Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chapitre 424 - The Lost Agent

Aller en bas 
+72
Soprano
Styxounette
Abysse
Blue Falcon
monarch
Dieu
DeAngelo
n@rn@r
-Kurasa-
nnoitra 90
arouchi59
Tiitoù
Opa
Coolraoul
Kurosaki No Cero
reyhishido
Chapo
Demerzel
Nic/Duck
mad-d
Haru
JeanJean
NoX
Yuuki Shiba
Bébé
Plüm
Sowch
Kurimujo Jagajaku
Links
chado kun
rocklee38
WebKam
TychusFindlay
zangetsunosensei
Requiem94
KoMdAb
TheSavageur
Cajmere
dsz37
ingrimmsch
AssassiN_8
Hoarnek
speed bison
Kaminoko
Ericlenthan
NELL-sama je t'aime
Raz'
Stendhal
Byakuya6
SquallVizard
Lifaen
Hytseria
Lusama
H@ïn€kO
slash_Q3
Kumao To
Corned Beef
rorix888
Gin Ichimaru
MonEd
Pidoo
_Max_
Br@ndon
Kisuk
pikamox
ForceTranquille
Kyo31
Elred Nimrais
helmet-boy
kakarouto
Hurqalya
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:43

Très bon chapitre.
On recommence Bleach mais d'une autre façon et cette ellipse fait du bien. C'est agréable de pouvoir voir chaque personnages changés. Même si pour Ichigo je vois pas trop la différence, mais il fait quand même plus adulte, Tatsuki ressemble vraiment à Kuukaku Shiba. Yuzu et Karin sont devenues de belles jeunes filles, et le changement de comportement de Yuzu est pas mal. Par contre chez Mizuhiro c'est pas la classe, il est horrible avec cette coupe et Keigo ça peut aller.

Pour l'ennemi le fait qu'il possède un badje de Shinigami remplaçant est très intriguant. Il semble connaître Ichigo sans jamais avoir traîner ou parler avec lui, c'est bizarre. J'ai une petite question concernant Ichigo : Comme Ichigo a perdu tous ses pouvoirs de Shinigamis il n'est plus en mesure de voir les esprits ou même les Shinigamis, alors pourquoi sur le toît il dit que Rukia n'est pas revenue le voir pendant 2 ans, si il ne peut plus la voir, il ne peut pas savoir si il était venue non?

Edit : Merci Br@ndon j'y avais pas penser.


Dernière édition par Tiitoù le Ven 29 Oct 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:48

Elle pouvait enfiler un gigai et venir dire bonjour =D

Quant aux changements d'Ichigo, c'est vrai que c'est subtil. J'm'en suis rendu compte qu'en voyant la double-page couleur, et encore en examinant le reste jme demandais si je rêvais pas jusqu'à ce que le chapitre sorte sur mangastream.
Ses cheveux sont un peu orientés sur le côté, ça se voit sur sa frange et les épis sur son crâne. Du coup, sur la double-page, on a l'impression qu'ils sont moins en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:19

Se perso m'intrigue vraiment car on ne l'a jamais vu il sort comme sa de nul part mais je me pencherai plus tot que sa serai le nouveau shinigami

J'espère qu'il sera fort...

perso il m'épate il est BG et pour moi mtn ichigo est un :boulet:!

Jvous jure

Edit SP:
Bé, environ 3 posts plus haut a écrit:
Je rappelle que sur ce forum, nous vous demandons d'écrire des posts de plus d'une ligne minimum qui soient utiles ou intéressants au topic.
J'ajouterai juste à ça qu'on vous demande aussi de lire les posts d'avant afin de prévenir tout éventuel post inutile comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:56

Au fait TK a dit vouloir remettre dans l'histoire Ganju Shiba ,et si le nouveau était tout simplement Ganju ( avec quelques kios en moins bien sur ,il avait le temps de changer depuis la partie S.S),je sais c'est complétement bizarre ,j'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:38

Ganju ? Personnelement je pense pas, je le vois plus arrive au moment voulu avec peut etre Kukaku et toute la bande .

En ce qui concerne ce chapitre, une grande boufée d'air frais, le 'ti clin d'oeil au premier chapitre m'a fait sourire, j'ai adoré :)

Un bon arc qui se presente en tout cas, esperons que TK va tout faire pour bien le mettre en oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:08

Moi non plus je suis pas très fan du design du nouveau perso mais on y peut rien, ce genre de perso plait aux Japonnais: c'est pas la première fois que je le vois.

-Dans gantz
-Dans ffxiii versus, ffvii crisis core
-ect
-...
-...

Et puis ce personnage à quand même quelque chose^^. (sa se voit dans le regard ^^)
J'aime bien le chapitre de toute manière, d'ailleurs je crois que je suis l'un des seul à de plus en plus aimé les chapitres de bleach (Surement parce que j'ai arrêté de lire les spoils). Sinon Content d'avoir un Arc court en perspective, j'aime pas quand les histoires tirent en longueur.


Dernière édition par n@rn@r le Sam 30 Oct 2010 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:44

Bon bon....déjà j'avertis je ne vais pas sauter de joie...surtout après la façon dont Kubo a conclu son dernier arc...trop rapide, sans consistance, désordonné ce qui me fait redouter le pire quand je vois le premier chapitre de ce nouvel arc...mais bon on n'a pas trop le choix

Concernant ce chapitre, on assiste a une évolution des différents protagonistes de l'univers de Bleach.Chacun étant enfin conscient de la vraie réalité du monde qui les entoure...je fais référence ici a Keigo & Co...Un Ichigo au chômage ( comme si Pole Emploi n'avait que sa a faire)un Ishida qui joue le remplaçant du remplaçant...ah là là...en somme un tas de niaiseries sans queue ni tête qui laisse certains d'entre nous sur leur faim moi le premier.

Loin de moi de refusé le changement car il est clair que Bleach a besoin de se renouveler.un nouveau départ car depuis un moment cela devenait trop linéaire ,prévisible et donc insipide...la carrosserie a beau être belle mais le moteur ne suit pas.

Voila pourquoi j'invite ceux et celles qui sautent de joie, qui font déjà des prévisions de ne pas trop s'enflammer a propos de ce nouvel arc mais plutôt de s'interroger de manière objective sur la consistance de cette nouvelle intrigue ( vu ce qui nous a été servi précédemment) et de son adéquation avec les faits passés.

Voila fin de la plaidoirie ...j'entends pas imposer mon opinion mais juste faire des remarques qui me semble pertinentes sur un manga qui ma tant fait kiffé a une époque et qui maintenant me laisse perplexe...Allez see u. les gens
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:43

En même temps, rien ne dit que c'est un bad guy, ok il a le regard bad guy, le sac à tronche de hollow, et le fait comme beaucoup de bad guy il connait le nom du héro.
Mais ça se trouve il n'y aura pas de bad guy dans cet arc et il servirait de mentor à Ichigo pour récup ses pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:25

Je supprime pas les posts mais j'en profite néanmoins pour rappeler que la présentation est une étape obligatoire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
monarch
Mouchard
Mouchard
monarch


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 23/04/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:57

-


Dernière édition par monarch le Sam 27 Aoû 2016 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:09

:/ Esperons, mais bon il faut pas non plus oublier que Ichigo a perdu tout ses pouvoirs, il se peut qui les recupere mais en repartant de 0
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:30


Si il l'ai récupère ça devrait se passer comme avec Ishin , autrement dit qu'il récupère le niveau qu'il a perdu mais flétrie .

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:32

On sait encore rien a propos d'Isshin, on n'a pas vu de shikai, de bankai ou meme de hado a proprement parle (une projection avec le doigts, c'est tout xP) Le seul truc que l'on sait c'est qu'il peut balancer le getsuga ... En scelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:01

Mais... Où est donc passé KON ?? Ce cher KON qui s'occupe du corps d'Ichigo quand celui ci est en mode shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:08

J'espere bientot le revoir moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:34

a priori quand Ichigo recupèrera ses pouvoirs, il les récuperera dans son entierreté, moi je vois que Urahara à dit textuellement a Ishin quand il les a récupéré "tu as récupéré tes pouvoirs" et non "une partie de ton pouvoir" qui est due aussi a l'ultime Getsuga apparemment. Donc, je pense qu'Ichigo reviendra avec la forme évoluée de son Bankai.

Peut etre que la forme de fusion Shinigami et Zampakuto sera exploitée plus tard, elle l'avait deja été bien avant dans un OAV... Very Happy

Personnellement, je suis content de la tournure des évenements, de l'évolution des personnages autour d'Ichigo, Tatsuki = Sexy :p, et Keigo ainsi que leur pote éfemminé sont pas mal non plus.

J'attends la suite pour me faire une idée, mais je pense que je vais aimer le nouveau personnage, c'est vrai qu'il est un mélange de Grimmi et de Ganju en passant par Renji et.. bon ok j'arrête, mais j'aime bien :)

vivement la suite.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:37

Je viens de lire le dernier chapitre et j'ai été soulagée de voir que Kubo restait centré sur Ichigo ; il ne va donc pas se centrer sur un nouveau personnage. Si ça avait été le cas, je crois que j'aurais stoppé Bleach. L'idée de l'ellipse est intéressante ; ça augmente la crédibilité.

En ce qui concerne le chapitre, j'ai bien aimé le travail psychologique fait sur le personnage d'Ichigo. Il tente désespérant de faire croire que cette nouvelle vie lui convient, que c'est ce qu'il a toujours souhaité, alors que ça crève les yeux : le monde des shinigamis, ses amis, l'action... Tout cela lui manque. Le fait de ne plus pouvoir voir les fantômes lui manque aussi. Il n'y a qu'à voir son regard blasé à certains moments. Il ne se satisfait pas de sa vie quoi qu'il en dise. C'est un Ichigo très humain que l'on voit dans ce chapitre : jamais content de ce qu'il a.

Au sujet du design, j'aime bien celui des soeurs d'Ichigo, surtout Karin, je trouve que son nouveau look lui convient très bien. Elle fait moins garçon manqué ; j'aime bien. Le changement de personnalité de Yuzu est bien aussi. Ichigo n'a pas beaucoup changé physiquement, si ce n'est qu'il a l'air plus carré, plus adulte. Mais sur le plan psychologique, je trouve qu'il a mûri, je trouve que sur ce plan-là, il se rapproche du Ichigo de la fin de l'arc Hueco Mundo. Isshin est toujours aussi con pour notre plus grand plaisir. Quant aux amis d'Ichigo, j'aime pas trop, mais bon, on fera avec. Ce que j'aimerai bien savoir c'est ce que devienne Inoue et Chad. J'espère que Inoue sera moins énervante après 1 an 1/2 (Kurosaki-kun ! Kurosaki-kun ! => ça commençait à me gonfler). Le design du type de la fin est pas mal. Il a un petit air d'Aizen (le regard surtout), je trouve. J'espère que la ressemblance s'arrêtera là ^^'

Certains disent que le dernier arc était pourri et que Tite Kubo l'avait fini en quatrième vitesse pour passer à autre chose. Je ne suis pas d'accord. Le dernier arc présentait des lacunes dans le scénario, en tout cas, on avait l'impression qu'ils nous manquaient des données, c'est vrai. Mais je pense que Tite Kubo réfléchit longtemps à l'avance à ce qu'il va mettre dans le manga, je ne pense pas que l'arc Hueco Mundo ait été bâclé. Je pense plutôt que Kubo a posé dans cet arc les jalons des arcs à venir. Je pense que pour le moment il est difficile de voir où Kubo veut en venir, mais peut-être qu'un moment donné, on se rendra compte que tout était bien planifié et bien ficelé. Peut-être que je me trompe, mais je préfère attendre avant de juger son travail et de dire qu'il est bâclé. D'autre part, pour ceux qui pensent que Aizen ne reviendra pas, je pense qu'ils ont tort. Vous avez vu sa tête quand on lui dit qu'il est condamné à la prison ? Ça a pas l'air de l'ennuyer plus que ça. Je pense qu'on va le revoir bientôt. Et puis, son objectif est quand même la dimension du roi. Pourquoi aurait-il foutu tous ses plans en l'air pour se battre contre Ichigo ? Je pense qu'il y a autre chose derrière ça.

Quand à la fin du dernier arc, pour moi, elle était parfaite. Qu'est-ce que Kubo aurait pu mettre de plus ? Donner des explications sur Isshin ? Pour quoi faire ? Ichigo a dit qu'il n'avait pas besoin de savoir tant que son père ne déciderait pas d'en parler. Qui plus est, qu'est-ce que ça aurait apporté à l'histoire ? Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais savoir, mais je pense que ce n'était pas le bon moment. Ça n'aurait servi qu'à satisfaire notre curiosité de leechers. Il aurait pu nous parler de la Soul Society, mais ça n'aurait rien apporté non plus. De plus, comme Ichigo va sans doute retrouver ses pouvoirs, nous allons revoir les membres du Gotei 13, donc on aura les informations manquantes.

En ce qui concerne les pouvoirs d'Ichigo, je ne sais pas comment il va les retrouver, mais je pense qu'il récupérera la totalité de son pouvoir. Même s'il était vachement fort à la fin de l'arc Hueco Mundo, il doit y avoir encore plus fort que lui : nous n'avons pas encore vu les vastrodes ou les membres de la garde royale à l'oeuvre. D'autre part, dans un shonen, les héros progressent toujours, il ne régresse pas. Et puis, qu'elle serait l'intérêt de le faire totalement repartir à zéro. Toutefois, la question qui va se poser, c'est pourquoi il a perdu ses pouvoirs. Est-ce que c'est lié à son zanpakuto ? Est-ce que tous les shinigamis ont se type d'attaque ultime ? Y a-t-il un moyen d'éviter la perte des pouvoirs ? Parce que s'il perd ses pouvoirs à chaque fois qu'il utilise Mugetsu, il ne va pas pouvoir progresser beaucoup. Dans tous les cas, je pense que cet arc tournera autour de la perte et la récupération des pouvoirs d'Ichigo. Et je pense que le nouveau personnage va jouer un rôle là-dedans. Quel serait l'intérêt d'envoyer un ennemi à Ichigo maintenant, alors qu'il n'a plus de pouvoirs ? Aucun.

Voilà, pour résumer, je reste confiante dans le travail de Kubo et j'attends patiemment de voir ce qu'il va nous pondre en espérant ne pas être déçue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:15


A mon avis Mugetsu était primordiale car Aizen avait le Hogyoku pour le guerrir et le faire évoluer dès qu'il se faisait dépasser mais le Ichigo en mode j'suis sortie de 3 d'entrainement avec mon entité " originelle " a largement Ce qu'il faut pour combattre n'importe qui . Si il retrouve ce niveau et que ce n'est pas suffisant , c'est que l'ennemi est MONSTRE DE CHEZ MONSTRE .

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:10

Abysse : Si ichigo a un petit changement au niveau des cheveux, ceux-ci ont l'air plus courts, et TK l'a rendu plus "reel" en lui faisant des pattes au niveau des oreilles comme chacun de nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Styxounette
Mouchard
Mouchard
Styxounette


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:28

Abysse a écrit:


Quand à la fin du dernier arc, pour moi, elle était parfaite. Qu'est-ce que Kubo aurait pu mettre de plus ? Donner des explications sur Isshin ? Pour quoi faire ? Ichigo a dit qu'il n'avait pas besoin de savoir tant que son père ne déciderait pas d'en parler. Qui plus est, qu'est-ce que ça aurait apporté à l'histoire ? Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais savoir, mais je pense que ce n'était pas le bon moment. Ça n'aurait servi qu'à satisfaire notre curiosité de leechers. Il aurait pu nous parler de la Soul Society, mais ça n'aurait rien apporté non plus. De plus, comme Ichigo va sans doute retrouver ses pouvoirs, nous allons revoir les membres du Gotei 13, donc on aura les informations manquantes.

Kubo a confirmé dans l'interview de Masked (le databook) qu'il y aurait un flashback sur l'histoire d'Isshin, donc semble-t-il cela fait partie de l'histoire, d'autant plus qu'Isshin était appremment l'ex capitaine de la 10ème division, si l'on en croit l'interview à blanc de Masked (Kubo répondait à des questions et parlait de l'ex capitaine de la 10ème division qui a disparu et s'est fait remplacé par Hitsugaya, mais le nom de cet ex-capitaine était effacé, donc ça pourrait être quelqu'un d'autre, mais honnêtement qui ?). Il y a donc de bonne raison d'attendre un flashback (autre que le fanservice xD)

Abysse a écrit:
En ce qui concerne les pouvoirs d'Ichigo, je ne sais pas comment il va les retrouver, mais je pense qu'il récupérera la totalité de son pouvoir. Même s'il était vachement fort à la fin de l'arc Hueco Mundo, il doit y avoir encore plus fort que lui : nous n'avons pas encore vu les vastrodes ou les membres de la garde royale à l'oeuvre. D'autre part, dans un shonen, les héros progressent toujours, il ne régresse pas. Et puis, qu'elle serait l'intérêt de le faire totalement repartir à zéro. Toutefois, la question qui va se poser, c'est pourquoi il a perdu ses pouvoirs. Est-ce que c'est lié à son zanpakuto ? Est-ce que tous les shinigamis ont se type d'attaque ultime ? Y a-t-il un moyen d'éviter la perte des pouvoirs ? Parce que s'il perd ses pouvoirs à chaque fois qu'il utilise Mugetsu, il ne va pas pouvoir progresser beaucoup. Dans tous les cas, je pense que cet arc tournera autour de la perte et la récupération des pouvoirs d'Ichigo. Et je pense que le nouveau personnage va jouer un rôle là-dedans. Quel serait l'intérêt d'envoyer un ennemi à Ichigo maintenant, alors qu'il n'a plus de pouvoirs ? Aucun.

Voilà, pour résumer, je reste confiante dans le travail de Kubo et j'attends patiemment de voir ce qu'il va nous pondre en espérant ne pas être déçue^^

Là encore selon Kubo dans masked, la plupart des espadas étaient des vastolordes. http://community.livejournal.com/bleachness/520015.html

Et puis je ne suis pas d'accord, le propre d'un héros de shônen est de surmonter les difficultés, d'où l'intérêt de le faire repartir de zéro. Et lui donner un ennemi le force à retrouver ses pouvoirs, ne serait-ce que pour se défendre. Même si je ne suis pas certaine qu'il soit méchant véritablement, après tout, Shinji avait été introduit de la même façon légèrement antagoniste, et s'est révélé être un adjuvant d'Ichigo.

Ce qui m'embête c'est le problème fondamental de l'histoire actuelle : Il n'y a plus de grand méchant. Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle tout le monde est si prompt à considérer le nouveau comme un méchant (peut-être est-ce aussi pour l'aggressivité de sa fermeture éclair xD Sérieusement ses dents sont terrifiantes :ouf:! ). Certainement Aizen sera secouru (et recyclé) un jour, probablement par un autre méchant qui veut le hogyoku. Mais reste pour l'instant un vide abyssal d'antagoniste (Grimmjoowwww ! T_T). Enfin pour l'instant on peut toujours se consoler avec la delicieuse image mentale d'Aizen ligoté dans des bandelettes de cuirs en enfer Mr.Red ( http://moni158.deviantart.com/art/Bondage-Aizen-181816786?q=boost%3Apopular+max_age%3A744h+aizen&qo=1 et http://moni158.deviantart.com/art/Bondage-Aizen-184196166?q=gallery%3Amoni158%2F3374830&qo=4)

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le sort des prisonniers de guerre T_T Je suis hyper inquiète pour Grimmjow, Nel et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:47

Hum...
Nouvel ennemi, nouveau départ, en tirant un trait assez rapide sur la fin d'Aizen qui lui croupit dans la huitième prison de la SS, à mon avis Sosuke reviendra bientôt, sinon pour le chap, bon bah... c'est du Kubo hein ! Ennemi ressemblant étrangement à Aizen avec des sourcils quelques peu plus ardu, et aussi le badge shinigamien qu'Ichigo réussi à voir alors qu'on nous avez bassiné avec le fait que seul les gens avec un pouvoir spirituel élevé pouvait le voir, Ichigo lui, ne voit plus les fantômes, mais voit quand même son badge... :mmmhh:!
Bref, même si Kubo nous sert du ragoût après le caviar, je suis impatient de voir la suite.

Edit : Désolé cela m'a échappé, j'ai un peu perdu l'habitude de devoir tout lire dans un chapitre de Bleach...


Dernière édition par Soprano le Dim 31 Oct 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:54

Soprano a écrit:
et aussi le badge shinigamien qu'Ichigo réussi à voir alors qu'on nous avez bassiné avec le fait que seul les gens avec un pouvoir spirituel élevé pouvait le voir, Ichigo lui, ne voit plus les fantômes, mais voit quand même son badge... :mmmhh:!
C'est expliqué dans le chapitre, Ichigo pense justement "j'arrive à le voir, donc ce machin a perdu ses pouvoirs".
Pour une fois que Kubo prend garde à la cohérence, on va pas lui enlever ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:19

Br@ndon a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Orihime c'est bien elle, la personne suivante à droite est Ishida (regarder les motifs de sa chemise peut aider), la personne à droite après Ishida est le Nouveau (SR)
Ben je pensais la même chose pour Ishida, mais sa coupe de cheveux correspond pas à ce qu'on voit dans le chapitre (il a toujours la nuque courte), donc à moins d'une erreur c'est pas lui.
Et à sa droite, pour moi c'est tout simplement Chad.

Tatsuki ça serait possible en revanche, ses cheveux ont poussé et c'est la buen color xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakuthog
Mouchard
Mouchard
Hakuthog


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:42

Ne vous précitez pas avant de critiquer le travail de kubo , Ichigo retrouvera ses pouvoirs c'est sur, de meme que aizen reviendra surement un jour qu'il soit en ennemi ou non , et l'arc arrancar est peut etre fini mais ont reverra aussi je pense quelques uns d'entres eux ( neliel et ses potes par ex ) et le nouveau venu, qui a dit que c'était le nouveau méchant ?? ce n'est pas parceque il a des airs d'aizen version gitan que c'est un méchant ce serra peut etre meme un futur allié qui sait ? et moi j'attend avec impatience l'arrivée des vasto lordes jespére que c'est pour bientot et le nouveau look de tout les personnages sont super .

Seul point négatif : c'est rukia qui n'est pas venu mais on aura des explications parceque si Ichigo la revoit la 1ere chose qu'il va dire c'est : " Rukia t'étais ou ???" parceque c'est typique de kubo de nous faire des ellipses et de revenir aprés sur les étapes du récits , sa lui laisse le temps de réfléchir car on a jamais été déçus alors on aura nos réponses a nos questions dans les chapitres a venir méme si pour cela il faut patienter car nous savons que kubo jongle entre le commercial et sa propre vision pour son mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:45

J'ai aimé.
Chapitre sympa sur la psychologie de la fraise. Une reprise en douceur avec l'apparition d'un nouveau perso.
Nous n'avons aucunes info sur lui pour le moment, mais je ne pense pas que ce soit un bad guy. Je le verrais plus comme un bon rival d'ichigo (petite course à la puissance entre ces deux perso, ce qui l'aiderait à recouvrer ses pouvoirs...).

Kurosaki No Cero a écrit:
Br@ndon a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Orihime c'est bien elle, la personne suivante à droite est Ishida (regarder les motifs de sa chemise peut aider), la personne à droite après Ishida est le Nouveau (SR)
Ben je pensais la même chose pour Ishida, mais sa coupe de cheveux correspond pas à ce qu'on voit dans le chapitre (il a toujours la nuque courte), donc à moins d'une erreur c'est pas lui.
Et à sa droite, pour moi c'est tout simplement Chad.

Tatsuki ça serait possible en revanche, ses cheveux ont poussé et c'est la buen color xD

De gauche à droite je pencherais pour :

Mizuiro - Keigo - Ichigo (normal quoi) - Tatsuki - Orihime - Ishida - Chad - Karin - et l'œil du new perso dans le zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 424 - The Lost Agent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: