Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bleach 423 - Farewell Swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages: 4684

MessageSujet: Bleach 423 - Farewell Swords   Lun 4 Oct 2010 - 21:38

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Source : http://bleachasylum.com/threads/17185-Bleach-425-Spoilers-and-Discussion

Dernière édition par Hurqalya le Mer 6 Oct 2010 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages: 4684

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 11:25

Tout est dans le 1er post, enjoy !

PS : on évitera de s'apitoyer sur le fait qu'il n'y aura pas de chapitre pendant 2 semaines après le chapitre 423, merci.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 82

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 11:30

Bon deja... Pas de reponse sur le cri d'Ichigo. Aizen qui va etre jugé.... Bon.
Apres Ukitake vivant c'est rassurant et je sens que la deprime d'hitsugaya va etre a l'origine d'un gros gros power up.
Mais ce que dit Matsumoto me laisse penser que Gin est vraiment mort ... Et ca .... Ca m'agace ^^
pas de news de kensei ou Yamamoto non plus
Ichi-007
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1180

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 11:40

ça l'air comme la fin du manga !!!

Donc ichigo retourne à la vie d'un simple humain , incapable de voir les esprits !!! mais le plus intriguant ici , ichigo avant qu'il se transforme en shinigami , il peut voir les esprits comme la petite fille !!! et là c'est terminé . j'attends les images pour mieux comprendre .
MonEd
humain
humain

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 11:43

Ca sonne vraiment comme la fin du manga.

Enfin j'ai du mal à y croire ... il reste trop de choses à expliquer et pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or maintenant (plus d'inspiration?)

Il s'agit peut-être juste d'un appel d'air fait par Kubo pour faire réfléchir les gens qui le critiquaient sur une potentielle disparition du manga. Et cela permettrait d'avoir un "entrainement" des capitaines et vizards pour qu'ils montrent l'étendue de leur pouvoir

Peut-être qu'on aura une nouvelle situation de crise et que Urahara trouvera un moyen de rendre ses pouvoir à Ichigo.

Dernière édition par MonEd le Mar 5 Oct 2010 - 11:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blue Falcon
humain
humain

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 11:44

Ah oué il perd carrément son énergie spirituelle avec... donc il a perdu son Hollow en plus de ses pouvoirs de Shinigamis. On dirait un peu un chapitre de fin, avec Rukia qui disparaît petit à petit puisqu'il ne peut plus la voir. C'est limite triste :(

Vivement les images ! Yama semble encore en vie aussi, normal
ingrimmsch
humain
humain

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 11:57

Si c'était vraiment la fin du manga, il ne se donnerait pas 2 semaines de pause. Pour moi, ça signifie juste qu'il se donne du temps, comme Oda pour One piece. Et il a intérêt de bien réfléchir.

Parce que pour moi, cet épilogue de bataille est bien trop simple. Ca ne clarifie rien, on a très peu d'info sur tous les personnages, sur tout ce qu'il se passe. Comparé à Oda qui a pris le temps dès la fin de la bataille de tout clarifier, c'est très peu clair. Un mois est passé, et comme l'ont dit certains, on n'a pas de nouvelles du Capitaine commandant, des amis de ichigo, de x, de z, et de y et de tous les autres. Après une tripotée de chapitre avec aizen grand méchant, on aurait dû avoir un épilogue. Impact psychologique dû à la faiblesse du gotei, besoin de soigner tout le monde etc

Là, on a l'impression qu'il ne s'est rien passé. Ah si, ichigo a perdu ses pouvoirs...

Il les retrouvera. Et si ça fini sans ses pouvoirs dans quelques chapitres, ça sera mauvais comme fin. Tres mauvais. Déjà parce que je veux encore plus de bleach. et ensuite parce que je veux pas que ça se finisse comme ça Boulet!
Links
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 446

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:05

C'est normal qu'on est l'impression qu'il s'est rien passé , ce chapitre se déroule un mois après le "malaise" d'Ichigo !

Et biensur qu'on a des nouvelles de Yamamoto vu qu'il est en train d'engueuler Byakuya , Kenpachi et Kyoraku ( pour je ne sais qu'elle raison mais ça sent la scène comique).

Ukitake va bien , Hitsugaya et Matsumoto déprime.

Gin est surement mort , pas de nouvelles de Vizzards , Mayuri continue ces recherches au HM ( décidement je sens que ça va devenir un personnage clé celui là au prochain arc).

Pas de News de Uruhara , et je sens que Aizen va nous ( ou alors me) faire beaucoup de peine à être immobilisé et jugé , et il va faire la tête d'un garçon qui a fait une bêtise :)

En tout cas j'adore ce genre de chapitre ou il se passe pas grand chose mais avec des scènes assez humaines et ou on sent que les personnages sont sereins.

Bref super chapitre à venir !!
nnoitra 90
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 263

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:12

moi aussi j'aime bien ce genre de chapitre avec une petite acalmie,l'intrigue remonte ,on voit plus de persos ,et on peut se poser les questions sur la centrale 40,que ce que va devenir aizen... pour l'instant ils parlent pas d'ishin ,je me demande ce qu'il va devenir.un chap de transition ,il y'en aura encore un peu avant le debut de l'autre arc.on va avoir des explications ,on va voir egalement les bléssée.
bleachounet
shinigami
shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:16

Oui, un cliffhanger qui sent quand même le forcé, ça n'a rien amené comme conclusion .
Aizen condamné a une peine de 20 000 ans, il faut croire qu'il est maintenant impossible a tuer et qu'ils avaient pas d'autres choix, il devient l'ange déchu de la S.S .

Tout ça est bien beau, mais ça n'enlève rien a cette impression de bâclé, on me dirait que c'était pour satisfaire l'équipe en charge de l'anime que ça me surprendrait pas, tellement cette fin d'arc est expéditive, certains combats contre des arrancars en début d'arc étaient plus long .

En plus de ça, visiblement, aucunes pertes du coté du Gotei, c'est sans doute sur ce point là que j'ai le plus de regret, désolé, mais je peux pas appeler ça une guerre (chose amusante, sur des milliers de chanson en aléatoire je tombe sur la guerre de 14-18 de Brassens :think:! ).
Shinjimae
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 791

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:25

WTF cette transition ? o_O

En tout cas, Kubo sait faire monter la sauce pour nous prendre à contrepied la semaine suivante, j'aurais jamais pensé avoir une ellipse après le malaise d'Ichigo, mais j'espère qu'on nous cache des choses.

J'ai envie de voir l'état de Yama-ji, parce que bon, se prendre l'explosion de Ryujiin Jaka, puis balancer un Kido suicide et au final ne pas mourir, il a intérêt à être défiguré, atrophié d'un bras, et d'avoir les sourcils carbonisés ...

Et puis : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de Bleach pendant 2 semaines ouin ouin.
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:30

Vraiment vraiment très étrange chapitre!!!!!!!! On dirait la fin de Bleach... Ichigo perdant ses pouvoirs et étant incapable de voir les âmes. Hâte de voir les images!!!!!
Kubo nous mijote sûrement quelque chose... Parce que nous faire poireauter 2 semaines pour continuer... :think:!
Ca va être dur d'attendre en tout cas!!!! :Smie:!
Bébé
4eme officier
4eme officier

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:43

En meme temp si on prend le début de la guerre qui commence avec les 4 Taichos envoyés au Hueco Mondo on peut dire que la guerre a durée très très très longtemp vu qu'ils débarquent au Tome 33 , après concernant Aizen , il bat tout les Taichos de Fake Karakura , il met au point ( il créer ) Wonderwice pour Yamma-ji , il bat Kisuke , Yoruichi , Ishin et Gin c'est normal qu'il se fasse battre au bout d'un moment ( tès long ) .

Moi je suis plutot satisfait qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs sinon les adieux de Tensa aurait aucun sens . Je pense que d'ici 1 a 2 chapitres Kubo va enchainer avec le Flashback tant attendu .

NELL-sama je t'aime
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages: 3076
Localisation: si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 12:44

Citation:
mais le plus intriguant ici , ichigo avant qu'il se transforme en shinigami , il peut voir les esprits comme la petite fille !!! et là c'est terminé .

Je pense que l'explication est la suivante:

Ichi, même avant de rencontrer Rukia, avait déjà des pouvoirs de Shinigami (via son père certainement) enfouit au plus profond de lui; Rukia a réveillé ces pouvoirs en lui transmettant les siens. C'est Zangetsu qui le dit dans le monde intérieur.

Donc si Ichi a bien perdu l'intégralité de ses pouvoirs de Shinigami, il n'est pas si surprenant qu'il n'ai plus du tout de reatsu et qu'il ne puisse plus voir les esprit. C'est devenu un humain normal alors qu'au début de Bleach, c'était un "Shinigami en latence".

Sinon, outre l'état de Yama-jii et autre, outre le sort d'Aizen, outre ci et ça, si y a un truc qui m'intéresse et sur lequel j'attends des explications, et rapidement siouplait Mr Kubo, c'est sur d'où sort cette nouvelle chambre 46.

Parce que je trouve quand même ça 'achement intrigant! La C46 avait l'air d'être un truc assez ancestral, la renouveler de la sorte en si peu de temps (à un moment, Renji signale que c'est Yama qui prend toutes les décisions depuis la disparition de la C46), ça me surprend... D'autant qu'elle pourrait, j'irais même jusqu'à dire qu'elle devrait, avoir un rôle sinon central, au moins de relais dans le renouvellement de l'intrigue.
J'ose éspérer qu'il n'y aura pas d'impasse là dessus.
showtime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 423 - Farewell Swords   Mar 5 Oct 2010 - 13:09

Pour moi, il est clair que ce n'est pas la fin du manga...mais que ça permet plutôt de faire une espèce de pause dans bleach et de repartir sur autre chose.

Kubo va surement nous la faire à la one piece.

Bleach 423 - Farewell Swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant