Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dorohedoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: dorohedoro   Mar 30 Nov 2010 - 1:03

dorohedoro

Spoiler:

Spoiler:

auteur : Q-Hayashida

première parution : 2003

éditeur : Japonais : shogakukan 14 volumes (en cours)
Français : soleil manga 8 volumes (en cours)

du même auteur : maken x

genre : seinen, fanstastique, action, science-fiction

synopsis :

Caiman est un jeune homme dont le visage a été transformé en lézard suite à un sortilège. En compagnie de Nikaido sa meilleur amie, il se lance à la poursuite du mage venu "de l’autre côté" qui lui a lancé ce sort afin de se venger. Mais les choses ne sont pas aussi simples car En, le chef des mages est bien décidé à en finir avec ce lézard qui massacre ses mages et qui est insensible à leur magie. Aussi il lance à ses trousses, des tueurs : Shin, Noi, Ebisu et Fujita...

mon avis :

alors ce qui frappe tout de suite c'est le dessin assez brouillon qui ressemble un peu à du tsutomu nihei. Ensuite l'univers est assez sombre et donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Au début on pourrait croire que les personnages aussi seront sombres mais pas tant que ça en fait, ils sont même souvent joyeux et même marrant (ebisu :lol2:! ). L'histoire aussi est assez bonne et on ne s'éloigne jamais assez longtemps du fil rouge pour s'ennuyer.

Bref, je suis tombé dessus par hasard et je suis très content d'avoir commencé à lire donc j'espère que vous le serez aussi.

Dernière édition par The Black Swordsman le Mar 30 Nov 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: dorohedoro   Mar 30 Nov 2010 - 15:40

Dans le genre manga complètement cinglé qui ne se prend pas au sérieux une seconde :lee:! On dirait un mélange entre Soul Eater et Hellsing, vraiment très sympa à lire. J'va zieuter les scan et j'accroche vraiment, les volumes finiront dans mon armoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

dorohedoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1