Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zaraki Kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 15 Mar 2010 - 23:04

Ca m'étonerait qu'il applelle son enfant comme ça, donc cette hypothèse est à mettre de côté.
Pourquoi ne pas chercher à svoir ce que dire Yachiru dans le sens littéral du mot , puis touvé un sens dans les sens figurés.
Kenpachi n'aime pas les faibles, c'est vrai et comment se fait il qu'il apprécie une petite fille comme Yachiru. Et ce n'est qu'au premier regard qu'il l'a apprécié. Il la sauve au moment où elle devait être tranchée par un sale bandit. Peut être que le nom Yachiru, qu'il donne à cet enfant a une signification bien précise. Peut être ses origines, sa force, son pouvoir?
En tout cas, Kenpachi lui accorde beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 15 Mar 2010 - 23:10

Une theorie sympa que j'avais vu sur je-ne-sais-plus-quel-forum :

Une theorie selon laquelle yachiru ne serait que l'ame du zanpakuto de Zaraki.
Zaraki tout puissant qu'il est et tout aussi incapable de controlé ce genre de chose ferait aparaitre son zanpa a tout bout de champ sans se rendre compte de rien.

Une theorie qui ne manque pas "d'incoherences" certe (genre pourquoi yachiru semble prendre de l'age ou pourquoi tout le monde la voit) mais mais que j'ai toujour adoré :)
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 15 Mar 2010 - 23:13

kurokami a écrit:
Pourquoi ne pas chercher à svoir ce que dire Yachiru dans le sens littéral du mot , puis touvé un sens dans les sens figurés.
J'ai cherché en postant mon dernier message, j'ai trouvé "ya"= flèche, vallée, huit, et "chiru"= se disperser / se répandre / s'étendre / flétrir / tomber.
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 15 Mar 2010 - 23:23

Et dans le sens figuré, peut être que Zaraki sous entend autre chose.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 15 Mar 2010 - 23:36

Vous êtes priés de recentrer le sujet.
Les prochains récidivistes auront la chance de voir leur futur dans mon kit.
Premier et dernier avertissement. °____°
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 19:50

Pour moi Kenpachi est le plus fort , seulement si on parle de force brute ! Il se débrouille très bien sans Bankai ! Je crois à des pouvoirs qui vont le rendre plus puissant , mais rien d'un pouvoir étranger , juste une surprises de sa part !
Il cache super bien son jeux ...
Ne le sous-estimé pas s'il vous plait , c'est un des types ( malgré ses combats ) qui a montré le moin de choses !
En bref , son bandeau , le Kendo & voila ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2kmusic.com/fr/rap
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 20:03

Citation :
Ne le sous-estimé pas s'il vous plait , c'est un des types ( malgré ses combats ) qui a montré le moin de choses !

Bin, s'il a montré le moins de chose, c'est justement parcequ'il a rien a montrer à part de la force pure (pas de Shikai/Bankai, pas de Kido). D'ailleurs, la preuve, c'est qu'il a tellement rien à montrer que lorsque Kubo veut lui donner un "power-up", le seul truc qu'il trouve c'est "je tiens mon épée à deux mains, t'as vu?"

Après j'aime beaucoup Kenpachi! Mais j'ai un problème avec une partie de ses fans qui soutiennent mordicus qu'il est le plus puissant type de Bleach (on dirait des membres de la 11° pour le coup).

Déjà, Yama est devant lui en puissance pure. Non seulement c'est très fortement sous entendu dans le Manga, mais en plus dans l'animé (combat contre Noitora), il y a un rajout où on voit Keny sans bandeau à la ramasse face à Yama. Alors certe, c'est un ajout, mais c'est le genre d'ajout que Kubo n'aurait sans doute pas autorisé si ça contredisai le future de son manga.
Ensuite Aizen est devant puisqu'il allonge Grimm avec un peu de Reatsu là où Ken-chan, au max sans bandeau, n'arrive pas à allonger Noitora (blessé)...
Donc le coup du "Keny est le plus fort de Bleach et la preuve c'est que Kubo évite de le faire rencontrer Aizen"... J'ai juste envie de dire "LAULLE"( :lol2:! ). Kubo évite de les faire se rencontrer parceque vu le fan-service dont dispose Zaraki, ça le ferait pas qu'il se fasse OS :Smie:! (d'ailleurs, c'est la même chose pour Bya)...
Domino
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 20:29

Citation :
Et Messieurs et Mesdames, ou mesdemoiselles, j'ai une question, si Zaraki n'estforcemment pas le plus fort, pourquoi Tite Kubo évite t'il une rencontre entre lui et Aizen?
Quelque soit votre réponse les faits sont là, avec la puissance monstrueuse de Zaraki, Aizen n'a qu'à bien se tenir...
oh! oh! oh!

Ca résume mon effroi en ayant lu ces phrases .
Sérieusement quoi , je sais pas exactement si c'est de l'humour . damned!

Si tu crois dur comme fer à ton idée , sache quand même que oui , sur la force BRUTE , sans Kido , Bankai ou shikai , il poutre tout le kenpa . Sauf que là , malheuresement , ya du kido , du bankai et du shikai . Donc Aizen / Kenpa ... Il se ferait torcher ...

Pour en venir à l'intervention de Nell-Sama :
Citation :
Bin, s'il a montré le moins de chose, c'est justement parcequ'il a rien a montrer à part de la force pure
Ah non non non ! Je suis pas d'accord du tout .
il est un bourrin en plein , mais de là à dire qu'il ne peut montrer que ça ...
Déjà , sa technique de power-up , le Kendo , ça c'était du bon Kenpa .
Mais avec ça , on peut imaginer qui exercerait le Kendo dans son ensemble ( posture , attaque défense ... ).
Alors je soutiens toujours qu'il se ferait torché par Aizen ou Yama , mais , Dieu , qu'est-ce qu'il gagnerait en Puissance T.T . Puis , on peut toujours rêver , on pourrait penser qu'il a le même complexe que yumichika , il maitrise le shikai , mais il le hait tellement qu'il l'envoie bouler ... ( Suppositions Fantasmagoriques bonsoir !) .
Donc , Oui Kenpachi est très fort , Non,je pense pas qu'on l'eusse déjà vu un jour au max , Oui , il se ferait OS par Yama ou Aizen , et battre par les 2 Primeras Espada ... ( ce n'est que mon humble avis ... )
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 20:55

Domino a écrit:

qu'est-ce qu'il gagnerait en Puissance T.T .

Je redis encore je ne suis pas le plus grand fan de Kenpachi !!
Mais , il est sûr que si celui-ci , se dis un jour : " J'en ai marre , je veux avoir toutes les compétences , rien à foutre de ma fierté " Bon bien sur , sa n'arrivera jamais ...
Mais oui , après 2000 ans , si il fait une formation de shinigami total , il serait plus fort que Yama ou Aizen actuellement !
Vous ne pouvez pas nier , sa force et son reatsu de base est gigantesque !
Mais bon , je suis entièrement d'accord que maintenant il se ferait poutré par Yama-jii ou Aizen ou les autres dinosaures de la SS ! Pour l'instant , il ne sait battre que les adversaires qui penche plus du coté force brute , donc Yammy est le combat parfait pour lui , bien vu TK Wink
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 20:57

Attendez, attendez, attendez.

Je ne suis l'avocat de personne, ni le défenseur de personne, ni le supporter de quelqu'un, mais de là à dire que Ken chan, n'est pas si fort parce qu'il n'a pas le Bankai, kidoh, ou encore shikai...

De 1, Kenpachi ne s'est jamais battu à pleine puissance et même si c'est le cas, le combat n'a pas duré...

Nell sama je t'aime, je reviens sur ton point de vue selon lequel Grimmjow est étalé per le simple réatsu d'Aizen, et Kenpachi ne fait pas de même contre Nnoitra. Donc c'est parce que A étale B et comme C ne peut pas étaler D, ça veut forcément dire qu A peut battre D facilement.
Je remets en doute cette manière de penser. Kenpachi ne s'est jamis battu à pleine puissance, il est juste devenu sérieux contre Nnoitra et je n'ai jamais dit qu'il est forcemment + fort qu'Aizen, ou plus fort que lui. J'ai juste demandé pourquoi Kubo évite un combat, même pas un combat, une rencontre entre ces 2 là? Faut pas mal interpréter les choses, je delande juste pourquoi? Simplement pour vous montrer la puissance de Zaraki, par rapport à dautres personnes + fortes.

Et de+, quelqu'un pouvait imaginer que Zaraki était aussi puissant lors de son combat contre Ichigo? Tout le monde s'est dit, oui Ichigo a battu un capitaine et en + il venait juste d'entrer à la SS. C'est après qu'on nous a démontré la force de Zaraki contre d'autres capitaines, là on a vu sa force, et de + , il a battu un caputaine apès être arrivé à la SS.

Tout ceci pour vous dire que Zaraki n'est peut être pas le + fort, mais parmi les plus forts de bleach, il fait de l'effet.
Domino
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 21:03

Citation :
J'ai juste demandé pourquoi Kubo évite un combat, même pas un combat, une rencontre entre ces 2 là?

Roooh , quand même ...
Mais tu imagines un peu le massacre ? 4 Capitaines ( je me souviens plus le nombre exact ) se font OS en UNE SEULE attaque de Aizen !

Tu sous-entends qu'il est PEUT-ÊTRE plus , ou égal à Aizen (si c'est pas le cas , revois la forme de tes phrases , ça peut porter à confusion =) )

C'est Logiquement , humainement , TiteKubonement impossible .

Aujourd'hui , Kenpa est très fort , il va l'être encore plus quand il va ( spéculations ) utiliser le "Kendo No Jutsu !" Contre Yammi , mais en aucun cas , en aucun cas , il ne serait capable de tenir tête au Duo Shinsui/Ukitake , Yama-jii , Aizen ou les 2 Primeras Espadas .
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 21:27

Je trouves aussi comme Kurokami que Zaraki est très très puissant, il n'est pas le plus puissant de Bleach car il n'a peut être pas de Bankai et ne connaît pas le nom de son Zampakutô mais je crois que son Zampakutô est en Shikai en permanence comme Ichigo, sa puissance est fénoménale, quand il s'est battu contre Ichigo, si Zangetsu n'aurait pas intervenu pour faire arrêter le sang d'Ichigo de couler, Ichigo serait mort (mais comme il faut pas faire mourir le héros...) et Zaraki aurait gagner, donc on va dire match nul.

Son combat contre Nnoitora était dément, il a réussi à faire peur à l'Espada n°5 celui qui est le moins peureux, qui ne tremble devant rien, sadique etc... Et qui sait peut être que dans le Manga on véra peut être un jour son Bankai, il serai vraiment Cheaté à fond. Et puis quand il a utiliser ses techniques de Kendo avec le Flashback de son entrainement avec Yamamoto, si il est aussi fort c'est de nature mais si il s'est entrainer avec Papi Yama c'est aussi normal qu'il soit aussi fort. ^^

Bref Zaraki est un capitaine comme on les aimes, sadique, soif de combat, fort, même très puissant, il a quand même un coeur (je fais référence à Yachiru en disant ca) on se demanderait presque si il est pas sado maso parfois. Il a du caractère, bref il est comme on les aimes, vive Zaraki!
Domino
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 21:48

Ouais , mais alors faut se poser la question ...
(Sachez tout de même que je suis un fan de Ken-chan , mais j'aime les débats <3 . )

Faut se remettre dans le contexte des combats de Zarak ...
Ichigo / Zaraki : Ichigo avait pas le bankai , Zarak s'était pas mis en Kendo ... Match nul .
Zarak/Komamura/Tosen : Bon là , c'était du Cheat à mort , on sentait le fan-service de Zarak , mais dieu que c'était bon !
Zarak/Nnoitorra : Il sort sa technique du Kendo qui tue , bam il l'explose .

Alors ok , il a Win tout ces combats , mais contre qui ?
Un Shinigami remplaçant qui n'avait pas encore le Bankai , 2 Capitaines ( dont un est pas génial contre zarak ( Force Pure :Komamura )) et l'autre dont il est aussi question de douleur physique (Shikai Zusumishi) et en plus il est aveugle (lol) , et pour finir le N°5 des espadas , avec quand même un peu de galère . Alors je veux bien accorder qu'il est génial , ce mec , c'est vrai quoi , il est Sadique enragé ... Mais vous l'imaginez poutrer Stark ? Le N°2 Espada ( je me souviens plus du nom ) ?

Ca serait du gros Fan-Service .
Je veux juste qu'on soit d'accord sur quelques points :
Zarak fait peur , il gère , mais , à moins qu'il cheat un peu plus que son Kendo , il peut pas ,par nature ( technique des opposants ) Battre les 2 Primeras ,Yama , Aizen ... ( je me répète , je sais )
Il est le plus fort ( en dehors de Yama ) dans le combat pur , sans interferences , avec son épée et un peu de reiatsu ..

Et , dernier point :
Malgrès tout , on l'aime tous <3 [/i]
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 21:55

Mr Domino, parce qu'il a battu 4 capitaines qu'il peut battre aussi Kenpachi de la même manière, évitez le massacre!!! c'est ce que tu dis.

Je te signale que pami les 4 capitaines qu'il a battu, un seul, je dis bien 1 seul était en BANKAI!!! donc tous n'étaient pas à pleine puissance, et je ne défends personne, c'est pas parcequ'il a rétamé 3 capitaines qui n'étaient même pas à pleine puissance qu'il va battre Kenpachi plus facilement.
Je n'ai jamais dit qu'il est l'égale d'Aizen, j'ai juste vous ai juste laissé penser pourquoi Kubo ne nous fait pas une rencontre entre ces deux là... Peut être que là je suis claire?

pourquoi dis tu que Zraki ne peut pas tenir tête au duo Shunsui-Ukitake. Donc maintenant la force d'un capitaine ou bien celle de Kenpachi se voie en fonction des duos de capitaines qu'il peut battre? Hé Hé, laisse moi rire, maintenant on compare une force unique avec celle de deux forces ennemies mélangées...

ou les deux primeras espadas? Tu dis qu'il peut pas battre les 2 primeras pourquoi?
Parceque l'un fait veillir tout, ou bien parce que l'autre lance des loups et se fait tuer par un shikai adverse inconnu? Hein Domino?
Domino
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 22:04

Que d'aggressivité ,que d'aggressivité ...
Zen Attitude !
pour la question des 4 Capitaines , alors ok ils étaient pas en Bankai , mais bon , Est-ce que ca aurait changé quelque chose à leur Pwnage ?

Bon alors p'tet que je suis un boulet , mais la rencontre Zarak/Aizen , j'ai toujours pas compris , mais je sais qu'il se ferait retamer =D

Pour ton autre point , je te laisse rire tant que tu veux , je faisais simplement remarquer que le duo Shinsui/Ukitake était pas loin du niveau du vieux , j'essayais de trouver des exemples , mais si tu veux je peux t'en trouver d'autres ... Soi Fon , par exemple ? en 2touches et c'est la mort , la , le Kenpa est clairement dans la mouise , vu comment il est maso .

Les 2 Primeras ? Parce que yen un qui balance des ceros plus vite que son ombre , se "téléporte" , et quand il a la haine , balance des loups qui , je le rapelle , on salement amoché Shinsui , ce qui n'st pas rien non plus .
Et parce que l'autre , sur un rayon d'envrion 2 Km , décrépit toute chose . Pour un mec qui ne se bat que sur le corps à corps , trouve moi une solution ..
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 22:13

On le voit mal se faire Stark et Barragan , du fait que ces deux là , de par leurs capacités spéciales ne sont pas taillés pour le cqc (même si Stark a du y revenir au final) puisque les flingues tirant des ceros et la respira sont plutôt des armes moyennes-longues distances alors que Zaraki excelle dans le combat pur à l'épée et n'a pas les moyens de combattre à distance. Après Kubo peut me faire mentir , mais comme ça a été souligné Zaraki n'a pour l'instant rencontrer que des adversaires qui lui sont similaires.

J'aime beaucoup Zaraki mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal , il a beaucoup de reaitsu mais pas autant qu'Ichigo et certainement moins qu'Aizen (qui possède le double de reaitsu d'un capitaine de base). Je pense que l'impression d'immensité qu'on peut percevoir vient surtout du fait qu'il ne le contrôle pas super bien , qui le laisse s'échapper et n'arrive pas à le sceller comme peuvent le faire les autres capitaines , sans oublier l'agressivité du personnage qui doit jouer aussi.
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 22:25

Domino, je te demande juste si Zraki n'utilise pas d'onde de réatsu pour attaquer à distance, t'as qu'à voir son combat contre Ichigo, tu verras bien qu'il detruit un batiment rien qu'avec qu'un coup à distance.
Et contre NNoitra, le kendo de Ken chen n'attaque t'il pas de loin?
Et faut faire attention, Zaraki a tellement d'énergie, qu'il ne peut pas la sceller dans son zanpa(même comme il ne cherche pas à connaitre son zanpa)
j'oubli, Zaraki n'est pas mon idéal, mais je fais juste des précisions sur lui
Domino
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 22:31

ça peut paraître con , mais dans Bleach , celui qui arrive pas à déchiqueter un mur rien qu'en le regardant très très fort est consideré comme faible ... x)

Bah , le coup du Kendo , j'te l'accorde ça à , aller , 10/20 mètres de portée ? dans un combat d'envergure capitaines ou plus , c'est pas grand chose .

Et pour le Reiatsu , ya 2 choses .
Zaraki a beaucoup beaucoup d'énergie , mais ne maîtrise pas son Zanpa pour la sceller ! Maintenant , la question est :
Est-ce que c'est parce qu'il a trop d'énergie , ou qu'il ne la maitrise pas , qu'il la laisse s'échapper dans le "Beau Gosse" style qui lui va si bien ?
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 22:32

Kaminoko a écrit:

J'aime beaucoup Zaraki mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal , il a beaucoup de reaitsu mais pas autant qu'Ichigo et certainement moins qu'Aizen (qui possède le double de reaitsu d'un capitaine de base)

Je ne te suis pas du tous . Ecoutez , Zaraki sait très bien contrôler son reatsu , sinon pendant c'est combat il serait toujours en mode , je vais dire " Yellow " ! Il en a juste tellement qui met une restriction . Il n'a jamais été dis qu'il ne savait pas le maitrisé !
Bref , je sais pas comment dire , mais je ne crois pas que Aizen possède un reatsu puissant & impressionnant comme Ken ! Kenpachi & Yama , rien que à leur présence , les shinigami normal ( dans le ken avec bandeau ) sont oppressés ... Ce n'est pas la cas pour Aizen , il doit le vouloir pour pouvoir mettre quelqu'un par terre ... Comme Grimmjow !
Fin' sa ne reste que mon avis Wink
& Domino : Moi je dis pas Zen-attitude mais Ken-attitude Very Happy
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 22:50

Tu demandes s'il peut pas maitrisé ou il diminue sa force de son propre- chef.
Dans l'animé épisode 38, il dit:
"La raison pour laquelle je ne scelle pas mon zanpajutoh est que ma que ma force spirituelle est si puissante, que je ne peux pas la sceller de même si j'essaie de toutes mes forces. Alors quand je me bats, j'ai pris l'habitude de me retenir quand je tue.
"Tu comprends, si je ne le faisais pas, les ennemis seraient si fragiles que je n'aurais pas le temps de m'amuser"
J'espère que ça répond ta question Domino?
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 16 Mar 2010 - 23:02

Domino a écrit:
Avec La Ken-Attitude , ca virerait au Massacre ! o /

Ce serait bête de relocker ce topic si vite pour flood ...

Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 17 Mar 2010 - 1:36

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
Kaminoko a écrit:

J'aime beaucoup Zaraki mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal , il a beaucoup de reaitsu mais pas autant qu'Ichigo et certainement moins qu'Aizen (qui possède le double de reaitsu d'un capitaine de base)

Je ne te suis pas du tous . Ecoutez , Zaraki sait très bien contrôler son reatsu , sinon pendant c'est combat il serait toujours en mode , je vais dire " Yellow " ! Il en a juste tellement qui met une restriction . Il n'a jamais été dis qu'il ne savait pas le maitrisé !
Bref , je sais pas comment dire , mais je ne crois pas que Aizen possède un reatsu puissant & impressionnant comme Ken ! Kenpachi & Yama , rien que à leur présence , les shinigami normal ( dans le ken avec bandeau ) sont oppressés ... Ce n'est pas la cas pour Aizen , il doit le vouloir pour pouvoir mettre quelqu'un par terre ... Comme Grimmjow !
Fin' sa ne reste que mon avis Wink
& Domino : Moi je dis pas Zen-attitude mais Ken-attitude Very Happy

Alors là je contredis. Ken ne contrôle ABSOLUMENT PAS son reiatsu. J'en veux pour preuve sa statistique immonde en Kidô sur le graphique de ce topic: http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/statistiques-des-capitaines-t5791.htm
Pour rappel, ces stats ne sont pas utiles pour faire des comparaisons mais représentent plutôt l'écart entre le niveau actuel du possesseur et le max qu'il pourrait atteindre.

Chez Zaraki, c'est néant complet en Kidô. Et il me parait très très peu envisageable que quelqu'un qui maîtrise son reiatsu ne puisse pas effectuer de Kidô... Il est en revanche remarquable qu'il soit parfois capable de détecter des combats à grande distance ou des capitaines qui se camouflent. Mais cela ne signifie en rien une maîtrise de son reiatsu (on parlera plutôt de perception).

Et justement, le fait qu'il ait besoin d'un bandeau pour réguler la quantité de reiatsu émise prouve bien qu'à l'inverse d'un Aizen ou d'un Yama, il n'est pas capable de contrôler son énergie.

Pour remettre Aizen à la place qui lui est dûe, on a pu voir que Yamamoto fait trembler les gens par sa présence, Kenpachi aussi, mais qui nous dit qu'Aizen n'est pas capable de réduire la quantité de reiatsu émise pour ne pas déranger ses subordonnées? (comme le pourrait n'importe quel capitaine un peu expérimenté)
Pour un mec qui veut se donner une image de confiance en tant qu'officier supérieur, dégager une aura aggressive de reiatsu brut est pas la meilleure chose à faire.
Objecter en disant qu'Aizen doit se concentrer pour mettre à genoux Grimmjow c'est du non-sens, ça signifie pas qu'il en a moins qu'untel, à ce niveau là Yama doit se concentrer pour faire s'évanouir Nanao, donc il en a pas tant que ça?

Bref tout ça pour dire que je pense que les trois monstres de reiatsu que sont Aizen, Yamamoto et Kenpachi sont probablement au même niveau. Par contre, Aizen et Yamamoto sont de très loin supérieurs à Kenpachi, faut arrêter le fan-service: Kenpachi a toujours eu son reiatsu de malade et pourtant il a eu besoin de l'enseignement de Yama pour le Kendô (certes plus technique que puissance brute mais s'il était si fort à la base juste grâce à son reiatsu Yama aurait pas eu à l'entraîner...). Aizen contrôle assez bien son reiatsu pour l'utiliser pour neutraliser des attaques localisées à la Soi Fon. J'ai du mal à envisager que Soi Fon, malgré le fait que son reiatsu n'ait jamais été mis en avant, ne puisse pas blesser Kenpachi.

Spoiler:

[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 17 Mar 2010 - 18:20

Citation :
Alors là je contredis. Ken ne contrôle ABSOLUMENT PAS son reiatsu.
Elred Nimrais je vais aussi te contredire parce que je viens de lire le manga et que ce tu dis sur Zaraki est conclu trop vite ou faux.

Citation :
J'en veux pour preuve sa statistique immonde en Kidô
C'est pas une preuve c'est juste qu'il a jamais appris le kido et jamais essayer d'apprendre ou de l'utiliser. Il se bat juste à coup de zanpakuto. C'est tout y'a pas de rapport avec son reiatsu. Là tu conclu un peu au hasard.

Quand Zaraki concentre son reiatsu dans son zanpakuto quand il utilise le kendo me fait croire qu'il pourrait tout aussi bien le concentrer dans ses mains. De là à faire une boule d'énergie y'a qu'un pas.

Citation :
Et justement, le fait qu'il ait besoin d'un bandeau pour réguler la quantité de reiatsu émise prouve bien qu'à l'inverse d'un Aizen ou d'un Yama, il n'est pas capable de contrôler son énergie.
Et ça c'est faux vu que son bandeau sert pas à ça. Je sais pas d'où tu tiens l'info mais dans le manga il est aucunement fait mention de cela. Il est dit que c'est pour brider son reiatsu comme ça il peut combattre à fond sans retenir ses coups plutôt qu'avoir un reiatsu monstre et s'ennuyer à mettre des petits coups pour pas tuer l'autre trop vite. Ca va de paire avec les clochettes qui servent aussi à faire en sorte qu'il puisse combattre sans que l'ennemi soit trop vite tuer du fait qu'elles font du bruit quand il se déplace et peut être repérer même quand il va vite.

Zaraki augmente par pallier son reiatsu quand Ichigo devient de plus en plus fort dans leur combat. En plus il s'en sert comme bouclier et même pour empêcher son sang de couler. Il le controle son reiatsu et heureusement pour les trouffions de base car s'il pouvait pas le controler pour le baisser les pauvres mourraient.

Citation :
Kenpachi a toujours eu son reiatsu de malade et pourtant il a eu besoin de l'enseignement de Yama pour le Kendô (certes plus technique que puissance brute mais s'il était si fort à la base juste grâce à son reiatsu Yama aurait pas eu à l'entraîner...)
Au tout départ pour acceder au post il a quand même battu le kenpachi d'avant donc très douer et celui là avait le bankai et étant donner que son post était en jeu il a du s'en servir comme de toute ses autres ressources vu que Zaraki laisse à ses adversaires le temps de le distraire. Pour l'entrainement j'ai plutot l'impression que Yamamoto voulait faire de Zaraki une bête de combat à défaut d'un capitaine standard vu qu'il a pas de lien avec son zanpakuto. Yoruichi le précise que le Gotei 13 avait besoin de sa soif de combat. Zaraki était un barbard et utilisait son zanpakuto comme tel. Yamamoto lui a appris l'art de l'épée et son efficacité en a été augmenter grandement. Donc oui à la base Zaraki est déjà très fort et il l'est bien plus depuis qu'il est capitaine.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 17 Mar 2010 - 20:45

D'accord avec Elred Nimrais, si il a son bandeau c'est qu'il ne sait pas se brider seul et a besoin d'un artefact.

Citation :
C'est pas une preuve c'est juste qu'il a jamais appris le kido et jamais essayer d'apprendre ou de l'utiliser. Il se bat juste à coup de zanpakuto. C'est tout y'a pas de rapport avec son reiatsu. Là tu conclu un peu au hasard.

Là par contre d'accord avec [Quinto-Espada]. Si on ne maitrise pas son énergie on ne peut pas faire de kido, mais si on ne fait pas de kido ça ne prouve pas qu'on ne maitrise pas son énergie.

edit: [Quinto-Espada] l'image que tu cites ne fait que renforcer notre propos. Si il pouvait apprécier le combat en baissant lui même sa force il le ferait non, mais non il a besoin qu'elle soit scellée car il ne se contrôle pas.

Dernière édition par pandaren49 le Mer 17 Mar 2010 - 21:29, édité 1 fois
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 17 Mar 2010 - 21:13

Citation :
Et ça c'est faux vu que son bandeau sert pas à ça. Je sais pas d'où tu tiens l'info mais dans le manga il est aucunement fait mention de cela. Il est dit que c'est pour brider son reiatsu comme ça il peut combattre à fond sans retenir ses coups plutôt qu'avoir un reiatsu monstre et s'ennuyer à mettre des petits coups pour pas tuer l'autre trop vite.
Mais c'est aussi et surtout pour ne pas zigouiller les gars de sa division qui mourrait à coup sûr sous le joug de son reiatsu. Le bandeau c'est d'abord une protection qui a dû lui être imposée par je sais pas qui à partir du moment où il est devenu capitaine. Sinon il aurait déjà décimé la moitié du Seireitei puisqu'il ne maitrise absolument pas son énergie spirituelle.

Citation :
Zaraki augmente par pallier son reiatsu quand Ichigo devient de plus en plus fort dans leur combat. En plus il s'en sert comme bouclier et même pour empêcher son sang de couler. Il le controle son reiatsu et heureusement pour les trouffions de base car s'il pouvait pas le controler pour le baisser les pauvres mourraient.
Quand il a son bandeau. L'énergie est assez basse pour qu'il puisse en avoir un contrôle régulier. Quand il l'enlève c'est fini, il pète tout sans forcément le vouloir.

Citation :
Au tout départ pour acceder au post il a quand même battu le kenpachi d'avant donc très douer et celui là avait le bankai et étant donner que son post était en jeu il a du s'en servir comme de toute ses autres ressources vu que Zaraki laisse à ses adversaires le temps de le distraire. Pour l'entrainement j'ai plutot l'impression que Yamamoto voulait faire de Zaraki une bête de combat à défaut d'un capitaine standard vu qu'il a pas de lien avec son zanpakuto. Yoruichi le précise que le Gotei 13 avait besoin de sa soif de combat. Zaraki était un barbard et utilisait son zanpakuto comme tel. Yamamoto lui a appris l'art de l'épée et son efficacité en a été augmenter grandement. Donc oui à la base Zaraki est déjà très fort et il l'est bien plus depuis qu'il est capitaine.
Je suis là aussi d'accord mais je pense surtout que si Yama l'a pris un moment sous son aile c'était aussi pour le renforcer. On l'a bien vu contre Nnoitra, si il n'avait pas utilisé le kendo (et les techniques ça ne s'inventent pas), il y serait passé ou aurait eu du mal à en finir.
Kenpachi ne possède que la force brute. Il n'a ni la vitesse, ni la maitrise du kido pour se permettre de rivaliser avec d'autres capitaines. De mon point de vue, Yama a voulu lui enseigner les techniques de combats qui étaient à sa disposition (plus grande maitrise de l'épée donc) puisqu'il n'avait sûrement aucune envie de progresser autrement.

Parce que bon, je le répète, Kenpachi est très fort. Mais la force ne fait pas tout. Et contre des adversaires ayant des pouvoirs spéciaux, son reiatsu monstrueux et sa force pure auraient fini à un moment ou à un autre par ne plus lui être d'aucune aide. Je vais prendre l'exemple extrême, mais face Aizen, je ne lui donne pas 2 minutes de vie si le bigboss s'y met à fond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   

Zaraki Kenpachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant