Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Crows Zero] & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: [Crows Zero] & Co.    Sam 16 Oct 2010 - 16:38

Bonjour, me revoilà en même temps je n'ai été nul part donc la je me rends compte que je sais plus pourquoi j'ai utilisé ce mot et comme j'arrive en bout de phrase j'ai la flemme de retourner le supprimer.

Bref, après vous avoir parlé des One Shot, voici le dossier Crows Zero!

J'en suis sur, vous connaissez et pour ceux qui ne connaissent pas voici une brève introduction. On me dira que Crows Zéro est un film, c'est juste! Mais je ne posterais pas dans la section film car le film tire son origine des mangas. Laissez moi vous expliquez en détails en ésperant ne pas m'être trompé.

D'abord nous allons évoqué le papa de tout ça, Sensei Hiroshi Takahashi. Ce mangaka est connu pour ses mangas violent et drôle qui dépeint la violence des bastons a travers les lycées. Donc ce monsieur est le spécialiste dans le genre. On connais tous plus ou moins le style des loubards Jap du lycée qui tente de se la raconter ou d'exploser tout ce qui leur passe sous la main et bien c'est en grande partie grâce à ce mangaka que l'on a connu tout ça.

Dans la plupart des cas, ses mangas trace le parcours d'un lycéen qui vient de débarquer dont ne sais ou, pour arriver dans un lycée ultra violent ou les bastons entre éléves prennent le pas sur tout le reste. Dans ces lycées, le but est de se faire respecter, de monter en grade en brisant tout les types qui se mettent sur le passage. Les types les plus ambitieux visent la place de Boss du lycée, le numéro 1, le chef craint et respecté.

Le lycée ou cela se passe est, pour la plupart des cas, le lycée de Suzuran. Alors de ce que je sais, le premier manga de ce genre, fait par l'auteur est Crows. Ensuite quelques années plus tard, l'auteur remet le couvert avec Worst.
L'histoire se passe toujours dans le lycée de Suzuran mais des années après la génération des personnages de Crows.

Ensuite, né des deux mangas, arrivent Crows Zero le film (Une tuerie pur et simple j'ai les liens au cas ou me mp). Le succès est au rendez vous, le film ravive les souvenirs des fans (et oui Crows et Worst ont deja quelques années) et par conséquent hop ils font un second film Crows Zero II.

Donc nos deux mangas donnent naissance au film Crows Zero et le film Crows Zero donne naissance au manga Crows Zero (ça va vous me suivez toujours?).

Dans le même genre il y a aussi Drop, du même auteur si je ne m'abuse. Je vais finir par, bien entendu, vous recommandez chaudement cet univers car il s'agit bien d'un univers au travers duquel on voit des personnages évolués dans un quotidien de violence mais grâce à l'humour bien présent, ils deviennent tous attachant et on a envie de se laisser entrainer dans leurs aventures

J'ai fait l'impasse sur le style du dessin, moi j'aime car j'ai plus ou moins grandit avec mais je vous laisse le découvrir et vous y attarder j'espère.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raz'
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2010

MessageSujet: Re: [Crows Zero] & Co.    Lun 18 Oct 2010 - 1:53

Et y'a les films qui vont avec aussi,toutafé dans l'ambiance du manga,seulement faut se taper les tétards japs qui servent de racailles,je trouve qu'ils font trop propre sur eux.Cela étant dit,ça m'as quand même bien divertis pendant 4 heures(y'a deux films et un troisiéme en préparation pour mi 2011 il me semble).
Le manga quand a lui est tout a fait correct,même dans le genre je préfére quand même un beelzebub ou un wolf guy wolfen cross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucaard
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Crows Zero] & Co.    Dim 24 Oct 2010 - 0:33

J'ai jamais vu le manga, mais combien de fois j'ai vu les films à en devenir fou :groark:!
Malgré qu'on s'attache aux personnages en repensant à l'histoire c'est vrai qu'ils auraient pu prendre des mecs un peu plus baraqués que des demis-portions ^^. Mais les combats sont là et autour de sa il y a quand même une belle histoire bien divertissante où on rigole à quelques moments et où on retient son souffle à d'autres. Je conseille les films à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Crows Zero] & Co.    Aujourd'hui à 10:41

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crows Zero] & Co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROWS X WORST - Hideto Bando Glam Ex ( RAH-443 )
» Crows Zero
» CROWS X WORST - TESSYO KAWACHI & GLAM EX. ( RAH-369 & 387 )
» CROWS X WORST - HARUMICHI BOUYA & GLAM EX. ( RAH-342 & 353 )
» COUNTING CROWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: