mais pareil c'est pas un perso qui me fait accrocher trop a la base, Chopper pas de changement ptet les transformations, Luffy la cicatrice c'est stylé sinon pas de changement. Maintenant Zorro je pense qu'il a toujours son bras, sinon cela casserait le mythique santoryuu sa cicatrice sur l'oeil je m'en doutais d'ailleurs je trouvait que c'etait ce qui lui manquait et surtout Ussop alors la maître Oda respect total ! Perso que je trouvait inutile, moche et faible avant comparé aux autres là il a juste la méga classe surtout que son look me rappelle le très très regretté Hiken no Ace !
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 8:48

Évites d'écrire en SMS/Maj, Kaloulou.

Pour Luffy, murir trop ou trop vite dénaturerait le personnage. Il a beaucoup à nous faire découvrir apparemment ! J'ai hate ! Zoro a toujours son bras, il doit être caché soit derrière, soit devant parce que 1/ le zoom a clairement été trafiqué, 2/ Zoro c'est le santoryuu et 3/ lui mettre un bras mécanique c'est rappeler FMA. Après, le style samourai-like à trois sabre, why not. Pour Nami, je voudrais voir son matos et ses capacités avant de juger mais déjà moins peureuse (comme l'a dit Metatron, on lui braque un flingue dessus, elle ne bronche pas). Usopp a trouvé enfin du courage et du muscle, j'espère qu'il restera quand même celui qu'il était avant. Chopper, encore rien à signaler ; j'espère qu'il pourra maitriser ces formes mieux qu'avant, voire espérer maitriser le MC pendant trois minutes comme les autres formes qu'il pourra tenir plus longtemps. Sanji, après avoir découvert ses sourcils ridicules, j'espère qu'il se déplacera plus vite comme Usopp (10m en une case) et qu'il sera plus agile/fort. Robin, on ne sait rien d'elle mais je suis content, je n'aimais pas sa frange. Peut être qu'elle aura amélioré son rôle de tacticienne voire augmenté son "carnet d'adresse". Franky the Mastodonte me fait un peur quand même, j'attends de voir. Et enfin, Brook dont j'adore le style (déjà avec Strong World) qui j'espère, aura appris de nouveaux coups et remplacera son violon par une guitare électrique ! Ca serait aussi assez énorme qui'il soit connu là où il aille. Razz
Xanlis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 14:11

Saga a écrit:
Pour le QG qui avance, c'est normal. Enfin le second QG. Faut pas oublier que la Marine a remporté une superbe bataille. Ils ont battut l'empereur en personne et c'est lui qui avait l'équipage le plus 'fort' de par son effectif et sa taille.

superbe moyen quoi.. :idk:!

ils en ont un peut chié , la trahison utilisé pour que l'homme de WB le blesse est pas très noble , de puis sans BB il est probable que WB aurait pu ecraser marineford sans trop de soucis , ils ont gagner , mais pas vraiment dans la gloire , niveau honneur on repassera :think:!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 16:32

Enfin voilà le chapitre si attendu Razz

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/1
PapeYéku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 17:28

Magnifique Chapitre ! Quel plaisirs de revoir nos Mugis préférés ! Very Happy J'ai hâte de voir le prochain chapitre pour voir ce qu'il est advenu de Zoro & Franky ! Merci Ichi !
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 17:37

Citation :
ils en ont un peut chié , la trahison utilisé pour que l'homme de WB le blesse est pas très noble , de puis sans BB il est probable que WB aurait pu ecraser marineford sans trop de soucis , ils ont gagner , mais pas vraiment dans la gloire , niveau honneur on repassera

On s'en fiche de ça. On a très vu que certains pirates avaient parfois plus d'honneur que la marine mais la n'est pas le sujet.
Toutes les caméras furent éteintes durant la bataille à un moment et même, pour le monde entier les pirates sont le mal et la marine est le bien. Les gens lambda sont bien content que BB soit mort donc le comment...c'est un détail.

La marine a gagné une bataille décisive, la bataille au sommet. L'homme le plus fort du monde a été tué, le fils de Roger aussi et l'équipage de BB a été décimé. Si ça c'est pas une victoire éclatante.

Bref pour ce qui est de ce chapitre. Il est un peu mieux que ce que je croyais mais pas de quoi figurer aux panthéon des OP.
De toute façon après la bataille de MarineFord les chapitres sont forcément moins savoureux pour le moment.

Donc, le QG de la marine est à présent sur le nouveau monde et le G1 n'est autre que l'ancien QG de la marine.
On voit le Vice amiral momonga dans le G1, celui doit être controlé par les vice amiraux mais gageons qu'ils doivent surement avoir un amiral avec eux car je crois que Marijoa est directement relié au vieux QG

Chapitre sympathique, vivement que l'on retrouve Franky et Zoro.
Pour ce qui est de l'image trompe l'oeil en couleur, on dirait que le bras de zoro est le long du corps, caché par la cuisse droite de luffy.
On croirais voir la fin de sa manche mais en fait je crois que le bandana autour de la manche sert le bras. Bref en tout cas j'aime pas trop comment ils ont fait ça...Si le bras est coupé montrez le franchement et si il ne l'est pas faites en de même....
Raz'
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 17:46

Just un post pour dire que,non,Zoro n'as pas perdu son bras.

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/5

Si vous regardez entre le "one piece" et le "chapter 598-2 years later",vous pouvez voir sa 3eme épée.Bon maintenant faut que je lise le chapitre =D
Chanur
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 18:49

En regardant l'image HQ de mangastream, on voit bien qu'il a bien toujours son bras, et comme le précise Raz', on voit ses 3 sabres !! Ouf on est rassuré !! :)

Par contre, il a l'oeil droit fermé, il est peut-être bien borgne maintenant !!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 18:52

Tu as totalement raison Raz' le debat est clos il tient son troisieme sabre avec sa fameuse main coupé (^^), donc il a juste une cicatrice en plus sur l'oeil.

Edit: Grillé!
Raz'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 18:53

Chanur a écrit:
En regardant l'image HQ de mangastream, on voit bien qu'il a bien toujours son bras, et comme le précise Raz', on voit ses 3 sabres !! Ouf on est rassuré !! :)

Par contre, il a l'oeil droit fermé, il est peut-être bien borgne maintenant !!

La contre,c'est plus dur a savoir,la cicatrice s'étend aussi sur la paupière,en principe il est donc borgne (si c'était pas profond,ça aurait cicatrisé,hors comme ça n'est pas le cas...),même si ca peux toujours être la "pour le style".
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:16

Je doute fort que Zorro soit borgne , car en voit que son cicatrice est similaire à celle de Rayleigh , regarde bien là

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/17
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:25

comment Oda a fait pour rendre un mec comme Usopp aussi classe quoi!!!chapeau!!!J'aime le retour, et en HQ c'est encore mieux!!!Je ne pense pas que Zorro soit borgne (enfin je n'espère pas!).

Je sens que des faux vont se faire défoncer, et qui de mieux que Luffy pour le faire!!!
Vivement la semaine prochaine!
Raz'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:26

Ichi-007 a écrit:
Je doute fort que Zorro soit borgne , car en voit que son cicatrice est similaire à celle de Rayleigh , regarde bien là

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/17

Effectivement la ressemblance est assez frappante.

Cela étant,on peut aussi dire que Zoro a son oeil fermé pour une bonne raison(même si,en toute logique,ça pourrait être pour la pose).Je suis pas médecin,mais vu que l'être humain a environ 5mm de peau pour couvrir les yeux,ça me parait quand même très difficile de couper cette partie sans endommager l'oeil.

Dernière édition par Raz' le Jeu 30 Sep 2010 - 19:26, édité 1 fois
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:26

Très satisfait de ce chapitre.

Les scènes de Sanji et Chopper sont vraiment géniales. Ussop également, j espère que son annonce de quitter le clan des faibles n'est pas qu'un pétard mouillé. En tout cas il s'est musclé et ca annonce du bon.

Sinon un détail vous a peut être échappé : http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/10
Le mec dans l'image du bas parle de la mer des 4 empereurs. Donc soit Barbe Noire est devenu empereur, soit Marco ou un autre a repris le flambeau de Barbe Blanche. Et je pense vraiment a la 1ere solution.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:32

Quel plaisir de retrouver One Piece ! 4 semaines c'est long tout de même, heureusement que Bleach a bien tenu le coup (Naruto c'était autre chose...).

La chapitre est vraiment sympathique et ça a été la grande surprise de découvrir le nouveau look des personnages. J'aime beaucoup les nouveaux styles de Nami, Sanji (aah la barbichette~), Chopper et Usopp, je suis un peu plus réservée sur les autres (dont Franky et Zoro qu'on a toujours pas retrouvé, je verrai ce qu'il en est pour Robin 'tain elle a 30 ans quoi).
En tout cas Luffy m'a toujours l'air égal à lui-même, c'est d'ailleurs une bien jolie cicatrice qu'on lui a refourgué, curieuse de savoir d'où elle provient.
Sinon les faux Mugiwara étaient eux aussi bien fun à découvrir (non mais on est vraiment au musée des horreurs là).

L'intrigue reprend son cours, One Piece est revenu en grandes pompes pour notre plus grand bonheur, il n'y a plus qu'à pleinement savourer les semaines à venir !

nph a écrit:
Je pense que la cicatrice de Luffy provient de l'attaque de Kizaru!Lors de la guerre de marine ford!
Possible. :think:!
Je ne m'en souviens plus vraiment, mais il est vrai que Luffy a gardé ses bandages jusqu'au bout, donc c'est peut-être le cas.

Dernière édition par Lusama le Jeu 30 Sep 2010 - 19:37, édité 1 fois
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:35

Je pense que la cicatrice de Luffy provient de l'attaque de Kizaru!Lors de la guerre de marine ford!
Raz'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:41

nph a écrit:

Je pense aussi.Ca me parrait peut probable qu'il se soit fait brulé par de la lave pour en ressortir sans la moindre trace(et puis,ça en dit long sur son endurance genre:"Random 1: et toi tu l'as eu ou ta cicatrice? Luffy:A Marinford,Aka Inu a traversé tout le champs de bataille pour me tuer avec son poing de lave parce que j'avais libéré Ace et que je tentais de m'enfuir avec Jimbei,mais ca va,tout l'équipage l'équipage de WB m'as protégé,ils me devaient bien ça,je vais mieux maintenant...Random 1: Oo )

Dernière édition par Raz' le Jeu 30 Sep 2010 - 20:10, édité 2 fois
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:44

Warkkan a écrit:
Sinon un détail vous a peut être échappé :http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/10
Le mec dans l'image du bas parle de la mer des 4 empereurs. Donc soit Barbe Noire est devenu empereur, soit Marco ou un autre a repris le flambeau de Barbe Blanche. Et je pense vraiment a la 1ere solution.

Difficile à répondre là , car Oda a utilisé le Barman pour nous informer sur la situations actuelle du monde de One Piece " truc de changement du quartier général" , mais pour la mer du NW , déja elle est connais pas ce nom "la mer des 4 empereurs" , soit juste une nomination ,soit réellement un nouveau empereur , je crois que c'est Marshal D teach , chose qui va pousser Luffy a le haire de plus en plus , d'ailleurs côté force il y a un déséquilibre total , Shiryu dépasse Vista "mon avis ^^" , Joz ne peut rien contre Wolf J , et BN peut facilement neutralisé marco avec ses ténébres et le frappe avec son Gora Gora "KO" , le reste n'ont pas le calibre pour résister au reste de la bonde .

Citation :

nph a écrit:

Je pense aussi.Ca me parrait peut probable qu'il se soit fait brulé par de la lave pour en ressortir sans la moindre trace

http://www.mangareader.net/103-48478-9/one-piece/chapter-578.html

Ici en voit bien que c'est l'oeuvre de Akainu "le chien rouge " , et pas le laser de Kizaru .

Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 30 Sep 2010 - 19:57, édité 1 fois
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:46

Lusama a écrit:
ce qu'il en est pour Robin 'tain elle a 30 ans quoi
Oui. Il me semble qu'elle a rejoint les mugiwara a 28 ou 29 ans :dent:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 19:58

28 ans, exactement ^^

Et je maintiens que j'aime pas les cheveux plaqués en arrière sur le front. Berk.
(Robiiiiiiiin retrouve ta frange !!!)
(D'ailleurs je préférais Nami avant aussi)

Par contre, y a un truc que j'ai vachement aimé dans ce chapitre: l'enlèvement de la fausse Robin ^^ Déjà, ça m'a fait rire.
Mais surtout, ça m'a soulagé. parce que quand Robin apparaît, et qu'on voit le mec qui dit "on a Nico Robin en visuel", ça m'a fait chier, jme suis dit "voilà, elle vient de débarquer et déjà elle en fait une, trop cool, valorisation puissance trente".
Alors imaginez ma satisfaction de voir qu'en fait, pas du tout ^^
(D'autant que ça lui donne un semblant d'importance, on pourrait penser qu'elle est plus que jamais considérée comme une menace sérieuse par la Marine de par ses nouveaux liens avec les révolutionnaires, en plus de sa connaissance des poneglyphes.)

Sinon, juste une ptite remarque, Usopp parle du trio faible: Nami, Choper et lui. J'ai jamais trop compris pourquoi on mettait Choper là-dedans, il m'a jamais semblé avoir quoi que ce soit à envier à Franky, contrairement aux deux autres (et croyez bien que ça m'arrache la gueule de le reconnaître pour Nami).

Et bien sûr, j'espère que Nami aussi s'est élevée au-delà de cette image... Djà que bon, en-dessous des autres, certes, mais elle a battu son propre membre du CP9 en combat singulier, elle aussi, elle était djà pas à négliger avant (tout comme Usopp).
J'espère qu'à partir de maintenant, Nami, Usopp, Choper, Franky et Brook seront mis sur un pied d'égalité.
(Et alors si Robin pouvait redevenir la fille puissante qu'elle était autrefois, ça serait parfait, mais là je rêve.)

Enfin bref, le chapitre est sympathique, avec pleins de ptits éléments plaisants: les faux Mugiwara, assez rigolos, un aperçu d'une nouvelle arme d'Usopp, Nami qui ne manifeste pas la moindre inquiétude quand on lui braque un flingue dessus, Choper qui prend vraiment les imposteurs pour ses potes, le chien qui mord la fausse Robin, et la rencontre des Luffy à la fin ^^

J'espère juste que Nami et Usopp vont pas déjà se faire sauver par quelqu'un d'autre, ça serait dommage...
Et j'espère aussi que Brook deviendra un membre à part entière de l'équipage :lee:! (Pour nous lecteurs veux-je dire)
cett
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 20:21

trop bon chapitre

br@ndon=>nami a quand même foudroyer un bar complet c'est déja un progrès ^^ mais bien sur c'est qu'une toute petite partie de sont pouvoir ^^

j'adore ussop trop classe je me demande comment il controle les plante ? il invoque ?
j'était tordu quand chopper parle aux faut sandy,zoro,robin en croyant que c'était les vrai lol
après brook un membre a part entière c'est faux il a l'air faible (je le croyait aussi mais c'est juste qu'il n'a pas eu de vrai combat pour l'instant .

SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 20:32

peux tetre que ussop a choper un FDD qui lui permet de controler les plante sa pourais etre mortel surtout pour un Tireur d'elite de avoir se pouvoir
Raz'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 20:34

D'autant que s'il a pas de FDD,ca va devenir compliqué pour refaire le plein de munitions(sauf si il compte cultiver des plantes carnivores dans le sunny xD)
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   Jeu 30 Sep 2010 - 20:51

qui sais sa pourrai ete le graine que heraclesse lui a montré mais bon chaud pour la cultivation avec luffy xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   

ONE PIECE 598
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant