Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Amv] ShinichiKaze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:49

Bonjour je souhaiterais faire part de deux amvs que j'ai fais (se sont mes débuts)
toute critiques est bonne a prendre thank you and enjoy!




Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:04

J'ai regardé que la 2e :
Pour des débuts, je trouve ça déjà pas mal. J'ai pas vu beaucoup d'amv, mais ça change déjà de ceux qui coupent des scènes, et ajoutent une musique par dessus.
Y'a quelques effets sympas, et une tentative de "mise en rythme". Y'a quelques effets que j'ai bien aimé.
Après, je sais pas si ce titre de placebo se prête bien à ce genre d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:40

Oui je me suis dis la même chose concernant le titre . je pense releaser la video (mais c'est ma 1ere donc j'hésite un peu c'est comment dire.. bon j'arrive pas a l'expliquer.) par ce qu'entre temps j'ai appris pas mal d'autres astuces sur les contraste la façon de couper les scènes etc..
sinon merci pour ton avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:44

Ben, laisse la comme ça. Ca donnera pas mieux en posant une chanson X sur une vidéo faite pour ce titre. En plus si c'est sentimental :p

Pour le prochain amv, cherche quelque chose de plus dynamique et ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:46

en faite c'est pas la chanson que je voulais changer c'est plutot certaines scènes m'enfin non je la laisse telle quelle c'est mieux. l'amv du haut est d'un autre niveau je trouve, avec quelques petite subtilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: [Amv] bleach, one piece    [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:22

bonjour a tous.
je débute dans l'univers des amvs et je voudrais avoir votre avis sur mes amvs :merci:!





[youtube]


Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:58

Franchement, pour un début c'est vraiment pas mal. Bon, je penses que tu as des petits choses à retoucher mais dans l'ensemble c'est du bon boulot. En tout cas, j'ai une préférence pour la derniere video Wink ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:04

Toujours préférer les rotos aux incrustations, mais SURTOUT ne pas pomper les scènes des autres.
J'ai capté un bout de l'amv Let us Tear the sky de Luciole dans ton deuxième amv.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:04

Nous rappelons que c'est un topic création par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv] ShinichiKaze Empty
MessageSujet: Re: [Amv] ShinichiKaze   [Amv] ShinichiKaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] ShinichiKaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: