Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ONE PIECE 601: One Problem After Another

Aller en bas 
+20
Clear eyes Full heart
Lord Chaotis
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
Kyo31
Xanlis
Raz'
shimo no tsurugi
katarn
Jinta
speed bison
doujinshi
ingrimmsch
slash_Q3
Saga
killimangaro
Seymour
Ichi-007
Dieu
PapeYéku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:27

Juste excellent... Quand on voit Bleach à coté, on a envie de pleurer de joie devant les chapitres de One Piece...

J'aime bien l'idée de les voir écrabouiller un truc qui les a mis en charpie il y a deux ans. Ça montre leurs évolutions personnelles et on voit clairement qu'on peut s'attendre à du lourd...

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:31

http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/1

By the way...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:51

Chapitre pas mal, j'espère que Oda va nous expliquer comment ils ont chopés leur power up sinon je trouverais ça facile de les faire devenir plus puissant sans explications.

Je vois que pour certain il ne faut pas grand chose pour les faire pleurer de joie devant un chapitre de One Piece.

Et faudrait arrêter de rabaisser Bleach par rapport à One Piece.



.




Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:57

Chapitre lu, et j'ai vraiment aimé!

Même si c'est le 4ème chapitre apres l'ellipse, on est toujours impatient de lire One Piece =]

J'ai adoré le Gear 2 de Luffy, l'impression de puissance est vraiment là.
Le fait que Zoro et Sanji s'occupent tous les deux d'un seul Pacifista c'est pas mal, ça permet de ne pas juger qui est le meilleur.
Et la fameuse phrase de Luffy en toute fin de chapitre, ça le fait vraiment.

Resultat, c'était un tres bon chapitre! Merci Oda!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:06

Après la lecture du chapitre ,ça prouve à quel point Oda perfectionne son job .

Côté humeur il est là , luffy qui ce demande comment la marine l'a détecté malgré son déguisement ^^ ,mais après la déclaration de Sentomaru il comprend un peu la situation .

Pour le duo "sanji et Zoro" c'est pas qu'il travail ensemble ,mais si en voit leurs coups infligés au PX , c'est mortel , sanji a brisé la nuque , zoro l'a coupé en deux , donc ces deux là peuvent s'occuper chaqu'un d'un PX .

Pour le coup de Luffy , ça reflète une progression "contrôler son Gear à chaque partie de son corps c'est remarquable " , et uniquement le get pistol avec le haki d'armure a pulvérisé le PX , j'ai hâte de voir Bazuga et get gatling avec le haki :groark:! .

Saga a écrit:
Dommage pour Usopp :Smie:! mais je rappelle tout de même que tout l'équipage des mugis a résisté il ya 2 ans au haki des rois de Reaylagh

C'est faux, étant un possesseur de haki confirmé, Reylegh peut faire s'abattre son haki sur ceux qu'il a choisit, du coup il n'a pas activer son haki sur les mugiwara lorsqu'ils se sont vu.

Je ne suis pas d'accord , le haki des rois c'est comme une onde de choc qui touche les gens avec une mentalité faible ou plutot une volonté faible , et les exemples il y a pleins :

http://www.mangareader.net/103-2541-4/one-piece/chapter-434.html

http://www.mangareader.net/103-2610-17/one-piece/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/103-43538-11/one-piece/chapter-569.html

et comme tu peux le voir , le haki des rois ne peut pas être focaliser sur une cible précis .

Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:50

cependant quand shank l'utilise contre le monstre marin dans le premier tome , il me semble pas qu'il "assome" luffy


les powers up ont sait tous d'ou ils viennent plus ou moins , sanji logique , zoro , logique , franky logique , luffy bah il a train le haki + quand on voit son evolution depuis le debut , et maintenant en 2 ans.. nami on sait pas trop , chopper j'y crois pas trop :gnark:! ussop moyen , ya robin on sait queudal par contre
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:24

Kyo31 a écrit:
Chapitre pas mal, j'espère que Oda va nous expliquer comment ils ont chopés leur power up sinon je trouverais ça facile de les faire devenir plus puissant sans explications.

Je vois que pour certain il ne faut pas grand chose pour les faire pleurer de joie devant un chapitre de One Piece.

Et faudrait arrêter de rabaisser Bleach par rapport à One Piece.

Tiens,quelqu'un vit dans une cave.Les explications on les as déjà ein.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:55


RAZ

Je sais très bien que chacun était avec une personne qui pouvait les faire évoluer, ce
que j'espère voir c'est un flashback de leur entraînement.

Comme dans Bleach quand Ichigo apprend le Final Getsuga Tensho et non comme dans Naruto quand il parti 2 avec Jiraya..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:05

Ichi-007 a écrit:

Saga a écrit:
Dommage pour Usopp :Smie:! mais je rappelle tout de même que tout l'équipage des mugis a résisté il ya 2 ans au haki des rois de Reaylagh

C'est faux, étant un possesseur de haki confirmé, Reylegh peut faire s'abattre son haki sur ceux qu'il a choisit, du coup il n'a pas activer son haki sur les mugiwara lorsqu'ils se sont vu.

Je ne suis pas d'accord , le haki des rois c'est comme une onde de choc qui touche les gens avec une mentalité faible ou plutot une volonté faible , et les exemples il y a pleins :

http://www.mangareader.net/103-2541-4/one-piece/chapter-434.html

http://www.mangareader.net/103-2610-17/one-piece/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/103-43538-11/one-piece/chapter-569.html

et comme tu peux le voir , le haki des rois ne peut pas être focaliser sur une cible précis .


J'suis plutôt de l'avis de Saga, quelqu'un qui sait parfaitement maitriser le Haki des rois peut décider de sa cible.
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-597/16
Ici Rayleigh lui dis clairement qu'il ne doit pas l'utiliser tant qu'il ne le maitrise pas sous peine de toucher ses nakamas ou d'autres personnes non visées. Ca sous-entends donc qu'avec de l'entrainement il peut épargner qui il veut selon son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:59

T'es un bon Zaraki, tu me soutiens donc t'es dans le juste, change rien man! (joke)

Non mais tout comme Zaza, c'est exactement ce que j'avais en tête et le fait que Luffy se souvienne de l'évènement de la salle des enchères montre bien ou voulait en venir Reylegh.

Bref parlons du chapitre, Sentoumarou ne se battra pas contre Luffy, sniiiif je pensais à un arc Shabondy mais en fait c'était un passage d'introduction, c'est pas plus mal. En totu cas, la marine va connaître le niveau de Monkey D. Luffy l'homme aux 400 millions ça commence à chiffrer même si je pense personnellement que ce n'est pas objectif les primes.

Pour le reste, on ne sais toujours pas si les amis de Luffy ont le Haki, je dirais bien que si vu comment ils dérouillent le PX. On voit vraiment que le Haki est un pouvoir enorme, aussi enorme que peut l'être les facultés d'un logia vu qu'il permet d'esquiver de frapper super fort et d'intimider.

Les larmes de Reylegh sont bien rendu, ça fait bien le vieux mélancolique qui se souvient de son passé et qui voit la jeune génération prendre le relai.

Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:00

Eh, il y a deux ans, c'était Kuma qui les avait explosé, et non un PX. Vous avez vu Kuma lancer des lasers avec sa bouche et ses mains? Non, d'ailleurs, je pense que Kuma sera bien meilleur que les PX :)
Chapitre excellent, je jubile rien qu'à voir leur nouvelles puissances ! Par contre pour Sentoumarou, ils vont le/la (je ne connais toujours pas son sexe..) retrouver au prochain chapitre ou dans quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:02

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ichi-007 a écrit:

Saga a écrit:
Dommage pour Usopp :Smie:! mais je rappelle tout de même que tout l'équipage des mugis a résisté il ya 2 ans au haki des rois de Reaylagh

C'est faux, étant un possesseur de haki confirmé, Reylegh peut faire s'abattre son haki sur ceux qu'il a choisit, du coup il n'a pas activer son haki sur les mugiwara lorsqu'ils se sont vu.

Je ne suis pas d'accord , le haki des rois c'est comme une onde de choc qui touche les gens avec une mentalité faible ou plutot une volonté faible , et les exemples il y a pleins :

http://www.mangareader.net/103-2541-4/one-piece/chapter-434.html

http://www.mangareader.net/103-2610-17/one-piece/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/103-43538-11/one-piece/chapter-569.html

et comme tu peux le voir , le haki des rois ne peut pas être focaliser sur une cible précis .


J'suis plutôt de l'avis de Saga, quelqu'un qui sait parfaitement maitriser le Haki des rois peut décider de sa cible.
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-597/16
Ici Rayleigh lui dis clairement qu'il ne doit pas l'utiliser tant qu'il ne le maitrise pas sous peine de toucher ses nakamas ou d'autres personnes non visées. Ca sous-entends donc qu'avec de l'entrainement il peut épargner qui il veut selon son désir.

+1 D'autant que l'on voit plusieurs exemple avec des cibles précise, comme le monstre marin de Shanks, le tigre sur l'île ou luffy s'entraine, et même l'éléphant avant l'ellipse sur la même île.
Et ZNK la dit, Rayleigh le dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:29

Par contre j'aime bien le fait que Sentoumarou(je suis pas sur non plus que ça soit un homme,j'espère,sinon elle serait quand même très moche) montre un certain respect pour Luffy,le "straw hat is'nt a piece of shit like you" en dit long selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:50

Lord Chaotis a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ichi-007 a écrit:

Saga a écrit:
Dommage pour Usopp :Smie:! mais je rappelle tout de même que tout l'équipage des mugis a résisté il ya 2 ans au haki des rois de Reaylagh

C'est faux, étant un possesseur de haki confirmé, Reylegh peut faire s'abattre son haki sur ceux qu'il a choisit, du coup il n'a pas activer son haki sur les mugiwara lorsqu'ils se sont vu.

Je ne suis pas d'accord , le haki des rois c'est comme une onde de choc qui touche les gens avec une mentalité faible ou plutot une volonté faible , et les exemples il y a pleins :

http://www.mangareader.net/103-2541-4/one-piece/chapter-434.html

http://www.mangareader.net/103-2610-17/one-piece/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/103-43538-11/one-piece/chapter-569.html

et comme tu peux le voir , le haki des rois ne peut pas être focaliser sur une cible précis .


J'suis plutôt de l'avis de Saga, quelqu'un qui sait parfaitement maitriser le Haki des rois peut décider de sa cible.
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-597/16
Ici Rayleigh lui dis clairement qu'il ne doit pas l'utiliser tant qu'il ne le maitrise pas sous peine de toucher ses nakamas ou d'autres personnes non visées. Ca sous-entends donc qu'avec de l'entrainement il peut épargner qui il veut selon son désir.

+1 D'autant que l'on voit plusieurs exemple avec des cibles précise, comme le monstre marin de Shanks, le tigre sur l'île ou luffy s'entraine, et même l'éléphant avant l'ellipse sur la même île.
Et ZNK la dit, Rayleigh le dit clairement.

On ne va peut-être pas en refaire un fromage, mais Rayleigh veut assomer l'ensemble de la salle pour partir et passer inaperçu, et bien évidemment il ne s'amuse pas à ne pas intimider les pirates dans la salle. Ce sont les pirates qui résistent au Haki lancé.

Qu'on me dise qu'il evite les migawars dans sa vague,ok puisqu'il voulait voir le porteur du chapeau de Shanks et le phénomène Luffy en personne, idem pour Caymie et les autres esclaves, mais alors pourquoi Kidd, Low et leurs équipages n'ont rien ?

Les vagues de haki peuvent être directionnels, tout autour du personnage s'il le souhaite (ou s'il ne le contrôle pas - ce pourquoi Rayleigh dit à Luffy que c'est dangereux pour ses Nakamas s'il ne le contrôle pas), encore heureux que Shanks lance sa vague contre le Sea King et pas contre lyffu, idem pour les autres cas de figure, l'onde de choc lancée ne s'arrête pas pour faire un détour à mon avis.

Et c'est pour tout cela que je note que Luffy et son équipage, tout comme les équipages des autres supernovas, ne maitrisaient pas le Haki mais étaient déjà éveillés inconsciemment et donc déjà plus résistant qu'un "homme normal".


Pour clore cette partie définitivement :
http://www.cloudmanga.com/One_Piece/504/#12

1ere bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:06

J'ai beaucoup aimé le chapitre , les améliorations du Big 3 des mugis sont amenés assez subtilement . Ils étaient 9 contre 1 Px ils y a deux ans , maintenant ils peuvent se les faire en 1 contre 1 sans suer ...

Mais une chose m'inquiete dans ce chapitre ... Quand le pacifista utilise les rayons lasers de Kizaru, Luffy le trouve lent ... j'espere juste que le vrai pouvoir est plus rapide car j'aurais un peu de mal si ca signifie que Luffy peut maintenant tenir tete a un amiral ... voire le surclasser ...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:34

Luffy ne parle peut-etre pas du rayon lui-même mais du PX qui le tirait. En fait c'est comme le Bankai de Gin, il est inutile d'aller plus vite que la lame de Kamishini no Yari, il suffit d'aller plus vite que, ou d'anticiper, les mouvement de Gin.

Le "Lent" de Luffy peut avoir pour cible le bras du PX.


Sinon pour le Haki de determination, je ne sais pas trop quoi en penser. On est sûr que Shanks l'utilise contre le Roi des Mers?
Jusque là je pensais que c'était une onde de rayon plus ou moins grand selon la "volonté" émise. Par exemple, même s'il ne semble aboluement pas fatigué, Rayleigh aurait mit pas mal de Volonté/Haki dans son anéantissement psychique à la vente aux encheres, l'onde émise "recouvre" donc toute la salle. En revanche, Luffy à son arrivée sur Shabondy apres l'ellipse, emet une petite onde autour de lui, c'est pour ça que seuls les Fake-Mugi sont anéantis et pas les gens autours, qui ne semblent pas tres loin.

M'enfin on en saura sans doute un peu plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:19

+1 KoMdAb

C'est exactement ce que j'essaie d'expliquer à ZNK,Saga et les autres , certes le Haki des rois pour etre contrôler ,mais uniquement sur deux facteurs , le rayon de l'onde du choc et sa densité. et si vraiment les utilisateurs du haki peuvent choisir une cible parmi d'autres , barbe blanche l'aurait fait pour diminuer le nombre de la marine sans toucher ses fils .

pour la phrase de Luffy "trop long" cela vise plutôt le temps qui prend le pacifista a lancé son laser .
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:31

PapeYéku a écrit:
Eh, il y a deux ans, c'était Kuma qui les avait explosé, et non un PX. Vous avez vu Kuma lancer des lasers avec sa bouche et ses mains? Non, d'ailleurs, je pense que Kuma sera bien meilleur que les PX :)
Chapitre excellent, je jubile rien qu'à voir leur nouvelles puissances ! Par contre pour Sentoumarou, ils vont le/la (je ne connais toujours pas son sexe..) retrouver au prochain chapitre ou dans quelques temps?

Détrompe toi ^^, il y a 2 ans tout l'équipage avait du s'y mettre pour venir à bout d'un pacifista, c'était le Px-4. Ils avaient réussis à le vaincre mais étaient bien crevés. Ensuite Kume est arrivé et leur a offert un petit voyage gratos. Mais c'est évident que Kuma est beaucoup plus puissant qu'un pacifista ^^, sinon j'arrête OP Razz


En ce qui concerne Sentoumarou, c'est certain qu'on le (selon moi c'est un homme ^^) reverra un jour, peut-être dans le prochain chapitre, mais je doute pour l'affrontement avec Luffy and co. C'est un personnage trop fort et intéressant pour être ignoré dans l'avenir.

Par contre les supernovas actuelles ne me tentent pas trop, vu la nouvelle force de Luffy et sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:06

Au passage VF dispo les amis :)! http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-601-onepiece-p1.php
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:40

Choisir une cible ce n'est pas pareil que cibler des cibles parmis tant d'autres, je pense qu'il y a le coté ''guerre'' utilisé par shanks sur le navire de Barbe Blanche et par Barbe Blanche a marineford mais sa veut juste dire qu'il sont sérieux, le haki peut très clairement cibler une cible : http://www.mangareader.net/103-2607-18/one-piece/chapter-500.html

Après pour la différence mugiwaras/supernovas sa veut rien dire il a pu ne pas viser les mugiwaras se qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas résisté.

Brefs sinon chapitre superbe, Sentoumarou se pisse dessus a a juste titre lui il a vu le haki des rois et sait ce qu'il signifi ( sentoumarou est un homme il dit être l'homme qui le livre aucune information^^).

Sinon pour la vitesse du rayon a mon avis faut pas s'en faire, Les pacifistas semblaient être largement prenable pour les pirates a Marineford ce qui était loin d'être le cas pour Kizaru, ils sont solide, lent puisqu'il ne sont pas composés de lumière sont des machines enfin brefs.

A mon avis les mugiwaras arriveront vite sur l'ile des hommes poisson, a mon avis sentoumarou risque d'être l'un des principaux méchant du futur arc...


Dernière édition par redge le Jeu 21 Oct 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:22

si je ne me trompe pas Kuma lance un rayon avec sa bouche dans l'arc thriller bark contre zoro donc il recupère quand meme certaines capacités... autre...

edit : exact :classe:!

http://www.mangareader.net/103-2592-8/one-piece/chapter-485.html
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:31

redge a écrit:
, a mon avis sentoumarou risque d'être l'un des principaux méchant du futur arc...
Je l'espère. il m'inspire bien ce type. Avec son sharingan et son emblème du clan Uchiha dessiné sur son costume il ne peut être qu'un roxxor de toute facon. Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il se chie dessus. Certe il est impressionné de voir le Haki maitrisé en 2 ans par Luffy mais je ne pense pas qu'il se soit douté que Raylegh allait l'entrainer. Et quand on voix la réaction des marines lambda, lui n'a pas l'air de s émouvoir tant que ca de la perte de 2 pacifistas.

Sinon ce chapitre est bon en effet, juste un peu décu que le fake Luffy n'ait servi à rien. Je commence à trouver le temps long sur shabondy. J'espère que la semaine prochaine on aura soit un combat interessant avec Sentoumaru, soit enfin le départ vers l ile des hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:42

Tiens tiens je me souviens d'un membre qui disait '' One Piece c'est pourri j'ai arrêté a l'arc east blue'' ta bien avancé depuis :gnark:!

Plaisanterie mise a part j'ai exagéré en utilisant le terme chie dessus, mais je rapprochais sa surtout par rapport aux conséquences de l'éveil de luffy au haki des rois, la maitrise du haki rends bien plus fort certes mais pas invincible loin de la ( cf les soeur boa vaincu par luffy en gear 2) mais les conséquences de l'éveil de luffy au haki sont bien plus redoutable pour la marine puisque lui dispose du haki des rois prédisposition de ceux qui surclasse les autres, c'est en ce sens qu'il est bien plus dangereux qu'un simple utilisateur de haki. Je ne sais pas dans quelle mesure les marines de bases connaissent le haki, les sous officiers de Marineford surement et les élites de la marine aussi, mais sont t'il capable de voir son utilisation en combat? j'en doute un peu vu que pour le lecteur c'est loin d'être toujours clair.

Xanlis : je comparais leurs vitesse a celle de Kizaru enfaite pas a Kuma qui a un autre pouvoir qui le rends bien plus dangereux qu'un pacifista ''ordinaire''.

D'ailleurs petite interrogation sur zorro et sanji, pour zorro il me parait très probable qu'il maitrise le haki avec mihawk sa fait peu de doute a mes yeux, mais sanji moins sur il a pu acquérir une incroyable capacité physique vu qu'il utilise sa jambe du diable, de plus ivankov l'a jamais utilisé même si elle le connait ( cf le speech sur dragon) et pourtant il/elle a affronté un amiral le gardien en chef d'impel down elle les a eu les occasions....Je me demande si les maitre de l'ile ou sanji s'est entrainé l'ont initié au haki....

En tout cas avec Sentoumarou on risque d'avoir le droit au premier combat d'utilisateur de haki ''clair'' vu qu'a marineford les cadors l'utilisent sporadiquement avec des épées ou des pouvoirs surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:52

énorme chapitre ! apparement luffy ne s'est pas que entrainé au haki il a aussi entrainé son gomu gomu fruit . Comme l'a dit crocodile " Selon la manière dont on s'en sert , les fruits du demon peuvent rendre ivincible " . Luffy a maintenant la maitrise du gear 2 je me demande ce que va être le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:28

ouai , mais si kuma a gardé sa conscience caché quelque part ou autre ( je ne sais comment ) pour continuer ses "plans" de révolutionnaire ( comme je l'espère <3 , un bon gros revirement du PX-0 ), ça pourait devenir interessant vu qu' il est devenu encore plus puissant qu'avant grace aux ups de vega x)

Edit HS : je viens de voir en anime quand luffy se bat contre le "bison" de duval , et il le "stop" direct juste en lui parlant , ça pourait etre du haki comme shank avec le premier montre ?
http://www.mangareader.net/103-2602-16/one-piece/chapter-495.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE 601: One Problem After Another
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: