Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arakawa Under the bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tim973
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation : Rouffiac Tolosan
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Arakawa Under the bridge   Sam 30 Oct 2010 - 23:35

C'est une série où un lycéen (on le voit jamais au lycée), mais plus précisement l'heritier dune grand entreprise (oubliée le nom). Mais sa devise est: Ne dois jamais rien à personne. et il le fait, mais un jour, des enfants lui firent un sale tour et il tomba dans la rivière (je vais pas dire comment, c'est ridicule), et une fille apellé Nina le sauva et il se vit contraint, de lui rembourser la dette. Il traversa une grande trainée de gags et de gens bizarre. Humours et regolades en perspective.
La série ne se déroule malheuresement que en 13 épisodes, mais les gags sont vraiments hilarants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Arakawa Under the bridge   Dim 31 Oct 2010 - 0:41

Histoire de faire quelque chose de correct, une présentation plus complète de l'anime s'impose.

Arakawa Under the bridge


Série créer par le studio d'animation Shaft. (Bakemonogatari, Dance in the Vampire Bund, Sayonara Zetsubo Sensei, etc...)
Cette série compte 13 épisodes de 25 minutes mais une deuxième saison est en en ce moment diffusée au japon, la deuxième saison en question se nomme "Arakawa Under the Bridge x Bridge"

Pour le synopsis autant prendre quelque chose de valable donc je C-C le synopsis d'une très bonne team :

Citation :
"Pourrais-tu tomber amoureux de moi ?"

Après lui avoir sauvé la vie, voici la requête que Nino fera à Kô, un jeune homme persuadé de tout avoir dans sa vie et qui ne veut contracter aucune dette envers personne.

Il se retrouve plongé dans ce monde sous le pont quelque peu loufoque et apprendra au fur et à mesure ce qui compte vraiment dans la vie... Mais les méthodes de ces gens sont loin d'être... normales !

Kô va-t-il tenir sa promesse de tomber amoureux d'elle ? Va-t-il craquer face à cet asile de fou ? Ou va-t-il se rendre compte que finalement, lui aussi appartient à ce monde ? ...

Pour parler de l'anime en lui même, le style est très particulier, en effet l'animation se fait presque qu'exclusivement au frame par frame (ceux ayant vu Bakemonogatari comprendrons) du coup l'animation est assez pauvre mais ce n'est pas ça qui fait la richesse de cet anime c'est l'humour, venant du studio SHAFT, l'humour est omniprésent durant tout l'anime et les situations grotesques innombrable.

IL faut savoir qu'il s'agit aussi d'un anime ou il y a énormément de parlote, à certain moment il faut stopper la lecture pour pouvoir être sûr d'avoir tout bien suivit, donc les aficionados de la baston s'abstenir vous vous emmerderiez durant les 13 épisodes.

Personnellement j'ai trouvé cette série fort agréable sans qu'elle ne me transcende, mais un anime humoristique est le bienvenu de temps en temps.

Bref pour ceux qui aime ce style d'anime (beaucoup, beaucoup de parlotte et beacuoup d'humour, c'est une série a ne pas manquer, les autres passerons leur chemin assez vite

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
 
Arakawa Under the bridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Arakawa under the bridge
» Arakawa Under the Bridge
» Arakawa under the bridge
» Bakemonogatari
» Arakawa Under The Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: