Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Clan pour S4 league

AuteurMessage
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard

Masculin Nombre de messages : 17

Clan pour S4 league Empty
MessageSujet: Clan pour S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:13

Bonjour à tous.

Alors c'était pour savoir si il y avait des gens qui joueraient à S4 league, et si sa intéréssé des personnes pour créer un clan, toutes personnes seront admises pas de lvl minimum. Ha et aussi si vous avez des noms pour le clan sa serait simpa, j'en ai trouvé 4 qui étaient jolies à mon goût de préférence des noms qui sonne jap :) Ma trouvaille:
Akimitsu昭光: lumière éclatante/ brillante
Chiyuki 千雪 : mille neiges
Fubuki 吹雪: tempête de neige
Ryūku リューク ; Dragon de la mort

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Clan pour S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:03

Une présentation du jeu pour ceux qui ne connaissent pas pourrait permettre d'avoir un peu plus d'intérêt pour ramener du monde dans tes clans.

Mouchard
Mouchard
Alucaard

MessageSujet: présentation du jeu S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:25

je vous presente un jeu style FPS à la 3eme personne qui se nomme S4 league !

Tout dabord , vous pouvez personnaliser votre /vos personnages avec divers vetements disponible a la boutique ainsi que des armes comme des guns , une epee , une sulfateuse , un sniper etc ... et des skills qui sont des techniques qui vous permettent de voler , des creer une barriere , d'être invisible et pleins d'autres choses ; mais bon comme la plupart des jeux ceux qui auront des sous dans leur compte en banque seront avantagés.

Il existe aujourd'hui 5 modes differents que je vais vous décrire d'ici quelques secondes :gnark:! :
-Mode TouchDown : ce mode se joue en équipe où le but de chaque camp est de marquer un max de points dans un temps imparti en récuperant une balle nommée Fumbi et la mettre dans le camp adverse. L'équipe qui a le plus de points à la fin du temps gagne la partie.
-Mode DeathMatch : ce mode se joue aussi en équipe mais là le but est d'atteindre un nombre de points précis dans un temps limité en canardant les membres de l'autre équipe. La premiere équipe à avoir le nombre de points demandé gagne la partie.
-Mode Chaser : ce mode se joue en solo et un des joueurs est designé comme etant "le Chaser" une sorte de faucheuse.
Le but pour le Chaser est de tuer tout les autres joueurs dans un temps imparti afin d'avoir le maximum de points quand aux autres , leur but est tout simplement de fuir pour pas mourrir .Celui qui a le plus de points à la fin gagne la partie.
-Mode Arcade : ce mode est tout recent est a pour but de creer une histoire afin que les joueurs puissent participer à une petite aventure avec divers missions et des petits boss.
-Mode (je me souviens plus son nom, désolé): c'est un mode, où le combat est général chacun pour sa pomme.

Je pense avoir fait le tour :think:!

Ce jeu est assez rapide , fluide et GRATUIT !

Voici quelques images du jeu qui illustre assez bien le jeu :

Clan pour S4 league 107890Sans_titre_2

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés : http://s4.fr.alaplaya.net/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Clan pour S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:16

Alucaard a écrit:
je vous presente un jeu style FPS à la 3eme personne qui se nomme S4 league !

Tout dabord , vous pouvez personnaliser votre /vos personnages avec divers vetements disponible a la boutique ainsi que des armes comme des guns , une epee , une sulfateuse , un sniper etc ... et des skills qui sont des techniques qui vous permettent de voler , des creer une barriere , d'être invisible et pleins d'autres choses ; mais bon comme la plupart des jeux ceux qui auront des sous dans leur compte en banque seront avantagés.

Ah mais t'aurais du préciser que ton jeu en question était une daube dès le départ...
Moi j'en ai un à proposer, asser marrant, gratuit pour tous et uniquement payant si on a des considérations esthétiques.
Ses créateurs ? Oh rien de moins que les créateurs de DoTA... Si le jeu vous intéresse sachez qu'il se nomme LoL, pour League Of Legends.
Et là pas besoin de payer pour être invisibles ou invincibles...

Sinon y toujours gunz dans le genre slash and shoot...
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Clan pour S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:19

Tu as joué au jeu, KnC, pour avoir autant à en dire dessus ?

(Et rien ne t'empèche de créer un topic pour LoL Wink )
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard

MessageSujet: Re: Clan pour S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:08

Si je peux me le permettre, j'ai pas demander si le jeu était bien ou pas seulement si vous jouez et si vous voulez créer un clan. Ton message tue un peu mon topic mais bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan pour S4 league   Clan pour S4 league Icon_minitime

Clan pour S4 league
Page 1 sur 1