Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Les énigmes de Christophe ...

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous les énigmes ?
GENIALES ça oblige à chercher, ça me plaît beaucoup !!
Les énigmes de Christophe ... Vote_lcap57%Les énigmes de Christophe ... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
SUPER j'apprend beaucoup de chose !!
Les énigmes de Christophe ... Vote_lcap14%Les énigmes de Christophe ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
SYMPAS mais trop dures à mon goût ...
Les énigmes de Christophe ... Vote_lcap14%Les énigmes de Christophe ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NULLES beaucoup trop faciles !!
Les énigmes de Christophe ... Vote_lcap0%Les énigmes de Christophe ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TROP DURES j'ai abandonné ...
Les énigmes de Christophe ... Vote_lcap0%Les énigmes de Christophe ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est MOCHE comme jeu, j'ai même pas essayé !
Les énigmes de Christophe ... Vote_lcap14%Les énigmes de Christophe ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Les énigmes de Christophe ... Empty
MessageSujet: Les énigmes de Christophe ...   Les énigmes de Christophe ... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 2:28

Voilà un petit jeu... enfin un jeu assez long certes, mais que vous pouvez arrêter quand vous le voulez et qui vous donnera l'impression de vous coucher moins bête chaque soir (en fait ce n'est pas qu'une impression :classe:! !!)

C'est une suite d'énigmes que vous devez résoudre, pour pouvoir accéder à l'énigme suivante, et ainsi de suite !!

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de connaissance en informatique, limite même vous n'en avez pas besoin !! :Smie:!

Vous aurez par contre besoin de google parfois (souvent même :timide:! !!) et des fois d'un dictionnaire, mais rien de bien méchant (sauf quelques fois ... :oups:! )

Pour pouvoir avancer plus vite et avoir des indices sur les énigmes qui vous posent problèmes, inscrivez vous sur le forum !!
ATTENTION on ne donne jamais les réponses c'est toujours à vous de les chercher :gnark:! !!

Si vous bloquez allez voir les topics concernant la question à laquelle vous bloquez, et si vous galérez à fond ... ben contactez moi :ouf:! mais seulement en dernier recours !!

IMPORTANT:
C'est marqué sur le site mais les réponses ne doivent pas contenir d'accents sur les lettres, pas d'espaces et pas de ponctuation !
Seules les majuscules ne posent pas de problèmes !!

Par exemple si votre réponse est :

L'histoire de la forêt enchantée

Vous devez marquer :

lhistoiredelaforetenchantee

Voilà en gros, n'hésitez surtout pas à réécrire vos réponses dans tout les sens avant de crier à l'aide, car parfois on a la réponse mais ça ne marche pas parce qu'on l'a mal écrit !! ^^

Si, un dernier truc pour faciliter votre avancée, enregistrez dans vos favoris la question en cours, grâce au lien en haut à droite.
Soit vous le faîtes à chaque question, de peur de tout perdre et de tout recommencer depuis le début; soit vous le faîtes sur la dernière question en cours avant d'arrêter.
C'est selon vous !!

Bon jeu, et bonnes recherches :Irockdude:!
http://totof21.club.fr/enigmes/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Les énigmes de Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Christophe ...   Les énigmes de Christophe ... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:40

c'est vraiment bien ce site
Les enigmes sont pas toujurs evidentes!

Merci ca va me faire passer le temps au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les énigmes de Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Christophe ...   Les énigmes de Christophe ... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:46

C'est vrai qu'elles ne sont pas très faciles mais cela m'oblige à mettre en service mon neurone même pendant les vacances, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tod_SD
Mouchard
Mouchard
Tod_SD


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 37
Localisation : Ajaccio en Corse, la région du soleil et de la flemme......
Date d'inscription : 02/07/2006

Les énigmes de Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Christophe ...   Les énigmes de Christophe ... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:10

C'est vraient trop bien, j'adore les jeux comme ça. :merci:! Chocolove :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes de Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de Christophe ...   Les énigmes de Christophe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de Christophe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigmes non resolues
» Enigmes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: