Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+122
WeirdHollow
Zhatan
logan1979
Shears
VoodooChild
Falivent
L'éclair brun
saligor
Ender
chado kun
shacha
Dest
Marovola
fishsama31
berserker
fenrisulfr
nymphe ecarlate
Tismé974
kin no shine
gliozon
kada
shirokami
showtime
Alcasar
Shinjimae
El que llora
Sylphe
elimor
Gilgamesh-DINGIR
sensei saraki
Fusakage Takahashi
Fury
Franck97
lulus
yoh
Tornade
Yondaime-Pein
Ryo Saeba
Rufio
Go0d
Koketsu
Yond
Koshiro
Nirvana
JohnBarry
Adementia
greelin8
M.L'abeille
Abyssion
theshadysands
NoX
Heraklion
Nagini
madara_sama
zog zog
Shunsui
tenken16
Nicokuchiki
Hoarnek
Rayleigh
TombédKamione
benjigo
n@rn@r
Enzi
Del Menos
EizanPrime
Pouletroll
l'ombre blanche
lKKaku
NiCoXoCiN
Kmaru
_Nexus_
Hirako-Shinji
kakarouto
Gin Ichimaru
yannou76
Caladrius
Overpowered
Shifugou
Sacrilej
Ashrack
Bébé
KoMdAb
Kurimujo Jagajaku
Telperion
Demerzel
sayanjin
slash_Q3
Kazeshini_Le_Primera
Ishi
Nemu
MaeS
Kurosaki No Cero
chaispaquichui
Glorfindel
Zaraki_No_Kenpachi
Santa Cruz
Reivaxi
_Max_
peon
komamura-san
Antarka
Saga
Lya-chan
aizen-taicho
zarakii
Koma
#segadora
Lusama
pandaren49
[Quinto-Espada]
Elred Nimrais
Dieu
Kaminoko
Tiitoù
Domino
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Vashthestamp
kurokami
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:02

Citation :
Face à Nnoitora, il sait qu'en jouant bourrin, il peut gagner. Ça a l'air con, mais il gagne. Et je pense pas que ce soit un hasard: il a fait une analyse de ses forces et faiblesses

T'as déjà vu Zaraki la jouer en finesse ? :shoked:!



Sinon, je pense surtout que Zaraki dans un combat contre Shinji aurait beaucoup de mal au début.... mais il reste un combattant hors pair, et comme il l'a montré notamment contre Tôsen, il n'a pas peur de se faire entailler. Je ne suis pas certain que Shinji est une attaque qui puisse mettre Zaraki HS en un ou deux coups.... alors que l'inverse : :ouf:!

Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:46

Mouais, enfin Shinji possède quand même un zanpa qui l'aime bien (on suppose).
Alors que Zaraki même avec un reiatsu monstrueux se fait battre par Ichigo, on peut penser que le pouvoir et la force de Shinji lui permettront de tuer Zaraki dans un combat.
S'il n'utilise que des entailles ou qu'il crève les yeux de Zaraki, il sera bien avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:30

Dans l'arc SS, Ichigo arrive à battre Zaraki uniquement grâce à un power up momentané de zengetsu qui lui octroi beaucoup de reatsu, suffisament pour rivaliser avec zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:25

Je me suis posé une question récemment car j'ai voulu regarder mes épisodes du début à la fin..

Quand Kempachi parle de son Zampakuto, il dit qu'il n'a pas de forme scellée.

d'autre part, au tout début de Bleach quand Renji montre son Shikai, il dit lui même que c'est la véritable apparence de son Zampakuto. Ce qui voudrait dire que l'apparence de base (dans son fourreau) serait sa forme scellée...

Je me suis donc demandé si la forme visible du Zampakuto de Kempachi ne serait pas son Shikai, dont il ne connaitrait pas le nom, un peu comme la forme de Zangetsu qu'il ne peut pas sceller.

pourrait-on m'éclairer dessus svp :)?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:27

La réponse figure dans le topique FAQK.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Kenpachi plus fort?   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:45

J'ai recommencé à regarder les épisodes de bleach à zero pour le plaisir ^^ et j'ai remarquer qu'à l'épisode 40 Zaraki veut à tous prix devenir plus fort, il veut connaitre le nom de son Zanpakuto, il dit que sa fais longtemps qu'il n'a pas eu se sentiment.

Donc je me posais cet questions pensait vous que notre chere Kenpachi est devenu plus fort depuis son combat contre Ichigo?

Mon hypothése serait qu'effectivement il est devenue plus fort mais attend sa revanche contre Ichigo, car c'est le seul à l'avoir vaincu, qu'en penser vous?

Et même si il ne parvenait pas à trouver le nom de son Zanpakuto pensait vous qu'il peut devenir plus fort?

Voila à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:09

Il y a déjà un sujet qui existe sur Zaraki Kenpachi.
>>> ici <<<
Pense à utiliser la fonction "Rechercher".

Edit : Topic fusionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:14

Désolé =/ j'avais fais recherche mais en voyant le titre zaraki kenpachi je pensait que vous parliez simplement du perso.

Donc sorry =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:28

Hirako-Shinji a écrit:
Mon hypothése serait qu'effectivement il est devenue plus fort mais attend sa revanche contre Ichigo, car c'est le seul à l'avoir vaincu, qu'en penser vous?
Je suis pas sur qu'on nous ait confirmé qu'Ichigo était le seul a avoir vaincu Zaraki , a vrai dire ca m'étonnerai mais il est possible que je me trompe et qu'un détail m'ait échapé .

Hirako-Shinji a écrit:
Et même si il ne parvenait pas à trouver le nom de son Zanpakuto pensait vous qu'il peut devenir plus fort?
Bof , on voit qu'il bride sa puissance avec un bandeau , des clochette et un "style de combat" a une main alors s'il devient plus puissant ca va encore plus le "gener" .



Après c'est sur qu'il peut devenir plus fort avec l'aquisition d'un shikai actif et/ou d'un bankai mais pour ca il faudrait qu'il change de mentalité et ca , c'est pas près d'arriver a mon avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:01

Il semblerait qu'il ai finalement enlever ses tresses ou dread... et surtout qu'il n'ai plus son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:04

Pour le bandeau on ne sait pas, vu que l'on peut voir seulement le côté gauche du visage de Zaraki (côté ou il a sa cicatrice) alors que le bandeau est censé se trouver du côté de la face caché (côté droit de son visage).
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:53

si on essaie de comprendre le pourquoi du comment ^^

En fait on sait que Zaraki porte le bandeau sur l'oeil pour manger de son reiatsu et pour être au niveau de ses adversaires. On sait aussi qu'il porte ses grelots pour que ses adversaires puissent l'entendre et deviner sa présence plus facilement. Mais on sait aussi que ce n'est pas un as en vitesse, je veux dire par la c'est pas un Byakuya donc voila c'est un peu inutile !

Après contre Nnoitra il prend quand même sévèrement cher ! et il me semble même que juste avant d'utiliser le Kendo il a un petit peu peur de pas pouvoir faire la différence, c'est ce qui le pousse à tout donner et a utiliser un effet de surprise.

Maintenant si on part dans l'idée qu'il n'a plus son bandeau (supposition) ni ses grelots (fait) ça voudrait dire qu'il ai prit conscience qu'il faut qu'il arrête de déconner. Et pour un personnage de le sadisme et le sado masochisme sont avérés ça me parait quand même fortement impossible, donc pour moi la seule explication logique c'est que durant ces 17 mois il a trouvé un moyen de devenir plus puissant.

Et par plus puissant j'entends, ou un Shikai du type physique (pas de kido ni autre même si ça serait marrant qu'il soit dans le style Yumichika) ou un moyen de mieux contrôler sa puissance. Je trouve aussi que sur son visage son expression n'a rien à voir avec celle que l'on peut voir d'habitude.

Il n'a pas le regard cynique qu'il a d'habitude mais un ton beaucoup plus grave !!! donc W&S
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:20

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Pour le bandeau on ne sait pas, vu que l'on peut voir seulement le côté gauche du visage de Zaraki (côté ou il a sa cicatrice) alors que le bandeau est censé se trouver du côté de la face caché (côté droit de son visage).
Normalement, son bandeau se prolonge en un collier ras-du-cou, qu'il n'a plus =D
Ça pourrait aussi vouloir dire qu'il a simplement changé le design de son bandeau, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:39

Bah justement, le design de son bandeau a changé au cours du manga. Pendant l'arc SS comme tu l'a dis son bandeau était relié a un collier ras-du-cou et avec des contours jaunes. Mais pendant l'arc Hueco Mundo le bandeau n'est plus le même et il n'a plus son collier et le bandeau est tout noir. Donc la on peut supposer qu'il porte toujours le même bandeau sans collier. Après pour en avoir la confirmation il faudrait qu'on puisse voir la totalité de son visage.

EDIT: Voila 2 images pour comparer:
Bandeau pendant l'arc SS:

Spoiler:

Bandeau pendant l'arc HM:

Spoiler:

Br@ndon => Y'a pas de mal. :Smie:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Sam 20 Aoû 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:45

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Bah justement, le design de son bandeau a changé au cours du manga. Pendant l'arc SS comme tu l'a dis son bandeau était relié a un collier ras-du-cou et avec des contours jaunes. Mais pendant l'arc Hueco Mundo le bandeau n'est plus le même et il n'a plus son collier et le bandeau est tout noir.
Putaing mais c'est vrai O_o

Je suis sur mon séant. Bon bah mes excuses alors, je me suis fourvoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:40

NiCoXoCiN a écrit:
En fait on sait que Zaraki porte le bandeau sur l'oeil pour manger de son reiatsu et pour être au niveau de ses adversaires. On sait aussi qu'il porte ses grelots pour que ses adversaires puissent l'entendre et deviner sa présence plus facilement. Mais on sait aussi que ce n'est pas un as en vitesse, je veux dire par la c'est pas un Byakuya donc voila c'est un peu inutile !
Ca n'a jamais été confirmé que Zaraki est plus lent que Byakuya , il est meme parfaitement possible que Zaraki soit aussi rapide , voire plus rapide que Byakuya , malgré le fait que la mobilité n'a pas l'air d'etre la spécialité de Zaraki (cf : les statistiques) , m'enfin je dis pas qu'il est plus fort hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:52

Citation :
Ca n'a jamais été confirmé que Zaraki est plus lent que Byakuya , il est meme parfaitement possible que Zaraki soit aussi rapide , voire plus rapide que Byakuya ,

Il est dit que Byakuya est le Capitaine le plus rapide par Yuroichi (arc SS il me semble)
Mais comme tu dis la mobilité l'agilité la rapidité font parti des choses qui font bouger ses clochettes, le gros cheat pour son adversaire.
Autant Ken à beaucoup de qualité, autant la vitesse et la rapidité n'en font pas parti (à mes yeux n'ayant aucun souvenir d'un passage qui l'atteste réellement et de manière irréfutable ^^) donc comme je disais ses clochettes ne sont utiles que s'il se bat contre des faibles ... (type Ichigo au moment de son combat contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:54

NiCoXoCiN a écrit:
Il est dit que Byakuya est le Capitaine le plus rapide par Yuroichi (arc SS il me semble)
Non, ça n'a jamais été dit ^^
Il est évident que la vitesse est l'une des spécialités de Byakuya, et donc qu'il est l'un des plus rapides, car il utilise des techniques spéciales de déplacement (le senka et l'utsusemi), mais en aucun cas il n'a été dit qu'il était le plus rapide.

D'autant que bon, il se fait clairement dépasser en vitesse par Yoruichi, qui était censée être le top de la rapidité, et qui s'est elle-même faite dépasser par Soi Fon, qui utilise aussi une technique de déplacement spéciale... Faites le calcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:58

Ce qui ne règle pas le cas de notre Ken-chan (que je n'apprécie pas spécialement)
Revenir en haut Aller en bas
lKKaku
Mouchard
Mouchard
lKKaku


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:28

La seule chose qu'on sait sur la vitesse de Zaraki c'est sa capacité à esquiver quand il combat Tôsen dans son bankai et elle est réellement élevée car il esquive au tout dernier moment des coups qu'il sent par le touché étant aveugle dans ce bankai. Tosen c'est quand même l'homme qui a coupé le bras de Grimmjow sans que celui-ci réagisse tout en le voyant dégainer. Quand on sait que Grimmjow rivalisait un temps avec le bankai d'Ichigo et que Zaraki contre Tosen portait encore son bandeau on prend conscience que les esquives de Zaraki sont d'une rapidité qui pourraient être un vrai plus le jour où il l'a met à profit dans un combat au lieu de prendre les coups comme il aime le faire habituellement.

Après l'esquive on sait pas s'il peut se déplacer rapidement mais on peut facilement le deviner. Le bandeau de Zaraki a une utilité donc ses clochettes en ont forcément une donc sa vitesse est forcément élevée. Avec le bandeau Zaraki est en mesure de combattre des capitaines donc même "handicapé" il est en mesure de faire des résultats. Si c'est pareil pour les clochettes ça promet mais tout comme son esquive était inconnue avant son combat contre Tosen sa rapidité l'est toujours l'ayant jamais mise en avant dans un combat donc savoir vraiment où il se situe en terme de vitesse comparé à un autre capitaine est impossible. Peut être que dans son prochain combat on sera fixé.

La spécialité de Zaraki et même la seule chose qu'il sait faire c'est de combattre au corps à corps. Il me parait inconcevable et surtout d'une débilité sans nom qu'il puisse être laissé sur place par un combattant à distance qu'aurait qu'à le tenir à l'écart et le tuer à petit feu. Ca n'a aucun sens. S'il combat au corps à corps il doit logiquement être en mesure de forcer cette situation. Imaginez Soifon l'assassin qui peut pas approcher son adversaire parce qu'elle est trop lente ça sonne tout aussi faux.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:04

F.A.Q.K :
Citation :
Question: Rapport de force ! Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?

Citation:
Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)

donc oui zaraki a ut l'avantage sur tosen, tosen l'a ut sur grimmjow et grimmjow a tenut tête à ichigo. Mais ce n'est pas pour autant que zaraki est plus fort que tous ceux-là.

EDIT : Je considère zaraki comme un génie du combat rudimentaire.


Dernière édition par l'ombre blanche le Dim 21 Aoû 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll


Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:30

A propos de l'esquive/vitesse de Kenpachi, pour avoir rapidement parcouru les archives du topic, il me semble qu'il était ressorti que la vitesse de déplacement était différente de la vitesse d'esquive : ce n'est pas parce-que tu as de bons réflexes pour esquiver que tu cours vite pour autant. Certes, pour esquiver un coup d'épée alors qu'il est déjà à toucher les vêtements, il faut une vitesse pas dégueulasse, mais rien d'extraordinaire pour un capitaine pour autant, ce sont surtout les réflexes qui priment. Et là, oui, Zaraki en a de très bons.
Revenir en haut Aller en bas
lKKaku
Mouchard
Mouchard
lKKaku


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/08/2011

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:39

l'ombre blanche a écrit:
F.A.Q.K :
Citation :
Question: Rapport de force ! Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?

Citation:
Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)

donc oui zaraki a ut l'avantage sur tosen, tosen l'a ut sur grimmjow et grimmjow a tenut tête à ichigo. Mais ce n'est pas pour autant que zaraki est plus fort que tous ceux-là.

EDIT : Je considère zaraki comme un génie du combat rudimentaire.
Un bien beau discours mais faut être con pour croire que Hanataro peut battre Yamamoto ...

Le principe marche pour des personnes relativement proche de niveau c'est tout surtout que la vitesse étant un composant fixe le système ABC aura beau fonctonner c'est pas la vitesse qui changera l'issu. Tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements se déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakutos et cetera pour reprendre les propos de la FAQK.



Citation :
Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?
Au hasard parce qu'il peut le couper en 2 en un coup d'épée quand il le veut bien.

Pouletroll a écrit:
A propos de l'esquive/vitesse de Kenpachi, pour avoir rapidement parcouru les archives du topic, il me semble qu'il était ressorti que la vitesse de déplacement était différente de la vitesse d'esquive : ce n'est pas parce-que tu as de bons réflexes pour esquiver que tu cours vite pour autant. Certes, pour esquiver un coup d'épée alors qu'il est déjà à toucher les vêtements, il faut une vitesse pas dégueulasse, mais rien d'extraordinaire pour un capitaine pour autant, ce sont surtout les réflexes qui priment. Et là, oui, Zaraki en a de très bons.
Je dis pas le contraire et c'est pour ça que je traite les 2 séparément seulement un type qui combat au corps à corps peut pas par définition être lent. Le premier clodo qui passe et dézingue Soifon à coup de cailloux parce qu'elle est trop lente pour lui coller au train ça sonne aussi faux qu'un mancheau champion de bras de fer. Si tu combat au corps à corps tu peux forcer ce corps à corps de par ta vitesse. Après si l'autre a les armes pour te maintenir à distance c'est une autre histoire mais un combattant au close lent c'est aussi inutile qu'un combattant à distance qui louche. On parle d'un capitaine là en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:54

Citation :
Un bien beau discours mais faut être con pour croire que Hanataro peut battre Yamamoto ...

Le principe marche pour des personnes relativement proche de niveau c'est tout surtout que la vitesse étant un composant fixe le système ABC aura beau fonctonner c'est pas la vitesse qui changera l'issu.

Bien d'accords, mais justement dans le cas présent, le débat porte sur des perso de "niveau capitaines" (Bya et Keny), donc théoriquement relativement proche ou en tout cas, faisant parti de la même "caste de puissance"....


Citation :
Le premier clodo qui passe et dézingue Soifon à coup de cailloux parce qu'elle est trop lente pour lui coller au train ça sonne aussi faux qu'un mancheau champion de bras de fer.

Sauf que Soi Fon possède, contrairement à Zaraki, des attaques à distance (son Bankai par exemple).
Après, je comprends l'idée, mais jusqu'à présent, on a jamais vu Zaraki "forcer" le corps à corps, mais plutôt affronter des adversaires qui voulais le corps à corps....
Après, les attaques de loin, il est pas trop du genre à les esquiver, mais plutôt à se les manger de plein fouet en en rigolant (cf Shikai de Tousen).... Jusqu'à présent, ça marchait pas mal, mais contre une attaque un chouilla plus grobillesque (de niveau Bankai), ça pourrait lui poser des problèmes....


Pour revenir à la vitesse, oui, il a des super reflexes, et une sorte d'instinct animal en combat (un peu à la Bontenmaru de SDK), mais en vitesse de sprint, je présume Bya bien meilleur... C'est pas dit explicitement, mais c'est quand même assez évident, rien que la maitrise du "super-shumpo" est éloquente... De même qu'il me semble clair que le Reatsu de Keny est supérieur à celui de Bya....
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:08

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Un bien beau discours mais faut être con pour croire que Hanataro peut battre Yamamoto ...

Le principe marche pour des personnes relativement proche de niveau c'est tout surtout que la vitesse étant un composant fixe le système ABC aura beau fonctonner c'est pas la vitesse qui changera l'issu.

Bien d'accords, mais justement dans le cas présent, le débat porte sur des perso de "niveau capitaines" (Bya et Keny), donc théoriquement relativement proche ou en tout cas, faisant parti de la même "caste de puissance"....

...
...
...
...
Zaraki Kenpachi - Page 6 Gai172
Je n'ai jamais dit qu' hanataro pouvais battre yamamoto ... bien sûr je me servais de byakuya et soi fon par exemple comme étant A et B.

tu te contredit toi même lorsque tu dit :
Citation :
Tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements se déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakutos et cetera pour reprendre les propos de la FAQK

donc oui, A peut être plus rapide que B parce qu'il a la rage. oui, B peut battre C en course parce qu'il porte un bandeau qui lui devore le reatsu. Mais C peut mettre 50 km dans la vue de A puisque A est bléssé.

nell-sama JTM à dit:
Citation :
Après, les attaques de loin, il est pas trop du genre à les esquiver, mais plutôt à se les manger de plein fouet en en rigolant (cf Shikai de Tousen).... Jusqu'à présent, ça marchait pas mal, mais contre une attaque un chouilla plus grobillesque (de niveau Bankai), ça pourrait lui poser des problèmes....

Zaraki Kenpachi - Page 6 Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Bleach 303
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» Mes diverses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: