Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yosh Mina-san.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riroutama
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 15:08

Hello Mina-san,

Donc je suis une fille.
Je vis dans la région de Lausanne, au bord du Léman, c'est à dire en Suisse.

Mes mangas favoris ça dépend, c'est plutôt par périodes. Là je suis dans une période One Piece et Bleach.

J'ai fait les "classiques" en commençant par Naruto, les 2 cités avant, Fairy Tail, Soul Eater, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, etc, etc, depuis ma liste est devenue longue. (;
Mes préférences vont du Seinen en passant par le Shônen. J'affectionne ni le Ecchi, ni le Fanservice (que ça soit pour FanGirls ou Fanboys), et j'aime pas les Shôjos, ça m'endort.

J'aime énormement les mangas à thème >Samurai< tel L'Habitant de l'Infini de Samura, mais la version papier uniquement. Autant dire que Mugen no Juunin (titre original) en anime n'existe pas pour moi, tellement que je trouve que c'est un pur gâchis à tous niveaux.....

La musique que j'écoute va de "tout à rien", même si je reste sélective. La sélection est purement subjective, et se résume en gros à : J'aime, ou j'aime pas cette musique. J'écoute également les ost et opening et ending d'anime.

J'ai découvert le forum, suite à des recherches sur Gin Ichimaru... J'avais beaucoup d'espoir sur ce perso, en me disant: Gin c'est un vrai méchant. Néanmoins j'avais un peu la crainte qu'au final Kubo nous fasse un scénario maintes fois déjà vu pour un personnage que l'on croit mauvais..... Et ce qui arriva, arriva. (bouh, snif, snif) :boulet:!

Et pour :hiphopwolf:! c'est un Chewbaka nouvelle version après 20ans d'ellipse qui danse le frunk.

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 16:17

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
petite question : quels sont tes personnages préférés dans Bleach et Naruto? voila sinon amuses-toi bien et surtout bon post. ^^
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 17:03

Hello et bienvenue parmi nous!

Citation :
La musique que j'écoute va de "tout à rien", même si je reste sélective. La sélection est purement subjective, et se résume en gros à : J'aime, ou j'aime pas cette musique.

+1, c'est comme ça qu'il faut apprécier la musique et non pas s'enfermer dans du sectarisme musical contre-productif!

Citation :
au bord du Léman, c'est à dire en Suisse.

Mince, moi qui croyais que c'était le lac Clément Boulet! ... En fait c'est le lac *liaison* Léman oh! ?!

Bon, sur cette petite note d'humour (pitoyable) je te souhaite de vivre heureuse et d'avoir beaucoup de posts ^^
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 17:10

Bienvenue à toi, honorable auditeur de musique pas sélectif :gnark:! ( oulà, la phrase de la mort qui tue en faisant mal, ça humm ).

@ NSJT : c'est bien le lac Léman, mais j'ai passé dix ans de ma courte vie à me tromper aussi x').
Riroutama
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 17:28

Merci!!

Alors pour Bleach
----> Kisuke car il me fera toujours rire et pour son (faux) côté flegmatique
---->Gin car j'aimais tout chez ce perso, de son style à son caractère jusqu'à sa traitrise à Aizen (c'est pas un vrai méchant)
----> Mayuri car il est terrible, et assez cruel
---->Renji car il avait la classe, et pouvait rivaliser avec Ichigo auparavent, même s'il est devenu un perso comique

-----> Kon, I LovE It. (;

-----> Et Byakuya, mais que en version jeu sur Wii. Sans doute à cause du pouvoir de Zenbonzakura, le reste j'ai de la peine, le trouve faussement froid, distant, et assez invariable de plus je trouve que c'est un perso qu'on voit un peu trop à la Toshiro

Pour Naruto,
-----> Jiraya, car il me faisait bien rire
euh sinon je me suis jamais vraiment posé la question, et les préférences varient selon les périodes du manga, mais je répondrai

-----> Tobi dans son rôle comique avec Deidara (bien avant qu'on sache qu'il est Madara the Méchant of Naruto)
-----> Pain, mais que le premier corps, genre charisme, style (de plus ai fini par apprécié Yashiro, le vrai, en vie, à l'époque)

J'appréciais Gaara, mais maintenant je le trouve trop lisse, et constant. J'ai sans doute dû être une pro Sasuke au début du manga, ensuite il m'a saoulée ---> Vengeance no jutsu, qui en devient quasi Crétinerie no jutsu.
Hachibi, je l'ai trouvé intéressant une fois sur son île, surprise dans le bon sens, alors qu'au départ je pouvais pas le voir. Maintenant bof, bof.
Kakashi j'aimais bien, maintenant j'espère encore être surprise.

Et je dois dire Naruto, après tant de temps, avec un manga à son nom, on arrive enfin à un semblant de héros!! YEs, mais que la route a été longue, toujours 3 ou 5 techniques face à un rival qui en a je sais même plus combien (Sas'ke-kun). Mais il tient bon. Je veux croire en Naruto, et qu'au final un jour il sera ptre premier dans les sondages popularité au Japon. Ha ha ha
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 19:30

Riroutama a écrit:
Je vis dans la région de Lausanne, au bord du Léman, c'est à dire en Suisse.

Yoplà, la population Lausannoise de ce forum s'agrandit on dirait.

Bienvenue par ici jeune(?) fraulein :Smie:!

Riroutama
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Jeu 7 Oct 2010 - 23:15

AcH, Ja FRaulein, moyennement jeune. (;

C'est ptre parce que Lausanne a le Polymanga chaque année en avril-mai.
Et la Fnac, le rayon manga est très bien.

(;
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Sam 9 Oct 2010 - 17:10

Bienvenue, amuse-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosh Mina-san.   Aujourd'hui à 19:19