Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 422 - The silent victory

Aller en bas 
+82
Saga
chaispaquichui
Shunsui
0xm0z
nono59
Lotharingius
Lord Chaotis
chado kun
slash_Q3
Mikuta
Kisuk
KoMdAb
Lusama
shoko
JeanJean
komamura-san
Glorfindel
Senkei
Sacrilej
AssassiN_8
Byakuya6
originalbankai
Nic/Duck
ichigo-vizard
PapeYéku
koubhi
M.L'abeille
Raz'
kuroten15
*Stark...
DarKCallistO
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
yannou76
Hoarnek
littleboboy
L'Un Seul
Yond
nph
baloo94
Requiem94
Soprano
MonEd
VildiK
phantom
Theresa
Shinjimae
kira-murcielago
Demerzel
Zian
Teru Kuroda
Nephilim
Santa Cruz
SquallVizard
Kurimujo Jagajaku
Bébé
isane
aizen-taicho
Kyo31
Seho
Idril
Kurosaki No Cero
Hytseria
Koru Kanuhimo
izuna
sml
Pidoo
Ken-Chan
Shirosaki-Kun
Blue Falcon
Abyssion
Gin Ichimaru
Yuuki Shiba
_Max_
owe
yudansh
nnoitra 90
Elred Nimrais
Corned Beef
Br@ndon
kakarouto
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:30

Mikuta a écrit:
On parle de Kensei, de Kensei... Mais où est Mashiro ? J'espère qu'ils ne mourront pas, ça serait dommage.

Trouves en un, tu trouvera l'autre^^
Ils sont toujours ensemble, je pense que Kensei se fait soigner et que mashiro st à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:58

Cette fois-ci, ma prédiction se confirme: Gin ET Aizen ont été saccagé... je suis très déçu. Bleach sans Aizen... ça va faire un grand vide malgré le fait que le perso soit parti totalement en vrille avec les Déicides.

je me sens un peu orphelin du coup... Pis, le coup du "méchant pas si méchant que ça"... ça, ça veut dire que Aizen va passer dans le camp des gentils quand le véritable méchant va apparaître... Ni vu ni connu cht'embrouille...

Je vous dirais bien que j'espère qu'il va s'enfuir et tous les prendre en traitre de la même manière que dans l'arc SS... mais franchement, se serait ajouter le n'importe quoi au n'importe quoi... Franchement, il valait mieux le tuer.

Bref, très déçu par la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 02/10/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:39

Euh bonjour à tous, premier post. Aux vues de ce qui se passe dans le chapitre je me suis posé une question toute bête. Pour remplacer un ennemi terriblement puissant (Aizen) ne faut-il pas quelqu'un de sensiblement plus puissant (urahara kisuke) une puissance superieur car differente (l'inteligence plutôt que la puissance brute). Cette piste d'urahara kisuke comme finalité du grand salaud de l'histoire permettrai une vie du manga vraiment plus longue, un charisme bcp plus fort de la part de kisuke et nous aiderai peut-être aussi à en savoir plus sur celui-ci(urahara) qui je le rappel est un des personnages les plus mysterieux du manga. A reflechir......
Revenir en haut Aller en bas
0xm0z
Mouchard
Mouchard
0xm0z


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 03/10/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:21

Bonjour!

Pour ma part j'aime à penser que le grand mechant serait le Zanpakuto d'Aizen.

Ce dernier aurait pris le dessus sur Aizen depuis le debut, ce qui pourrait expliquer son comportement.

Aizen aurait pu voir en Ichigo son eventuel successeur pour son Zanpakuto, puisqu'il est plutot puissant pour un debutant.

Du coup, Ichigo, qui a perdu ses pouvoirs, en retrouverait de nouveaux. Mais il devrait faire face, avec son Hollow, à un nouvel adversaire : Kyōka Suigetsu

Bon ce raisonnement à quelques failles, je voit mal comment Aizen aurait pu deviner qu'Ichigo allait perdre ses pouvoirs. On peut imaginer que le fait qu'il s'interesse particulierement à Ichigo soit la seule réel emprise qu'il puisse avoir sur son Zakupanto, le reste (la clé du roi, les arankars, le hogyoku, le raisonnement d'un Dieu) viendrait de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:39

http://www.anime-story.com/bleach/Chapitre-422/7

Dans cette page on voit qu'un des soigneurs appelle Yachiru " Kusajishi" Serait-ce" son nom??


Pour ma part je trouve ce chapitre intéressant dans la mesure ou il transcende complètement avec la cascade des chapitres Deicide . On en voyait plus le bout.

Aizen passerai presque pour une "victime " dixit Ichigo
Mais c'est effectivement ce Pauvre Aizen tellement il a été bâclé. On est passe d'un Aizen transcendant , omnipotent , qui pour moi , justifia a lui seul quelquefois l'attachement que j'ai pour Bleach .
Mais la Qu est - ce Aizen au juste?

Un hybride? Une victime de plus du syndrome foirage en bonne et due forme by Kubo?

En faite je crois bien que tout le monde aimerais croire encore que tous ceci n'est qu'une illusion . Et que Aizen va arriver et dire " Ahaha c'etais qu'une illusion bande de bouseux"

Mais bon a quoi bon. Enfin je vois vraiment pas qui pourrait être le nouveau méchant

Ichinator? Comme méchant avec zero charisme on peux pas faire mieux!
Urahara? Deja vu et trop prévisible enfin on a l'habitude avec Kubo

L'hypothèse qui me plairait le plus est celle avec Kyoga Suigestu comme grand méchant.

Neanmoins ce petit suspens avec Ichigo fait du bien au moral quand meme , tous n'est peut être pas perdu pour Mister Just As Planned...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:41

Citation :
Dans cette page on voit qu'un des soigneurs appelle Yachiru " Kusajishi" Serait-ce" son nom??

Oui c'est son nom, Zaraki le lui a donné car il l'a decouverte dans le 79ème district du rukongai appelé Kusajishi.
Quand à Yachiru, il l'a prénommé comme cela parce que c'est le seul nom qu'il aurait voulu porter


Dernière édition par Shunsui le Dim 3 Oct 2010 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:00

Pas exactement, il s'agit en fait du prénom de l'unique personne qu'il ait jamais admiré. On n'en sait pas plus pour le moment mais Tite a spécifié dans une interview qu'il avait prévu d'en parler plus tard.

Edit : tiens, Glenat parle aussi du nom qu'il aurait jamais voulu avoir... Estrange, je vais aller regarder plus en profondeur

Wé donc Zaraki parle bien d'une personne :lee:!


Dernière édition par chaispaquichui le Dim 3 Oct 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:36

En fait Chaispaquichui, Glénat parle des deux.
Dans le tome 13, il dit que c'est le seul prénom qu'il aurait voulu avoir.
Mais dans Bleach Souls, un mec pose bien la question de savoir "qui est Yachiru", et Kubo dit qu'il va essayer de trouver le temps de le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:41

Bilan mitigé.

J'aime bien ce chapitre même si certaines choses me déplaisent au plus au point. En effet, j'avais pensé à ce que Tite place des Flashback pour parler d'Aizen mais Tite est un dieu de la fausse ellipse (ironie time) en effet, alors que moi je voyais un tome entier de FB consacré au passé d'Aizen, Tite régule ça en une seule et unique page.

'Il est né comme ça'. Voilà, c'est un être unique, singulier. J'aime bien l'idée que selon Ichigo il aurait renoncé au Hogyoku mais on nous l'a pas présenté comme ça.

Quoi qu'il en soit, le lien qui semblait y avoir entre Aizen et Ichigo vole en éclat. Et bien oui, nous pensions que comme Aizen parlait d'Ichigo comme une de ses expériences, que comme il affirmait qu'il l'a connu des sa naissance, il y avait un rapport entre les deux. Notament lorqu'Aizen laisse sa phrase en suspends à savoir: 'tu es shinigami et...' et quoi? Dis nous O tite Kubo et alors qu'on se focalisait dessus, hop pétard mouillé car ensuite Aizen traite Ichigo de simple humain risible blabla qui ne vaut rien face à lui.

Pourquoi est ce qu'Aizen a laissé ichigo en vie alors? Je ne parle même pas de la partie illusion d'Aizen ou on se demandait tous comment ichigo pourra en venir à bout
ellipse time, pas la peine on jete ce coté qui faisait la beauté du perso et on le rends gros bill supra mega powa

Donc on voit bien que cet arc a de nombreuses occasions, aura été un ensemble d'incohérences. Oui Tite pourra revenir dessus après, il pourra même dire qu'Aizen n'a servit que d'entrainement au gotei 13 et que celui ci ne voulait pas aller tuer le roi mais l'avertir d'une menace à venir dans le prochain arc

Puis Aizen pourra même servir de mentor à Ichigo, pourquoi pas au point ou nous en sommes.
Je ne suis pas de ceux qui crache sur Bleach, au contraire. Mais force est de constater qu'à bien des égards, on a un gout amer dans la bouche.

Pour ce qui est d'ichigo, l'auteur aurait pu nous montrer bien des plans mais celui ci en particulier montre bien l'écrasement de force qu'il subit.
En effet, il se trouve à la SS mais à présent il est aussi faible qu'une âme du Rukongai et par conséquent il est écrasé et peine à rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:36

L'expression "chapitre de transition" n'aura jamais été aussi appropriée qu'ici, je pense.


Si y a bien un truc qui m'énerve dans ce chap' c'est bien le traitement de Yammy. J'en ai déjà parlé dans la section Bleach, mais vraiment, c'était pas folichon...

A part ça, le chapitre est plutôt sympa.


Pas de nouvelles de pépé Yama... je me demande dans quel état il est.


Sinon, j'ai beaucoup de mal à analyser la dernière vignette. Je doute que Ichi s'écroule à cause de la pression spirituelle; il est entouré de Inoue, Ishida, Renji et co, y a pire comme pression spirituelle, d'autant que juste avant, la présence de Urahara ne le dérange pas spécialement.
Je penche donc plutôt pour une manifestation d'Ogihci.



Sinon, je pensais pas dire ça un jour, mais qu'est ce que c'est agréable de voir un chap' sans la trombine de Aizen en gros plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:43

Pour la théorie de reatsu trop important, c'est à jeter, comme la dit NELL-sama, la présence d'Urahara ne le dérangeait pas. Mais surtout, il a perdu ses pouvoir de Shinigami, pas son reatsu. Déjà avant d'être shinigami il avait un gros reatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:47

Chapitre que je ne jugerais pas.

Beaucoup de situations de personnages restent encore à éclaircir, dont notamment celle de Kensei. Il est temps de passer à autre chose, mais quoi ?

Enfin, la mort de Yammi (si c'est le cas), me laisse vraiment perplexe, même si elle apparaît en fait assez logique (bah oui si ce n'est pas un VL et qu'il se bat en deux contre un, il a beau avoir un pouvoir sympa, ça resten de la force brute). Je me déjuge un peu en portant cette conclusion, mais je crains qu'on reparte sur un rythme molasson.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:29

Citation :
Sinon, j'ai beaucoup de mal à analyser la dernière vignette. Je doute que Ichi s'écroule à cause de la pression spirituelle; il est entouré de Inoue, Ishida, Renji et co, y a pire comme pression spirituelle, d'autant que juste avant, la présence de Urahara ne le dérange pas spécialement.
Je penche donc plutôt pour une manifestation d'Ogihci.

Je penche aussi carrément pour cette explication, d'ailleurs, il m'étonne que cela ne soit pas plus clair que cela pour tout le monde car si vous regardez bien la dernière vignette, et que vous la découpez en deux : Alors sur la partie droite, à mi-hauteur, le dessin du masque Hollow est bien dessiné, enfin pour moi ça ne fait pas de doute...

Quant au sort de Yammi... Je pensais vraiment, mais alors vraiment, que c'est ce perso là qui détenait les clefs de l'intrigue, oui, c'est un jeu de mot avec la clef du roi... Avec sa capacité d'inspirer les âmes je le voyais bien rejoindre Aizen et former l'Ouken...
Cependant tout n'est peut-être pas perdu... La première fois que Kenpachi met Yammi à terre il le croit presque mort et pourtant Yammi se relève encore plus fort... Est-ce que le même chose pourrait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:51

je pense comme toi malamalomu si on regarde bien la dernière vignette on peut voir le masque qui prend forme sur le visage d'ichigo.
pour Yammi je vois mal 2 capitaines laisser en vie un espada, s'ils sont revenu c'est qu'ils sont sur qu'il va mourir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:20

Où alors il a survécu grâce à la fierté de nos 2 compères ...

Byakuya ne veux pas ce salir les mains, alors que Kenpachi lui ne veut pas éliminer un ennemie qui lui est inintéressant, il n'a aucun intérêt de " jouer " avec lui...

Et pour Ichigo... le plus logique c'est l'apparition d'Ogichi, si c'est réellement à cause du Reiatsu environnant à quoi cela sert de le mettre en suspense en fin de chapitre... ce serait débile... non ? Mh?

Je veux dire qu'il n'y aurait rien derrière quoi, ce serait incohérent vu la tête qu'il tire...
Aucun intérêt pour la suite.


Dernière édition par Herve180389 le Lun 4 Oct 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:25

Bon et bien voilà un chapitre de transition,un peu déçut dont la façon qu'à Aizen de descendre de son pied d'estale,voir son perso favori devenir ainsi ridiculiser,ça fait un peu mal xd.
Par contre je dois avouer que je suis tout de même content que cela sois finit,ont va passer à autre chose et pour ma part ça me convient,je me demande ce que Kubo va rajouter^^.

Sinon pour en revenir au chapitre,je sais pas si d'autre avant moi l'ont évoquer et si c'est le cas je m'en excuse,j'avoue ne pas avoir tout lue,mais moi ce qui m'a le plus intriguer dans ce chapitre,c'est le manque de réaction de Urahara lorsque Ichigo se met à hurler et limite agoniser,ont voit bien que la team de Ichigo est carrément déboussoler parce qui arrive,et ne pas voir de réaction de Urahara c'est très intriguant je trouve.
ça donne l'impression qu'il sait ce qui ce passe,ou carrément qu'il l'avait déjà prévut,le retour de JUST I PLANNED réincarner en la personne de Urahara lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:30

Citation :
pied d'estale
Ouh, pas mal celle-là. On dit Piédestal :groark:!.

Bon, bref, c'pas pour ça que j'suis venu. C'était pour poser une question, qui par un heureux hasard s'avère être celle qui vient : où voyez-vous le masque d'Ichigo ? J'ai bien regardé la dernière vignette, mais à part un dessin un peu curieux que j'ai d'ailleurs du mal à analyser, j'vois pas l'ombre d'un masque :ouf:! .
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:48

Je suis du meme avis , je ne vois pas de masque. Moi je pense ( il y a trois j'aurais pas pu dire une connerie pareille , mais vu ce qui c'est passé dans l'univers de bleach damned! )
que c'est peut être lié a la difference du corps et de l'âme , il est peut être en train de redevenir comme il était avant ces trois mois ( normalement les shinigamis ne viellissent pas mais la il a grandi , ducoup je me disais que le retour a son corps allé être assez .... scratch ) sinon c'était un bon chapitre que chande des deicide cheers maintenant je me demande qui pourrait bien être le prochain super vilain
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:53

En faite c'est le gros plan du visage d'Ichigo dans le même sens que le l'image du dessus !

J'avoue que moi aussi au début j'ai galéré pour comprendre ce que c'était, avec le jeux d'ombre ça fait trop chelou :dent:!
Mais peut être que ce jeux d'ombre qui n'est pas présent sur l'image avant est le "masque" que pas mal disent voire...

Pour moi l'image me fait penser à quelque chose comme les premières Hollomorphose pratiqué par Aizen sur les Capitaines et Lieutenant Vizard de TBTP
Avec l'expression, possible que ce soit la sorte de substance blanche qui sort des Yeux , des narines et de la bouche pour former le masque...
Mais bon je reste quasi certain que c'est Ogichi qui agit... Ichigo ne possédant plus de pouvoir et à sa merci

speed bison a écrit:
Je suis du meme avis , je ne vois pas de masque. Moi je pense ( il y a trois j'aurais pas pu dire une connerie pareille , mais vu ce qui c'est passé dans l'univers de bleach damned! )
que c'est peut être lié a la difference du corps et de l'âme , il est peut être en train de redevenir comme il était avant ces trois mois ( normalement les shinigamis ne viellissent pas mais la il a grandi , ducoup je me disais que le retour a son corps allé être assez .... scratch ) sinon c'était un bon chapitre que chande des deicide cheers maintenant je me demande qui pourrait bien être le prochain super vilain

Gin il a bien vieillit lui... pareille pour Kira, Toshiro, Hisagi et Renji
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:03

Ah ouais c'est vrai! ca y ressemble , mais le truc c'est que tensa zangetsu et ogichi ont fusioné et donc quand il lui dit adieu normalement il devrait aussi avoir disparu , a moins qu'il lui ait survecu et dans ce cas ichigo aurait plus que les pouvoirs d'un hollow
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:24

Peut être qu'en faite ces pouvoirs de shinigamie ont quasiment disparue, mais il reste une trèès infime partie de ce pouvoir dû à la présence d'Ogichi, qui lui fait partie de Zangetsu...
(C'est un nuisible, un parasite qui c'est greffé à Zangetsu et Ichigo, de ce fait il n'aurait pas tout perdu peut être ? )

Ce qui ferait que tout 3 serait indissociable l'un de l'autre, et "qu'Ichigo humain" en est le pilier Central
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:40

Ouais t'a raison , ma théorie c'est du flan Laughing ( j'avais bien dit que c'était une connerie : esseyant de se rattraper: Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:45

Eh bien en fait il n'y aurait pas vraiment d'incohérence scénaristique si c'était Ogichi c'est pourquoi j'ai pensé à Ogichi (surtout après avoir repéré le masque sur la dernière vignette).
Pourquoi ?
La première fois que son côté Hollow s'est manifestée c'était contre Renji, sur terre, et à ce moment-là Ichigo ne savait même pas qu'un zanpakutoh avait un nom... Il ne savait donc rien ni de zangestu, ni de ses techniques. Pourtant le Hollow était bien là...
Quand Urahara lui a ensuite donné un entraînement il n'a pas crée Ogichi, il l'a juste fait ressortir un peu plus...
Et si Urahara n'est pas surpris par ce qui arrive à Ichigo contrairement à ses amis lycéens, (c'est peut-etre parce qu'il n'a plus 14 ans et qu'il en a vu d'autres :lol1:! ), c'est peut-être parce qu'il a compris dès le début qu'Ogichi était une entité à part et si c'est le cas nous aurons des révélations en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:18

malamalomu a écrit:
Eh bien en fait il n'y aurait pas vraiment d'incohérence scénaristique si c'était Ogichi c'est pourquoi j'ai pensé à Ogichi (surtout après avoir repéré le masque sur la dernière vignette).
Pourquoi ?
La première fois que son côté Hollow s'est manifestée c'était contre Renji, sur terre, et à ce moment-là Ichigo ne savait même pas qu'un zanpakutoh avait un nom... Il ne savait donc rien ni de zangestu, ni de ses techniques. Pourtant le Hollow était bien là...
Quand Urahara lui a ensuite donné un entraînement il n'a pas crée Ogichi, il l'a juste fait ressortir un peu plus...
Et si Urahara n'est pas surpris par ce qui arrive à Ichigo contrairement à ses amis lycéens, (c'est peut-etre parce qu'il n'a plus 14 ans et qu'il en a vu d'autres :lol1:! ), c'est peut-être parce qu'il a compris dès le début qu'Ogichi était une entité à part et si c'est le cas nous aurons des révélations en perspective...

Sur terre quand Ichigo a pété un cable contre Renji ce n'était pas la faute de Ogichi vu que URAHARA a provoqué sa naissance. C'est la pression spirituel de Ichigo qui la rendu comme ça et aussi l'adrénaline (oui a savoir Ichigo n'avait jamais reçu de coup de sabre à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:55

Bon, j'vais quand même donner mon avis sur ce chap avant que l'autre sorte ^^
Alors que dire ?
Trop court ? Certainement, ça fait maintenant plus de 200 chap qu'on attends le Final Battle pour qu'il soit plié en deux chapitres =_=
Ceci dit, la trame repart, alors deux choses me paraissent bizarre au vu de la manière dont Ichigo tombe et se tient la gorge et aussi la manière dont il perd ses pouvoirs de Shinigami.
Premièrement : Pour perdre définitivement ses pouvoirs, ne doit il pas être transpercé à la manière de Bya pour frapper et détruire son Hakufu et son Watchou ? Ouais j'sais c'est un peu bidon comme nom mais j'ai pas trop le temps de chercher comment ça s'appelle, donc à première vue ce n'est pas le cas.
Ensuite, si Ichigo perd la totalité de ses pouvoirs, son habit de Shinigami devrait lui aussi disparaître, hors il n'en est rien.

Donc la première question qui me vient c'est forcément : Isshin ayant perdu ses pouvoirs et visiblement appris par le biais d'Engetsu le GT-Ultime lui aussi est passé par là et on connait la suite...
Bref, sans m'étaler sur ce sujet totalement HS, je finirais par dire que c'était un bon chap malgré tout, mais je me pose une dernière question : Si Ichigo a perdu ses pouvoirs de Shinigami et se fait totalement déborder par son Hollow qui resurgit, alors pourquoi Isshin ne lui plante pas son zanpa dans le coeur de façon à lui filer ses pouvoirs ? (tout comme Rukia au premier moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 422 - The silent victory   Bleach 422 - The silent victory - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 422 - The silent victory
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman 2 silent assassin
» Bleach 569
» Bleach 323
» Bleach 587
» Bleach 508

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: