Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ONE PIECE 599 : The Nine Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Jeu 7 Oct 2010 - 18:58

Encore un argument à la faveur des primes qui n'ont aucun sens. Pour avoir participer à la guerre, délivrer des malfrats d'impeldown et avoir démolit un tenryubito luffy n'a eu une progression que de 100M alors que ces méfaits sont bien plus énormes que tout ce qu'il avait fait jusqu'alors.

Sinon bha chapitre sympa, moi j'aime bien le look de Franky peut être abused mais je dirais ça qu'après avoir vu de quoi il est capable.
Il me tarde de voir ce qu'ils vont pouvoir faire contre les PX.
Revenir en haut Aller en bas
neochapline
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Jeu 7 Oct 2010 - 21:41

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:02, édité 1 fois
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Jeu 7 Oct 2010 - 22:49

Pour info une prime de 500M c'est un niveau de dangerosité équivalent a celui de Ener ( dixit oda dans les SBS) soit proche des amiraux un niveau de danger que luffy était très loin d'avoir atteint a marineford surtout qu'on le considérait mort et vaincu sa doit pas aider. Sinon très bon chapitre plus marrant que le précédent, j'ai beau adoré la nouvelle attaque de brook face au haki royal de luffy et au coup de sabre de zorro il peu pas rivaliser niveau effet coolistique. Sentoumarou qui apparait sa a vraiment la classe aussi mais vu sa capacité d'analyse et son niveau actuelle j'ai du mal a penser qu'il soit vaincu en début d'aventure comme sa. A mon avis c'est le prochain adversaire de l'ile des hommes poissons. Tant mieux un perso que j'adore^^.
neochapline
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Jeu 7 Oct 2010 - 22:58

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:03, édité 1 fois
Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Jeu 7 Oct 2010 - 23:41

Demerzel a écrit:
Je suis le seul à aimer le nouveau look de Franky?

Arf :d
Avec sanji, franky est mon personnage préféré du sunny et dieu sais que j'adorais son style mais la je trouve son nouveaux look vraiment too much.
Il me faudra un peu de temps pour m'y faire je supose.
Kratos95
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Ven 8 Oct 2010 - 0:32

Donc Sentoumaru est devenu amiral ? Ou vous avez vu ça ? Si c'est le cas, ça va changer la donne de ce qu'on pensait par rapport à ce qu'il va se passer lors de la rencontre des Mugi VS PX+Sentoumaru ..
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Ven 8 Oct 2010 - 9:50

Il n'a jamais été dit que Sentomaru etait le nouvel amiral. La veste ne signifie rien à part qu'il a le rang d'un officier de la marine (c'est a dire de sous lieutenant à amiral en chef).

@Redge: premiere fois que je vois quelqu'un dire qu'il est fan de Sentomaru^^.

Edit pour en dessous: on ne sait pas.

Dernière édition par Metatron le Ven 8 Oct 2010 - 10:18, édité 1 fois
Kratos95
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Ven 8 Oct 2010 - 10:03

C'était quoi son rang la 1ére fois qu'il a rencontré Luffy &' cie à Shabondy ?
katarn
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Ven 8 Oct 2010 - 13:44

Sentoumaru etait garde du corps attitré de Vegapunk, et chef de la meute des Pacifista, c'est tout ce qu'on sait de lui au niveau militaire.
Il dit par contre que c'est l'homme qui à la meilleur défense du monde, ca fait toujours pour moi justement le justificatif de tout l'arc dans sa globalité de ces dernières années.

Le Haki, c'est la base nécessaire, la première étape, pour aborder la 2eme partie de Grandline, et les mugiwaras n'avaient pas le niveau il y a 2 ans, ils se sont fait ridiculiser. Maintenant, ça va être PayBack time.

Faut que je recherche des scans, mais quand luffy se réveille après son vol plané sur Amazone lily, son regard est comme contre Rob Lucci, et sa phrase est bien du style " on va s'entrainer, et on va vous écraser la prochaine fois !"

Metatron a écrit:

Chapitre dans la continuité du precedent on fait le tour de l'equipage.
Brook va revenir il est a Shabondy deux ans plus tard c'est pas pour dire "salut je me casse...YOHOHOHO" annoyed
------

Et Sentomaru qui ne sous estime pas du tout l'equipage (il envisage le fait qu'ils sont plus puissant qu'avant). C'est le pire type d'adversaire possible.

Pour moi également, il ne me vient même pas à l'idée que Brook ne suive pas l'équipage, la phrase de Franky et son interrogation colle par contre impec à son comportement habituel, tout comme Chopper qui ne comprend pas la supercherie des Fake Mugiwara, et qui lacherait Luffy en seulement 30 sec s'il se comportait réellement comme çà un jour.
speed bison
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Ven 8 Oct 2010 - 17:46

Chapitre , énorme la fin m'a fait mourir de rires genre zorro tout serieux alors qu'il s'est gourré xD , sinon pour les primes moi je pense que celle de usopp a vachement monté parce que meme si c'était un gag il a éclaté la geule d'un tenryubito avec ses fesses et puis pour Sentomaru je pense que amiral c'est trop , il est balaise et maitrise le haki ( meilleurs garde du monde , selon lui ptet fake ) mais je le vois plus en vice ou contre amiral
neochapline
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Ven 8 Oct 2010 - 23:39

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:04, édité 1 fois
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Sam 9 Oct 2010 - 0:26

Le veste ne prouve rien en elle-même. Pour preuve, regardez les soldats à bord des 10 navires de guerre appelés pour le Buster Call d'Enies Lobby, a peu pret tous les marines prortaient ces vestes (je viens de voir l'épisode, je ne sais pas si c'est la même chose en tome) et ils se faisait laminer par Nami, Robin, Zoro, Franky (et Sogeking).

Comme je dis, ce n'est pas le fait qu'il porte une veste qui doit nous choquer, c'est que maintenant il en porte une. C'est le changement qui est remarquable, et qui annonce peut-etre une évolution hierarchique.

J'aime bien la fait qu'il y ait eu des changements chez les marines aussi, surtout celui de Sentoumaru, puisque passer de "garde du corps de Vegapunk" à offiellement officier (mouais bof la phrase), implique un sacré pas en avant de sa part.
De plus ça remet encore plus le doute sur le nouvel Amiral en Chef, puisque si Kizaru a été promu, il lui serait facile d'arranger les choses à sa façon.
Kratos95
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Sam 9 Oct 2010 - 10:17

Oui donc comme il porte une veste, cela veut dire que son niveau aussi a lui a augmenté donc oui, il ne faut pas oublier que les Marines ne sont pas restés les bras croisés car ils ont perdu de nombreux officiers durant la Guerre donc forcément, il faut des nouveaux officiers et pour monter en grade, faut s'entrainer, prouver sa valeur.

J'ai hâte de voir le chapitre 600 pour voir comment Oda nous présentera cela.
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Sam 9 Oct 2010 - 12:04

Ça peut aussi ne rien signifier. Rappelez vous la première fois qu'on a vu Ao Kiji il me semble pas qu'il avais la veste qu'il portait a Marineford. Pourtant entre les 2 moments il n'a pas changé de grade, mais bon W&S.
neochapline
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Sam 9 Oct 2010 - 21:58

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:03, édité 1 fois
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Dim 10 Oct 2010 - 3:12

Pour la nouvelle Prime de luffy, je la trouve normal personellement, car même s'il a fait beaucoup de grabuge, il était censé être mort, ou du moins supposé. Donc ils ont augmenter un peux la primes au cas ou, pour dire qu'il n'est pas oublier au yeux du reste du monde, mais pas trop non plus car il est censé être mort.

Sinon zorro à priori borgne d'après le pécheur ( qui a bien la classe d'ailleurs en coupant le navire ^^ )

Luffy top classe lorsqu'il utilise le haki puis continue comme si de rien n'était Very Happy

J'aime pas trop non plus le nouveau style de franky, je m'y habiturai surement par la suite.

Chopper qui par sauver fake Robin :s J'espère qu'il va vite se rendre conte de sa bétise ^^
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Dim 10 Oct 2010 - 21:24

Pour le cas de Brook , je pense que la question se pose sérieusement . Vivi a aussi fait partie de l'équipage , et Vivi est aussi venue au point de rendez vous pour faire ses adieux ... Sans compter qu'il se fait vraiment vieux le bougre , il en a peut etre assez de la vie de pirate , il va pouvoir revoir laboon .

De plus il faut dire que brook est assez limité dans le sens ou il n'a pour l'instant vaincu personne en un contre un (je parle de quand le hasard des shonen fait qu'il y a un adversaire pour chaque équipier ...) et le fait qu'il soit devenu une rock star n'augure pas a priori qu'il soit plus fort ... déja qu'il a perdu contre son ombre ... bref , moi j'avoue que ca ne me dérangerai pas tant que ca a par pour son humour que j'aime bien .il peut continué sa carriere de rock star , d'autant qu'il ne semble pas recherché par la marine , et qu'il a trouvé tout un tas de fan pour l'apprécié .

Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Dim 10 Oct 2010 - 21:31

Brook va forcement continuer avec l'équipage. Rien qu'a la lecture du titre "les 9 pirates" inclut Brook dans l'équipage. De plus il s'est quand même entrainé 2 ans pour aller dans le NM et aider Luffy, c'est pas pour le lacher juste avant de rejoindre le NM. Enfin si il veut revoir Laboon il doit aller avec Luffy et Cie.
Et il est surement devenu plus fort en apprenant des techniques liés a la musique.
Non franchement j'vois aucune raison de voir Brook quitter l'équipage. ^^
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Dim 10 Oct 2010 - 21:34

Effectivement, c'est sûr qu'il restera dans l'équipage, 2 ans auparavant, juste avant le Next Gen, Brook se disait qu'il voulait absolument l'aider, qu'il voulait être à ses côtés parce que Luffy a vu la mort de son frère.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Lun 11 Oct 2010 - 1:18

Non mais rien que la page couleur du chapitre de la semaine derniere prouve que Brook va revenir. On voit les 9 mugiwara avec leurs nouveaux look. Page couleur qui spoilait le chapitre de cette semaine puisqu'elle presentait deja Franky et Zoro qui n'etaient pourtant pas dans le chapitre.
Luffy a toujours voulu un musicien dans son equipage c'est pas mainteant qu'il en a un qu'il va le lacher^^.
Et deja qu'il manque un perso pour que l'equipage soit symetrique avec celui de BN, s'ils redescendent a 8 cela ne le ferait pas du tout.^^
ingrimmsch
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Lun 11 Oct 2010 - 21:57

D'ailleurs, c'est Franky qui dit ça. Franky il sait rien. C'est même pas un message que veut nous faire passer Brook.
C'est comme si nous on se faisait la réflexion : Brook a gouté à la scène mondiale de la musique, c'est une star, il va continuer comme ça.

C'est le genre de réflexion que l'on pourrait avoir, mais...non :) On sait que la musique va lui servir au combat (enfin, je crois) et que ça fait parti de son power up. Le hasard a fait, ou peut être pas le hasard, juste une bonne organisation, que son dernier concert corresponde au retour des mugy sur Shabondy, et à la bonne date.

En plus, il l'annonce à son producteur/agent. Il dit qu'il a une nouvelle à lui annoncer. Et ils parlent de dernier concert si je me souviens bien.

Brook = Nakama de Luffy
neochapline
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Lun 11 Oct 2010 - 22:02

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:05, édité 1 fois
Xanlis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Lun 11 Oct 2010 - 23:28

Ichi-007 a écrit:

Citation :

Page 4 : "Tu te rends compte que tu as affaire à un pirate à 400 millions de berry ? heiiin ?"

il parle de l'ensemble de son équipage , car c'est absurde qu'un Rookie arrive à shabondy avec une prime de 400 Millions .

j'ai un doute "le pirate d'elite" il parle de lui ,de plus rien qu'avec luffy et zoro ça depasse les 400... et au total y a pour plus de 600
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Lun 11 Oct 2010 - 23:35

Il parle de Luffy, puisqu'il se fait passer pour celui-ci, c'est naturel qu'il utilise le renom et la prime de celui-ci pour effrayer un type qui lui déplait, tout comme il l'utilise pour recruter des larbins.

KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 0:18

Pour revenir sur Brook, ce qui le differencie des autres Mugis c'est la façon dont est mis en scene son passé.
Pour chacun de ses Nakama, on a eu droit à un Flashback de leur jeunesse (Luffy avec Ace et Sabo, Zoro avec Queena, Nami avec sa famille adoptive, Usopp et sa princesse, Sanji et Zeff, Chopper et son docteur, Robin et la catastrophe d'Ohara, Franky et l'histoire de Tom, même Vivi a eu droit à son bout d'enfance), ce qui pourrait faire penser qu'il est plus éloigné des autres, ça pourrait même faire croire qu'il ne reviendra pas parmis l'équipage.
Mais je pense qu'Oda a fait en sorte de ne montrer que son "ancienne" vie pour insister sur le fait qu'il est plus experimenté que ses amis (parce que plus vieux).

De plus, l'autre point qui éloigne un peu le squelette c'est son "Grand Rêve" qui se démarque un peu de celui des autres:
Luffy a le plus grand de tous: Devenir rien de moins que le Seigneur des Pirates
Zoro veut devenir le meilleur bretteur du monde, devant Mihawk
Nami veut tracer une carte jamais tracée: celle du monde entier
Usopp veut devenir un grand guerrier connu pour son courage (faire partie de l'équipage du Seigneur des Pirates peut aider non? :p)
Sanji veut atteindre le All Blue, l'océan qui renferme des especes de poissons vennant des 4 mers
Chopper veut devenir un grand Medecin, et jusque là toutes les escales lui ont servit à agrandir son inventaire de médicament
Robin veut découvrir la vérité sur le siecle perdu
Franky veut faire aller le Sunny au bout du monde
Alors que Brook veut seulement revoir Laboon, la baleine déja croisée par les Mugis, on a l'impression qu'il "se sert" des pirates pour faire le voyage.
J'aimerais bien que Oda lui donne un autre Reve en rapport avec ses capacités, et que le fait que Luffy devienne SdP l'aidera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   

ONE PIECE 599 : The Nine Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant