Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Moi Neochapline le grand ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:45

Bonjour à tous, je me présente ici devant vous pour raconter la petite histoire de ma vie (En faite pour ceux qui n'ont pas compris je me présente à vous).

Je me nomme Néochapline comme vous pouvez le voir, je suis un homme qui a 19 ans en cette année 2010.

Donc comme vous tous, je suis fan de mangas et plus particulièrement de One Piece, Reborn, Bleach, Fairy Tail, Naruto, Kenichi et de plein d'autre. Je suis quelqu'un de très curieux donc ce qui fait que j'ai lu beaucoup de manga. Je ne sais pas si j'en ai lu plus que vous mais personnellement, je pense en avoir lu un bonne quantité.

Mis à part ça, j'habite dans le 49 et mes styles de musiques sont la radio. :mmmhh:!

Je m'explique, je ne suis pas quelqu'un qui me trimballe un i phone ou ou mP3 ou encore un mp4 et dans lequel j'ai plein de musiques, ce qui fait que ce que j'écoute c'est surtout ce que j'entends quand je suis devant la télévision ou quand je suis en voiture pour passer le temps. J'écoute aussi les musiques qui sont dans les opening et les ending des animes ainsi que des séries télé, ce qui fait que je ne pourrais pas vous citer le nom d'un chanteur ou d'un groupe mis à part les plus connus. Je ne connais pas non plus les titres des chansons des musiques que je connais donc excusez-moi de mon ignorance dans ce domaine. Cependant de mon expérience musicale je pourrais dire que je suis plutôt du genre pop, jazz, punk, rock, métal ou encore des musiques japonaises.

Au niveau des livres, je suis plutôt du genre fantastiques donc j'ai du lire les grandes oeuvres de ce genre-là comme Ewilan, Artémis Fowl, Tara Duncan, Les Chroniques du bout du monde, quelques Stravaganza, Coeur d'encre, Le pouvoir des Cinq donc les œuvres de Bottero, de L'homme, Eoin Colfer, de Sophie Audouin Manikonian. J'en ai peut-être lu d'autre mais je ne m'en rappelle plus.

Au niveau filmique, j'aime aussi tout ce qui est du genre fantastique où l'on voit de la magie et tout ça. ^^

Je ne regarde plus les animés car c'est pour moi casse-tête mais j'en ai vu dans ma jeunesse. ^^

Excusez-moi mais personnellement c'est une perte de temps vu que l'on peut lire les mangas qui sont l'origine.

J'aime bien dormir, lire des mangas,regarder des films ainsi que manger. ^^

Voilà, sinon personnellement je suis quelqu'un de curieux, calme, gentil et peut-être quelqu'un d'ennuyant. ^^

Pour finir, je connais Bankai team depuis un bon moment déjà mais je n'ai jamais eu le courage de m'y inscrire jusqu'à maintenant bien qu'en avais l'envie. XD
Je sais, je suis bizarre.

Donc comment je connais ce site?

Grâce à bleach. Je faisais des recherches sur ce manga avec google (sympathique comme moteur de recherche) quand j'ai trouvé ce site. Je l'ai trouvé intéressant donc maintenant je m'y suis inscris et je me présente devant vous.

J'espère donc que vous ne serez pas trop méchant avec moi. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:55

Bienvenue have fun toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:12

Citation :
Bottero, L'homme, Eoin Colfer, Sophie Audouin Manikonian
On va s'entend', toi et moi :gnark:! ! Bienv'nu :Smie:! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:48

Merci à vous deux.
Si tu aimes leurs bouquins dans ce cas-là je suis d'accord avec toi, on va bien s'entendre. ^^
J'ai mis les principaux car je ne me souviens plus des autres mais ils font partis de ma top list.
J'ai oublié cependant l'écrivaine de Harry Potter. Et oui, j'ai lu les Harry Potter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:17

T'as juste oublié Loïc Le Borgne et Tolkien pour entrer dans mon Top 5 des meilleurs lecteurs ( qui n'existe d'ailleurs pas encore Fiew! ). Et on rajoute J.K. Rowling, 'voulez commander aut' chose avec ça ?

Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:24

bienvenus a toi
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-sens tu en toi la force de la jeunesse de gai sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:23

Je n'ai pas eu encore le plaisir de lire du Tolkien et Leborgne ( Lui, je ne le connais pas, désolé. ) Ensuite je crois avoir cité Harry Potter donc son auteur aussi et mes personnages préférés dans Bleach sont Zangetsu, Yoruichi, Urahara, Grimjow, Ukitake, Matsumoto et Shunsui.
Ils font parti de mes préférés sachant que mon top 5 sont Urahara, ensuite Yoruichi, Zangestu, S'ensuit après Matsumoto, puis Ukitake et enfin Shunsui.

Malheureusement je ne sens pas cette flamme de Gai sensei, je suis plutôt les préceptes de Kakashi-sensei ou de Jiraya-sama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Neochapline le grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Neochapline le grand ^^   Moi Neochapline le grand ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Neochapline le grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: