Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fairy tail

Aller en bas 
+78
shinatsume
Vashthestamp
exclusif
Bébé
IronBroly
slash_Q3
Haru
ichigo83
Révan08
Rayleigh
G.O.Z
Ecthelion
NewKel
chix
Ichi-007
NiCoXoCiN
Ali3n
mytou
Glorfindel
Tyrion l'herméneute
Shunsui-kun
randeng66
Kaben
ingrimmsch
The Black Swordsman
Kalminos
Little boy
Handkershield
Liez
AssassiN_8
_Max_
Marluxia
Barragan Luisenbarne
Yuuki Shiba
Jolen
ciel-de-fleurs-os-fendu
Warkkan
kohaku
chaispaquichui
Slypherny
Fan-Ichiruki
_Nexus_
Spit-Fire
Shirosaki-Kun
Dieu
Styxounette
yuan
shimo no tsurugi
Saga
Sodium
mathael
Lya-chan
aizen-sama 973
Kazeshini_Le_Primera
kurokami
Ulquiorra2880
Pico-Truck
Yamamoto Takeishi
Kaminoko
Elyone
Slevin
truelies
Shunsui
nyghtmare
masterzz76
Black_ViZard
shinigamiflozeb
dsz37
Chibi
igo
Hach
Lusama
Ev_
kirari
Kenpachi-sensei
ulquiogihci
Shadow-kun
Steelslasher
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Fairy tail - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:42

Comme Isane, Mashima m'a triplement berné dans ce chapitre...
Je pensais que c'était parti pour un chapitre entrainement, puis que c'était parti pour un arc sauvetage du monde céleste, puis j'ai cru que c'était encore une de ces foutues salles de temps.
Sur le moment je me suis dit "Non! non par pitié! Ne fais pas comme Kubo! Pas de salle de temps, ne tombe pas si bas...". Au final, énorme taunt envers ses camarades mangaka amené sans aucune délicatesse par Natsu et Grey Very Happy.

C'est pour ce genre de chapitre que j'en redemande encore!
Pas d'entrainement shonenesque, du troll d'Aquarius avec Juvia, et au passage discrètement le futur power up de Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Fairy tail - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:44

Bien aimé les 2 derniers chapitres : légers, peu avares humour et des chutes qu'on attendait pas forcément, surtout dans un manga comme celui-ci. Voir les codes du shonen détournés de cette manière par le shonen le plus classique du moment, c'est priceless !

Par contre 2 petits problèmes quand même :
- Loki aurait pu prévenir la guilde pendant les 7 ans d'absence de FT que Lucy était toujours vivante puisque le contrat n'était pas rompu, et donc par cette occasion qu'il y avait des chances pour que les autres ne soient pas morts non plus. On sait qu'il est capable d'intervenir sur Earth-Land sans l'aide d'un vecteur humain, du coup là y a un truc qui va pas.
- s'il faut des vêtements spéciaux pour pénétrer dans le monde des esprits, comment Natsu y est parvenu en s’agrippant à Virgo dans je-sais-plus quel arc ? Rapport avec son écharpe ? Ou alors à ce moment il portait de vêtements particuliers ?

Liez a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a au juste avec le magazine qui prépublie Fairy Tail ? Des fois il sort le dimanche, des fois le vendredi...
Le magazine sort tous les lundi, ce sont les raws qui ne sont pas toujours disponibles en avance.
Et vu le titre du prochain chapitre tu peux peut-être espérer revoir Gérard (on peut rêver !). ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Fairy tail - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:26

Oui, on dirait que dernièrement, Mishima s'amuse à faire un doigt aux codes du shonen après avoir été le plus orthodoxe de tous.

Ellipse temporelle normalement synonyme de progression de l'équipe -> retournée
entraînement -> détourné
arc de transition pour level up -> avorté
cellule du temps -> inversé.

Je commence à me demander, au train où ça va, si le "classique et attendu arc du tournoi" va vraiment avoir lieu ou si dès le deuxième match un grand dragon va venir pulvériser l'arène, j'avoue que ça serait pas forcément plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Fairy tail - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:34

C'est avec un esprit mitigé que je commente ce chapitre. Le fait d'avoir créer une salle du temps inversé est pas si mal en fin de compte. Comme il est dit plus haut c'est un sacré pied de nez au code du genre. Mais par contre les 15 pages avant, plus le chapitre à la plage. Non. La c'est pas possible, la magie de l'amour, l'amitier et toute cette belle marmelade c'est l'indigestion.

Enfin faut voir comme va ce passer ce tournoi mais c'est bizarre je le sent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #37
» Fairy Tail, #59
» Fairy Tail # 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: