Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux

Aller en bas 
+37
n@rn@r
L'Un Seul
the class of av
ingrimmsch
Lacryman5
ByakuyaFan
Fan-Ichiruki
leonlevon0
isane
koubhi
AssassiN_8
Antarka
Estarriol
Plüm
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
Mout
Makaveli
Saga
Dieu
Shifugou
Os1deme
Bébé
nnoitra 90
sml
fylyp82
shimo no tsurugi
KoMdAb
Lifaen
aizen-taicho
Kazeshini_Le_Primera
Ryn10
NELL-sama je t'aime
Kira-san
Sacrilej
Adementia
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:08

Bien le bonsoir à tous ! J'ouvre ce présent topic pour parler d'un sujet qui aura sûrement interpellé pas mal d'entre nous, et qui à mon humble avis méritait un topic à part.

Petit rappel de la situation : Ichigo vient d'utiliser un Getsuga Tenshô Final qui bien que surpuissant, n'a pas eu que pour seule conséquence de venir à bout de notre cher zezen mais bien l'anéantissement pure et simple des pouvoirs de notre chère petite fraise.

Question qui en découle : comment un héros sans pouvoir tel qu'Ichigo actuellement peut il bien être utile dans un monde comme celui de Bleach où le reiatsu est la base de tous les combats ?

C'est une intérrogation que l'on pourrait bien sur retrouver dans plusieurs topics actuels, mais voyez modos le problème auquel je fais fasse en vous montrant la petite liste exhaustive des sujets qu'elle recoupe et dont je suis incapable de faire le bon distinguo :
_"Les powers up d'Ichigo".
_"Qu'est-ce qui va se passer ?"
_"Isshin, sa vrai personnalité"
et eventuellement :
_le topic sur les incohérences.

Ne voulant polluer aucun de ces topics en parlant des autres, j'ai donc décidé de faire au plus simple.

Nous en conviendrons tous je pense, la situation dans laquelle se trouve Ichigo actuellement est légèrement contraire aux évolutions "normales" des shonens, qui veulent qu'un Héros soit certes assez irrégulier dans son évolution mais globalement en perpétuelle progression. Or là notre cher Ichigo se retrouve dans une situation presque pire que celle dans laquelle il était au début du manga, puisqu'il semble qu'il risque de perdre la faculté de voir les esprits en plus de ses autres pouvoirs. Autrement dit même sa petite soeur pourrait lui mettre une raclée en plus de tous ses copains.

La situation exige donc un évènement qui puisse inverser la donne même si ce n'est qu'en partie. Car après tout, Bleach sans Ichigo pour combattre c'est un peu comme un ordinateur sans cable d'alimentation, c'est assez inconcevable à long terme.

Plusieurs choix s'offrent à nous, qui sont tous plus ou moins admissibles.

1) Bleach s'arrête. C'est quelque chose qui n'est pas trop possible je pense, déja parce que Kubo a annoncé d'autres arc, ensuite parce que si ça s'arrete Kubo va se faire assassiner Bleach a trop de succès pour s'arrêter maintenant et enfin parce qu'il y a encore trop d'interrogation en suspens. Je rejette donc cette idée d'office.

2) Inoue ou sorcière bien aimée va renier la réalité et faire revenir ses pouvoirs à Ichigo. Hypothèse que j'aurais du mal à accepter si elle était mise en pratique mais pas impossible.

3) Par un mécanisme inconnu, il s'avère que le nouveau maitre du Hougyoku est Ichigo et que la bouboule magique a justement le pouvoir d'une lampe d'Aladin. Ichigo retrouverait ses pouvoirs comme Aizen est devenu un papillon : d'une façon incroyablement facile...

4) Rukia va de nouveau lui enfoncer son zanpakutoh dans la poitrine. Bon là je crois que ça ferait un peu trop mais ça pourrait être une solution et un clin d'oeil sympa aux débuts de Bleach.

5) Ichigo reprendra du service comme son père après 20 ans d'attente (ou pas) en mode "je ne suis qu'un pauvre humain".

6) Vous allez me le dire....

En plus du "comment ?", il y a un autre point à éclaircir, celui du "pourquoi ?". Pourquoi alors que le GTF est censé supprimer définitivement les pouvoirs shinigamis de son possesseur, Ichigo arrivera t-il à les retrouver ? (en supposant bien sur que ce soit le cas) Et c'est là que l'on peut faire un parallèle avec Isshin, qui en plus de savoir ce qu'était un GTF avant Ichigo, a également perdu ses pouvoirs mystérieusement et les a regagné d'une manière encore plus mystérieuse si on suppose qu'il devait lui aussi les perdre définitivement.

Mon idée du comment conjugue 2 points : d'une part celui de la composante héréditaire qui ferait qu'Ichigo reviendrait au top sans que l'on comprenne trop pourquoi et un point que je n'ai pas développé mais qui a commencé à germer je crois sur ce forum, qui veuille qu'Ogihci y soit pour quelque chose.
Car en effet il n'a jamais été mentionné qu'Ichigo perdrait ses pouvoirs de Hollow, seulement de shinigami...
En suivant cette piste, j'en suis venu à l'idée non pas qu'ichigo n'utiliserait que ses pouvoirs d'hollow, mais qu'Ogihci servirait comme une sorte de réveil à Ichigo. Après tout ce hollow était étroitement lié à Zangetsu et a donc je pense assimilé ses techniques sans en être vraiment la source. Il est donc possible à mon sens qu'Ogihci soit le salut d'Ichigo pour retrouver l'entendue de ses pouvoirs. Bien sur si Ogihci apparait avant Zangetsu on peut présumer qu'il y aura une phase où Ichigo ne pourra compter que sur ses pouvoirs de hollow. Cela pourrait être intéressant à exploiter mais personnellement je ne vois pas cette phase durer très longtemps, non pas que je crois Ichigo incapable de contrôler son hollow mais le voir combattre sans son beau sabre noir me ferait vraiment bizarre...


Voilà dites moi ce que vous en pensez ! Est ce qu'Ichigo va retrouver Zangestu ? Va t'il seulement retrouver une once de réiatsu ? Si oui comment et pourquoi ?
A vos claviers ! :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:13

Bonne idée, ce topic =).

Bon, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je voudrais juste proposer quelque chose à propos d'Isshin : je me demandais s'il n'aurait pas pu y avoir une histoire avec le Roi des Esprits qui aurait pu lui rendre ses pouvoirs ( oulà, ça devient complexe, comme phrase ). Il n'y a aucune raison que ce soit le cas, mais qui serait plus compétent en matière de pouvoirs de Shinigamis que celui qui les gouverne, une entité apparemment abstraite qui aurait tout pouvoir sur la SS ? Je doute fortement qu'il en fasse de même pour Ichigo, mais ma foi, qui sait ? ^^

Enfin, cette hypothèse est totalement farfelue, mais puisqu'on parle du Roi en ce moment... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:56

Citation :
Voilà dites moi ce que vous en pensez ! Est ce qu'Ichigo va retrouver Zangestu ? Va t'il seulement retrouver une once de réiatsu ? Si oui comment et pourquoi ?

Je pense qu'il va retrouver ses pouvoirs:

Pourquoi?

Âpres que Tite kubo a fait parler de tant de shinigami allié a ichigo,et hollow,nous allons tous les perdre comme ca? Pensez vous cela possible?

Comment?

Que des hypotheses:

-Soit il récupère ses pouvoirs comme quand Byakuya lui avait ôté ses pouvoirs de shinigami.

-Soit le Hog va l'aider a réaliser son souhait qui de retrouver ses pouvoirs

-Orhime,peut elle rejeter le fait qu'ichigo n'ait plus ses pouvoirs?

-Un shinigami transperce ichigo,pour le donner la moitié de ses pouvoirs.

-...

Voila...enfin,c'est toute des hypothèse cité plus haut,mais c'est celle que je trouve les plus crédibles avec le déroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 4:09

Tiens, en corolaire avec tes interrogations (légitimes) sur le comment? et le Pourquoi? il y a aussi la question vers quoi?


Parce que, soyons clair: Ichi a dévoilé face à Aizen une puissance quasi apocalyptique (la mandale dans la gueule, le coup d'épée qui déchire le décors, sans oublier le GTU ultime et la coupe de SS 3).

Or à la fin de Bleach, il me semble clair que Ichigo, comme tout héros de Nekketsu qui se respecte, roxera sa maman.


Donc "la question qui m'interroge" est: avons nous eu, avec ce GTU, un aperçu de la puissance ultime d'Ichi à la fin de Bleach? Ou bien Ichi va-t-il développé sa Roxor-attitude vers une autre voie?

(chez MMA, nous avons les questions; donnez nous les réponses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:01

J'ai eu hier soir une autre idée presque aussi bizarre que la première, je tiens à vous la soumettre :gnark:! :

On sait que le reiatsu des Shinigamis se régénère en permanence, bien que lentement. Du coup, je me demandais si Ichigo ne pourrait pas avoir conservé sa nature de Shinigami, mais un Shinigami un peu spécial, sans la moindre parcelle de reiatsu ; reiatsu qui se régénèrerait très lentement jusqu'à atteindre son point maximum et rendre ses pouvoirs à notre héros. L'ennui avec ça, c'est qu'il a tellement de reiatsu que ça risque de prendre un bon moment ( par exemple... vingt ans ? Fiew! ).

Je dis ça parce que les personnes capables de voir les fantômes possèdent forcément une parcelle de reiatsu ( du moins je suppose ), et je pense qu'il doit se régénérer si jamais elles l'utilisent, bien que ces personnes soient humaines pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:38

Je pense que Ichigo aura toujours l'intention de se battre avec ses pouvoirs de Hollow, c'était cela qui le rendait presque invincible, il a seulement perdu ses pouvoirs de Shinigami (qui va sûrement le retrouver.

J'ai l'impression que ce chapitre annoncé la fin de Bleach, bizarre impression Fiew! . Il ne reste que 2 chapitres pour clore le tome 48.

Après, je me demande toujours ce qu'est arrivé à Zangetsu. Même pas d'adieu ?! Il est lié à Ichigo, j'espère le revoir.

Adementia a écrit:
1) Bleach s'arrête. C'est quelque chose qui n'est pas trop possible je pense, déja parce que Kubo a annoncé d'autres arc, ensuite parce que si ça s'arrete Kubo va se faire assassiner Bleach a trop de succès pour s'arrêter maintenant et enfin parce qu'il y a encore trop d'interrogation en suspens. Je rejette donc cette idée d'office.


Tu dis que Kubo a annoncé d'autres Arcs ? Pourrais-tu me donner la source, je n'étais point au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:51

Pour commencer quel que soit la manière ou Ichi va récupérer ses pouvoir ( si , encore une fois , c'est le cas )
Je vois très bien , comme beaucoup , un temps d'attente
comme on a eu pour Naruto ( shipudden ) et One Piece avec le 2 ans plus tard ( la je dirais une plus longue période ).
Sa pourrait nous faire débuter un nouvel arc après une pause.

Moi je voit très bien l'idée du hogyokou dans le corps d'Ichi , peut être une partie
( en espérant qu'il ne se transforme pas en gros papillon tout moche lui aussi o_O ).
En fait en voyant Aizen tout confiant lors de son jugement devan les 46 , connaissant le personnage ,
j'aurais presque envi de dire qu'il avait encore prévu cette situation.
Parce que au final on a vu Aizen se faire exploser par Ichi-Getsuga puis se fait sceller par Kisuke
mais quand est il du Hogyokou ? Si ils ne peuvent pas le tuer c'est qu'il y a encore une partie dans son corps.

En tout cas le fait le "grand méchant de l'histoire" ne soit toujours pas "mort et enterrer" ,
on ne peux toujours pas annoncer la "vrai" fin de Bleach.
Bien que sa m'énerve car on est maintenant casiment sur de le retrouver au prochain arc...
C'est un peu comme Orochimaru qui ne peux pas crever...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:58

Pour répondre à Ryn, dans le topic des interview on trouve beaucoup de choses, notamment ceci :

Spoiler:

L'émission :








Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=767&page=56 (post de debbiechan & kotetsu).
Rien que ça devrait te suffire à prouver que Bleach va continuer mais il me semble qu'il est dit dans cet interview ou un autre qu'après l'arc Arrankar, Kubo a l'intention de passer à un autre grand arc en embrayant d'abord sur un petit arc (style FB). Je ne sais plus où c'est dit explicitement mais tu peux me faire confiance, cette information a été annoncé par la Bankai team, c'est donc sur à 99% (le 1% étant un changement de programme de dernière minute de Kubo).

Pour répondre à la question "Vers quoi ?" de NELL-sama je t'aime, je ne me suis pas trop penché sur la question car je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Si le GTF est une technique de Kamikaze c'est difficile d'imaginer qu'on reverra un jour cette technique même si ça reste très intriguant. Après il ne fait aucun doute ou presque qu'Ichigo arrivera de nouveau à un tel niveau, voire quelque chose au dessus de ça même, mais bon ça me parait tellement loin que je ne pense pas que ce soit la priorité numéro une. Enfin c'est une question qui pourrait néanmoins arriver plus tôt que prévu et qui serait intéressant d'exploiter, cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:20

Ichigo va se retrouver ces pouvoirs bientôt , pour le moment on ne sait pas encore comment , isshin avait également perdu ces pouvoirs il y a 20 ans et il les a retrouvés donc ichigo va faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:52

Kazeshini_Le_Primera a écrit:

C'est un peu comme Orochimaru qui ne peux pas crever...

Sauf que maintenant oui Very Happy, ou bien tu crois qu'il vit toujours en Kabuto.

Enfin pour ne pas être HS.

Kazeshini_Le_Primera a écrit:


Moi je voit très bien l'idée du hogyokou dans le corps d'Ichi , peut être une partie
( en espérant qu'il ne se transforme pas en gros papillon tout moche lui aussi o_O ).
En fait en voyant Aizen tout confiant lors de son jugement devan les 46 , connaissant le personnage ,
j'aurais presque envi de dire qu'il avait encore prévu cette situation.
Parce que au final on a vu Aizen se faire exploser par Ichi-Getsuga puis se fait sceller par Kisuke
mais quand est il du Hogyokou ? Si ils ne peuvent pas le tuer c'est qu'il y a encore une partie dans son corps.

En tout cas le fait le "grand méchant de l'histoire" ne soit toujours pas "mort et enterrer" ,
on ne peux toujours pas annoncer la "vrai" fin de Bleach.
Bien que sa m'énerve car on est maintenant casiment sur de le retrouver au prochain arc...

Hum, c'est vrai que Aizen croit toujours tout savoir : "Ouais c'est ce que j'avais prévu depuis que je suis né" -_-'...
Sinon, on me disait aussi que Mayuri va être le méchant de l'histoire, ensuite, j'ai entendu dire que c'est Urahara qui est le méchant de l'histoire.

Enfin bref, j'ai hâte d'être au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:12

C'est vrai que maintenant, l'ellipse temporelle semblerait logique, à moins de quelques chapitres de transition....
Mais reste à savoir combien de temps Kubo décidera de passer...Parce que si c'est vraiment un long moment je trouve qu'un Ichigo qui mourrait dans le monde réel pour revivre pleinement au Soul Society et aurait ainsi la possibilité de devenir un veritable Shinigami ça donnerait un plus....(enfin un gentil qui "meurt")

Pour rester dans le topic, je pense que ce serait une bonne raison de lui redonner ses pouvoirs. Bien que j'ai aucune idée de si le fait d'arriver au soul society et donc d'etre juste une ame lui rendrait son reiatsu mais bon...

Voila, je dois dire que c'est la situation qui me plairait le plus, meme si ça me semble peu probable...

Mais il me parait quand meme evident que si le manga continue (et comme l'ont dit tellement de personnes ici, Bleach ne PEUT PAS s'arreter maintenant ^^) Ichigo retrouvera ses pouvoirs vu qu'il reste quand meme le héros hein...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:25

Si Isshin a perdu ses pouvoirs de la même façon qu'Ichigo à savoir en utilisant le FGT, on peut penser que le fiston reccuperera les siens apres 20ans.

Mais jusqu'à preuve du contraire, Isshin n'est pas dans la même condition que son fils, un Humain-Shinigami-Hollow.
La durée de réccuperation pourrait-etre réduite par l'effet de Ogihci.

Ce qui ferait une ellipse de moins de 20 ans, s'il y a une ellipse.


En clair Kubo vapeut-etre faire comme Oda, une annonce d'ellipse, un flashback (TBTP²), puis le retour apres une certaine durée, changements pris en comptes
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:56

J'aime bien la théorie du Héros qui meurt,ca me rappelle un voyou qui est mort,et a fait un pacte avec le juge des morts pour vivre(Yuyu Hakusho).

Après,il retournera sur terre et aura un faux corps donné par la magasin du coin
Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Nnngifco

Sinon,je pense a un évènement qui l'obligera a redevenir soit hollow soit shinigami,une sorte d'énervement du Kyubi qu'il a en lui(Ogihci).Et il faut encore qu'il soit en lui,peut etre qu'il s'est échappé pour devenir le nouvel ennemi,qui prendra le contre du monde hollow et tout le bazar quoi...

Voir ichigo après 20 an,je pense pas possible,question d'apparence de chaque heros,il doit pas être trop vieux.



Edit:

Et je me rends compte que je compare Bleach a beaucoup de manga...


Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:11

pourquoi tout le monde pense qu'il a fallu 20 ans à Isshin pour retrouver ses pouvoirs, on sait juste qu'il les a perdu y'a 20 ans hein.

On peut penser qu'il n'a pas voulu les retrouver avant car il a rencontré Masaki, ils ont fondé une famille donc limite il s'en foutait de ses pouvoirs. Après il les a récupéré récemment, peut-être justement à cause de l'accroissement de la menace Aizen avec qui il semble lié.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:34

Je pense que la question du retour des pouvoirs d'Ichigo est tributaire des révélations attendues sur le passé d'Aizen et d'Urahara.

En effet, encore plus qu'Isshin, qui a plutôt l'air d'être un instrument dans les manigances de notre épicier favori, il faut se rappeler que les deux conspirateurs en savaient long sur Ichigo depuis sa naissance. A ajouter le fait qu'Aizen (ou le HK?) voulait bouffer Ichigo, même si ça ne passait pas dans l'ordre des priorités.
Il y a aussi le délire que la progression d'Ichigo ait été influencée par le HK.

Bref, je pense que la fraise va récupérer ces pouvoirs via Urahara, avec peut-être l'aide du pouvoir d'Orihime ou du HK. Pour quelle raison ? Mystère et boule de gomme... mais il y a fort à parier que la raison tournera autours de ces 3 questions ayant rapport avec la nature d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:07

il est sur et certain qu'Ichigo retrouvera ses pouvoirs!

Maintenant est de savoir comment et surtout pourquoi ?
Car oui il y a 99% de chance qu'Aizen revienne dans l'intrigue, ce qui donnerait à Ichigo une occasion de retrouver ses pouvoirs.
Il faut bien le comprendre que c'est seulement si il en a envie.
Bon vous allez me dire "Bleach sans Ichigo c'est plus bleach, c'est sur il va retrouver ses pouv..." ok d'accord mais Ichigo à t-il vraiment envie de redevenir un shinigami et de se battre encore? (je pose juste une question, ce n'est nullement une arfirmation, excusez m'en d'avance.)

le comment serait plutôt due à son père, Isshin à du trouver un moyen en vinght ans de redevenir un shinigami. (et je pense tout comme shimo no tsuguri qu'il ne les à pas récupéré avant à cause de sa famille.) Il l'enseignera donc à son fils.

Donc voilà le sort d'Ichigo est tout tracé à lui de choisir

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:02

Peut être qu'ichigo retrouvera ses pouvoirs grâce au roi des esprits,ca a pris pas mal de temps pour qu'ishin retrouve ses pouvoirs mais je pense que c'est le roi ou quelqu'un en rapport avec le roi qui va lui faire retrouver ses pouvoirs ,c'est quand même le roi qu'on évoque donc il doit savoir ou connaître un moyen pour re gagner ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:18


Comme l'a dit shimo no tsurugi rien nous dit qu'il ai falu 20 ans a Ishin pour retrouver c'est pouvoirs , on sait qu'il les a récupérés au bout de 20 ans mais il aurait très bien pu les récupérés avant . Le fait qu'il est rencontré Masaki et fondé une famille est peut etre la raison pour laquelle il ne l'a pas fait , si on se dit que leur rencontre c'est faite 5 ans avant la naissance d'Ichigo .

Et puis meme si c'est la théorie la plus plausible ( voir carrément évidente ) c'est peut etre pas l'Ultime Getsuga qui est la cause de la perte des pouvoirs d'Ishin et meme si c'est bien le cas je pense qu'il y a une différence entre Ichigo et Ishin c'est que ce dernier est un Shinigami " pur sang " et que son fils ne l'est qu'a moitié . Paradoxalement c'est ce qui fait aussi qu'Ichigo soit si unique , donc peut etre que c'est ce qui va faire qu'il va récupérer ses pouvoirs dans un laps de temp assez court , si il doit/va les récupérés . Personnellement je pense que c'est une perte définitive .




Revenir en haut Aller en bas
Os1deme
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 32
Localisation : HA HA HAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/11/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:41

Pourquoi chercher un problème ? lol

Pour moi Ichigo a perdu et ne retrouvera jamais ces pouvoir !

Passons a ma solution ! =)

Ichigo est resté a son niveau actuel =)
Il n'a plus besoin de ces pouvoirs mtn il au dessus dans une dimension supérieur
pour moi c'est une solution à envisager =)


voilà voilou =D

BANKAI !
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:50

Citation :
Ichigo est resté a son niveau actuel =)
ça veut rien dire ça on a toujours son niveau actuel

Citation :
Il n'a plus besoin de ces pouvoirs mtn il au dessus dans une dimension supérieur
pour moi c'est une solution à envisager =)
oui donc en gros, plus de pouvoir de shinigami, donc plus de zangetsu, donc plus de bankai, donc plus de rejet de reiatsu pour pouvoir le convertir en puissance physique donc de GodIchigo
ça fait léger pour un être transcendant au delà du plan d'existence de tout les autres Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:19

C'est vrai que c'est vraiment très légers ^^"

Bon après Ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigamis, mais pas ceux de hollows
et comme son coté hollows à un certain lien avec ses pouvoirs de shinigami on peut penser qu'il retrouvera ses pouvoirs de cette façons.
Ou alors (en restant sur le principe qu'il toujours vizards powers), il vas peut être développer sa puissance dans une autre direction ( arrancar ???)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:03

oui sauf que là on parle carrément d'une disparition de son reiatsu, et ça m'étonnerait qu'il puisse se battre sans reiatsu, même le boost apportés par ses pouvoirs hollows ( le masque ) ne suffiraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:11

Une des raisons qui me font penser qu'actuellement, Ichigo n'a plus son hollow intérieur vient du fait que celui-ci est le pendant de l'âme d'Ichigo alors que Zangetsu est l'incarnation des pouvoirs de Shinigami d'Ichigo. Par conséquent, la perte des pouvoirs d'Ichigo entraîne donc à ce que Ogihci perde également ses pouvoirs. Dès lors celui-ci n'est plus que le hollow version Ichigo comme peut l'avoir n'importe quel humain normal.

Du coup pour ma part, une intervention d'Ogihci est impossible avant que Ichigo n'ait récupéré ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Os1deme
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 32
Localisation : HA HA HAAAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/11/2008

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:44

non mais stop avec le coter hollow !
ogichi et zangetstu sont la meme entités on m'a déjà . . .

Il a peut etre plus rien plus de raistu mais il va y avoir tot ou tard une manifestation de ces nouveau pouvoirs =)

Mais j'ai une question esque comme aizen il poura réduire son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:56

Ichigo ne peut pas perdre son Hollow et encore moins ses pouvoirs de Shinigami sur le long terme.

Interrogeons nous. Qu'est ce qui fait qu'ichigo est le héros, qu'est ce qui le différencie des autres Shinigami.
C'est simple, Ichigo a son hollow, c'est pas plus compliqué que ça. L'instabilité d'Ichigo est le fruit de son hollow. Lorsque son hollow fait des siennes, Ichigo devient une vraie buse comme contre Grimm la première fois.

Lorsque le hollow d'ichigo se manifeste via ichigo ca fait des étincelles à savoir son coté vizard masqué.
Lorsqu'Ogichi se manifeste sans le consentement d'Ichigo, alors la c'est le strike, on l'a vu contre Byakuya et plus récemment contre Ulquiorra.

Donc Ichigo ne peut en aucun cas être séparé à long terme de son hollow car celui ci est une entité de sa personne au même titre que son Zenpakuto.

Je dirais même que les deux entités (Zenpakuto hollow) sont intimement lié et que le retour de l'un provoquera inévitablement le retour de l'autre.

Je vois les pouvoirs d'ichigo rendu par des gens de la SS, genre Yama ou bien encore Urahara qui doit avoir son panel élargit maintenant qu'il est réhabilité. (j'entends par la en bon terme avec la SS)

Ou alors les Vizards eux mêmes vont venir en aide à ichigo en tout cas j'aimerais dire peu importe, c'est comme avec ishida. Il a perdu ses pouvoirs soit disant définitivement et pop, il les a retrouvé. De la même manière pour Ichigo il les retrouvera aussi.

Le meilleur exemple reste son père. Il a bien finit par retrouver son niveau, ça peut être le fruit de son souhait via la bouboule alors peut être qu'Aizen a encore un rôle a jouer dans l'évolution de notre ami la fraise.

En tout cas je souhaite que sa période sans pouvoir soit la plus longue possible. Ça mettra d'autre personnage en avant et aussi, on aura peut être des révélations du papa, ce que je souhaite depuis le temps...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux   Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les antécédents de la SS: complétons ce puzzle
» Après l'espada et Aizen?
» attention -kensei- sort son BANKAI
» Après l'arc HM ?
» L'Après Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: