Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Parlons bien, parlons shikai mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shifugou
humain
humain

MessageSujet: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Sam 20 Nov 2010 - 15:45

Bon vous l'aurez tous compris ici ont parle des shikai et surtout on les commente parce ce qu'ils sont trop souvent oublié, donc les fan de bankai peuvent passer leurs chemin :gnark:! (et toi t'es quoi crétin ???)

Bon bref je commence, je vais d'abord parler des shikai des capitaines.

Yamamoto:
Exelent shikai sauf que si il est si puissant, c'est parce que yama a plus de 1000 ans et donc il a eu le temps d'augmenter sa puissance, je pense que si byakuya ou toshiro avait vécu aussi longtemps leurs shikai serrait tout aussi puissant...

Soi fon:
Ca, pour moi c'est un exelent shikai, il est vraiment très fort sans pour autant être un shikai gros bill puisqu'il a quelque points faibles, pour il a bien plus de mérite et d'interet sur le long terme qu'un rujinjakka (bon après c'est vrai que soi fon le maitrise très bien), enfin tout dépends de l'évolution possible.

Gin:
Pour moi ce shikai est le plus stratégique, il a beau ne pas être une grosse masse bien bourrine je le considère comme aussi dangereux que certain bankai dans l'absolue.

Unohana:
Un bon shikai qui peut, dans l'absolu, être vraiment utile au combat.

Aizen:
franchement pour moi c'est LE plus puissant shikai qu'il existe, ou le plus dangereux plutôt.

Byakura:
Franchement je trouve que par rapport à ceux des autres capitaines il est l'un des plus faible, il suffit de frapper la lame pour le stopper, de plus si j'ai bien compris il ne peut utiliser que pour attaquer et il ne peut pas contrôler les pétales, dommage c'esty un shikai avec pas mal de possibilité.

Komamura:
Un truck bien bourin qui peut O.S... franchement qu'elle est la différence avec son bankai ?

Kyoraku:
Shikai très dangereux par ses jeux, surtout qu'on peut penser que kyoraku peut peu être utiliser d'autres jeux.

Tousen:
Trois pouvoir: celui de rendre sourd un petit moment... ouais dans l'absolu à moins d'afronter un aveugle c'est pas bien utile...
La fameuse boule de lumière dont brandon à parlé... Mouais pas grand chose à dire vu quon peut pas la voire :groark:!
Par contre quand il balance des centaines de cures dent sur zaraki, j'ai trouvé ça pas mal :groark:!

Toshiro:
Dans mille ans il sera aussi puissant que celui de yamamoto

Kenpachi:
J'aimerais bien parler du shikai fantôme de ce mec sauf que je peut pâs vu que c'est un fantôme (non mais la t'es grave mec... :boulet:! )

Mayuri:
Bon shikai mais un faible potentiel d'évolution dans l'absolu, il me fais penser à un suzumibachi bis

Ukitake:
Pour le moment on sait pas grand chose, mais si il a juste un pouvoir défensifs il vas pas aller bien loin...

Les V.C:

Ommaeda:
Un truck bien bourrin maios moins que celui de komamura donc dans l'absolu c'est pas fameux...

Kira:
Très bon effet sauf que ça peut se retourner contre lui, si il affronter ikkaku, kenny, harrybel ou komamura il vas juste augmenter leurs force de frappe et s'en prendre encore plus plein la poire...

Hinamori:
Franchement j'en ai trop pêut vu pour dire quoi que se soit (dit surtout que ça te gonfle d'écrire et que t'as envi de manger...)

Renji:
Shilkai utile car rapide et relativement imprévisible mais dans l'absolu il n'estr pas très fort, surtout avec sa restriction de trois coup...

Hishagi:
Très bon shikai sur tout les points: il est fort, rapide t imprévisible. Il est utile à longue et moyenne distance mais une fois au corps à corps il est moins utile qu'un zampakto scellé.

Rangiku:
à voir si elle peut maitriser les cendres avec précision ou non...

Autres shikai:

Rukia:
Si elle a (ou peut avoir d'autre danse) on put éventuellement le considérer comme aussi puissant que hiurimaru, mais dans une autre branche que se dernier...

Yumichaka:

Impressionnant, mais il faudrait en voir plus...

Ikkaku:
franchement il est pas génial: moins de puissance qu'un sabre, plus fragile, ses deux poinst fort, la longueur et l'imprésivibilité, sont minc et peut développé, du coup le shikai n'est qu'un petit boost insignifiant qui ne fait la différence que si ikkaku affronte un ennemi avec qui il est à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Davinelulinvega
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 436

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Sam 20 Nov 2010 - 16:20

Et le shikai d'Ichigo alors ?? ^^
Il peut etre encombrant a cause de sa taille mais en contrepartie on peut attaquer a distance en le balancant ou avec un bon gros getsuga , pour moi ca en fait un des meilleurs shikai , il surprend facilement l'ennemi .

Hisagomaru m'a fait bien marrer aussi , son pouvoir offensif est terrible , on dirait un getsuga , je pense meme que ca peut etre plus puissant qu'un getsuga vu ses contrecoups (la difficulte que ca peut prendre a le lancer et son utilisation unique ) .
Kurosaki No Cero
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 713

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Sam 20 Nov 2010 - 18:23

Et pour les visored ? Hein ?

Sakanade est pas mal dans le genre shikai... presque mettable dans la même catégorie que celui d'Aizen sans pour autant l'égaler ou en être une copie.

Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages: 2058

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Sam 20 Nov 2010 - 19:20

J'aime les shikai de Suzumebachi et Sodeno Shirayuki.

Suzumebachi colle parfaitement au style de Soi Fon, et offre un excellent, vraiment excellent équilibre entre ses avantages et ses inconvénients. Avec sa faculté de tuer en deux coups, c'est l'un des plus dangereux de tous, mais il oblige son utilisatrice à s'approcher de l'adversaire, ce qui lui laisse un côté vulnérable pour ne pas la rendre trop redoutable par rapport à ses collègues. Et puis, il a tout: le rappel au frelon avec un design efficace, l'originalité de contraindre au corps à corps (elles ne sont que deux shinigami à combattre comme ça après tout), un pur pouvoir d'assassin... Je l'adore, vraiment, l'une des plus belles réussites de Kubo pour moi.

