Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kaichou wa Maid-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Kaichou wa Maid-sama   Dim 28 Nov 2010 - 14:14

Titre du Manga/Anime : Kaichou wa Maid-sama
Année de production : 2010
Genre : C'est un Shôjo
Anime : 26 épisodes (non licenciés)
Auteur : Fujiwara Hiro
Manga papier : Pas encore terminer (comportant 12 volumes et 55 chapitres pour l'instant.)

Résumé du Manga : Ce Manga raconte l'histoire d'une jeune adolescente au caractère bien trempé appelée Misaki Ayuzawa. Elle vie avec sa petite soeur jumelle et sa mère qui sont pauvres, son père l'a abandonnée quand elle était petite. Pour bien gagner sa vie et celle de sa famille elle travaille à temps partiel dans un restaurant : le Maid Latte elle y travaille en tant que serveuse. Ce restaurant n'a pas très bonne réputation et en tant que déléguée de sa classe elle ne veut partager son secret avec aucun élève venant de son Lycée. Ce Lycée était autrefois une école pour garçons, mais lorsqu'elle est devenue mixte tout a changer et à l'arrivée des filles les garçons sont devenus turbulents. Le travail de Misaki est donc de les remettre à leur place et de protéger les filles. Mais son secret se fait malheureusement découvert par un jeune garçon du Lycée appelé Usui Takumi, un garçon froid, calme, qui ne prête pas grande attention aux filles lui faisant des confessions. Il venait voir Misaki tous les jours dans son restaurant et tombe tout doucement amoureux de la jeune fille, c'est la que le Manga commence vraiment.

Avis personnel : Pour les amateurs de Shôjos c'est un très bon Manga, il est ben dessiné, mignon et surtout très drôle. Bref... Il est à voir, je suis pas grande fan des Shôjos mais celui-là m'a bien plu.

Edit : Image couleur du Manga.
Spoiler:

Dernière édition par Tiitoù le Dim 28 Nov 2010 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama   Dim 28 Nov 2010 - 16:36

Ah que je suis bête, je ne l'ai pas précisé dans mon Topic à suivre pour la présentation d'un manga/anime mais lorsque que vous présentez un anime, il faut aussi se renseigner pour savoir si il existe un manga du même titre, histoire qu'il n'y ai pas 2 topics pour la même série, et si il en existe bien un faire le même descriptif que pour l'anime c'est-à-dire, quel est est l'auteur, le nombre de volumes, série licenciée ou non, etc...

Sinon on à été méchant ont a pas droit à une petite image de présentation ?

Kaichou wa Maid-sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1