Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zaraki Kenpachi

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2497

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 9 Juil 2014 - 14:15

Giselle est resté a côté de Zaraki pendant que les autre était sur Ichigo?

Mais ça me donne des idées concernant son combat contre ikkaku et yumichika ça...

Un Zaraki zombifié? Yachiru à la rescousse des 2 gus?

J'ai pas vérifié mais si ce que tu dis est vrai ça peut être trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 9 Juil 2014 - 14:27

Moi, je fais partie des gens qui ne veulent plus voir Kenpachi. Plusieurs raisons à cela. Déjà, je ne le supporte plus. J'en ai marre de le voir. Je trouve le perso complètement ignoble et qui a été saccagé à cause du Shikai, mais outre ce sentiment purement personnel, j'ai envie de dire qu'il faut stopper avec Kenpachi. Je m'explique.

Kenpachi est, probablement, le perso qui a eu la plus grosse évolution de tout le manga dans le sens où il est le cas unique, une sorte de messie, capable de vaincre même les plus puissants capitaines alors qu'il était tout gamin et je ne vois plus ce que Kubo peut faire de lui. Je rajoute aussi que c'est un des capitaines ayant eu le plus de victoires depuis le début du manga.

Ensuite, son retour ne causerait que des problèmes. Surtout un en fait. Cela ne ferait qu'éclipser les autres personnages du manga. Faire revenir Kenpachi ne ferait que retarder la mise en place de Shunsui, Ukitake, Kisuke, Yoruichi, Shinji, Love, Isshin, les FB, etc...

Admettons que Kenpachi revienne sur le devant de la scène. S'il revient ce n'est pas pour perdre vous êtes bien d'accord ? Dans Bleach s'est connu. Tu reviens (ou tu es inconnu) tu gagnes (sauf si tu es un Vizard ou un mec de la D0 ou que tu affrontes le big méchant). Donc ça ferait encore une victoire pour Kenpachi. Mais pour les autres ? Il ne restera plus qu'Yhwach a la fin et rien de plus. Et qui dit tout le monde contre Yhwach, dit forcément maltraitance pour eux donc aucune chance de briller avec honneur. Les perso auront montré leur bankai oui, mais si c'est pour ne rien comprendre et être expédié deux secondes après par un Yhwach en mode Aizen, moi je dis non.

Que Kenpachi reste au sol me semble déjà bien mieux pour l'avancement de l'histoire. Le faire revenir est comme un aveux de Kubo qu'il ne sait pas encore quoi faire des persos restants, qu'il préfère ressortir du Kenpachi encore et encore car c'est une valeur certaine et donc il revient en arrière. Un peu comme maintenant quoi. Du Byakuya, Renji et Rukia parce que Kubo ne sait pas encore comment faire pour introduire les autres capitaines. Et ça fait plaisir a la fanbase (Ne venez pas me dire que si Kenpachi est ce qu'il est c'était prévu de base. Non, Kubo a juste sacrifier Unohana pour satisfaire la fanbase de Kenpachi qui devait surement grogner quand il a été étalé la première fois. Surtout que Kubo affirme qu'il ne pourra JAMAIS reprendre son poste tellement ses blessures sont graves. Résultat ? Trois chapitres après, il est debout et en bonne santé. Dit dans le tome 59. Même chose pour Byakuya.)
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 9 Juil 2014 - 15:36

n@rn@r a écrit:
Giselle est resté a côté de Zaraki pendant que les autre était sur Ichigo?

Mais ça me donne des idées concernant son combat contre ikkaku et yumichika ça...

Un Zaraki zombifié? Yachiru à la rescousse des 2 gus?

J'ai pas vérifié mais si ce que tu dis est vrai ça peut être trop bien^^

- Tu me met le doute là. XD
Mais oui de souvenir elle était des moins active quand ses collègues s'attaquaient à la fraise. Du coup par définition je "suppose qu'elle aurait pu être à proximité".
L'idée d'un Zaraki zombifié me plait assez, en revanche j'ai du mal à imaginer Ikkaku et Yumichika (ni même Yachiru si elle intervient) régler le conflit. ^^

Stark10 a écrit:
Moi, je fais partie des gens qui ne veulent plus voir Kenpachi. Plusieurs raisons à cela. Déjà, je ne le supporte plus. J'en ai marre de le voir. Je trouve le perso complètement ignoble et qui a été saccagé à cause du Shikai, mais outre ce sentiment purement personnel, j'ai envie de dire qu'il faut stopper avec Kenpachi. Je m'explique.

- Inutile que j'en lise davantage, tu "t'expliques" à chacun de tes posts déjà (no offense vraiment, mais on sait déjà tous ce que tu pense de lui, au final tu ressort le même couplet ^^). Et le fait que tu en ai marre n'est pas un argument pour le retrait du personnage dans le manga.
Cela dit il est un des 5 PSG, et ma boule de cristal me dit que tant qu'on en saura pas plus sur ce "titre" on a pas fini de le revoir.

EDIT : Finalement par respect j'ai quand même voulu voir tes arguments. Mais...
"Faire revenir Kenpachi ne ferait que retarder la mise en place de Shunsui, Ukitake, Kisuke, Yoruichi, Shinji, Love, Isshin, les FB, etc..."
+
"Dans Bleach s'est connu. Tu reviens (ou tu es inconnu) tu gagnes (sauf si tu es un Vizard ou un mec de la D0 ou que tu affrontes le big méchant)"
Un peu contradictoire pour le coup.
Personnellement je n'attend rien de lui, je ne vois pas pourquoi il ferait mieux que ses pairs alors que jusque là il n'a pas été montré comme "supérieur". Le seul qui m'ai réellement fait bonne impression est Hacchi, mais de par son statut de Nécromancien je suis disposé à le considérer comme différent de la troupe des loosers.
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mer 9 Juil 2014 - 21:25

Bon j'avoue que le mot "troll" était peut-être excessif, dans la mesure où le pouvoir d'Orihime est un abus total (ça permet à Kubo de faire ce qu'il veut). Mais il me semble qu'Orihime ne soigne pas le reatsu, donc ça compense.
Bref

Personnellement, j'préférerait une Yachiru zombifié, Zaraki obligé de la tuer et un gros bordel à la D0 avec un Kenpachi en furie.

D'ailleurs, j'le post là, j'viens de comprendre ce que j'aimais pas du tout dans la mise en scène de la défaite de Zaraki. Franchement, il est conscient et étalé par terre, et il peut encore parler. Contrairement à Byakuya, là j'ai pas vraiment l'impression que la fin es proche pour lui, juste qu'il s'est foutu par terre et à la flemme de se bouger. Fin de la parenthèse =)
Ryo Saeba
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Jeu 10 Juil 2014 - 9:40

Je suis d'accord pour Orihime sur le fait que c'est un abus total, c'est pourquoi je la préfère morte, même si j'apprécie le personnage malgré son côté niais.
Je ne sais plus si elle est capable de soigner ou non le reiatsu, il me semble qu'elle n'arrivait pas à soigner la blessure d'Ichigo car il y a avait des résidus du reiatsu d'Ulquiorra qui empêchait la guérison.
Du coup je me demande comment ça pourrait être interprété.  :think:! 
Si je devais expliquer ce que je "pense, ce serait qu'elle ne peut pas soigner une blessure quand il y a des résidus de reiatsu supérieur au sien.

En revanche elle a le pouvoir de renier la réalité, mais idem je pense que ce pouvoir doit avoir des limites.

Pour Yachiru zombifié l'idée serait peut-être même meilleure, car un Zaraki zombifié impliquerait sa mort (je suppose), hors son statut de PSG le protège quasiment, du moins tant qu'on ne sera pas fixé sur le pourquoi du comment de ce titre.
Mais le voir péter un plomb et tout péter sur son chemin de manière "neutre", j'aime bien l'idée.
Ça renforcerait son côté "humain", il nous a montré à plusieurs reprises qu'il pouvait l'être. Ça pourrait lui donner un petit plus qui pourrait convaincre ses détracteurs qu'il est peut-être bourrin, mais pas que.

Pour la mise en scène de son état suite au combat contre Gremmy, je ne suis pas si satisfait non plus. Gremmy s'auto-proclame le plus fort, ce qui au vu des réactions de ses collègues semblait assez "vrai" (j'exclu d'emblée Juha, Hash et Ishida pour des raisons évidentes). Les gens sur le forum le prenaient comme un argument en priant pour une défaite de Zaraki.
Mais maintenant c'est différent, il est considéré comme un guignol sorti de nul part qui ne savait pas utiliser son pouvoir (ah les joies du retournement de veste  :oups:! ). Le vrai problème est que Gremmy est venu trop tard, pour disparaitre dans la foulée. Du coup il laisse difficilement cette impression d'adversaire redoutable qu'il était (pourtant)... là où As Nödt en a mis beaucoup d'accord d'emblée, quitte à se faire surestimer.
Mais l'idée de base était différente, je pense que Kubo voulait tuer Byakuya au départ, là où il ne semble que vouloir mettre Zaraki hors jeu pendant quelques temps. Justement pour pouvoir montrer les pouvoirs inconnus.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Jeu 10 Juil 2014 - 23:23

@ celo, Orihime réfutte la réalité, elle fait venir tout objet à son état ancien.
Elle avait à une certaine époque du mal à enlever le reiatsu d'Ulquiorra des blessures d'Ichigo. Ensuite elle est beaucoup plus forte qu'avant, énormément, les tres bestias ne voulaient surtout pas qu'elle se fasse absorber par Opie.

@ Starrk10, je te rejoins Zaraki est devenu saoulant, il a fait un bon gros combat, je n'ai plus envie de le revoir ni aujourd'hui, ni demain, sauf si c'est pour le zombifier, et le faire affronter le duo Ukitake et Shunsui, ou Tessai bref de gros bills reconnut comme tel. ça équilibrera les deux côtés et les laissés pour compte auront de quoi grignoter avant d'affronter la crème du VR ou de la D0.

@ RyoSeiba, l'arme ultime de la SS, détourné par les quincy  :oups:! :lol2:! :groark:! :lee:! 
Mr Giselle aura fait du bon boulot !
Ryo Saeba
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Ven 11 Juil 2014 - 9:22

J'ai ris au Mr Giselle. XD
Ce mec est à l'opposé de ce que je me fais de quelqu'un de fort. En revanche il est tout ce qui a de plus dangereux (et dans Bleach un dangereux peut être plus décisif qu'un fort).
Ensuite l'arme ultime de la SS détournée par les Quincy, ce serait cool. Very Happy
De plus les affiches que tu présente sont tout ce qui a de plus alléchantes !

Quitte à le revoir (parce que c'est sûr qu'on le reverra), autant que ce soit pour un dernier gros combat plutôt que le voir enchainer les no match.
La 2e solution ne me déplait pas en tant que fan, mais ton idée me semble être le meilleur compromis, je pense.
Parce que là il y a de moins en moins d'ennemis, et autant j'aime voir tonton en action, autant il y a des persos que j'aimerais BEAUCOUP voir à l'oeuvre et à 100% de leurs capacités (Ukitake qui en besoin s'il ne veut pas passer pour l'éternel looser, Chad s'il a progressé, Grimmjow avec sa probable secunda etapa, Yoruichi, Kuukaku, Shunsui que j'aime pas pourtant mais que je trouve "inquiétant", TESSAI (lui il mérite d'être en majuscule et un bon big up, surtout quand on voit de quoi est capable son Vice capitaine), la curiosité me pousse à me demander comment combattra Zezen s'il revient, en revanche Shinji, Love et Kisuke ne me bottent pas tant que ça).
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 27 Mar 2016 - 14:51

Le topic n'a pas été long à trouver ... et oui, j'ai une équipe de chercheurs dévoués :Smie:! ... mais n'importe quoi, c'est la fonction "Recherche" :mmmhh:!

1/ Le zampakutoh de Zaraki - complément d'enquête.
Le chapitre 667 nous apprend des détails intéressants sur Zaraki.
a/ Il est même présent avant ses propres lieutenants partis pendant qu'il se faisait soigner par la machine de Mayuri.
b/ Il tranche le bras droit de Big-Gégé comme du beurre.
c/ Son shikai inflige une brèche à l'épée imposante de Big-Man.
d/ Son instinct de boucher fou le pousse à vouloir que Big-Gérald grandisse encore pour pouvoir le trancher encore.

a/ On peut alors spéculer que le titre du chapitre "Bigger, Louder, Stronger", sponsorisé par les Daft Punk, ne s'adresse pas Gérald mais à Zaraki.
Son zampakutoh a logiquement le même raisonnement que Zaraki et recherche plus puissant que lui afin de "boire" ou absorber cette énergie, comme le souligne VoodooChild : c'est le shikai.
b/ Pour le bankai, je propose les éléments suivants :
En vertu de la théorie des titres de chapitres incrémentiels, "révélateurs des secrets", je m'intéresse depuis un moment aux chapitres "The Undead" qui, à l'époque m'intriguaient et me faisaient ne pas comprendre le principe de shikai permanent de Zaraki. Heureusement, Byakuya a l'honnêteté de reconnaître qu'il s'agit d'une erreur de perception des shinigamis.
Que nous apprenne ces chapitres "The Undead" et quel peut être le lien avec le bankai de Zaraki ?
- Ces chapitres sont répartis sur les chapitres 104, 112, 113, 311, 578, 579
- Le titre signifie mort-vivant et est employé dans les récits de vampires, zombies ou autres espèces physiquement mortes mais qui vivent, pas comme les vivants.
Quelle est donc la signification pour Zaraki ? Il nous est dit qu'il n'avait pas de nom, ce qui est étrange puisque les humains qui meurt et sont envoyés à la soul society n'oublie pas leur nom. Il est également impossible qu'il soit mort bébé et puisse survivre dans cet environnement hostile sans une protection ou être tué. Il nous reste un dernier choix : il est revenu d'entre les morts et sa mémoire a été (délibérément ??) effacée. La réponse se trouve dans sa jeunesse.
- Chacun des chapitres "The Undead" donne une précision sur Zaraki et les zampakutohs
chapitre 104 a écrit:
Dans ce chapitre, Ichigo qui ne connaît pas encore le fonctionnement des zampakutoh ne peut trancher Zaraki car son reatsu est trop puissant.
Chapitres 112 a écrit:
Après une introspection forcée dans son monde intérieur, Ichigo a appris l'harmonie avec son zampakutoh ( notons que Fake-Zangetsu est aux commandes mais Ichigo a été entrainé le vrai Zangetsu ). Cette harmonie augmente son reatsu et lui permet de trancher Zaraki qui se décide à utiliser sa pleine puissance du moment.
Chapitre 113 a écrit:
Zaraki n'entend pas les appels de son zampakutoh et ne combat donc pas en harmonie avec ce dernier. Sa force en est donc réduite. A un moment précis, Ichigo et Zaraki relachent l'intensité maximale de leur reatsu. Nous voyons que celle d'Ichigo prend forme de son masque de hollow qui se révèlera être son vrai zampakutoh. La logique voudrait que la représentation du reatsu de Zaraki soit son zampakutoh. De son coté, Ichigo laisse Fake-Zangetsu lui prêter main forte ( ce doit être le moment où Fake-Zangetsu a décidé de ne plus restreindre les pouvoirs shinigamis d'Ichigo ). Zaraki perd de justesse.
Chapitre 311 a écrit:
Petit aparté entre Zaraki et l'espada 5 Nnoitoria où Zaraki se décide à utiliser le kendo après avoir frôlé la mort. Zaraki gagne donc de justesse. Unohana va par la suite utiliser les combats de Zaraki contre Ichigo et Nnoitoria pour prouver que Zaraki a restreint sa propre puissance originelle pour faire durer les combats.
Chapitre 578 a écrit:
Grâce au sacrifice d'Unohana, Zaraki a retrouvé sa puissance originelle. Il a pu enfin entendre son zampakutoh lui dire son nom. Il peut donc utiliser son shikai contre le SR "V" Gremmy et détruire la météorite de ce dernier. Malgré toute la prouesse de Gremmy, Zaraki ne meurt pas et Gremmy se fait tuer par la propre copie du pouvoir de Zaraki.
Chapitre 579 a écrit:
Zarki a donc vaincu indirectement Gremmy. Maintenant il constate la disparition de Yachiru. Logiquement, la disparation a un lien avec le pouvoir et le zampakutoh de Zaraki puisque le chapitre est un "The Undead"
- Nous avons appris récemment que les zampakutoh peuvent décider de créer des clones indépendants d'eux-mêmes pour une action précise (zampakuto de kuryaku) et aussi appris que le shikai de Yachiru ne correspond pas aux standards, ce qui serait une représentation erronée. Nous savons également que Zaraki a rencontré la petite Yachiru, dans un moment de déprime, recherchant le même combat de son enfance contre Unahana Yachiru. Difficile toutefois de définir en quoi la petite Yachiru influence le bankai de Zaraki.
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 28 Mar 2016 - 9:04

-pour le titre je pense que ça s'adresse aux deux plutot qu'à l'un ou a l'autre
-je m'intéressais aussi à ce "undead" utilisé depuis l'arc SS lorsque zaraki se bat. Je me disais que zaraki était réellement immortel à l'époque de la SS. Sa capacité est de toujours se relever et ajuster son niveau à l'adversaire pour finalement le trancher. J'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un titre pour qualifier sa résistance exceptionelle.
-par contre la capacité du shikai semble être d'absorber le reiatsu de son porteur pour augmenter son potentiel de "tranchage". Avec le shikai je ne vois pas trop le lien avec "l'immortalité". Ce que je veux dire c'est que son zampa devait avoir un lien avec cette capacité à toujours à se relever. Le zampa de Yachiru est atypique également. Je ne vois pas trop le lien entre zaraki-son zampa-yachiru-son zampa. Yoh suggérait que Yachiru est la matérialisation du zampa de zaraki et par conséquent le bankai n'est pas loin. Je suis prêt à l'accepter mais il faudra une bonne explication par rapport à la cohérence des pouvoirs de chacun et les histoires d'asauchi: L'apparence du shikai de Yachiru était celle d'un hollow (+un bisounours). On verrait directement l'asauchi? Isane dit qu'elle n'a jamais vu un shikai pareil +disparition de yachiru lorsque zaraki sort nozarashi. Pour moi ça ne suffit pas encore, ça manque de cohérence. Le nozarashi absorbe le reiatsu de son porteur. Peut-être que zaraki est un stark like. Il était beaucoup trop balèze alors il a scindé son âme en deux. Si Yachiru est une âme bien distincte, il est possible pour elle d'avoir un zampa et développer un shikai. Le Nozarashi a récupéré cette partie de l'âme du zaraki originel pour retrouver son niveau d'avant. ça me parait être l'explication le plus plausible pour l'instant. Qu'en pensez vous?
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 28 Mar 2016 - 15:28

Yep je suis tombé sur cette image, qui conduisait à une page sur une théorie à propos du mystèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Yachiru.
Vous avez dit mystère ?

théorie à la Kon
Pour ceux qui comprenne pas bien l'english, je vous la fais courte (comme avec ma copine :classe:! ) et à ma sauce.

C'est encore cette bonne vielle théorie voulant que Yachiru serait l'incarnation du Zanpak de Kenpachi.
Et donc le mec fait référence à un contre argument de cette théorie, celui de dire que si Yachiru a un zanpakuto alors elle ne peut être celui de Kenpachi.
Il tend à prouver que Sanpo Kenjuu ne serait pas vraiment un shikai, mais que ce serait une manifestation du pouvoir de Nozarashi.
Ses arguments sont qu'il n'y a pas de "mot de libération" et que pour lui cela serait reservé à l'élite des shinigamis (minimum rang d'un capitaine), ensuite que le pseudo shikai s'appel Three-Step Sword Beasts traduit "Epée bestiales à triple foulée", et qu'il n'y a que 2 bêtes, et que donc Yachiru pourrait éventuellement être la 3éme bêtes (ferait la 3éme foulée).
Pour donc  proposer que le pouvoir de Nozarashi serait de regrouper les 3 attaques/pouvois en un.
Et pour appuyer sa théorie il nous montre cette image. Qui pour moi ne prouve rien, la moumoute devient une queue de cheval, je sais pas si on a déjà eu un dessin de Nozarashi en couleur, j'y vois rien d'évident.
Enfin bref j'ai trouvé ça dans les champs, donc je viens demander à mes pharmaciens si je peux les manger ou pas :dent:!
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Lun 28 Mar 2016 - 20:52

ZankaNoTachi a écrit:
-pour le titre je pense que ça s'adresse aux deux plutot qu'à l'un ou a l'autre
Je ne crois pas aux coïncidences. La présence de Zaraki qui semble affamé comme un loup devant ce morceau de choix qu'est Gérald et en veut toujours plus. mmmh  c'est louche .... En plus on termine avec un cliffhanger sur son shikai, sensé tout détruit, mais qui ne fait qu'ébréché l'épée de Gérald : ça cache quelque chose...

ZankaNoTachi a écrit:
Je me disais que zaraki était réellement immortel à l'époque de la SS. Sa capacité est de toujours se relever et ajuster son niveau à l'adversaire pour finalement le trancher. J'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un titre pour qualifier sa résistance exceptionelle.
Il y a cependant une différence entre l'immortalité et la "undead" ( je ne sais pas comment la traduire en française ).
L'immortalité sera Aizen dont la vie ne peut plus être attentée tandis que la "undead" est du domaine de la mort mais sans les caractéristiques, comme les vampires ou autres monstres, sensés mortes qui bougent malgré cela. En gros, Zaraki peut être tué mais il ne peut être retenu par les chaines de la mort. Je spéculos bien sûr.... Mon idée est donc que son bankai a un lien avec la Mort ...

SuperKon a écrit:
Et donc le mec fait référence à un contre argument de cette théorie, celui de dire que si Yachiru a un zanpakuto alors elle ne peut être celui de Kenpachi.
Il tend à prouver que Sanpo Kenjuu ne serait pas vraiment un shikai, mais que ce serait une manifestation du pouvoir de Nozarashi.
Avec l'exemple d'Ichigo de Shunshui ou encore Yumichika ou bien même Renji, on se rend compte que les esprits de zampakutoh font un peu ce qu'ils veulent et se créer un shikai ne serait alors pas difficile.
Par contre, s'il est vrai que la mise en scène est propice à confirmer la théorie, il y a encore des zones d'ombres. Et ça m'énerve parce que je n'arrive pas à avoir de certitudes comme j'ai pu en avoir sur d'autres théories.
Peut-être est-ce parce que je n'arrive pas à vor le lien entre mini-Yachiru et le zampakutoh ( sans citer les points que tu évoques car si elle n'avait pas montrer son shikai, on n'aurait jamais pu faire le rapprochement ). Je n'arrive pas non plus à percevoir le but du zampakutoh de manifester un bébé si c'est pour communiquer avec Zaraki ( L'action devient caduque ).
Ensuite, je ne peux m'empêcher de penser à l'image où elle repense à sa rencontre avec Zaraki quand elle est bébé, au moment où Zaraki libère son shikai en disant le nom de Nozarashi. Ensuite elle disparaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   

Zaraki Kenpachi
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32