Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage

Aller en bas 
+6
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
Requiem94
KoMdAb
Yuuki Shiba
Glorfingel
10 participants
AuteurMessage
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:08

Bonjour tout le monde, les spoils sur le nouveau chapitre sont déjà sorti mais personne n'est encore venu ouvrir de topic ici, je me permet donc de prendre cette initiative.

Voici déjà le le contenu du chap en anglais:

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm


______________________


RAW :

SCAN US :


______________________

Source:NS Forums
Credits:69ruma by takL
Verification: Confirmed

Script:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=64663

_______________________

Images:

_______________________

Bonne lecture à tous.

Ps: si je n'ai pas respecté une des règles du forum merci de me l'indiquer et si nécessaire de corriger l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:27

...


Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:37

Il en était de même pour le Shodaime et Nidaime, sauf qu'Orochimaru avait pris possession de leur esprit en implantant dans leur corps un kunai avec un parchemin. (cf combat contre le Sandaime)

Pour ce chapitre plutôt intéressant. Ce que j'aimerais le plus c'est voir ce Deidara ressucité face à face avec Sasuke, car apparement celui-ci n'a pas consience du fait que Sasuke n'est pas mort face à lui. Du moins c'est ce qui a été dit sur le forum de Gaara-fr.
Un futur combat Kabutochimaru VS Bee et Naruto. Avec un Naruto, boosté par le chakhra du démon renard. Pressé de voir ça. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:21

Le Chapitre est sorti depuis un moment ^^

http://mangastream.com/read/naruto/86830648/1

A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:32

Le vrai nom du Tsuchikage : le magicien d'oz ^^
Il donne le vol à ses ninjas en un simple toucher...
Et à la fin du chapitre il prépare un final flash :p

Chapitre moyen, des cases où on comprend rien (ou alors c'est moi qui voit mal).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:29

Même avis que Requiem94 : chapitre moyen.

Effectivement certaines cases sont un peu brouillonnes, l'action n'est pas très lisible. Mais cela passe mieux à la 2ème lecture.

Points positifs :
- le Tsuchikage en action, avec des pouvoirs qui semblent intéressant.
- l'humour de Naruto et Bee avec les animaux.

Points négatifs :
- Kabuto qui devient vraiment un Orichimaru 2.0 => même technique de résurrection (mais en mieux), même invocation (Manda mais en mieux).
- Le retour de Deidara, je trouve que l'on avait fait le tour de ce personnage et de ses techniques lors de son combat contre Sasuke.

Bref coté "bad guys" cela manque d'originalité et cela commence à sentir le réchauffé.

Attendons tout même de voir ce que donne le combat.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:31

Juste au cas où, le chap Fr est out (je pense que tout le monde le sait déjà, mais bon...):

http://www.captainaruto.com/lecture


Alors d'abords, un grand mea culpa pour le semaine dernière:

J'avais tout compris de travers :boulet:!
Le coup d'étudier la faune et la flore, c'était pour Naruto... Alors même si ça reste tout aussi débile, c'est pour la bonne cause (faire rire) alors c'est pas un problème.


Ensuite concernant le chap' en lui même, je rejoins assez mon collègue d'au dessus:


_L'humour est sympa.
_Le Tsuchikage est intéressant
_Par contre, moi, j'ai trouvé les dessins plutôt de bonne qualité (pour du Naruto). Notamment le passage où l'île se retourne... Par contre ça risque d'être affreux en animé ça, à moins qu'ils y mettent les moyens.



En revanche, le Kabutorochimaru, qui était à la base vachement intéressant (perso à part, le côté sbire de second plan qui finit par arriver sur le devant de la scène, j'aimais bien...) et en train de basculer un peu (beaucoup) dans la facilité la plus totale; Le "j'ai fait un Manda encore plus gros, plus fort, plus méchant..." Mouais... comme c'est original et imprévisible ça... j'en reste quoik'...
Et puis le coup des invocation avec rebelote, on se retape les même... j'espère que ça va pas continuer trop longtemps, parce que ce concept est assez pourri quand même... Quand c'était pour découvrir les Hokage qui étaient mort, c'était bien, mais là, ça fait vraiment replay....


Chap moyen....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:04

Je vois mal Kabutorochimaru se faire 2 jinchuriki qui controlent leur bijuu .
Meme Orochimaru n'a pas pu battre Naruto...

J'aime pas trop le coup du supermanda , j'espere qu'il va servir a quelque chose au moins .

Pour le combat de Deadara , un combat entierement aerien ca peut etre interessant , surtout que les combattant ont des affinites avec la terre lol
j'ai hate de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:26

Bon alors pour etre honnete j'ai trouvé ce chapitre un peu brouillon, le retour de Deidara m'indiffere au plus au point (jamais aimé ce perso).Et meme si je suis fan absolu de Sasori j'espere de tout mon coeur ne pas le revoir (avec tous ses copains d'ailleurs).
Kabuto ne sera interessant que si Orochimaru reprend le dessus (merde quoi c'est le genie des 3 sannins, le premier vrai bad guy de Naruto,il a tué un hokage et un kazekage il doit avoir une meilleur fin que ça).

Enfin le seul truc cool: le tsuchikage. D'une parce que j'adore les vieux dans les mangas (Yamamoto, Barbe Blanche, Garp, Tortue Geniale, Happosai dans Ranma...Etc). Et de deux parce qu'il est le dernier vieux (je compte pas les deux conseillers de Konoha). Il se doit de montrer a tous ces gamins ce qu'est un vrai roxxor. Sa derniere phrase " tu as oublié a quel point je pouvais etre terrifiant" annonce sans doute un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:09

Chapitre vu, et même après relecture, j'ai franchement du mal à comprendre certains éléments, je trouve le dessin extrêmement brouillon.
Tout d'abord, la tortue se retourne. Pourquoi ? J'ai cru comprendre que Manda 2 la mordait (à un moment on dirait que ya des piques qui sortent du dos de la tortue, j'ai pas compris). Est-ce que, par hasard, l'espèce de calamar qui nage en dessous de la tortue serait une bombe de Deidara ? Si oui, alors je comprend pourquoi la tortue se retourne quand elle explose, si non, je comprend pas.
Et donc, la tortue se retourne, mais Naruto etc qui sont normalement sur son dos, comment ca se fait qu'ils tombent pas dans l'eau ? A moins qu'ils ne soient sous la carapace... Sincèrement, j'ai RIEN compris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:14

Pour etre Honnete avec vous ce chapitre je le trouve moyen.

Ce que je trouve assez étrange c'est que Kabutomaru et Deidara zombie soit deja près de l'ile au début du chapitre et que a la fin il attérie.

Et puis Manda 2.0 je trouve sa conplaintement nul et puis naruto qui passe pour le con de service sa je trouve sa un peu drole comme meme.

La seul chose que j'attend c'est le prochain chapitre avec un combat Deidara zombie VS Tsuchikage parce la dernier phrase du Tsuchikage annone du lourd pour la suite j'ai hate de voir des justu Jinton vu que le Tsuchikage maitrise cette affinité.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:23

C'est bien Deidara qui fait en sorte que la tortue se retourne grâce à sa bombe
>>> http://mangastream.com/read/naruto/86830648/14

Pour ce qui est de Naruto & co ils semblent être a l'intérieur d'un bâtiment ou du moins quelque chose qui y ressemble, si je ne me trompe pas.
>>> http://mangastream.com/read/naruto/86830648/12 (avant dernière vignette, il y a un toit au dessus d'eux)

Bref faut mieux regarder les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:36

De plus, yamato fait pousser une foret sur la mer pour réceptionner la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage   Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 513: Kabuto vs Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: