Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Poséïdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poséïdon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Poséïdon   Lun 29 Nov 2010 - 23:15

Bonjour à tous les shinigamis, les zanpakutos, les hollows, les bounts, les arrancars, les vizards, les mod-souls et evidemment les humains !!

Je me présente conformément à ce qui est demandé avec quelques entorses qui j'espere ne me vaudront pas un blame.
Alors je suis Poséïdon, un garçon de "bip" ans et de la ville de "bip" !
J'adore Bleach (même si je n'ai pas encore vu tous les animés, j'en suis au 260) mais j'aime aussi, a moindre mesure d'autres mangas (DBZ, one piece, ...).
J'aime toutes les musiques qui sonnent bien à mes oreilles mais j'ai une préférence pour les gros sons saturés et les solos de guitare éléctrique.
J'ai trouvé ce forum grace à google en tapant "forum bleach" !

Mais par dessus tout : j'adore les énigmes et jeux de sagacité !
Ma mission est de démocratiser à mon echelle les énigmes en essayant de proposer des jeux de qualité tant sur la forme que sur le contenu !

Je suis donc concepteur de chasses au trésor et jeux-énigme.

L'animé de Bleach que j'ai découvert par hasard m'a tellement transcendé que j'ai comme une démangeaison qui me dévore de l'interieur !
J'aimerai vous proposé une énigme sur le thème de ce manga débordant de reiatsu.
Je n'ai aucun doute sur vos connaissances en la matière et cette énigme sera peut etre plus une course de vitesse entre vous qu'un vrai jeu de logique (la partie codage sera qd meme là, donc meme un grand érudit de la soul society ne serait trop avantagé).

Le but, c'est de vous proposer une petite image dans laquelle des cryptos assez simples seront dissimulés (pour vous ouvrir au monde des énigmes pour ceux qui ne connaissent pas). Mais aussi de faire appel à votre culture concernant cet univers vaste complexe mais happant qu'est celui de Bleach.

Voila je lance l'idée de vous proposer une petite énigme sur votre manga favori alors n'hésitez pas à me dire si ça vous tente ou non.
En attendant je retourne "bleacher"
SPIRITS ARE ALWAYS WITH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUU !!! (oui la version francisée est vraiment trop mauvaise niveau doublage alors je ne connais Bleach qu'en jap vostfr !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poseidon.forumparfait.com/index.php
ingrimmsch
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Poséïdon   Lun 29 Nov 2010 - 23:47

Salut bienvenu à toi :)

Que c'est bon de lire des belles présentations !

Il existe un sujet spécial énigme, je pense que tu devrais rapidement le trouver Wink

Tu dis aimer Bleach plus que les autres mangas. Ne trouves tu tout de même pas que certains points sont obscurs, comme le rapport des puissances par exemple ?
Aimerais tu que ta copine te "kurosaki-kun" comme Inoue le fait ?
Tu peux donner des exemples d'artistes musicaux ?

Et je m'arrête là où je vais encore me faire engueuler ^^
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Poséïdon   Mar 30 Nov 2010 - 0:20

J'me rappelais pas que Poséidon avait cette tête... L'était bleu, oui, mais j'en avais un souvenir plus menaçant... Imposteur Grrrr !

...

*Une erreur judiciaire plus tard...*

Aha, en fait tu es son arrière-petit fils du côté de la grand-tante par alliance :gnark:! . Sois donc le bienvenu parmi notre joyeuse bande de malades dangereux.
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Poséïdon   Mar 30 Nov 2010 - 0:41

Bienvenu parmis nous!!! Ton idée d'égnime sur Bleach me plait bien, sa pourrait être marrant!!!!
Passe un bon séjour!!! :Smie:!

Sacrilej a écrit:
parmi notre joyeuse bande de malades dangereux.
...mais non on est pas si dangereux que ça...si? Kenpachi-sama
Poséïdon
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Poséïdon   Mar 30 Nov 2010 - 1:26

ingrimmsch a écrit:
Salut bienvenu à toi :)

Que c'est bon de lire des belles présentations !

Il existe un sujet spécial énigme, je pense que tu devrais rapidement le trouver Wink

Tu dis aimer Bleach plus que les autres mangas. Ne trouves tu tout de même pas que certains points sont obscurs, comme le rapport des puissances par exemple ?
Aimerais tu que ta copine te "kurosaki-kun" comme Inoue le fait ?
Tu peux donner des exemples d'artistes musicaux ?

Et je m'arrête là où je vais encore me faire engueuler ^^
Hello ingrimmsch

Merci pour l'accueil :hiphopwolf:!
Je cours voir où se trouve cette ligne de forum, je ne l'avais pas vu...

Pour le rapport des puissances, si tu veux dire par là que d'une manière ou d'une autre les gentils triomphent tjrs des méchants sans jamais mourrir tout en frolant la mort... bah je ne sais pas si ta question est sérieuse mais c'est vrai que si on regarde Ishida et Sado...
Hélas, c'est un peu le problème de presque tous les manga, je crois.

Excellente ta question sur Inoue :lol2:!
C'est vrai qu'elle a le "kurosaki-kun" très facile !! Mais ça me plaira si c'est fait avec la meme émotion :lol2:!

Pour la musique,
METALLICA MEGADETH IRON MAIDEN RADIOHEAD MUSE CRANBERRIES GUNS JASON BECKER PAUL GILBERT.... la liste est tellement longue...

Si tu as peur des réprimandes, n'hésite pas à me mp :Smie:!

Sinon j'ai aussi une question pour toi : quand tu te surprends a dire bankaï tout seul, tu le dis à la manière d'Ichi-nii ou de Nii-sama?

Sacrilej a écrit:
J'me rappelais pas que Poséidon avait cette tête... L'était bleu, oui, mais j'en avais un souvenir plus menaçant... Imposteur Grrrr !

...

*Une erreur judiciaire plus tard...*

Aha, en fait tu es son arrière-petit fils du côté de la grand-tante par alliance :gnark:! . Sois donc le bienvenu parmi notre joyeuse bande de malades dangereux.
Bien vu Sacrile, je ne suis effectivement qu'un usurpateur de pseudo :baby:!
Ton scénario était crédible pourtant mais en fait j'aimais bien ce nom et mon truc, c'est plutot les smileys alors je n'ai gardé que le bleu du dieu des mers ainsi que son trident.
Comme quoi on est tous atteints d'une manière ou d'une autre :beerdude:! :Irockdude:!

Fan-Ichiruki a écrit:
Bienvenu parmis nous!!! Ton idée d'égnime sur Bleach me plait bien, sa pourrait être marrant!!!!
Passe un bon séjour!!! :Smie:!

Sacrilej a écrit:
parmi notre joyeuse bande de malades dangereux.
...mais non on est pas si dangereux que ça...si? Kenpachi-sama

Merci pour ton enthousiasme Fan-Ichiruki What a Face
Je me penche donc sur cette énigme et vous la propose dès que !
Perso je trouve l'accueil plus qu'excellent cheers
A tous les 3, je vous dis :merci:!
ingrimmsch
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Poséïdon   Mar 30 Nov 2010 - 1:48

Tu viens de gagner une image (rends toi compte, ça fait 10 bons points d'un coup) pour Muse :p

Rapport de puissance, je voulais dire : une fois ichigo est un gros balèse, ensuite il se fait exploser.
Les arrancars qui sont censé être des gros balèses qui se font dépouiller assez facilement.
ce genre de truc je voulais dire.

Pour les bankais...Je crois que mon préféré est la toute première fois qu'Ichigo le dit. L'enchainement des images, le son et tout, c'est juste puissant. Dommage que l'épisode coupe à cet endroit, et que lors de la reprise, c'est pas fait de la même manière. Le reste du temps, j'aime pas comment Ichigo le dit.
Et je suis très fan de la façon dont le dit Byakuya. Ton hautain, détaché genre "tu vas prendre cher, bouge pas"^^
Poséïdon
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Poséïdon   Mar 30 Nov 2010 - 1:59

ingrimmsch a écrit:
Tu viens de gagner une image (rends toi compte, ça fait 10 bons points d'un coup) pour Muse :p

Rapport de puissance, je voulais dire : une fois ichigo est un gros balèse, ensuite il se fait exploser.
Les arrancars qui sont censé être des gros balèses qui se font dépouiller assez facilement.
ce genre de truc je voulais dire.

Pour les bankais...Je crois que mon préféré est la toute première fois qu'Ichigo le dit. L'enchainement des images, le son et tout, c'est juste puissant. Dommage que l'épisode coupe à cet endroit, et que lors de la reprise, c'est pas fait de la même manière. Le reste du temps, j'aime pas comment Ichigo le dit.
Et je suis très fan de la façon dont le dit Byakuya. Ton hautain, détaché genre "tu vas prendre cher, bouge pas"^^
Oki je vois mieux où tu voulais en venir.
Pour le cas d'Ichigo, je mets ça sur le compte de sa faible expérience.
Il est très fort mais il ne gère pas sa force avec la même abnegation qu'un capitaine par exemple.
Je trouve quand même que scénaristiquement, les auteurs sont assez cohérents dans la mesure où qd Ichigo se fait éclater, en général il est en phase de déprime ou mal en point.
Le perso n'est clairement pas une brute mais plutot un potentiel énorme qui se bat avec son coeur (d'après ce que j'ai compris).
C'est vrai que tout n'est pas parfait héhé

Pour le bankaï, je crois avoir une préférence pour Toshiro. D'ailleurs son perso est un de mes préféres.

Ton analyse de la prononciation du bankaï de Byakuya est très amusante mais c'est trop ça !
L'est dans un délire le Kuchiki Taisho (je sais pas si c'est bien écris, mes excuses) :lol2:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poséïdon   Aujourd'hui à 15:30

Poséïdon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1