Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 428 - The Known

Aller en bas 
+30
_Nexus_
Ichi-007
Gin Ichimaru
Opa
kensei-sama
redge
bleachounet
Chapo
Hytseria
WebKam
slash_Q3
Marnuxxx
-Kurasa-
Kumao To
_Max_
Stendhal
Mushroom
Hitomi-kun
Br@ndon
Cajmere
kakarouto
Raz'
NELL-sama je t'aime
Requiem94
shinkurosaki
Pidoo
Fan-Ichiruki
Kalminos
mad-d
Dieu
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:05

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Maaru@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17302-Bleach-428-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Dieu le Mer 24 Nov 2010 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:26

Des ptites n'images, à la fois pour le film et du chapitre.

Apparement, Ramen-boy se nomme Ginjou Kuugo et a deux amis : Riruka and Kutsuzawa. Il dit à Ichigo d'aller voir Urahara. Celui-ci discute avec Karin qui veut protéger Ichigo à son tour, et il voit les deux causer.

Avec apparement l'apparition de deux-trois affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:01

Bon, vu le :

Citation :
Urahara: So nothing's changed with your brother?

ça laisse entendre que Urahara s'attend à un retour des pouvoirs de Ichigo... Ce qui viendrait corréler l'analyse de Ishida qui s'étonne de sentir à nouveau du reiatsu en sa présence.

Wait & See à nouveau, le chapitre n'a pas l'air d'apporter beaucoup plus de réponses que celui de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:45

Il me semble que les trois monstres que l'on voit fassent en fait partie du film. Ils n'avaient pas dit qu'il y aurait cette semaine un chapitre spécial y faisant référence?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:28


C'est sympa de voir que Karin s'inquiète autant pour son frère, ont dirait que c'est comme si ce n'était pas la première fois qu'elle rend visite a Urahara. Sinon finalement Ginjou Kuugo (Ex-RamenMan XD) a l'air enfet d'être côté d'Ichigo, il veux peut être que celui-ci decouvre ce qu'il est vraiment en découvrant les secrets de sa famille. La première fois que j'ai lut le nom de la "bonne" j'avis crus lire Rukia mdr...il faut dire que c'est assez proche Riruka (Rukia mélanger avec un r en plus...)...Il est riche Ginjou ou quoi?! Avoir un majordome et une bonne!
Sinon pour le chapitre sur les enfers il a l'air sympa mais j'ai pas reconnu la personne regardant les méchants, de dos j'aurais dit Keigo mais c'est pas possible...
Mystère and boule de gomme pour ses deux chapitres qui sont apparemment très interressant, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:42

Pour le côté "riche" de Ginjou, certains sur bleachasylum ont soumis l'hypothèse qu'il appartiendrait à la famille royale, d'où les serviteurs... ça me parait pas idiot comme idée, peut-être de la famille aux Kurosaki qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:02

Ahhhhhhh, enfin nous avons un noms. Kinjou Kuugo.!
Donc nous avons encore 2 nouveaux persos. Cette équipe de 3 fait peut être partie de la Royal family...Uharara est vraiment un gars mystérieux, connaitrait il notre jeune Kinjou.?
Sinon pour ce qui est des images du film, je trouve qu'on est très tendance squelettes, mais bon, c'est les enfers vous m'direz..
Pour ce qui est de la chevelure vu de dos, je pensais justement à Szayel..(avec des cheveux un poil plus long) Very Happy


Dernière édition par Pidoo le Mer 24 Nov 2010 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:48

karin qui s inquiète pour son frere c est normal
j aimerais bien savoir ce que veulent les personne qui sont avec kinjou kuugo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:11

Je pense que la phrase d'Urahara peut signifier aussi qu'il demande à Karin, si leur relation frère-soeur a changé avec le fait qu'elle est au courant de l'histoire et qu'ichigo le sait et que ses pouvoirs se développe.
Bon bon, d'après ce petit spoil, l'histoire avance à petits pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:50

C'est dingue ce que le majordome ressemble à King Bradley... de loin en tout cas^^


Sinon, ça avance, lentement mais surement, avec enfin un nom (Ramen-man, ça le faisait moyen). Toujours impatient d'en apprendre plus sur Isshin (apparemment, ça ne devrait pas trop tarder).
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:33

Erf encore un chapitre de set-up.Faut croire que les révélations c'est pas encore pour tout de suite ><.D'un autre côté c'est pas plus mal,ça donne de la consistance à un manga qui en manquait un peux ses temps si.Vivement le script complet.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:35

Spoiler:

Voila je vous reposte les images car il semblerait que celle de dieu merde.
Page couleur avec N'noitra, Grimmjow, Ulquiorra!
Couverture du jump!
Page couleur sur le méchant du nouveau film!
Bref les deux champitres envoient du lourd!!!!!


Selon Spacecat, il y a effectivement Szayel et Aaroniero qui apparaissent dans le chapitre bonus sur les Enfers, mais ils semblent se faire exploser par les méchants du film.

Bleach 428 - The Known Th_10633_aaa_122_91lo
Bleach 428 - The Known Th_10639_aaa2_122_496loBleach 428 - The Known Th_10654_aaa3_122_588lo

Pfiouuuu, j'ai hate de revoir Aaroniero! Fanboy oblige! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:38

Petit complément d'image ici, dommage que ce soit affiché de haut en bas mais c'est quand même du très bon boulot -->

Spoiler:

PS: Ben alors Kubo, on oublie le bout du masque sur la mâchoire de Grimjow??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:21

Putain mais un prétexte pour voir Szayel et Aaroniero combattre, c'est énorme !!! En plus, petite avant-première des méchants du film, wouhou quoi !
Je m'attends à ce que la semaine prochaine l'épisode nous présente ce chapitre bonus, ET d'autres choses sans doute en plus.
Ça me tarde vraiment, pour le coup !

(Pour le chapitre "principal", j'ai pas regardé les infos, j'essaie d'attendre jusqu'à la fin du tome pour tout lire d'un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:58

Omg, vous trouvez pas que les deux larbins de notre Ramen-san (oui, je préfère ce nom) ressemblent étrangement aux deux corps retrouvés par Mayuri dans le labo de Szayel ?

Ça m'a vraiment fait tilter quand j'ai vu les chaussettes de la fille Shocked

EDIT = Bon, c'est vrai qu'en regardant le chapitre, on dirait un peu moins, mais ça reste plausible !

http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-307-page-18.html
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:11

Ah je pensais que c'était les deux compagnon de Nell, vu qu'ils avaient disparues!
Pourquoi mais je ne pense pas que ce soit les deux nouveaux personnages qui sont la sinon il va nous falloir une serieuse explication XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:31

C'est pas faux, mais bon, comme j'ai dit, je me basais juste sur le feeling (et sur les chaussettes de la nana..), donc rien de bien concret :p

On dirait que TK est tombé à cours d'idées pour les chara designs de ses persos... On aurait dit Thunderwitch et un mix entre Shawlong et King Bradley XD
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:14

Superbe, je trouve, l'image couleur partant d'ishida jusqu'a nos 2 personnages "principaux-ultra-super-trop-puissant-imbattable-divin" x)

Par contre la "tache" au dessus d'aizen et ichigo, c'est quoi?
C'est effectivement une tache et rien que ça, ou un perso ?
On dirait quelqu'un avec une grande cape (style barrigan) avec des chaines?

Ou alors il est grand temps que je fasse verifier ma vue
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/10/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:41

L'intrigue continue à se mettre en place en douceur, ce qui n'est pas plus mal vu le stade que le manga avait atteint jusqu'à la capture d'Aizen... En plus, pour l'instant, on reste dans le raisonnable au niveau du nombre de chapitres, on en est actuellement à 5, ce qui promet, avec les chapitres suivant, un tome principalement basé sur le lancement de l'arc, après quoi les choses sérieuses devraient être lancées ;D Du moins je l'espère ^^

Pour les deux nouveaux personnages au service de Ramen-man, comme certains l'appellent, dès le premier coup d'oeil, j'ai pensé à King Bradley en voyant le majordome, la ressemblance est assez présente de loin ^^ Quant à la bonne, j'suis moyennement attiré par le charadesign, il faudra sûrement attendre le chapitre complet et traduit ainsi que les suivants pour que je puisse me faire une idée définitive, mais pour l'instant... Bref, à voir, tout ça.

Le mystère se forme vraiment autour des Kurosaki, cet arc promet d'être intéressant au final, vivement le chapitre en raw et en vf Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:30

Chapitre disponible sur mangastream!
http://mangastream.com/

Le chapitre bonus pour le film n'est pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:27

Hum! Merci pour ce chapitre ^^ Je cmprend pas trop l'anglais mais:
-Il semblerai que Karin achete des truc a Urahara pour "lutter" contre les esprits ou même se proteger contre les hollows, maintenant c'est sur, elle veux protégée son frère.
Par contre j'aurai bien voulut comprendre ce que dit Urahara pour que celle-ci le remercie avant de partir.
-Ginjou et ses deux nouveaux perso font froid dans le dos on diraient qu'ils veulents faire rendre compte a Ichigo que la vie na pas remprit un cour "normal" pour tout le monde dans sa famille (présence de sa soeur chez Urahara). Rurika a l'air d'avoir un sacré caractère effectivement et l'homme ressemble bien au général...(comment il s'appelle...) de FMA...efin vous voyer ce que je veux dire.
-Heureusement la patronne d'Ichigo a coupé cour a la discution sinon j'ai l'impression que Ichigo aurait explosé!
-Le passage avec Jinta et Tessai était marrant, un peu d'humour dans se sombre chapitre ^^
Chapitre sympa et qui commence a bien nous lancer dans ce nouvelle arc! Vivement la suiote!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:58

Petit à petit, l'oiseau fait son nid (bon il a le droit de mettre un coup de boost des fois).

On ne peut pas dire que ce soit encore vraiment passionnant, mais ça commence à éveiller mon intérêt. Les deux nouveaux personnages m'indiffèrent assez par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:03

Lors de la discution des 3 nouveaux personnages, Ginjou doit faire une sorte de shumpo, car la fille se tourne de nouveau vers lui et il est derrière eux sans qu'elle ai vu son déplacement, alors qu'ils n'étaient pas sur le même batiment.

Ginjou a l'air de dire que Kisuke serait le méchant de l'histoire ^^

@Fan-Ichiruki, Kisuke donne gratos les objets à Karin parce qu'il doit une dette à Ichigo, et que si il se passe qq chose avec Ichigo qu'elle le tienne au courant pour qu'il prépare qq chose.
Le 3ème objet est très ressemblant (dans son nom aussi) à une pokeball à hollow Very Happy (hollowball :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:16

Requiem94 a écrit:

@Fan-Ichiruki, Kisuke donne gratos les objets à Karin parce qu'il doit une dette à Ichigo, et que si il se passe qq chose avec Ichigo qu'elle le tienne au courant pour qu'il prépare qq chose.
Le 3ème objet est très ressemblant (dans son nom aussi) à une pokeball à hollow Very Happy (hollowball :p)

Merci pour le renseignement! Au non j'espère qu'il ne prépare pas un truc pour lui bloquer ses pouvoirs snif! Je suis sur qu'au fond il souhaiterai récupéré ses pouvoirs! Aller dit le Ichigo!!!
Hahaha mort de rire moi aussi j'ai penser a une pokeball quand j'ai vu l'objet (pokemon sort de se corps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:37

Et bien, encore des mystères bien mystérieux que nous avons là.
Plutôt satisfait du chapitre, malgré le peu de réponses apportées.

Nous savons donc enfin le nom de Ramen-Man : Ginjou Kugo. Il était temps! XD
Les deux nouveaux protagonistes sont assez étranges, ils ont plus l'air de se considérer au même niveau que Kugo plutôt qu'en serviteurs. Leur design est particulier mais ça me plait quand même.
Karin qui se fait refiler des produits pour l'aider spirituellement parlant, ça c'était plutôt prévisible, mais je m'étais tout de même attendu à quelque chose en plus, quelques réponses. Mais bon, ce sera (encore) pour une autre fois.
Et que dire des paroles de Kugo, qui conseille à Ichigo de s'éloigner d'Urahara. Y'a-t-il donc bien d'autres choses que nous ne saurions pas sur lui? Kugo est-il lié au passé d'Urahara?
Encore une fois, le mystère s'épaissit et encore une fois, j'attends la semaine prochaine avec impatience! 8D
Et le chapitre sur Jigokuhen bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 428 - The Known Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 428 - The Known
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 575
» Bleach 543
» Bleach 550
» Bleach 559
» Bleach 616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: