Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon baiser du Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:47

Bonjour à tous,
Je suis pas super à l'aise avec les présentations donc je vais essayer de faire ça vite et bien ^^
Donc moi c'est Yannick, un français perdu en terre Canadienne, à Montréal pour être précis :)
J'ai découvert Bleach en anime d'abord avant de passer au manga, puis aillant vite lu tout les tomes édités en Français je me suis vite mis à la recherche de scans pour connaitre la suite de ce manga exceptionnel. Je suis donc passé par le site Bleach France et c'est là que j'ai eu connaissance de la BKT et du super travail qu'ils font pour nous fournir notre dose de bleach hebdomadaire ^^
Je lisais régulièrement les post de ce forum pour me tenir au courant des dernières nouvelles et là j'ai décidé de franchir le pas et de m'enregistrer pour pouvoir aussi participer (j'ai quelques théories à la Kon qui iront bien dans certains post ^^)
Sinon niveau Manga, je lis et je regarde de tout, ça va des classiques: bleach, death note, naruto, FMA à d'autres trucs comme Full metal Panic, Yureka, Ubel Blatt, Black Lagoon etc etc.
Voilà, j'espère passer encore de bons moments à lire ce forum et à y participer maintenant,

A bientôt,

Lind
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:48

Bienvenu sur le forum bon post à toi je te souhaite de bien t' amuser sur le BKT.
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:38

bienvenua a toi.
quel genre de musiue aime tu ?
quel sont tes perso prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:44

Bon, encore un amateur d'Ulquiorra qui lit Death Note... Je suppose qu'à part te souhaiter la bienvenue et te souhaiter bon courage pour survivre, j'ai pas grand chose à faire :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:10

Merci à tous pour votre accueil :)
Alors pour répondre à Rocklee38, j'écoute un peu de tout comme musique mais ce que je préfère ça reste le son d'une guitare qui sature donc surtout Rock et Métal. Je suis bon client donc ça va de Muse à Rammstein en passant par Linkin Park SOAD ou Nightwish :)
Sinon pour mes perso préférés et au risque de décevoir Sacrilej, ce n'est pas Ulquiorra lol
En fait Ulquiorra, j'adore le Chara design ça c'est sur et c'est pour ça que je l'ai mis comme avatar mais pour le reste le perso reste un peu moyen, on ne sais rien de lui, il ne ressent rien et est finalement très peu attachant.
Je dirais donc que parmi mes préférés, il y en a 3, Gin qui est un perso très complexe à mon sens, plein de profondeur et que Tite Kubo n'as malheureusement pas encore réellement exploité. J'espère seulement qu'il n'est pas mort et qu'on le reverra plus tard. J'aime aussi beaucoup Nell qui apporte à la fois de l'humour dans sa forme enfant et une sacré classe lorsqu'elle redevient adulte et pour finir le père de la fraise, Isshin qui me fait mourir de rire a chaque fois et qui à mon avis va dévoiler tout son potentiel dans les chapitres qui vont venir :)
Bon j'aime aussi Ichigo mais ça pas marrant de ne cité que le héros lol
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:10

toi et moi on va devenir ami.
moi aussi , je suis fan ulquiorra et il et mon perso prefere dans tous manga.
sinon j'aime bien le rock , le metal et parmi ta liste de perso il y aucun que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:36

Ravi de faire ta connaissance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:08

Binevenu parmi nous Mr Lind , et profit bien de l'ambiance :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon baiser du Québec Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Québec   Bon baiser du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baiser du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Québec
» Bonjour du québec
» un vrais fan du Quebec
» In Bruges ( ou "bon baiser de Bruges")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: