Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ONE PIECE 600 : Island of fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Sam 16 Oct 2010 - 3:02

Le peu de critique que l'ont pouvait faire sur le 599, c'était le départ ou non de brook, et la coupe de franky.

On a nos reponses, oda n'as pas raté le nouveau design de franky et brook reste membre de l'equipage, et c'est très bien comme ça, chaque personnage a un potentiel, brook n'est pas la pour rien, luffy voulait un musicien il a le meilleurs Wink chaque personne excelle dans sa fonction c'est comme ça que doit être l'equipage du futur seigneur des pirates Wink Brook a surement une certaine maitrise du haki a travers sa musique, en tout cas y'a un truc ^^

Mais au final un peu decu, vu que c'est le chapitre 600 je pensais que Oda avait temporisé pour nous faire un chapitre de ouff. Au final c'est un chapitre comme les autres, dans la continuité donc très bien mais rien de special pour le 600em.

Je pense que il va y'avoir un mini arc sur shabondy encore une fois, il est déjà commencé d'ailleurs, ça ne sera pas un départ discret vers l'ile des hommes poisson. Le monde sera au courant du retour de luffy, et aura surement un apercu de la puissance du nouvel équipage reuni.

On a le droit a un logue town bis en faite j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Dim 17 Oct 2010 - 12:31

Sentiments partagés.
J'ai pas vraiment apprecié ce chapitre (faut etre honnete il se passe pas grand chose, Oda s'appuie vachement sur la corde sensible des retrouvailles). Apres c'est toujours genial de revoir Sanji et Zoro s'engueuler.

Sinon meme si tous ces pirates semblent etre des rigolo, les deux freres ont quand meme des primes de ouf, ils ne seront pas si faciles a envoyer balader.

Sinon on voit bien qu'il s'agit d'un chapitre de transition.
neochapline
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Dim 17 Oct 2010 - 15:35

Je suis d'accord pour dire que le chapitre était sympa, mais il n'avait rien de spécial. On nous complète seulement les informations qui nous manquaient sur l'équipage et la suite de l'histoire. C'est plus à mon avis un chapitre transitoir. Le prochain chapitre je l'espère et le pense va être plus dynamique. Vu que Franky, Robin, Nami, Chopper et Usopp sont sur le bateau, nous ne verrons rien d'eux au niveau des combats. Je pense surtout que cela va se jouer entre luffy, zorro et sanji qui sont sur l'île. Ses trois-là vont se rejoindre ou plutôt Zorro et Sanji vont rejoindre par hasard (quelle coïncidence ^^) Luffy et qu'a eux trois ils vont poutrer l'équipage des faux mugis. Ils partiront et la marine va arriver en découvrant les faux mugis. Ils vont découvrir que ce sont les vrais mugis de part aux dires des faux mugis et par rapport à Brook et son concert.
Peut-être même que l'on aura droit à un truc du genre tout le monde vont découvrir que les mugis sont vivants et qu'ils continuent leur voyage. ^^
speed bison
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Dim 17 Oct 2010 - 17:42

+ 10
J'ai pensé exactement la meme chose Very Happy
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Dim 17 Oct 2010 - 22:34

Metatron a écrit:
Sinon meme si tous ces pirates semblent etre des rigolo, les deux freres ont quand meme des primes de ouf, ils ne seront pas si faciles a envoyer balader.
a mon avis leur prime est aussi eleve car il tue des marine et les enterre vivant :lee:!

ensuite moi je vois bien luffy vs sentomaru et zoro et sanji vs pacifista
mais je voi bien luffy/sanji/zoro se retrouvé devant la bande de fake luffy et les autre pirate et lales pirate de fake luffy vont savoir que il se sont faire avoir et donc vont defoncer le fake luffy et la marine et le vrai combat commence :lol2:!

mais ce qui est domage c'est que oda mais luffy au meme rang de chopper question idiots car il confonc sanji et zoro avec les fake mais a mon avis luffy doit le fair expres xD
Youye
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Lun 18 Oct 2010 - 0:10

Luffy le faire exprès ? Je crois que depuis le début du manga on a tous remarqué que luffy n'a pas une excellente mémoire physionomique au point d'en passer pour un sacré con :lol1:!

La chose pour laquelle je suis le plus impatient est le moment où les Fake vont découvrir que l'encapuchonné est le vrai Luffy, je sens qu'Oda va nous dessiner des jolies tronches de mecs en panique!

Et pour le chapitre 600, je pense qu' Oda doit pas se dire à chaque fois avant de passer une nouvelle centaine " OUAAAaaaah, faut que je trouve un truc de maloude !!!" , or non il poursuit son histoire le chapitre est dans la continuité des précédents.

Puis pour finir il réside un mystère ( pour ma part) c'est Robin, son power-up à quoi correspondra-t-il ? J'imagine plutôt qu'elle ait approfondie ses connaissances, et obtenu quelques détails sur le siècle perdu.
PapeYéku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Lun 18 Oct 2010 - 18:53

Selon moi, Robin pourrait maîtriser environ 250-300 membres secondaires en même temps, on pourrait imaginer qu'elle utilise ces mains/pieds/... pour créer des poings géants, des ailes, ... et pourquoi pas des doubles Robins? :)
Youye
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Mar 19 Oct 2010 - 20:06

Ouaip pourquoi pas j'aime bien l'idée ^^ ! Bon ca ferait un peu copié collé sur luffy en gear 3 mais ça pourrait être fun !
neochapline
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   Mar 19 Oct 2010 - 22:20

J'ai une question, Es-ce que le chapitre de one piece sort cette semaine?

Je dis sa car je n'ai toujours pas vu de spoil ni de topic à ce sujet arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE 600 : Island of fresh start   

ONE PIECE 600 : Island of fresh start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2