Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 426 - The Starter 2

Aller en bas 
+36
Caladrius
Allen
Haru
Kurosaki No Cero
Fan-Ichiruki
Lind-sama
_Max_
Metatron
Saga
Kisuk
feixia-chan
Byakuya6
Elred Nimrais
WebKam
Isilra
ingrimmsch
KoMdAb
Nephilim
misschan
-Kurasa-
ichigo-vizard
Liez
Dieu
Br@ndon
Plüm
isane
Hytseria
kakarouto
NELL-sama je t'aime
Demerzel
elburo
arouchi59
_Nexus_
NoX
Seymour
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:20

Je vous vois parlé de théorie comme quoi le nouveau aurait aussi un badge.
J'ai loupé quelque chose ? Car qu'est-ce qui vous amène à penser cela ? On verrait ce badge sur une image que j'ai zappée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:24

Fin du chapitre 424, on voit clairement un badge tomber de son sac et ce n'est pas celui d'Ichigo (état du badge, présence d'une chaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:59

En effet, mea culpa, sur le coup j'avais mal interprété :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:33

Moi perso je vois le nouveau comme quelqu'un qui va testé ichigo pour ichigo et pour nous lecteur il aura l'air d'un ennemi
Mais à la fin on se rendra compte qu'au final sa aura servit d'entrainement à ichigo à la fin de cet arc il retrouve ses pouvoirs de shinigami et on commencera un nouvel arc avec des pouvoirs de shinigami retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:53

J'aimerai revenir sur les apprioris de certains membres concernant la ressemblance des nouveaux personnages avec ceux déjà existant dans le manga. Que ce soit:

Le nouveau bad guy = Aizen, Renji, Ganju
La nana fan de BDSM/mère de famille= Hinamori, Uruu
Son fils/fille selon les trads= Urahara

Ce n'est pas que je mets en mal vos théories ou votre jugement mais il faut savoir que tout les auteurs de manga confondu n'ont pas 36000 façon de dessiner des personnages. Surtout quand leurs oeuvres comportent beaucoup de personnage comme c'est le cas avec Bleach.

Donc je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que le bad guy est de la famille d'aizen et qu'Urahara a un fils illégitime.

Je ne remet pas du tout en question vos approches, vous avez peut être raison même si personnellement j'en doute fortement. Mais imaginons que je vous poste ces 3 images sans vous donner aucune information autre que l'auteur de ces dessin est Tite Kubo:

Spoiler:

Vous allez me dire que le premier c'est le cousin d'ichigo qui vient de la division zero? Que le second c'est le frère de grimmjow qui vient se venger? Et que la troisième c'est la soeur de Matsumoto qui en faite une princesse ou une prostituée au choix!?

Car malgré les ressemblances que peuvent avoir ces personnages et bien qu'étant réellement dessiné par Tite kubo, ils n'ont aucun liens de près où de loin avec l'univers de Bleach...

Tout ca pour dire que c'est bien de faire des pronostics, c'est un peu le but d'un forum en autre. Mais il faut prendre toute les variables en comptes. Et le style de l'auteur et son nombre limité de charadesign facial est un gros point qu'il faut mettre en avant.

Si on prend les soeurs d'ichigo...elle ne se ressemble pas du tout! (cela arrive également dans la vrai vie) Alors que Rukia et Byakuya ont un air de ressemblance pourtant ils n'ont aucun liens d'adn! On pourrait également citer Ganju=Isshin, Kukkaku=Tatsuki, Renji=Ikkaku (je me suis déjà amusé à mettre Renji en chauve, amusez vous à le faire vous allez bien rire) etc.

Et histoire d'enfoncer le clou, le style à kubo à pas mal évolué. Même si avant il dessiné une lèvre inférieure à Aizen, il ne le fait plus depuis longtemps! (sauf pour les gros plans sur les lèvres ou de profil)

Hors sur tout les cases qu'on a pu voir, le nouveau bad guy a tout le temps une lèvre inférieur.

Et si on prend un autre mangaka pour exemple, Akira toriyama doit être le mangaka dont pratiquement tout les visages ce ressemblent, il suffit simplement de changer la coupe de cheveux et quelques détails. En faite c'est surtout les yeux, pour les humains il doit avoir que trois façon différente pour les dessiner.

Enfin, maintenant c'est peut être moi qui a tout faux, wait and see comme on dit!


Dernière édition par kakarouto le Dim 14 Nov 2010 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:43

Nan je pense pas que c'est toi qui a faux, c'est vrai que quand on commence une oeuvre avec 13 capitaines, tout autant de vices capitaines, des espadas etc... c'est dur de pouvoir inventez de nouveau personnage dans le style humain(parce que apres en tant que monstre il y a seulement le choix :p)

Par contre je voudrais savoir Kakarouto ou est-ce que t'a eu ces illustrations de TK, c'est bien la premiere fois que je les vois .

:) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:11

Je suis d'accord sur le principe, à un détail près: le gamin et Urahara. Là, la ressemblance me parait quand même intentionnelle, dans le sens où ils ont presque exactement la même coiffure (avec l'espèce de grosse frange en travers du front et tout), et où il débarque en se frottant les yeux avec l'air crevé, ce qui correspond à la toute première apparition d'Urahara dans le manga (regardez dans le tome 2, vous verrez).

Bref, là pour moi ce n'est pas qu'une ressemblance de dessin. Après, c'est peut-être une fausse piste intentionnelle, mais reste que la ressemblance est voulue, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:52

Je pense que toutes ces ressemblances sont totalement voulu chez Kubo. On sait tous que Kubo adore faire croire à ses lecteurs une théorie pour ensuite exploiter la contre théorie dans le manga.

Il veut juste qu'on pense ce qu'il souhaite nous faire penser, ça relève l'intrigue chez le lecteur qui à coup sur lira le manga pour confirmer ou infirmer la théorie

Ces ressemblances ne sont que des coups de crayons synonymes, je ne pense pas qu'il y ait de lien particulier entre ces personnages
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:43

Havok- a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Maintenant ya toujours la possibilité que le quasi retour en arrière du manga soit dû à un rejet d'Orihime... mais ça serait tellement gros.

?

On a l'impression d'un retour aux sources parce qu'Ichigo se retrouve sans ses pouvoirs de Shinigami, et il a perdu lesdits pouvoir parce qu'il a utilisé Mugetsu face à Aizen. Je ne comprends pas bien cette hypothèse de "rejet" que tu avances... :s

En Fait c'est en grande partie à cause du nouvel opening qui laisse une impression de "on jette tout à la poubelle et on recommence" sachant que pendant l'opening on la fameuse image d'Inoue avec un arbre en arrière plan scindé en 2 donc une partie claire et l'autre obscure.
Si ya effectivement rejet de la réalité ya une seule possibilité : notre roux est mort mais pas comme contre ulquiora, pire.
Et le fait que la réalité soit rejetée l'altère un peu comme dans un univers parallèle. On aurait donc pas ichigo mais une copie, une variation quasi-conforme tous comme toutes autres copies quasi conformes (ishida etc...). Non c'est pas lié au fait qu'on reprenne de la même façon avec des variantes mais en gardant l'ancien background.


Pour tes images kakarouto ya une vague ressemblance de la 2ème avec Grimmjaw mais c'est tout. N'oublies pas qu'il ne s'agit que de nos impressions, rien de plus, on peut tout à fait percevoir les choses différemment sans pour autant avoir tort ou raison. On livre juste notre ressenti, rien de plus.
Par ailleurs t'a l'air de te fonder sur les visages/cheveux, pour reprendre madame Anguille quand elle se change en "Maman" elle a quand même une robe ressemblant quand même beaucoup à celle d'Ururu puisqu'elle est un peu du même genre (fleurs, rose etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 16/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:38

Alors pour commencer salut c'est mon premier post suite à la présentation donc s'il vous plaît un peu de clémence Wink

Pour en revenir à l'allusion de Br@ndon et à l'image où Ishida regarde le badge... je peux me tromper mais... Ishida est-il sensé voir le badge?

Je n'ai pas les bouquins sous les yeux mais le badge n'est il pas invisible aux personnes ne possédant pas de réiatsu? Ishida n'a t il pas perdu tout son réiatsu lors de son combat contre Mayuri?

Ichigo voit son ancien badge car il a perdu son pouvoir DONC est visible à un humain lambda, c'est dit dans le chapitre donc question... incohérence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:43

Il restait un peu de reiatsu à Ishida, puisque dans ce même tome il combat un gillian en utilisant des "kidô" Quincy (avec des espèces de ptits cubes dans lesquels il a stocké du reiatsu) =D
Soit dit en passant, "il lui restait un peu de reiatsu", c'est façon de parler, parce que combattre un gillian, chez les shinigami, y a que les capitaines et vice-capitaines qui en sont capables (plus les gens comme Rukia, Ikkaku et Yumichika qui pourraient prétendre à un poste de vice-capitaine).
Quand on voit que même Tatsuki arrivait à voir ce machin, jme fais pas de souci pour Ishida ^^

(Ceci dit, j'y avais pas pensé, c'était bien vu :lee:! )
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 16/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:53

Autant pour moi, j'avais oublié le passage avec les petits cubes juste avant que papa Ishida n'intervienne.

br@ndon dit:
(Ceci dit, j'y avais pas pensé, c'était bien vu )

C'est une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire, il y a deux trois détails qui me turlupine (non, ce n'est rien de sexuel ^^) et je vois que personne n'en a parlé donc j'apporte ma pierre à l'édifice (enfin dans ce cas là un gravillon)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:04

C'est surtout marqué clairement que les pouvoirs du badge ont disparu ^^Donc ce n'est plus qu'un simple badge en bois que tout le monde peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:31

Psst, Requiem94 ! Psst, psssssst !
On parle pas de ce passage-là ! On parle du tome 21, quand Ishida a perdu ses pouvoirs après son combat contre Mayuri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:01

Sauf qu'Ishida n'a jamais été à sec côté reiastu comme l'est actuellement ichigo ^^
Mais ne serait-ce pas du HS de parler de ça sur ce post? :p
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:19

Si.
On recentre sur le chapitre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:41

Bon chapitre dans l'ensemble, une bagarre simple ou apparait la patronne d'Ichigo (qui termine vite fait, bien fait le travail ^^) elle a l'air d'avoir un sacrée caractère, de plus elle réussir a enlevé Ichigo facilement sous les yeux de tout ses camarades un peu paniqués (sauf Ishida).
Sa a l'air spéciale le travail qu'a Ichigo...ce "magasin" ma fait pensée a une sorte d'endroit ou on y demande tout plein de petit service. J'a souvent vu sur internet des gens dirent "tien cette femme est pas normal pour réussir a maitriser Ichigo aussi facilement!!" mais personellent je ne pense pas qu'automatiquement elle est des pouvoirs.

Je m'explique, je vois mal Ichigo lui mettre un coup de poing pour s'échapé et éviter son "enlevement":groark:! . Vu son caractère je pense qu'il est normal que notre héros n'est rien fait contre l'attaque de sa pratronne. (deplus il sait très bien qu'elle va pas le tuer donc...)

Après pour l'arriver de RamenMan (petit surnom sympatique que je lui donne tant qu'ont connaient pas son vrai nom :gnark:! ) celle-ci semble présagait une inévitabe confrontation entre lui et Ichigo, j'espère qu'on en apprendra plus de chose sur cet étrange homme qui facine tant les fans depuis quelques semaines.

Pour ma part je suis neutre...je n'arrive pas a savoir s'il sera gentil ou méchant:
-Il peut être gentil, un allier ou rival (un de plus?) qui aura cependant des airs un peu rebelles voir parfois qui va a l'econtre des rêgles. Ce pourrait être sympa mais pourquoi vient il voir Ichigo vu que celui-c a perdu ses pouvoirs (enfin c'est ce que Kubo laisse entendre...)? Pour l'aidé a retrouver ses pouvoirs? Lui vendre des ramens? (j'arrête!!!)
-dans le cas du type méchant, celui-ci profiterai de la "faiblesse" d'Ichigo pour le tuer? Mais dans quelle but, celui d'éviter le retour du courageux shinigami remplaçant?

Voila mon avis sur ce chapitre, dés demain les premières information du nouveau chapitre nous éclaireront (je l'espère) au sujet de RamenMan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 426 - The Starter 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: