Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reborn 317 : La rage d'Enma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 6:58

Bonjour, ayant fini hier le manga Kateikyoushi Hitman Reborn et le chapitre 317 n'étant pas sorti en VF, je me permet de récréer ce topic dans cette section Release et je continuerai si cela intéresse du monde et si les modos sont O.K..

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez trouver les scans/animés en VF/VOSTFR sur le net sachant d'un épisode regroupe 2/3 chapitres, que les évènements ne sont pas dans le même ordre chronologique mais on s'y retrouve finalement. Les HS des animés n'en sont pas vraiment ce sont des passages importants que l'animé avait zappé. A ne surtout pas manquer.
Finalement, je dirais que l'animé s'arrête à l'épisode 203 faute de vente de DVD mais il reprendra surement après l'adaptation de Bakuman en animé (mars 2011). D'ici là, il faudra reprendre au scan 282 jusqu'à être à jour.

D'ailleurs, voilà les spoilers et la VA de Reborn 317 !

SCRIPT PERSONNEL :

Spoiler:

Voici la VA (bad quality) : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/51516869/1

EDIT : Voilà la VF !
http://www.manga-space.com/article-hitman-reborn-scan-317-fr-62384359.html

Enfin du bon ! Plusieurs interrogations sur divers plans... Qu'est ce que fais Byakuran vers Yamamoto ? Pourquoi le CEDEF a t il supprimé la famille de Enma Shimon ? Comment va Tsuna ? Les Vindicares vont ils l'embarquer ? La sweet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:58

Tu soulignes Byakuran à juste titre...depuis cette furtive intervention en fin de il y'a quelques chapitres nous ne l'avons plus revu. Tant et si bien que l'on finirait presque par oublier cette apparition qui est pourtant loin d'être anodine.

De mon côté ce que je me demande c'est: Est-ce réellement le CEDEF qui est à l'origine du meurtre de la famille d'Enma? Quelqu'un n'avait-il pas plutôt intérêt à ce que le 10ème boss des Shimon entreprenne une guerre sanglante contre les vongola?

Cato Juli ne vous semble t'il pas louche?
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:11

Byakuran a essayé de conquérir le monde en utilisant la trinsette (ou un nom similaire, ne me demandez pas de me souvenir du nom exact) en fusionnant le pouvoir des anneaux et celui des arcobalenos. Compte tenu du fait que Tsuna a réussi à vaincre Byakuran dans le futur, cela eu pour effet de sceller le pouvoir des bagues en la possession de Byakuran. Or qu'avons nous maintenant? Un lot de sept bagues aux pouvoirs similaires à celles des Vongolas. Surement assez puissantes voir plus que celles perdues par Byakuran.

De plus, qui a dit à Emna que c'était le père de Tsuna le responsable de la mort de ses parents? Qui semble ravi de la tournure des événements? Je ne serais absolument pas étonné d'apprendre qu'il y a un traitre chez les Shimons et qu'il a un lien avec Byakuran. De même qu'il est étrange que le Primo Vongola ai trahis son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:16

Pour la personne déçue par cette époque, je ne vois que Byakuran qui a perdu ces anneaux Mare. Je suppose qu'il complote avec les Shimon pour anéantir les Vongolas pour se venger.

Enfin, j'espère surtout me tromper, histoire que le mystère soit un peu plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:41

Et par rapport au fait que le Primo ait trahi les shimon, perso je pense plutot que c'est son gardien de la brume. On sait depuis un moment maintenant que ce dernier a trahi les vongola mais on sait pas vraiment ce qu'il a fait alors qu'il ait fait tombé les shimon dans ce piège ne m'etonnerait qu'a moitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:28

Super idée ça ! Quand on sait quelle idée de la famille il avait. Il a du mentir au Primo sur l'effectif de l'ennemi, les Shimons se sont dévoués et hop, trapped & owned !
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:26

Je viens d'effacer par accident le long texte que je voulais poster, alors je vais faire court.
Le chapitre est tres plaisant et relance mon interet qui avait vachement diminué. je trouvais que cette arc était une pale copie de l'arc varia. Mais ce chapitre me confirme une idée que j'avais au debut. j'etait persuadé que les vrais ennemis des vongola n'etaient pas les simons et que ces pseudos combats étaient là juste pour presenter les simons et pour lancer l'intrique principal. je vois deja une alliance dans quelques chapitres.

Si jamais il y a un traitre chez les simons, c'est surement Julie parce que tout les soupçons se portent sur lui pour le moment. Quand chrome se reveillait dans la chambre de Katou, elle a vu une silhouette qui ressemblait à Mukuro, mais cette silhouette portait des épaulettes et la seule personne qui porte des épaulettes et qui ressemble comme 2 goutte d'eau à Mukuro est Daemon spade, le traitre des vongola. Meme si cette silhouette était enfait Julie, je reste persuadé qu'il a un lien avec Daemon.

Pour Byakuran. Je serai pas etonner s'il arrive à trouver les anneaux mare et les utiliser à nouveaux. Sceller ne veut pas dire détruite. Donc les anneaux existent toujours et dans le passé, ils appartenaient à la famille d'Uni. reste juste à savoir comment il va les recuperer et trouver un moyen de les utiliser. Car il devra pas comter sur les Arcoballeno pour dessceller les anneaux mare.

Bien sur tout ça n'est qu'une hypotese.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn 317 : La rage d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Reborn 317 : La rage d'Enma   Reborn 317 : La rage d'Enma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn 317 : La rage d'Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn chap : 192
» Reborn chap 193
» Kateikyoshi Hitman Reborn 278
» Kateikyoshi Hitman Reborn 279
» Reborn 318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: