Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+37
Lyan
isane
Requiem94
kagemane68
Noue
nnoitra 90
Nihilios
fylyp82
Malstrom
Fan-Ichiruki
Sawzaaren
n@rn@r
Gin Ichimaru
Mtd
Zaraki_No_Kenpachi
Sacrilej
Haru
aizen-taicho
Kurosaki Isshin
arouchi59
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Bébé
Byakuya6
SquallVizard
Kurosaki No Cero
Hytseria
_Max_
madara_sama
Koshiro
Br@ndon
Mugetsu
trans-am
Stendhal
Mout
Links
Adementia
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:05

Cela ne vous aura surement pas échappé, à la fin du chapitre 424, un protagoniste pour le moins intriguant a fait son apparition. Bien sur pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'informations, ce qui risque de donner des spéculations des plus douteuses, mais je pense qu'avec un peu de modération, nous pouvons déja exploiter cette piste pour savoir ce qui nous attend à long terme avec ce curieux personnage.

"Qui est ce ?" est donc la question que tout le monde se pose (du moins je pense) mais afin d'éviter toute dérive, je vous propose de réfléchir avant tout au pourquoi de l'introduction de ce personnage. Vous allez me dire, ce personnage n'a certainement pas été introduit par hasard et si nous ne savons pas qui c'est, il sera difficile d'en connaitre la raison.

Oui mais voilà, je n'ai pu m'empecher de remarquer certains détails qui vous troubleront peut être autant que moi...
1/ Il connait le nom d'Ichigo sans que la fraise ne se soit présentée.
2/ Le nouvel arc semble s'appeller : "le badge du shinigami remplaçant perdu".
3/ Le chapitre 1 de cet arc parle de Lost Agent.

Evidamment, on peut relativiser ces 3 faits :
1/ ce mec fait peut être parti de près ou de loin de l'entourage d'Ichigo.
2/ Rien ne dit que c'est ce mec qui va ramasser le badge perdu même si le doute est largement de mise.
3/ Il peut s'agir d'Ichigo tout simplement.

En partant du principe que ce personnage va jouer un rôle important par ma suite, je me suis mis en tête qu'il ne devait surement pas être aussi faible qu'un simple humain. Il devrait au moins je pense avoir l'envergure d'un Ishida ou d'Ichigo au début du manga. Or si cette théorie s'avère exacte, comment diable un gars aussi fort a t-il bien pu se faire piquer son sac ? Cela ne vous semble pas étrange ?

Autre fait troublant, toujours dans le même état d'esprit, ce mec propose à Ichigo d'aller manger un ramen. Vous allez me rétorquer :"quoi de plus normal, il veut simplement remercier la fraise, comme tout être normallement civilisé". Sauf que si il a "la force" de garder son sac, pourquoi le perd il juste au moment où Ichigo passe par là ?

Pour couronner le tout ce mec parle de vigilance.... C'est surement ce qui est le plus intriguant dans tout ça car le seul moment où on peut vraiment dire qu'Ichigo a été vigilant, c'est justement lorsqu'il a refusé l'invitation d'un inconnu.

En fait, tous ces éléments me font penser que l'invité mystère est vraiment quelqu'un qui va avoir de l'importance car il semble tester Ichigo autrement que sur sa simple force. le fait qu'il connaitrait son nom impliquerait qu'il a commencé son enquête assez tôt, surement avant qu'Ichigo ne perde ses pouvoirs sinon je vois mal quel intéret il aurait à s'intéresser à un "simple humain".

Plusieurs possibilités sont à envisager :
_Ce mec est un futur ennemi qui tente de tirer profit d'Ichigo. Ne me demandez pas comment ni pourquoi.
_C'est un perso qui va devenir un allié d'Ichigo pour une cause inconnue mais il a d'abord besoin de se renseigner sur Ichigo.
_Ichigo vient de se trouver un nouveau rival qui va tenter via le badge perdu de se forger une réputation qui ne laissera personne indifférent.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:31

Ce topic aurait peut être plus sa place dans une semaine ( voire 2) , pour les raisons suivantes :

_ Nous n'avons vu ce personnages que sur 2 pages ( ce qui est assez peu pour en avoir une discution correcte).

_Ce personnage n'a peut être aucune utilisé et ne mériterait pas qu'on lui accorde un topic mystère ( c'est comme si on voyait Nanao la 1ère fois et on créer le topic " mais qui est cette cruelle secrétaire sexy ??" alors qu'il n'y a pas vraiment pas grand chose à dire).

_On aura peut être toute nos réponse uniquement dans une semaine. Dans ce cas il aurait fallu créer un topic sur le personnage entier ( si il s'avère avoir un vrai rôle dans l'histoire) plutôt que sur son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:53

Ce qui est le plus étrange en effet c'est que le personnage parle de vigilance , mais franchement je ne prend absolument pas le refus d'Ichigo comme une attitude vigilante ! Même si il n'est pas stupide , Ichigo est pas le genre de type à se méfier d'une situation banale ! Surtout que si il a garder ses reflexes, un humain lambda risque pas de lui faire grand mal !
Déjà le mec si il enquète sur la fraise il commence mal ! Ichigo est d'un naturel blazé qui n'aime pas vraiment qu'on le remercie , il agit comme il l'entend , quand il veut et là où il veut (ça peut paraître égoiste mais c'est comme ça )!

Toujours sur cette fameuse vigilance , on peut supposer grandement que le mec à pas dans l'intention d'être cool avec Ichigo trés longtemps , rien qu'avec ça il est grillé je trouve (enfin pour nous lecteurs) !

Après il est claire comme de l'eau de roche que le mec à mit en scène le vol du sac ! On me fera pas croire qu'il est assez stupide ou imprudent pour se faire voler le sac qui contient le badge :mmmhh:! !

Donc le mec il met en scène le vole sac (un complice ???????) , il anticipe la réaction d'Ichigo (donc il le connait ) et pour finir il invite son sauveur à casser la croute !
C'est là que ça coince pour moi , il anticpe la réaction d'ichigo à maîtriser le voleur , mais il n'anticpe pas son refut d'aller bouffer :think:! ...............Bizarre !
Mais la vrai question c'est quesqu'il se serait passé si Ichigo avait accepeté ??? Le mec quesqu'il peut bien tirer d'un Ichigo à la retraite ???
Attendons d'en savoir un peu plus pour extrapoler je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:36

Mout : Le fait est qu'avec sa dernière phrase où il parle de vigilance, ce personnage "mystère" est bien vague sur la raison de telles paroles, et on ignore de quoi il parle précisément. En effet, il peut parler de son refus de l'invitation d'un étranger, mais comme tu dis, s'il peut anticiper la réaction d'Ichigo face à un voleur (car il est évident qu'il a tout mis en scène pour le tester), il aurait normalement dû se douter du refus de ce dernier... Sauf si cela était également prévu dans son plan, pour je-ne-sais-quelle-raison.

Bref, cette raison semble au final stupide venant du nouveau personnage, mais il peut également parler d'un autre moment, celui où Ichigo demande au gars de n'en parler à personne... Ne serait-ce pas de cette vigilance là que Monsieur X parlait ? Le pourquoi du comment, je sais pas, mais au fond, ça serait le plus probable, puisque c'est l'argument final d'Ichigo face à la demande fort aimable de l'étranger. Quant à connaître son nom, s'il s'agît d'un Shinigami remplaçant, rien d'étonnant qu'il connaisse le nom de son prédécesseur, non ? M'enfin, je pense qu'on aura plus de réponses sur ses motivations et sa véritable identité dans les chapitres à venir ^^

PS : Link, ce n'est pas bien garve au pire, ce topic peut très bien être changé comme topic principal du personnage dans le futur, mais bon, je pense qu'avec les informations qu'on a actuellement, ce sujet est très bien comme il est pour spéculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
trans-am
Mouchard
Mouchard
trans-am


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:45

je suis d'accord avec links sur le fait d'attendre quelques semaines pour pouvoir enfin discuter de son identité etc... plus precisement.

mais ce personnage a l'air d'en savoir un rayon sur ichigo, comme l'a dit mout il anticipe sa reaction fasse au "voleur" donc il doit connaitre son passé de shinigami.

c'est moi ou mr X a un air de ressamblance avec aize? (dites moi si je debloque)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:01

Stendhal : Je dois avouer que j'ai aussi pensé que la vigilance fesait référence à la requete d'Ichigo (pas parler du mec tabassé )! Mais je me suis dit c'était une demande sans grande importance ! Au pire quesqu'il peut bien arriver de grave à Ichigo qui rend service puis se voit forcer de mettre HS un mec armé d'un couteau ! Qui pourrait bien lui reprocher ???
Bref j'ai mis cette idée de coté ,peut etre à tord cela dit ! Comme tu le dis peut être que les dernière phrase d'Ichigo ont un sens plus "caché" si j'ose dire !
Peut être que ça fait référence à la furtivité des shinigami mais ça me parait un peu légé :think:! !

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Mouchard
Mouchard
Mugetsu


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:14

Suis je le seul à trouver qu'il ressemble à Aizen? le regard est assez frappant je trouve : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_424/index.html#24

possibilité de lien de parenté avec Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:23

Lisez un peu cque disent les autres avant de demander si vous êtes le seul à penser quelque chose ^^

La moitié du forum a fait la même remarque: oui, sur la dernière image, ce mec ressemble à Aizen.
Ceci dit je m'en méfie, ça ne veut pas dire que ce sera le cas à chaque fois ni que c'est volontaire, si ça se trouve c'est juste le dessin de cette case précise qui veut ça.
J'attends de revoir ce mec avec ce regard pour confirmer ou infirmer, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:25

Moi aussi j'ai trouvé qu'il ressemblait à aizen, la coupe plaquée en arrière avec une toute petite méche devant, puis un regard et un sourire à la fin qui laisse passer de pas très bonne attention ^^
Sinon si ce nouveau personnage connait le nom d'Ichigo c'est aussi peut être qu'il est dans le même lycée que lui et qu'il a deja entendu son nom, ou bien il est dans la même classe et que Ichigo n'a pas fait attention à lui.
Et je suis curieux de voir le zanpakuto de Karin si elle en possedera un.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:54

Bientot on va dire que se type est aizen nan mais serieux se personnage est intriguant on dirait un aizen bis mais avec beaucoup moins de charisme.
Sinon faut attendre le prochain chap pour s'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:06

Bien qu'il est possible qu'il y ait un lien entre lui et Aizen, je ne suis pas certain qu'il soit génétique. Certes il y a une ressemblance physique, mais à dire vrai, j'ai d'abord pensé à un mélange entre Isshin et Renji plutôt qu'à Sôsuke. Honnêtement je trouve que Kubo à un style très particulier qui fait qu'on voit de la ressemblance entre beaucoup de personnages avec plus ou moins de légitimité : Isshin et Ganju, Rukia et Hitsugaya, Ichigo et Kaien, Starrk et Shunsui, Nanao et Lisa, Masaki et Inoue ou encore Kukaku et Tatsuki....Il y en a plein comme ça et en fait ça ne fera pas beaucoup avancer les choses puisque c'est assez subjectif.

Je suis bien conscient qu'il est un peu tôt pour spéculer mais si on peut déja rassembler quelques idées, ça permettra peut être à certains d'envisager le problème sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:09

Je tenait à apporter une incroyable contribution en disant que moi je trouve qu'il ressemble pas du tout à Aizen.

Et que c'est bien d'essayer de trouver des connexions mais ne vous emportez pas trop vite en essayant tout de suite de trouver des ressemblances. Si vous regardez la forme du visage (menton plus large), les yeux et les sourcils, ça fait déjà trois différences majeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:21

Pourquoi pas l'anti-héros de l'histoire ? un peu comme végéta, parce que je trouve bizarre que dans bleach il n'y ai pas encore d'anti héros; grimmjow ferait l'affaire mais en attendant on le verra plus je pense pendant un bout de temps. Donc pour moi ce sera le rival d'Ichigo étant lui aussi un shinigami remplaçant.
Ps : on ne peux pas encore vraiment dire si il a du charisme ou non vu qu'on l'as a peine vus 2 pages, on pourrais juste dire si il a look qu'on aime ou non, et perso je l'aime =p
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:23

Je suis d'accord avec Adementia , je ne pense pas que Kubo ait voulu le faire ressembler à Aizen c'est surtout le coup de crayon de Kubo qui ne peut pas être complètement différent entre chaque personnage.

Ce type est un peu un mix entre Aizen et Renji. Comme Tensa Zangetsu était une sorte de mi entre Byakuya et Ulquiorra mais il n'avait aucun lien avec les deux.

edit @ nairolf : On a même trop de Vegeta dans Bleach , Ishida est censé être l'enemi et le rival de Ichigo , tout comme Renji et Grimmjow.
Seul ishida me parait potentiellement tenir le niveau de Ichigo en étant toujours un peu moins fort. ( comme Vegeta quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:33

Question 1 :
C'est qui la personne que l'on voit de dos sur la couverture du jump ? Sado ? Isshin ? Notre invité Mystérieux ?

2ème question :
Sur la Double page 4 en couleur, qui est le type aux noirs cheveux longs ondulés ?

La cape noir et blanche par dessus le dos d'Ichigo : son passé ?

La lame sur la double page et le regard méchant qui s'y reflète : Mais c'est qui ? Notre new vilain ? Ou bien l'oeil d'Aizen ?

Pourquoi j'ai déjà la bizarre impression que Ichigo va devenir le supporter de Karin alors que Yuzu va devenir la supportrice (Inoue version dopée ??) d'Ichigo, hein pourquoi ???

Là c'était mes questions après avoir lu le post, pendant la lecture. Là, une affirmation :

C'est bon je sais qui est notre mystérieux inconnu, pas si inconnu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:08

Bon, en ce qui me concerne je préfère attendre la suite des évènements avant de le considérer comme un ennemi (comme le prétend le spoil).

A première vue je pense qu'il s’agit d'un personnage assez marginal.

Je lis un peu partout qu'il est le remplaçant d'Ichigo…pour cela il faudrait que ce dernier lui ai donné ses pouvoirs comme avec Rukia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:19

Non, vu que Ichigo n'a plus de pouvoirs depuis qu'il s'est battu contre Aizen.
Pour ma part, je pense que ce personnage n'aura pas une grande importance pour la suite.
Ce sera une sorte de HS ayant pour intéret la remise a niveau d'Ichigo. Car comme certains l'ont fait remarquer, kubo avait parler d'un mini arc. Il y a pas mal de chances que ce soit celui-ci.
Par contre, j'ai hate de voir le role qui jourra dans cet arc. Sera t-il le mentor d'Ichigo? Le "méchant"? Suspens, suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:26

Rien ne dit qu'un shinigami daiko est un humain a qui on a transpercer le coeur avec un Zanpa . En plus Ichigo était (est) mi-humain mi-shinigami et il a toujours eu en lui des pouvoirs . La seul chose qui est dite sur ça c'est ce que dit Ulitake , qui est :

" Une loi ancienne dit que si un shinigami remplaçant venait a apparaitre et qu'il est compétent la SS devait lui remettre ce badge . "

C'est pour ça que je ne crois pas qu'il soit un bad guy mais plutot un allié ( que se soit encore un shinigami qui berne la SS et tout le monde et qui se voit etre Ze méchant.............. bof )


Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:29

Byakuya6 a écrit:
Non, vu que Ichigo n'a plus de pouvoirs depuis qu'il s'est battu contre Aizen.

Ben justement c'est là où je veux en venir…

Rukia avait transmis ses pouvoirs à la fraise et à partir de ce moment il est devenu un Shinigami remplaçant !

Comme Ichigo a perdu ses pouvoirs contre Aizen il ne peut pas les avoir transmis à qui que ce soit alors pourquoi dire que le nouveau perso est son remplaçant…
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:47

Une sorte de HS...? Non mais j'arrête pas de lire ce message sur le forum, franchement vous consommez quoi?

Dire que ce nouvel arc est HS revient à dire que celui où ichigo a trouvé ses véritable pouvoirs chez urahara l'était également.

Pure connerie... en plus HS par définition c'est hors série, je veux bien que cela s’applique à l'anime et encore au japon il n'y a pas cette dénomination car il a sa propre chronologie, mais pour le manga... comment peut on faire du HS dans l'oeuvre original... c'est n'importe quoi!

Bref on évitera de dire cela à l'avenir.

Histoire de relancer la conversation, nous savons par ukitate dans le tome 21, qu'ichigo n'était pas le seul représentant!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:10

Citation :
Une sorte de HS...? Non mais j'arrête pas de lire ce message sur le forum, franchement vous consommez quoi?


Le même genre de substance illégale que Kubo... ké?


Effectivement, on a apparemment un genre de revirement totale vis à vis du manga (avec Ichigo, qui ne voit plus les esprits).


Sa devient intéressant, avec Ichi qui laisse le soin à Ishida de gérer les Hollow.
La façon don ce nouvel arc est introduit fait effectivement penser à un genre de HS. Franchement, je trouve ce genre de changement extrêmement intéressant. On a enfin un développement que ne s'inscrit pas juste dans du "Aizen est the responsable of tous les problèmes du mondes". Enfin, on a Ichigo qui va devoir réfléchir sur les tenant en aboutissant de sa situation. J'aime! Et j'attends avec impatience de voir le rôle du nouveau venu... Voyons ce que ça donne^^




Citation :
Pure connerie... en plus HS par définition c'est hors série, je veux bien que cela s’applique à l'anime et encore au japon il n'y a pas cette dénomination car il a sa propre chronologie, mais pour le manga... comment peut on faire du HS dans l'oeuvre original... c'est n'importe quoi!

Et le respect dans tout ça alors?...
Non, parce que, c'est quand même facile d'accabler autrui... plus que de tenter de le comprendre en tout cas...



Si on dit un "genre" de HS, ou "sorte" de HS c'est justement pour faire comprendre que ce n'en est pas un (et pour cause, c'est l'oeuvre original), mais juste que ça y ressemble... D'ailleurs le commencement des arcs HS de l'animé ressemble tout à fait au dernier chap' (remplace le nouveau venu par la princesse Lurichiyo et on a le début de l'arc Amagai)
Et ce sentiment est on ne peut plus logique: l'intrigue de Bleach était tellement accrochée à Aizen que tout ce qui en sort semble être HS... Il faudra juste un peu de temps pour qu'on se fasse à l'idée que Bleach peut exister sans Aizen (sans qu'il soit le centre de gravité en tout cas)


D'ailleurs, ce n'est pas un cas sans précédent... Par exemple, dans OP, je trouve que l'arc Skypea a une forte allure de HS (à part quelques allusion au Ponéglyphes et au Haki -a posteriori-, il est peu relié à la trame principale) et pourtant, il fait partie de l'oeuvre originale...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 29 Oct 2010 - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:27

Mout a écrit:
Stendhal : Je dois avouer que j'ai aussi pensé que la vigilance fesait référence à la requete d'Ichigo (pas parler du mec tabassé )! Mais je me suis dit c'était une demande sans grande importance ! Au pire quesqu'il peut bien arriver de grave à Ichigo qui rend service puis se voit forcer de mettre HS un mec armé d'un couteau ! Qui pourrait bien lui reprocher ???

Justement, s'il n'a aucune raison de le cacher, pourquoi veut-il qu'il n'e parle pas ? Sans doute pour rester discret, en effet, mais ne pourrait-on pas dès lors appeler ça de la vigilance, justement ? =P Bref, tout ça pour dire que de toute façon, la phrase de cet homme n'a peut-être pas elle-même d'importance, et qu'il s'agissait peut-être juste d'une manière de relancer l'intrigue. Il faudra attendre le prochain chapitre pour s'en faire une idée, je pense...

Quand à la ressemblance éventuelle avec Aizen, je trouve personnellement qu'au premier regard, ce gars ressemble autant à Aizen qu'à n'impore qui d'autre, en gros, à personne... En tout cas, je n'y ai pas vraiment revu un personnage spécifique. Ensuite, il est vrai qu'au niveau des yeux et de la bouche, on croirait retrouver Aizen, mais ça s'arrête là, je ne pense pas utile d'aller plus loin sur ce sujet. Pour moi, c'est clair, ce gars n'a pas de lien de parenté avec GodAizen.

Ensuite, après avoir lu les posts plus hauts, je me suis forgé cette idée : Au vu de la phrase d'annonce d'un nouvel arc et du badge réprésentatif des Shingamis remplaçants qui tombe du sac, je pense bien que Monsieur X en est un, ce qui signifie alors que c'est logiquement un gentil, du moins un gars pas plus dangereux qu'un Mayuri ou un Kenpachi quoi =O Ce serait alors étonnant qu'il s'agisse d'un vrai bad guy, mais plutôt d'un allié ou d'un futur rival pour Ichigo, un vrai de vrai ce coup-ci, j'espère, pas comme Ishida (quoiqu'il n'est pas trop tard de ce côté), Renji ou Grimmjow. En revanche, l'hypothèse du bad guy n'est pas à écarter complètement, il se peut fort bien que la Soul Society se soit corrompu de l'intérieur, et que le système se soit dégradé (genre c'est limite si une guerre civile ne se préparait pas quoi). Cela pourrait également amener à penser que ce gars est un méchant, mais à part ça, je vois pas comment ça pourrait en être un vrai de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:55

NELL-sama je t'aime a écrit:
D'ailleurs, ce n'est pas un cas sans précédent... Par exemple, dans OP, je trouve que l'arc Skypea a une forte allure de HS (à part quelques allusion au Ponéglyphes et au Haki -a posteriori-, il est peu relié à la trame principale) et pourtant, il fait partie de l'oeuvre originale...

J'ai beau être d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire un distinguo entre "HS" et "sorte de HS", mais sur le fond je ne vois pas très bien la logique dans tout ça. Autant sur la forme il est possible que l'on est un arc HS-like mais je pense qu'il ne peut être que sur la forme car je vois très mal Kubo lancer un arc comme celui ci qui n'aurait aucun lien avec la trame principale et l'arc majeur prochain.

Par conséquent, la comparaison avec l'arc Skypea de One Piece n'a pas lieu d'être pour le moment puisqu'on ne sait pas quelle incidence il aura, mais pour le coup je suis plutôt de l'avis de Kakarouto, que ce soit un HS ou une sorte de HS je trouve que ça change rien au fait que ce soit particulièrement saugrenu.

En ce qui concerne la présence d'autres shinigami daiko sur Terre je trouve cela intéressant pour la suite car ça laisserait à quelqu'un d'autre qu'Ichigo l'occasion de montrer que le héros n'est pas non plus un Dieu vivant. La question que l'on peut se poser alors, en supposant que ce soit bien Mr X qui ramasse le badge, c'est pourquoi ce shinigami en question ne possède pas lui même de badge ?

Si on va jusqu'au bout on peut imaginer qu'il en possédait un par le passé mais qu'on le lui a confisqué. L'idée qui voudrait alors que ce perso soit forcément un allié étant un shinigami est donc fortement remise en cause, surtout que l'ex big boss des méchants était lui aussi un shinigami.

Pour moi Mr X ferait un parfait rival à Ichigo, il pourrait agir dans le même but qu'Ichigo mais en étant en permanence en compétition avec lui. La seule chose que Kubo devra éviter alors c'est de l'intégrer dans la Team Ichigo comme il l'a fait pour Ishida et Renji. Si il suit cette direction et qu'il donne les mêmes boosts de puissance à chacun d'entre eux alors on pourrait avoir une évolution intéressante du manga : Ichigo ne serait plus le "seul espoir" de la SS.

Je suis d'ailleurs satisfait de voir que Karin a pris suffisamment d'ampleur pour éventuellement jouer un rôle important également à l'avenir. Bien sur il y a peu de chance qu'elle dépasse le niveau qu'avait atteint son frère, mais si elle pouvait grignoter elle aussi un peu de la gloire qu'Ichigo monopolisait par le passé on pourrait avoir un scenario rocambollesque et plus difficile à anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:59

je trouve que le perso mystere , (bonhomme sans noms) aura un role important pour la suite , personnelement il est classe avec son regard de ouf ( un peu comme celui d aizen ) mais dommage qu'il n'a pas de barbe comme isshin il serai super je trouve et tres charmant
breef pour mieux m'exprimer sur lui j'attendrai 2-3 chapitres plus tard pour faire mon point de vue !!! :classe:!




______________________________________________________________________

on est tous de la meme race mais pas tous de la meme tribu !!

BANKAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:52

Comme je l'ai dit sur le topic de la relaese jsute avant, ce bad guy me fait curieusement penser a Ganju ( au detail pres qu'il ne semble ce deplacer a dos de sanglier, a moin que le sien ne préfère danser >>> :hiphopwolf:! )

enfin bref, je pense qu'il pourrai y avoir une toute petite rivalité entre lui et notre fraise mais elle ne sera que très courte, ainsi il pourrait très bien l'aider dans un futur proche, l'aider a retrouver ces pouvoir ? pourquoi pas.

Une chose me fait penser qu'il ne sera surement pas THE big Boss of Bleach parce qu'il manque cruelement de charsime ( a mon gout mais j'ai remarqué que je n'etait pas le seul a le penser ici Fiew! )
Si il devait faire partie des vilain, je le verrai plutot come un "sous-mechant" voyez le genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?   Mais qui peut bien être l'invité Mystère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui peut bien être l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yoruichi
» ashido le mystere
» le mystere d' ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yachiru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: