Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 -Kurasa's Apocalypse DRAWING -

Aller en bas 
+29
Starrk-Coyote
happymy
nyghtmare
Hoarnek
Fan-Ichiruki
Wydy-kun
Ulqui
Sacrilej
misschan
aizen-sama 973
looli
Light Yagami
Youganokami
n@rn@r
Telperion
Akitube Gamma
carbone12
Shifugou
NinjaGaiden06
wawan-96
Hytseria
Pidoo
Helly H. Roell'
L'Un Seul
_Max_
NELL-sama je t'aime
hakynei
Camoune
-Kurasa-
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aimez cette presentation ?
Oui
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_lcap57%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Non
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_lcap23%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ca peut aller
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_lcap14%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Je preferais l'ancienne
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_lcap6%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:33

Kurasa's Drawing




BLEACH Tomes


The Dead Demon
Spoiler:

I hate DARKNESS, but they love ME
Spoiler:

FIRE and THUNDER boys
Spoiler:

A lOVED sister
Spoiler:

Odio este tipo
Spoiler:

I'll become Stronger !
Spoiler:

Let's GO to A new WORLD
Spoiler:

Harder, Faster, Stronger
Spoiler:

To the Queen tower
Spoiler:


Dernière édition par -Kurasa- le Mer 29 Déc 2010 - 15:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:22

Pardon du double post :oups:!
On va dire que c'est pour remonter mon topic hein Razz .

Bon bah voila le dernier travaille en date, il s'agit de ma seconde couverture :)

Bleach Tome 2 :

Spoiler:

Edit : Si vous voulez un exemple de Chibi créé par mes soins pour savoir quel tronches ils ont, demandez moi ca sera vite fait :)

Edit2 : Peut etre si j'trouve l'idée proposé bonne que je pourrais vous faire des couvertures comme j'ai fait a l'instant, PEUT-ETRE :) .
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Mouchard
Mouchard
Camoune


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Les pieds sur terre.
Date d'inscription : 12/11/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:13

Ah, c'est vraiment super ce que tu fais ! C'est vraiment original :)

J'ai eu un gros coup de coeur pour la couverture du Tome 2 ! Il est vraiment réussi.
Dis-moi, tu t'es entrainé pendant combien de temps pour arriver à ce genre de résultats ?

Heum autre chose, si j'ai bien compris, tu les scannes pour pouvoir les retravailler/modifier non ?

Bref, dans tout les cas, c'est que du bon. J'en redemande Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:33

je déssine également et apparement selon les mêmes principes que toi puisque de recopie des modeles la plupart du temps. et quand je regarde mon travail la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est un manque d'originalité.

je pense que dans tes dessins aussi ce probleme existe. ton espada N°1 par exemple déborde un peu trop sur ulquiorra.
quand à ton n°3 c'est un yagin ^^ une fusion de yami et gin :groark:!

la couverture du tome 2 est réussie. celle du tom 1 c'est un mix de ichigo lorsqu'il apparait coline du sokyoku et de TON coup de crayon et là et TOUT la remarque à retenir. tu possedes un style qui t'es propre. trouve le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:13

Merci pour vos commentaires ca me faitt chaud au coeur :)

Camoune :
Ca depend pour quoi, les dessins j'ai vraiment commence depuis ... 10-11 ans et compare a avant c'est une vrai revolution :p, la en ce moment j'essaye de faire attention au coloriage, j'vais bientot avoir les meme feutres que Kubo :)
Ensuite l'infographie j'me suis jamais vraiment entraine, j'avais fait 2-3 trucs a l'époques et j'me suis remis il y a pas longtemps :)

Et Hakynei, oui effectivement moi aussi le manque d'originalite me tracasse mais bon ils etaient des vieux concepts et j'voulais les garder au maximum :)
Et on va dire que, pour le 3eme j'ai rien a dire, mais les 2 premiers on un rapport avec les espada actuelle :)

Aarushi le Secunda appartient au nom de Sosuke Very Happy
Quand a Yuurei, sa ressemblance avec Ulquiorra est due dans mon histoire au fait que ... Ulquiorra n'etait qu'un ancetre eloigne de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:31

Et voila un petit Double-Post pour remonter le topic et par la meme occasion vous montrez ma nouveaute :)

Bleach tome 3 :

Spoiler:

Bon bah en esperant que vous aimerez, elle m'a quand meme pris pas mal de temps si on part que j'ai tout fait, du dessin au line et couleurs etc...

Sur ce, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:08

Bon bah il est temps pour moi de remontez un peu cet endroit qu'est le mien x)

Alors encore une nouvelle couverture

Bleach tome 4 :

Spoiler:
Une couverture mettant en avant la soeur du héros (Premiere couverture xP)
Je mettrais a jour mon premier message pour mettre les 4 couvertures ainsi qu'un resume bref decrivant l'histoire dans le tome Very Happy

Voila pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:25

J'ai fait un tour sur ton topic par curiosité et j'avoue être perplexe.


D'abord, je trouve que tu dessine vraiment bien. Les dessins sont soignés, appliqué, le trait est agréable à l'oeil.

En revanche, je ne comprends pas, mais alors vraiment pas du tout, le "sens de ta démarche artistique", autrement dit, ce que tu cherche à réaliser exactement...

Je parle notamment de tes couvertures de tome.... Tu les présente comme des Tome de Bleach, avec le "glénat", le "Tite Kubo" etc. en y incrustant ta propre créa' qui à première vue n'a qu'un rapport très limité avec Bleach (seules les tenues d'arrancar et de shinigami rappellent vraiment bleach)...
Donc je ne comprends pas bien ce que représentent ces couvertures.

J'ai vu pas mal d'artistes en herbes fan de bleach chercher à trouver leur propre style, sans jamais réussir à se détacher de Bleach... Pour toi, j'ai l'impression que c'est le contraire: tu possède ton propre style, mais tu cherche à le rattacher à Bleach en l'incorporant dans un cadre signé "Bleach, Tite Kubo"...

Je trouve ça étrange. Quand tu dessine du Bleach pourquoi pas, mais quand tu créé des dessins originaux, comme ceux de la couv' Tome 1, 3, et 4, pourquoi les intituler et les faire passer comme des couvertures de Bleach?


En tout cas, tu as un réel talent graphique^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:01

Moi je trouve ça assez amusant cette idée de "vrai faux spin off".

Chuis un peu plus perplexe sur les espadas qui sont plus ou moins un accouplement sauvage de deux ou trois persos de Bleach, mais bon, comme ça a été dit, c'est vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:21

Pour NSJT, c'est normal que les personnages n'ont aucun rapport avec Bleach, c'est un genre de saut 1000 ans dans le futur, en gros aucun des personnages connus de Bleach n'apparaitra ici-meme, a par peut etre certain pour des moments speciaux qui sait x) .

Mais bon je comprend ton point de vue, mais il faut partir sur le fait que :
Sur la 1ere couverture il s'agit d'un tenue de Shinigami dechiré :p
Sur la 3eme le blond a lui aussi une tenue de Shinigami la ou celui au cheveux rouge est sur le meme principe que Chad, un pouvoir particulier :)
Enfin sur la 4eme, il faut voir ca comme un "hommage" a la soeur du héros car le chapitre est avant tout base sur un Flash-Back de la soeur morte x)

Voila, voila en esperant que j'tai rendu au minimum un peu moins perplexe :p

Et merci pour vos commentaire, vos critiques etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:57

Hello tout le monde, peu de temps a passe compare au autres fois et pourtant j'ai deja des news :groark:!

Alors en exclu' mondiale, voici le 5eme tome :)

Bleach tome 5 :

Spoiler:

Bon bah alors celui la c'est fait specialement pour NSJT Wink Un arrancar pur et dur dans le style Bleach, mais allez pas vous meprendre il etait deja prevu depuis longtemps ce tome x) .
Voila en tout cas l'apparition du premier vrai arrancar de MON Bleach :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:35

-Kurasa- a écrit:
Deja je veux quelque chose de bien redige
Ne jamais réclamer/exiger de quelqu'un ce que l'on est dans l'incapacité/ou partiellement de faire/produire.

-Kurasa- a écrit:
et ensuite rien de trop vaste ou sinon je ne prendrais meme pas la peine de repondre !
Sans vouloir paraître méprisant, c'est le type de remarque que j'abhorre par-dessus tout. Si quelqu'un prend la peine de construire une argumentation longue, c'est, pour toi, le plus parfait indicateur de l'intérêt qu'il porte à ton travail.

=> Valable pour une demande, aussi.

Concernant, ton travail, justement, je l'apprécie, mais surement pas à sa juste valeur, raison pour laquelle mon commentaire sera très bref.
Réjouis t-en.

En revanche, je trouve que la cinquième couverture est la moins bien réussie des autres, et ma préférence se porte volontiers sur ta deuxième.

Je t'encouragerais bien à continuer, mais je n'en ferai rien.

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:05

Bon ben ... Merci, enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:48

Et voici le nouveau en date Wink
Enjoy

Bleach tome 6 :

Spoiler:

Et voici le Sensei de Sensho, et le Zanpakuto de notre héros, Tsukuyomi :)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:53

Et voila un double aujourd'hui :)

Tome 100 - 101 :

Spoiler:

Spoiler:

Chacun fait sur un moment ... D'ennuie xP

Faut pas vous fier, il ne font pas parti de la suite comme les autres, ils sont juste la pour remonter le topic et pour passer mon temps ;P

PS : Cependant les personnages auront un role plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:40

Dans l'ensemble c'est assez bien fait ^^ Même si l'intérêt de représenter tes dessins comme les tomes de Bleach me laisse perplexe. Je ne vois pas trop le but de faire ça mais bon c'est ton choix! En outre, tu manques un tout petit peu d'originalité dans tes créations de personnages car la plupart ressemblent pas mal à des espadas de TK, même les positions comme celle de Bleach tome 5 qui est celle de Grimmjow.

En revanche je dois dire que le tout dernier "The speed phantom" est vraiment bien réussi même si l'emplacement de son bout de masque est identique à celui de Stark. :idk:!

En ce qui concerne les proportionnalités et la symétrie des visages tu métrises assez bien!
Bon travail en tout cas et continue ainsi!! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:52

:) Merci pour ces commentaires, il y a certes encore du travail question originalite mais bon tout vient avec le temps Wink

PS : Il faut savoir que je prend des commandes (gratuit hein xP) si vous avec l'idee d'un perso que vous aimeriez voir en dessin Wink

Ainsi cela peut etre de bonne source d'inspiration pour d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:35

Hey Kurasa.! À mon tour de donner de l'avis sur tes créa'.!

J'aime beaucoup ton tome 4, cela me fait penser un peu à un esprit, femme fantôme, truc dans l'genre..c'est celui que je préfère.


Bon boulot mec.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:58

Cher ami créateur d'Espada, j'ai à mon tour créé un Espada (tu m'en as donné envie héhé :Ero:!) donc si t'es interessé tu peux allé voir ma galerie "DIVERS DESSINS" :Smie:! N'hésite pas à commenter et à dire ce que tu penses! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:31

Merci pour vos commentaire, je suis en ce moment meme sur le taf du tome 7 Wink

Il sera different des habituelles tome de bleach de par l'illustration, enfin surprise surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:07

Et le voila enfin, apres une longue attente il est la !

Bleach tome 7 :

Spoiler:

Alors pour celui-la j'avoue avoir pris mon temps, j'ai essayer de faire le moins de fausse note possible et changer de style de couv' en ne mettant pas "un portrait" comme d'habitude mais bel et bien une scene :)

Voila j'espere que ca vous plait :)


Dernière édition par -Kurasa- le Jeu 16 Déc 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:28

Pour être franc, j'ai vu toute tes créations et je préfèrent quand s'est uniquement un portrait ^^ je trouve que cette scène fait trop surchargé pour être une couverture, tant qu'a faie une scène fais des trucs qui ne prennent pas trop de place, genre 2 sabres qui entrent en contact avec juste le visage des deux persos ou alors Comme tu l'as fait avec le tome 2 qui est très beau rt qui n'est pas un portrait ^^

en tout cas très beau travail -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Great
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:33

haha pas mal le tome 7 mais comma l'a affirmé Nairolf les 3 personnages et la scène en elle-même font trop surchargés pour une couverture de Bleach. Mais c'est bien dessiné! :) Continue la suite avec plutot de nouveaux portraits! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:43

:) Merci pour vos commentaires Wink

Et le phenomene surcharge a ete pris en compte apres que L'Un Seul, mon "ecrivain" m'a dit de justement essayer de me detacher de Kubo, chose qu'il faut croire que j'ai fait etant donne vos reactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:16

Une petite précision s'impose.

Je ne suis pas expert en dessin, cependant, je considère que vos critiques concernant "la surcharge" proviennent du fait que vous jugez son travail au travers de celui de Kubo qui, justement, adore les portraits.

J'ai conscience qu'il y a ambiguïté.
L'entreprise créatrice de -Kurasa- peut nous conduire à un certain "formatage" au niveau de la critique, dans la mesure où celle-ci est et sera, on la vu ce soir, prise en compte à travers le prisme de l'entreprise créatrice de Kubo.

Encore que je pourrais me tromper...

L'illustration de cette couverture promet certaines choses... je t'encourage donc à poursuivre tes efforts, et, surtout, à singulariser tes personnages. Donne-leur quelque chose... n'importe quoi... quelque chose qui les définisse, même de dos.

PS: Je ne suis l'écrivain de personne, je n'en suis même pas un, pour cela, il faudrait du talent. J'essaie seulement de contribuer du mieux que je peux à l'oeuvre d'un autre, -Kurasa- vous fera un plaisir - je l'espère - de vous présenter les fruits de cette collaboration.

EDIT: Je me permets deux autres critiques : le bras droit du personnage tout à fait à gauche me semble... difforme, et le tout donne une impression de fixité. Peut-être cela manque-t-il de mouvement.
Piète critique, mais si cela peut faire avancer...

_________________
Koalas
Next 4 km


Dernière édition par L'Un Seul le Mer 15 Déc 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurasa's Apocalypse DRAWING - Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurasa's Apocalypse DRAWING -
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: