Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 512 : The truth behind Zetsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mar 5 Oct 2010 - 17:40

Bonjour à tous,

Le spoil de Naruto étant sorti, et ne voyant personne créer un post, je me permet de le faire.

Enjoy !

Source : http://www.mangaspoiler.com/

Script :
Spoiler:

voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mer 6 Oct 2010 - 15:26

en gros ils ont trouver leur cachette
harashirama en vie?
que c est il vraiment passer lors de ce combat entre lui et madara?
les chose commence a devenir interessant
aizen-taicho
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mer 6 Oct 2010 - 16:11

Qui peut me faire une ptite traduction vite fait svp ou un résumé je comprend très mal l'anglais
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mer 6 Oct 2010 - 16:15

shinkurosaki a écrit:
en gros ils ont trouver leur cachette
harashirama en vie?
que c est il vraiment passer lors de ce combat entre lui et madara?
les chose commence a devenir interessant

Peut-être une invocation de Kabutomaru, parce-que s'il était aussi vivant, Orochimaru n'aurait pas pu le ressuciter lors de son combat face à Sandaime.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mer 6 Oct 2010 - 19:48

Et pourtant Madara le dit lui même que ce n'est pas le vrai Hashimara, mais (un gros) un clone qu'il a créé à partir des cellules de l'hokage, qu'il a récolté lors de leur combat. Et ce clone n'a pas de conscience.
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mer 6 Oct 2010 - 20:05

@ yuuki shiba:tu as peut etre raison
mais y a un truc qui m intringue:
precedament madara a dis a konan lors de son combat qu il a des cellules d hashirama senju,en realiter il les a voler,quand a hashirama il dis qu il n a pas de consience(je parle de madara)
@ aizen-taicho:l ile ou ils sont(naruto et compagnie est en faite une ile qui bouge tout le temps)gai souffre depuis qu il a ouvert les 8 portes
bee envoie un message par le bias d un oiseau pour dire que une personne a cafter
a la fin y a deidara qui aparai mais il ne parle pas
Kratos95
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Mer 6 Oct 2010 - 23:27

Et bah .. Encore un futur chapitre ou on se posera plein de questions. Espérons qu'on ait une bonne explication, ça serait dommage que Naruto recommence à chuter.
Kadwall
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Jeu 7 Oct 2010 - 4:30

Chapter's out
http://mangastream.com/read/naruto/18743083/1
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Jeu 7 Oct 2010 - 13:40

Wouhou la guerre approche!

80 000 Ninja "officiels" contre 100 000 Zetsu... ça va faire mal!

Et encore un combat Deidara vs Gaara! cette fois-ci le duel n'aura pas lieu au dessus de Suna-Gakure et Gaara, bien que dépourvu de Bijuu, pourra se donner à fond. Surtout qu'apparement il ne partira pas seul!

Bon chapitre en tout cas!
Stark67
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Jeu 7 Oct 2010 - 21:49

Chapitre lu et que j'ai aimé.
Je m'attendez pas a sa de Zetsu 100 000 clone comment meme c'est pas rien VS 80 000 de l'allicance enfette la guerre c'est plus l'allicance Shinobi VS Zetsu, limite Madara,Kabuto et Sasuke il font rien quoi.

Et Kabuto qui part avec Deidara zombie sur l'ile c'est sur que sa sens la revanche Gaara VS Deidara.

J'espere juste qu'on va revoir Sasuke maintenant que Kabuto n'ai plus la vu que Madara/Tobi ne veut pas qu'il ce voient.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Jeu 7 Oct 2010 - 23:51

Mouais...

80 000 shinobis ? Quand tu vois qu'a Konoha y'en a à peine 20 de former par an...

les 100 000 Zetsus, ils vont servir à rien, juste de chair à canons. Je suis persuadé qu'un Naruto en mode Sennin se les ferait tous en fait, ou un Bee enragé. Sont la pour justifier l'appelation de "guerre" pendant que les vrais puissants se foutront sur la gueule.
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Ven 8 Oct 2010 - 0:18

Je plussoie, le manga va dans la surenchère de puissance façon DBZ, donc un million de zetsu ou 50 pour Bee, naruto rikodou mode et autre c'est vite fait bien fait. Néanmoins, on se souvient de l'apparition de zetsu et ses spores magique au sommet des kage. 80'000 ninja c'est bien, mais 80'000 ninjas sans chakra, c'est pas bien.

Pour ma part c'est un chapitre de transition sans plus. La tortue géante a de la gueule, le lumbago du tsuchi fait rire, pareille avec Gai à l'agonie, mais rien de whaouuuu! 5/10
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Ven 8 Oct 2010 - 0:39

Ouais, enfin, Naruto, c'est pas DBZ, justement;

Un mec seul sans pouvoir de destruction massif genre Bijuu ou Pain peut pas se faire 100000 combattants, tout grosbill qu'il soit. D'autant qu'on ne connait pas la force de ces Zetsu...

Pour ma part, je trouve ça pas trop mal trouvé: ça donne une vrai utilité à Zetsu qui en manquait et restait assez mystérieux.

La tortue géante est sympatoche, mais si c'est loin d'être original ("Never ending stoooooooory!!!!!!!!!!")

Par contre, y a une phrase que j'ai trouvé d'une débilité sans nom:

"Officiellement, Naruto était censé être sur cette île pour explorer la faune et la flore, s'il en bouge, ce sera suspect..."

_D'une, c'est quoi cette excuse à la con d'explorer la faune et la flore??!!! Non mais des fois... arf!

_De deux, Maintenant qu'il se sont fait grillés, cette excuse ne tient déjà plus debout (si tant est qu'elle aurait pu tenir debout). Fiew!

_De trois, si l'ennemi connaissait cette explication officielle, Naruto était déjà grillé dès le départ. :groark:!

_De quatre, Naruto étant l'objectif de l'ennemi, s'il bouge, on s'en contre fou de savoir si ça parrait suspect ou si l'explication officielle ne tient plus.... :think:!

Franchement, dans le genre n'importe nawak total, je crois que j'ai jamais vu mieux; c'est juste grandiose (bon, c'est qu'un détail, mais quand même...)!!
Ou alors j'ai zappé un truc....

J'aime définitivement pas le nouveau masque de Tobi... y a rien à faire^^...

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 8 Oct 2010 - 16:48, édité 4 fois
Kratos95
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Ven 8 Oct 2010 - 0:44

Je pense que c'est un chapitre de transition &' j'attends avec impatience de voir ce qu'on aura par la suite ..

Pour Zetsu, je préfère voir ce que ça donnera avant de me prononcer. En espérant qu'une bonne explication tienne la route.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Jeu 14 Oct 2010 - 10:05

Les spoils du 513 sont sorti hier. C'est juste que personne n'a encore crée le topic correspondant.
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   Jeu 14 Oct 2010 - 10:30

Ah d'accord, je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 512 : The truth behind Zetsu !   

Naruto 512 : The truth behind Zetsu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1