Quant à Sodeno Shirayuki, bon moi j'aime les longs rubans poétiques qui ondulent poétiquement dans l'air, j'l'avais djà dit. Mais en plus, je trouve que ce shikai a vraiment été bien présenté, sur le coup (sur le coup, parce que bon, le fait de soigneusement préciser, juste après la victoire de Rukia sur DeRoy, "non mais le mec one-shot c'était un pauvre naze" et d'enchaîner direct avec un bankai qui, jusqu'à présent, est totalement inutile, jle digère moyen jvous avoue).
Bref.
Rukia était le second personnage principal du manga (ou le premier personnage secondaire, selon comment le mec des césars voit la chose, hein Max ^^), on pouvait pas lui coller un pauvre hachoir pris au hasard qu'elle libèrerait en disant "Coupe, Epédemoua" et qui aurait eu le pouvoir d'envoyer un pauvre rayon de d'énergie. Il fallait du raffiné, un truc spécial, qui la démarquerait des autres.
Et on a eu.
Ne serait-ce que la formule de libération: "Danse". Eh bah mine de rien, c'est pas anodin. Cette histoire de danses, ça a un côté poétique, original, qui colle bien au ruban, et qui se démarque bien de la plupart des autres formules soit plus agressives ("Réduis le Monde en un tas de cendres !", wow, calmos papy) soit classes mais plus "lourdes" ("Glisse sur les cieux gelés"), soit tout simplement plus "rudimentaires" ("Transperce, Shinzô"). Attention, ceci ne constitue pas une critique de ces formules, hein, c'est juste pour dire que le verbe danser, dans ce contexte, bah ça fait son ptit effet je trouve.
Ensuite, la première danse à nous être présentée, Tsukishirô. J'adore cette technique, elle a tout. La beauté, la classe, la puissance. Un cercle de lumière, et paf, tout est gelé du ciel à la terre, sur le principe, dit comme ça, ça paraît étonnamment puissant pour quelqu'un d'autre qu'un capitaine, même, j'irais jusqu'à dire. Jtrouve que a un ptit côté un peu "divin" (vin), quelque part... Et puis après, quand la glace vole en éclat, et l'adversaire avec... Voilà quoi. Belle façon de conclure un combat, trouve-je.
Et ensuite, le fait qu'il soit entièrement blanc, ça qui lui donne encore une fois un côté élégant et unique, et en plus ça s'oppose symboliquement au noir du bankai d'Ichigo (d'ailleurs, notez, Tsukishirô: Lune blanche. Le bankai d'Ichigo est symbolisé par ? Une Lune noire). Ça rendrait presque superflu le coup de "plus beau zanpakutô de glace et de neige de toute la Soul Society" (presque hein).
Honnêtement, je me fous des deux autres danses. Hakuren est une technique classique, je dis pas que Kubo aurait dû la virer, elle a des bons côtés (une excellente portée et une puissance bien respectable), mais franchement je m'en passais volontiers, il suffisait d'utiliser Tsukishirô à l'horizontale, comme dans les hors-séries de l'animé, ça avait le mérite de nous épargner la classique attaque frontale. Quant à Shirafune, si, elle est bien, tant qu'à manier la glace, autant pouvoir reconstituer sa lame avec, c'est sûr, en plus elle claquait bien dans le contexte où elle a été utilisée, voilà. Facultative, mais bonne, y a qu'Hakuren que personnellement j'aurais pas mise, sans qu'elle me dérange non plus.

Sinon, le shikai de Katen Kyôkotsu fait péter la choucroute, c'est clair. J'aime bien Kazeshini aussi (même si dans le même genre, je préférais nettement l'arme utilisée par la méchante que Soi Fon tue dans le premier film :dent:! ).
Spit-Fire
humain
humain

Localisation: En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Dim 21 Nov 2010 - 15:25

Encore que certains Shikais sont peu mis en valeurs par exemple chez les vizards
Hyori et la perverse fan de mangas hentai (me souviens plus de son nom :oups:! il nous met tellement de personnages kubo qu'on fini par s'y perdre)
Leur shikai sont bien beaux mais on connaît pas leurs pouvoirs :( la preuve elles se font massacrer par Aizen quelques minutes plus tard :mmmhh:! (enfin face à lui à part pyropapy, Urahara, Yoruichi et Ichigo y a personne qui arrivait à lui tenir tête)

Ce que je veux dire par on ne connait pas vraiment leur pouvoir c'est qu'on ne sait pas si ça augmente seulement force/Vitesse de frappe où si ça a un petit pouvoir caché (Hyori a lancé un cero avec je crois... ça compte? :gnark:! )

La plupart des shikais des personnages secondaires sont dévalorisés
koubhi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Dim 21 Nov 2010 - 18:33

Spit-Fire a écrit:
Ce que je veux dire par on ne connait pas vraiment leur pouvoir c'est qu'on ne sait pas si ça augmente seulement force/Vitesse de frappe où si ça a un petit pouvoir caché (Hyori a lancé un cero avec je crois... ça compte? :gnark:! )

Erreur, lorsque Hyori lance un cero, c'est uniquement grâce à son masque qui lui confère des pouvoirs de hollow (tout comme Shinji contre Grimmjow) et en plus quand elle lance son cero contre le menos grande, son zampa est encore en mode "scellé".

Mais il n'y a pas que les Shikai des personnage secondaires qui sont dévalorisés... Il y a aussi selon moi certain shikai comme celui d'Ichigo qui, après l'arc Soul Society devient un sorte de fardeau pour la fraise. En effet celui-ci était obligé à chaque combat de claquer son Bankai pour se battre correctement et encore... mmmh

Mais il reste encore pas mal de Shikai à découvrir, je pense notamment à celui de Yoruichi qui jusqu'à présent ne s'est battue qu'à mains nues.
On peut aussi penser à celui d'Hacchi par exemple puisque celui possède bel un bien un sabre mais bon, je ne pense pas qu'en tant qu'ex lieutenant du Kidoh corp ET vizard, celui-ci ait besoin d'un zampa pour combattre... :think:!

Par contre je m'intéresse au zampa d'Ishin. celui-ci serait capable de balancer un Getsuga Tanshô en mode "scellé" ? ou alors l'esthétique de son sabre ne diffère pas du mode scellé au mode shikai ? étrange :think:!
Requiem94
shinigami
shinigami

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Dim 21 Nov 2010 - 20:04

Hummm tu t'es laissé emporté sur certains personnages :

- Unohana : on ne connait pas son shikai, on ne sait pas si la grosse raie manta est son shikai ou autre.
- Byakura : oui quand il libère son zampa, il suffit d'attaquer pour l'empêcher sur le coup de le libérer. Mais une fois libéré son shikai sert de défense et d'attaque en simultannée. De plus, il controle parfaitement ses pétales.
- Komamura : son shikai fait apparaitre une l'arme de son géant (et son bras) le temps d'une attaque, il a l'air aussi moins puissant sous cette forme.
- Tosen : un pouvoir qui rend sourd et la boule de lumière? oO Il arrive à assomer Ishida avec un pouvoir du zampa et balance plusieurs lames, et fait vibrer son sabre pour le dégager d'une étreinte. Je ne me rappelle pas d'autres pouvoir.
- Kenpachi : shikai fantome? oO Tu veux peut etre dire qu'on n'en connait rien meme zaraki :p
- Mayuri : juste un shikai qui permet de paralyser son adversaire sans l'anesthésier, mouais pas puissant Very Happy
- Ukitake : pas aller bien loin avec un pouvoir qui absorbe les mitraillettes cero du primera et lui renvoie en un seul? :p Cela ne doit pas être le seul en effet.

Je vais m'arreter là mais la liste continue ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shifugou
humain
humain

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Dim 21 Nov 2010 - 20:15

Requiem94 a écrit:
Hummm tu t'es laissé emporté sur certains personnages :

- Unohana : on ne connait pas son shikai, on ne sait pas si la grosse raie manta est son shikai ou autre.
- Byakura : oui quand il libère son zampa, il suffit d'attaquer pour l'empêcher sur le coup de le libérer. Mais une fois libéré son shikai sert de défense et d'attaque en simultannée. De plus, il controle parfaitement ses pétales.
- Komamura : son shikai fait apparaitre une l'arme de son géant (et son bras) le temps d'une attaque, il a l'air aussi moins puissant sous cette forme.
- Tosen : un pouvoir qui rend sourd et la boule de lumière? oO Il arrive à assomer Ishida avec un pouvoir du zampa et balance plusieurs lames, et fait vibrer son sabre pour le dégager d'une étreinte. Je ne me rappelle pas d'autres pouvoir.
- Kenpachi : shikai fantome? oO Tu veux peut etre dire qu'on n'en connait rien meme zaraki :p
- Mayuri : juste un shikai qui permet de paralyser son adversaire sans l'anesthésier, mouais pas puissant Very Happy
- Ukitake : pas aller bien loin avec un pouvoir qui absorbe les mitraillettes cero du primera et lui renvoie en un seul? :p Cela ne doit pas être le seul en effet.

Je vais m'arreter là mais la liste continue ^^

- Onohana: Oui c'est vrai que tout les capitaines se promènent avec des animaux de compagnie sensé vivre dans la mer, désolé je l'avais oublier ^^
Non franchement, si c'est pas son shikai c'est quoi alors ?
Byakura: Tu confond avec le bankai, avec le shikai il ne peut que réaliser qu'une attaque avant de repasser en forme scellé et il l'a montrer les rares fois ou il utilise son shikai.
Tousen: Rappelle toi du combat contre kenpachi, l'aveugle avait balancer plein de cure dents :gnark:! , et pour la boule de lumière et l'onde qui rend sourd, si tu suivais le topics des combats tu saurais que brandon à expliquer que c'était deux autre techniques du shikai de tousen.
Kenpachi: Ce que je veux dire si qu'il n'a pas plus de shikai que toi et moi, d'ou le terme "fantôme"
Mayuri: Pas puissant ? Crois moi quand il te reste juste un bras pour te battre, tu vas pas vraiment dire ça mon vieux, surtout si tu peux plus te déplacer parce que tes deux jambe ne peuvent plus bouger, désolé mais même si il est pas "puissant" il est très dangereux ce shikai.
-Ukitake: Peut être que c'est pas son seul effet mais pour le moment il n'a montrer que ça donc on ne peut pas commenter les autres pouvoirs qu'il possède ( si il en a)...
KoMdAb
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 911

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Dim 21 Nov 2010 - 20:39

Requiem94 a écrit:
Unohana : on ne connait pas son shikai, on ne sait pas si la grosse raie manta est son shikai ou autre

Déja, lorsque que Unohana rapelle son Zanpakuto, c'est la Raie volante qui change de forme et retourne dans le fourreau. Et ensuite les Data book le disent, son arme se nomme Minazuki, et prend la forme d'une raie volante.

Shifugou a écrit:
Kenpachi: Ce que je veux dire si qu'il n'a pas plus de shikai que toi et moi, d'ou le terme "fantôme"

Vous avez de la chance d'avoir un Zanpakuto!!
Oui pour la 546ème fois sur ce forum: Zaraki est en Shikai permanent. Il n'est donc pas fantôme, il existe bel et bien, on ne sait pas -par contre- si dans le cas où Kenpachi se souvient d'un coup du nom de son arme, celle-ci aurait un effet supplémentaire comme beaucoup d'autres Shinigami.

Requiem94 a écrit:
Ukitake : pas aller bien loin avec un pouvoir qui absorbe les mitraillettes cero du primera et lui renvoie en un seul?

Otez-moi d'un doute: C'est dans l'animé qu'il en absorbe plusieur pour en renvoyer un seul? Parce que je n'a absolument pas compris ça dans les chapitres o_O Pour moi c'est "juste" un renvoie de sort modifié et orienté avec son propre reiatsu. Ce qui n'est pas qu'un pouvoir défensif.
-Kurasa-
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 638

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Dim 21 Nov 2010 - 20:42

Bon bah pour suivre la tradition :p

Capitaine :

Spoiler:

Vice-capitaine :

Spoiler:

Vizard :

Spoiler:

aizen-taicho
humain
humain

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Lun 22 Nov 2010 - 8:58

- Quel'que shikai sorte du lot , tous d'abord celui d'aizen , un "cheatkai" , celui qui a vu la libération de K.S est sous l'emprise de l'hypnose totale et se retrouve dans l'incapacité de battre aizen .

- Urahara : offensif et défensif , bénihimé peut prendre diverses forme et certainement le shikai le plus polyvalent de tous.

- Hirako : shikai extrèmement dangereux.

- Kira : tous comme shinji , il possède un shikai contraignant infligeant un handicap à sont adversaire.

- Yumichika : sont shikai lui permet de surpasser les V.C , il est donc bien au dessus de la moyenne.

- Juste un mot pour dire que certain shikai ont aucune utilité , le zanpakuto change de forme et apporte un gain de puissance quasi insignifiant , c'est le cas du shikai de : ikkaku , iba , oomeada , sasakibe , isane , hiyori et lisa , mais bon quand on voit ces perso plus que secondaire , on comprend que kubo ne c'est pas trop pris la tête avec ces perso.

- Enfin Yama , R.J est le zanpakuto ayant la plus grande puissance d'attaque mais on en attendait pas moins du capitaine de la division 1.
Sacrilej
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 959

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Lun 22 Nov 2010 - 10:25

J'vois mal comment tu peux dire que les Shikais d'Hiyori, Sasakibe, Lisa, Isane et Iba n'apportent que de la force brute puisqu'on ne les a jamais vu en action ^^'. Vu leur forme, ça semblerait assez logique (sauf Sasakibe dont le sabre utiliserait la foudre, et Isane dont le Shikai n'a pas la forme d'une arme de combat), mais on ne peut rien dire dessus.
malamalomu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Lun 22 Nov 2010 - 16:19

Shifugou, tu n'as pas l'air d'apprécier plus que ça le shikai de Yamamoto, toi... :gnark:!
Bon, de là à dire qu'il est puissant juste parce que Yama est vieux, c'est un peu abusé, je trouve. Ryuujin Jakka symbolise le feu, le feu c'est l'enfer, il n'y a pas mieux, logiquement, que le plus puissant des zanpakuto de feu... Et je ne parle donc que de son niveau shikai car on ne le connait que comme cela... Il peut emprisonner 3 capitaines, il peut découper net un gros Ayon, il peut tout simplement cramer Karakura et exterminer le Gotei 13 si Yama se sacrifie... C'est pas mal comme Shikai, quand même...
Alors le shikai de Soi Fong a une particularité dans les Bleach Heat the Soul sur PSP : Il est le seul parmi tous qui peut faire durer un combat moins de 5 secondes. Car 2 touches, l'ennemi meurt. Donc pour gagner vite, on utilise Soi Fong... Et en y réfléchissant bien, c'est vrai que ce shikai est monstrueux aussi parce qu'elle est rapide.
Pour Byakuya je trouve son Shikai juste magnifique. Qui a dit qu'il ne pouvait pas contrôler les pétales ? :shoked:! J'espère bien que si car si les pétales vont dans le mauvais sens il se le prend en pleine poire et il passe bien pour un bredin l'ami Byakuya... :groark:!

Sans parler de puissance mais juste de beauté, j'adore celui de Rukia. Il est bien travaillé, il me pose juste problème pour son côté pratique au combat... Il me fait penser au pouvoir de Yoga dans Saint Seiya... Si l'ennemi a tout son temps elle a de la chance, mais si elle tombe sur un rapide je ne vois pas comment elle a le temps d'utiliser son Zanpa...
Nihilios
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Lun 22 Nov 2010 - 19:33

Shifugou a écrit:

Yamamoto:
Exelent shikai sauf que si il est si puissant, c'est parce que yama a plus de 1000 ans et donc il a eu le temps d'augmenter sa puissance, je pense que si byakuya ou toshiro avait vécu aussi longtemps leurs shikai serrait tout aussi puissant...

Tu as pas bien compris , le zanpakuto de yamamoto est le plus puissant de tout les zanpakuto donc meme si byakuya ou toshiro avait vécu aussi lontemps leurs shikai ne serrait pas aussi puissant de toute maniere
Links
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 446

MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons shikai mes amis    Lun 22 Nov 2010 - 19:41

Nihilios a écrit:
Shifugou a écrit:

Yamamoto:

Tu as pas bien compris , le zanpakuto de yamamoto est le plus puissant de tout les zanpakuto donc meme si byakuya ou toshiro avait vécu aussi lontemps leurs shikai ne serrait pas aussi puissant de toute maniere

Pas du tout mon ami , le shikai de Yamamoto est le plus puissant car Yamamoto a atteint le niveau de maitrise optimale pour son shikai c'est tout , ça marche exactement comme le bankai.

Mais je doute très fortement que lorsque Yamamoto avait l'âge d'Hitsugaya et qu'il avait à cet époque sans doute déjà son shikai , ce dernier n'était pas aussi puissant que ce que nous montre le manga aujourdui.

Et oui un pouvoir cheaté , ça se mérite :gnark:! ( non sauf pour toi Yumichka )

Parlons bien, parlons shikai mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant