Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ONE PIECE 599 : The Nine Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ingrimmsch
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 0:27

Brook a trainé aussi pendant 50 ans (c'est ça ?) sur les mers, tout seul, solitaire, à en devenir fou, et à faire l'équerre avec les murs d'un couloir. Est ce que son rêve où désir le plus cher à ce moment là n'était pas de retrouver des nakamas ?

pour moi, brook, même si l'on n'a pas eu de flashback sur la jeunesse, mérite autant sa place parmis les autres pour les années difficiles qu'il a eues, le distinguant de monsieur tout le monde.
Certes comme tu l'as dit, il n'a plus de rêve comme les autres, quoi que protéger et aider luffy pourrait en être un (après qu'il ait appris la mort de Ace et le chagrin de Luffy), mais, s'il ne voulait pas rejoindre l'équipage, il ne serait pas revenu :)

Sinon, tout à l'heure je parlais d'un message qui devait passer à travers franky. C'est Oda qui aurait voulu le faire, et pas brook.^^ mais c'en n'est pas un donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 0:53

Citation :
Alors que Brook veut seulement revoir Laboon, la baleine déja croisée par les Mugis, on a l'impression qu'il "se sert" des pirates pour faire le voyage.
Tu oublies une part très importante de cette promesse. Brook n'a pas seulement promis de revenir, il a promis de revenir en franchissant Red Line dans l'autre sens. Ce qui signifie... "conquérir" Grand Line et faire le tour du monde. Et cela, il ne pourra le faire qu'aux côtés du futur Seigneur des Pirates.

http://www.mangareader.net/103-2595-20/one-piece/chapter-488.html
http://www.mangareader.net/103-2596-7/one-piece/chapter-489.html

De plus, je ne crois pas que Oda envisage véritablement que Brook quitte l'équipage. Après tout, il a endossé le poids de sa promesse pendant cinq décennies, piégé dans les brumes funestes du Florian Triangle, prisonnier avec les fantômes de ses camarades. Il abandonnerait aujourd'hui, alors qu'il n'a jamais été si près de réaliser son rêve, reniant son honneur et ses amis, présent comme passé ?
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 1:16

Oui j'oubliais que c'était clair pour lui comme pour Laboon qu'il viendrait de par dessus la montagne, c'est vrai ^^

En revanche je suis persuadé que Brook ne quittera jamais l'équipage, en énumérant les differences entre lui et les autres Mugis, je montrait juste qu'il peut etre normal de le penser, alors que moi je concidere ça juste comme une mise en valeur de son experience, liée entre autre à son (double) age.

Avant l'ellipse, on a eu droit à une partie de son Power Up:

http://www.mangareader.net/103-56760-7/one-piece/chapter-596.html

Sera-t-il possible d'aller plus loin???
Kratos95
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 12:13

On est à peu près tous d'accord que Brook va avoir comme Power Up : la musique. Par contre, à savoir quelle effet, elle aura, quelle puissance, on peut pas trop savoir.

Il a peut être aussi augmenté sa maitrise du sabre car même si Zoro est l'escrimeur de l'équipe, Brook a plus que des bases &' ça serait dommage de les laisser tomber.
neochapline
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 13:05

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:06, édité 1 fois
Kratos95
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 13:07

Oui, j'ai pas dit que son power up niveau sabre serait plus grand que celui de Zoro, c'est même pas envisageable.

J'ai juste dit que j'espère qu'il en aurait un parce que ça serait bête de laisser tomber sa maitrise du sabre.
neochapline
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mar 12 Oct 2010 - 13:25

...

Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 17:06, édité 1 fois
Youye
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   Mer 13 Oct 2010 - 12:01

C'est vrai que c'est assez difficile d'imaginer le power up musical pour brook mais je suppose que Oda-san nous surprendra ^^ ! L'idée d'altérer ou de stimuler les capacités de qq'un est toutefois une bonne idée pour celui/celle qui l'a dit.

Je reviens sur Zoro, son oeil... N'y aurait il pas un pitit truc avec ? Je verrais bien le coup genre : je peux utiliser le Haki en ouvrant mon 2ème oeil, ou encore ( pour ceux qui suivent l'anim' ) avez vous comment Mihawk parvient à dénicher luffy pour l'attaquer ? Peut être que Zoro aurait après ca comme technique.... ^^ !

Et puis pour donner mon avis sur Franky, moi je l'aime bien du moment qu'il puisse faire son super en joignant ses 2 avant bras pour faire une étoile XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE 599 : The Nine Pirates   

ONE PIECE 599 : The Nine Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4