Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hi !!

Aller en bas 
+2
_Nexus_
Eléa
6 participants
AuteurMessage
Eléa
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 12

Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Hi !!  Empty
MessageSujet: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:22

Bon vu mon surnom j'imagine qu'il n'est trop difficile de deviner mon sexe, nan ? (au cas où je suis une fille).
Comment j'ai connu la BKT ? Ah ah très bonne question ! Very Happy Comme beaucoup de gens (je pense) c'était pendant l'infernale attente du prochain chapitre (de Bleach), qui met toujours trop de temps à arriver, (sans oublier de préciser : suis-je la seule à trouver que le nouvel arc commence bien trop lentement ?) (nan nan je ne pas impatiente) :).
J'ai décidé de m' inscrire sur ce forum parce qu'il m'avait l'air bien sympathique.

J'écoute pas mal de groupe différents, plutôt des morceaux punk,pop, et rock mais j'ai quand même une légère préférence pour les groupes suivant : ''Yellowcard''; ''Goo Goo dolls ''; 'Daughtry'' et ''The Maine''.

Autrement j'aime bien pratiquer un peu de sport quand j'en ai l'occasion (fitness, step, endurance, vélo . . . ), le lis beaucoup, je joue aux jeux vidéos de temps en temps, je sors, je regarde la télévision, je vais en cours , parfois je travail, franchement y a pas à dire j'ai une vie vraiment normale hihi

Ah et j'allais oublier de citer mes mangas préférés ! heuuu voyons voir, il y a Bleach (logique), Fairy Tail, FMA, Ga-rei, yankee-kun to megan-chan, D Gray-man.

PS : Pour éviter de tomber dans les 35% qui disent qu'il s'agit de bigfoot et pour ne pas faire partie des 49% qui pensent qu'il s'agit du pote d'An Solo (l'amorphe Chewie) je vais dire que l'espèce de vilaine bébête serait. . . . . . . . Jeero l'Uglydolls ! Il a certainement voulu sortir avec quelques fêtards mais n'a pas réussi à suivre la cadence pauvre Jeero :(
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:25

Bienvenue ici jeune demoiselle.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:33

Bienvenue Eléa.!

Très bonne présentation je dois dire.
Une petite question, quel est ton perso préféré dans bleach.?

Bonne éclate sur le forum'
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Eléa
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 12

Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:42

Merci ! Very Happy

=> mon personnage préféré c'est Urahara (j'aime assez le fait qu'il ait l'air toujours dans la lune alors qu'il est bien plus intelligent qu'on ne le croit et qu'il prévoit toujours tout avec 3 tours d'avance!)
Au début j'aimais bien kempachi aussi parce qu'il avait le don d'arriver en plein combat même lorsqu'il n'était pas ''concerné'' directement mais à force ça devient un personnage trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:42

Bienvenu parmis nous!!! ^^
Urahara connait beaucoup de succés, il faut dire qu'il a son charme et son caractère est très marrant Toujours avec son éventail a sourire!
Hi !!  Nnngifco
Amuse toi bien ici! Et je te rassure pas mal de personnes ont l'impression que le nouvel arc avance lentement mais personnellement sa me gène pas, après toutes l'agitation qu'il a eu. Nos héros méritent bien un petit peu de repos...bon d'accord presque deux ans c'est déja bien mais bon c'est sympa de les voir dans la vie de tout les jours! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:31

Eléa a écrit:
An Solo
*Han Solo :dent:!
Je tiens à remettre les points sur les T :groark:!

Sinon, sois la bienvenue ici mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:34

Bienvenue =)
Aaaaaahhhhhhhhhhh ! les filles sont de plus en plus nombreuses, sa s'est une bonne chose :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 12

Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2010

Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:46

Encore merci pour l'accueil Very Happy

=>Moui en deux ans ils ont eu le temps de reprendre des forces hihi les nouveaux chapitres sont plutôt sympa mais j'ai envie de revoir Ichigo avec ses pouvoirs (ou pas). Mais le nouvel arc à l'air bien surtout qu'il semblerait qu'on va ''bientôt'' avoir des révélations sur Isshin et cie.
=> ah honte à moi d'avoir atrophié son nom, j'ai plus qu'à aller chercher ma pelle et mon seau et d'aller jouer. . . hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi !!    Hi !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: