Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le super heros que vous voudriez devenir ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the class of av
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: le super heros que vous voudriez devenir ?   Lun 11 Oct 2010 - 1:04

si vous devriez etre un super heros ,ou quelqu'un doter de pouvoirs ,qui seriez vous et pourquoi^^

cela peut etre un personnage d'une serie ou d'un dessin animé ou encore d'un livre aisi qu'une personne ayant tout simplement une classe ,une aura effroyable .

je dois avouer que l'homme invisible me plairait bien ,le pouvoir de se rendre ou l'on veut ,d'espionner ,d'etonner et egalement d'echapper à des situations ^^

hmmm,oui ca me botterait bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Mer 13 Oct 2010 - 20:08

Hum, allez j'aimerais bien être un personnage de Dragon Ball super puissant qui a du cœur et tout, rêvons Razz !!

Son Gohan adolescent Super Saiyajin 1.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Mer 13 Oct 2010 - 22:57

IMBA.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
Rastafari
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Mer 13 Oct 2010 - 23:20

Si je devais choisir ne serait-ce qu'un pouvoir, ce serait la téléportation instantanée, c'est à dire plus de transport en commun, la capacité de tuer la personne de son choix avec un alibi en béton, pouvoir voler ce qu'on veut dans un magasin la nuit, enfin bref, le rêve :gnark:!
Sinon, un personnage existant déjà, ca me plairait bien d'être Father de FMA juste après l'achèvement de son plan final (j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas lus, ceux qui ont lus comprendront), le rêve !
the class of av
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Mer 13 Oct 2010 - 23:33

je viens de penser à un gars qui me plairait vachement bien aussi ,et ce serait reellement palpitant ,c'est death note : kira

avec la death note pouvoir decider de tout ,de mettre le monde à nos genoux ^^

on va me prendre pour un dictateur tyrannique :lol2:!

maitriser le monde youpi ^^

rastafari, ton idée me plait bien aussi 8D ,c'est comme dans le film jumper :si tu connais pas ,va le voir cela illustre parfaitement ton idée^^
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Mer 13 Oct 2010 - 23:45

Citation :
je viens de penser à un gars qui me plairait vachement bien aussi ,et ce serait reellement palpitant ,c'est death note : kira

avec la death note pouvoir decider de tout ,de mettre le monde à nos genoux ^^

on va me prendre pour un dictateur tyrannique

Euh, ouais... Il suffit pas d'avoir le Death Note pour devenir le maitre du monde, hein Wink
Même si ce pouvoir peut être pratique (et jouissif :gnark:! ), il y a manière et manière de s'en servir; tout le monde est pas Kira^^.
Moi par exemple, avec un Death Note, j'aurais jamais pu aller aussi loin que lui... Mais en contre partie, j'aurais moins de chances de me faire choper :oups:!
Tout ça pour dire que si ton but c'est d'être le dictateur de la terre, un pouvoir style Broly est bien plus efficace et expéditif qu'un Death Note :Smie:!

Sinon pour répondre à la question, je plussoie RASTAFARI, ce serait le pied!
Un pouvoir style Sharingan aussi (l'oeil qui pisse le sang et la cécité en moins si possible^^), ce serait assez stylé, genre un mec te fait chier et juste avec un regard, tu le transforme en légume tourmenté pour le reste de ces jours... la classe!!! :Irockdude:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Mer 13 Oct 2010 - 23:59

Je comprends pas ce désir d'avoir un Death Note, moi je voudrais surtout pas qu'il m'en tombe un dessus, ça me terrifierait, je le jetterai dans le premier volcan venu... (Oui je croise souvent des volcans)

Non, moi cque j'aimerais, ce serait tout ce qui touche à la chance et la manipulation des probabilités. Comme la Sorcière Rouge, Domino, Longshot (c'est des perso Marvel pour ceux qui connaissent pas)... Ça j'aimerais vraiment bien, rien ne pourrait mal se passer :groark:!
Ou alors, dans le même style mais moins bien, le don de rejeter les évènements d'Orihime. Dès qu'un truc me va pas, paf je l'éjecte. Ce serait tellement simple.

Après, y a un paquet de personnages dont je jalouse les pouvoirs...
Tous les télépathes et télékinésistes, déjà ^^
Amelia Voght, qui peut téléporter n'importe quoi (y compris elle-même, bien sûr) spontanément à n'importe quel point du globe. Ça ce serait trop cool.
Et euh... Un de mes grands trucs: une agilité surhumaine ! Si je pouvais, je passerais ma vie à bondir d'un toit à l'autre, ou d'un arbre à l'autre, à me déplacer en acrobaties, etc... Je le ferais tout le temps, c'est sûr...

Et si je devais combattre le crime (ce qui, entre nous, reste improbable), globalement j'aimerais être un shinigami. Force et endurance pile comme j'aime bien, on est gâté mais on peut être blessé, agilité totalement surhumaine qui peut me permettre de faire toutes les acrobaties suscitées (^^), mais en plus la capacité de marcher sur l'air au cas où je merde, le shunpô, le kidô, un zanpakutô...
Des capacités physiques fun, un ptit côté mystique, des armes orientales, un pouvoir personnel pour chacun, y a tout cque j'aime ! =D
the class of av
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 0:11

maitriser la force ,le jedi ,juste pour le fait de maitriser la force ,ca me plairait bien ^^
la force peut t'apporter bcp de choses trop delirantes .

ou bien comme lelouch dans code gueass: le pouvoir de controler n'importe qui juste en posant son regad sur lui ,un peu à la zommarie ^^
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 0:19

Citation :
Comme la Sorcière Rouge, Domino, Longshot
Owi, Longshot :Ero:! . Non seulement ce type a une classe sans pareille, mais en plus son pouvoir est super x'). Pour Domino, j'peux pas dire, j'ai oublié ses capacités ^^'. Par contre, cette chère Wanda a un pouvoir moyennement pratique, tu ne penses pas ^^ ? Ca m'ennuierait de ne pas vraiment savoir ce qu'il va se passer quand je vais lancer mon sort :gnark:! .

Bon, ma contribution. J'ai hésité, j'hésite et j'hésiterai toujours entre trois facultés ( qui correspondent justement à trois personnes, super :gnark:! ) : Kurt Wagner - Diablo / Jane Richard - l'Invisible / Jean Grey - Phénix. Téléportation, invisibilité, télékinésie. J'ai jamais réussi à me décider x').
Raz'
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 1:05

Moi je veux le même geass que celui de Lelouch!Pouvoir forcer quelqu'un a faire ce que tu veux,ça régle 95% des problèmes auquel je peux penser(sachant que ça donne l'immortalité par la suite en plus Very Happy).
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 1:29

Ceci :

Spoiler:

Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 1:31

J'veux être un mélange de ça:
Spoiler:

J'crois que la seule hypothétique existence d'un tel perso ferait imploser l'univers tant par sa classe que par sa puissance.

Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 7:51

Mystique, c'est pas mal non plus de pouvoir changer d'apparence comme on veut, avec en plus une regeneration cellulaire suffisante pour garantir une vie tres longue =]
-Moko-
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 11:53

C'est pas compliqué, tu prends ça :

Spoiler:

Ou alors ça :

Spoiler:

Après si vraiment j'suis dans un mauvais jour, t'as le choix entre :

Spoiler:

Et ça :

Spoiler:

5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 13:52

En fait on n'est pas du tout dans le "superhéros" au final ... (Kira ? Un super-héros ? Mdr. Kira ? Un héros ? Re-mdr)

Sinon pour moi :

Spoiler:

Sacrilej
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 14:40

Pyro ? Mouais, faut aimer :gnark:! . Vu comment il a fini, je préfère pas :p. (J'espère que c'est bien Pyro, cela dit Very Happy.)

En fait, j'ai trouvé : moi j'veux être le Beyonder :gnark:! !
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 14:52

Non, c'est Firestorm, un personnage DC.
Vu que j'aime pas trop DC, chuis pas sûr, mais il me semble qu'il contrôle l'état de la matière ou un truc comme ça, ça peut être cool aussi.
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 15:38

Br@ndon a écrit:
Non, c'est Firestorm, un personnage DC.

Merci de rétablir la vérité :p

Pour info, Firestorm peut voler à une vitesse de 1200km/h, soit 335m/s. Il possède une force surhumaine, peut tirer des décharges nucléaires, et absorber les autres énergies (électrique, radioactives, etc) sans souci. Il a une vision qui lui permet percevoir les atomes et la construction moléculaire d'un organisme, et de voir aussi en ultraviolet et infrarouge. Sa vision peut voir l'inifiniment grand de même que l'infiniment petit. Il a aussi un pouvoir lui permettant de traverser les objets solides ainsi que l'énergie.

Et le meilleur : Il peut réarranger la structure atomique de la matière. Cela lui permet non seulement de changer la composition d'un objet, mais aussi sa forme ! Et il peut, bien évidemment, survivre indéfiniment sans eau, nourriture ou air Mr. Green

Donc face à lui, Pyro c'est ... Une allumette mouillée Mr. Green

Dernière édition par Chapo le Jeu 14 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 15:40

Ah, bah ça va, c'est très modeste :gnark:! . On approche du Beyonder, pour le coup x'). (Bon, p'têt pas finalement...). Toutes mes excuses pour l'avoir pris pour Pyro, j'aurai pourtant juré... :think:! .
the class of av
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 19:16

chapo :j'adore tu m'a convaincu 8D

firestorm m'a bluffer ,on aurait dit un personnage créer par l'armée :lol2:!

aussi non ,un pouvoir bien absolu également qui serait l'idéal ,c'est le zampakuto de aizen sosuke :gnark:!
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 20:01

Chapo a écrit:
blablabla

Toi mon gars tu vas te chier dessus en mattant les derniers comics que j'te ramène ....

Complément sur Firestorm, c'est une sorte de fusion de deux individus, "muscle et cerveau" en gros, Firestorm peut transformer ce qu'il veut du moment que celui qui a le rôle du cerveau connait la structure atomique de la matière désirée.

Détail marrant :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 21:31

Spoiler:

Voila pour moi la classe absolue Dr Manhattan
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1952

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 22:02

Pour ma part :

Une grosse bécane de l'espace, ne force exceptionnelle, immortalité, régénération, respirer dans l'espace (pour la bécane c'est pratique), et surtout la classe :

Spoiler:

Et pour être encore plus classe et invincible, suffit de mettre le mask :

Spoiler:

CQFD
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 23:04

pour moi ce sera:

rien ne vaux un bourrin qui aime le sang et on dirait qu'il a un nez de cochon ça lui donne un air marrant

Dernière édition par hitsuyaga le Ven 15 Oct 2010 - 13:41, édité 1 fois
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   Jeu 14 Oct 2010 - 23:29

Le délire collants, latex style comic n'étant pas trop mon trip, je pense que ce serait plutot un truc dans ce genre:

Spoiler:

Parce que l'immortalité et le masque demoniaque c'est très beaucoup classieux.
Par contre, du coup je viens de me rapeller que ça fait un bon bout de temps que j'ai laissé ce manga en plan (ma negligence me perdra un jour....)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le super heros que vous voudriez devenir ?   

le super heros que vous voudriez devenir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant