Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Naruto 520   Mer 8 Déc 2010 - 16:03

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:

Script complet:

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=66039
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 3:47

Chapitre enfin dispo!

http://mangastream.com/read/naruto/49041835/1

Ca fait plaisir de voir que j'avais raison à propos de l'Edo Tensei =]
Il lui est donc impossible de ramener les Hokage car leur âme est scellée, et impossible de ressuciter Jiraya, Shisui et Danzou car il ne possede pas de cellule de leur corps. C'est bon les infos!!
Ca prouve quand même que les ninjas sont des charognards, ils n'hesitent pas à fouiller partout où un cadavre les interesse, ça fait peur quand même ^^
Par contre je n'ai pas trop compris ce que Kabuto veut faire avec Anko? :/ Il veut la garder vivante pour absorber le chakra de Orochimaru.. Mais pourquoi?

Encore une fois j'adore le fait que l'on voit les 3 endroits strategiques de cette guerre; l'entrainement de Naruto, les plans de Tobi et Kabuto, et la mise en marche de l'armée Shinobi. Ca montre que le monde entier est en mouvement, c'est bien fait Kishi!

Ah oui et grosse info: C'est le frère d'Hashirama qui a créé cette technique d'Edo Tensei!! Ca c'est de l'info! Je sens qu'on va bientot avoir droit a un autre flashback sur la vie du clan Senju, parce que mine de rien, ils étaient assez doués les premiers Kages =]

Naruto va se rapprocher de son attaque ultime (encore ^^) et Bee est en train de comprendre le vrai potentiel du jeunot.

En ce moment le manga Naruto me plait vraiment, Kishi nous donne pas mal d'intrigue mais répond en même temps à plein d'autres, et c'est pas tous les mangaka qui pourraient dire la même chose! (A bon entendeur...).
Hâte d'être à la semaine prochaine!
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 5:13

KoMdAb a écrit:
Il veut la garder vivante pour absorber le chakra de Orochimaru.. Mais pourquoi?

D'après ce qui se dit dans le manga, il la garde en vie pour deux choses :

1/ Le fait qu'elle possède des cellules d'Orochimaru grace à son sceau (et que d'après Kabuto, absorber le pouvoir contenu dedans renforcerait Edo Tensei)

2/ Le fait qu'elle puisse servir d'hôte à une potentielle âme qu'il semble garder sous le coude.

Ceci dit : L'ADN d'Orochimaru a l'air de l'intéresser plus que pour un simple power-up, il doit y avoir une raison.

Autre chose, j'apprécie que Madara prenne ses précautions avec Kabuto. Connaitre les défauts d'Edo Tensei lui éviterait d'avoir de gros ennuis (même si Kabuto a l'air de craindre le Rinnegan).

Et je suis d'accord, l'explication de l'Edo Tensei répond à pas mal de questions qu'on se posait, et rétablit une certaine cohérence (qui manquait un peu au manga). Les chapitres deviennent de plus en intéressants, du moins pour ce qui concerne la "relation" Madara - Kabutorochimaru.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 10:13

Même si Kabuto annonce qu'il n'y a pas de risques à utiliser l'Edo Tensei, plusieurs éléments du scan montre qu'il essaye de duper Madara :
Il y a le parchemin avec les noms rayés, son sourire bizarre, la queue-serpent qui fait une tête bizarre, etc.

Joli rattrapage scénaristique de Kishi pour la tentative de rezz via edo tensei d'orochimaru sur le 4eme lors de son combat contre le 3eme. Mais d'après ce qu'on a vu, ce n'est pas un échec de la tech, mais un contre utilisé par le 3eme. (Au moins il se rattrape :p)
showtime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 10:46

Donc, il est à peu près sûr que Naruto n'aura à affronter ni un zombie-sandaime ni un zombie yondaime.

Encore heureux pour lui étant donné l'expérience des 2.
yudansh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 12:13

joli chapitre, même si je trouve que l'on se focalise un peu trop sur le tandem madara-kabuto. D'ailleurs, il me semble qu'on ait un peu oublié sasuke avec tout ça: aux dernières nouvelles, il se faisait greffer les yeux de son frérot, mais on ne sait toujours pas s'il est de nouveau sur pied ou s'il va participer à la bataille.
Ah, et un truc que j'ai pas bien compris: comment les edo tensei de nagato et itachi pourront-ils utiliser leurs pouvoirs oculaires, sachant que le sharingan de itachi a été transféré sur son frère et que madara a pris le rinnegan de nagato? A moins qu'il y a truc qui m'échappe, pour moi ils ont perdu leurs yeux, donc leurs pouvoirs...
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 13:14

ben ca me plais de plus en plus naruto
madara doute vraiment de kabuto
ainsi donc endo tensei poseide des failles,voyons ce que ca doneras au future
j ai hate de voir le prochain scan
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 13:51

Citation :
Ah oui et grosse info: C'est le frère d'Hashirama qui a créé cette technique d'Edo Tensei!!

Sa, je suis quasi sûr qu'on le savait déjà; en revanche, je me souvient plus vraiment quand on l'apprend, mais je me rappelle avoir commenté ça à l'époque, en disant que c'était appréciable de voir que même des Ninja supposés "sympa" (Nidaime) avaient des techniques vachement "sombres".

Citation :
Ceci dit : L'ADN d'Orochimaru a l'air de l'intéresser plus que pour un simple power-up, il doit y avoir une raison.

Oui, pour l'instant, je trouve ça un peu chelou cette histoire dans la mesure où Kabuto possède déjà l'ADN d'Orochimaru... Donc je voit pas trop ce que Anko peut apporter à ce niveau précis... (j'espère qu'on aura pas le droit à un plan du genre "je fusionne les 2 ADN pour obtenir un super-Orochimaru")

Citation :

Le fait qu'elle possède des cellules d'Orochimaru grace à son sceau

Là aussi, ça renvoi à un truc pas très clair, c'est le lien entre Orochimaru et le sceau.... Quand Itachi a libéré Sasuke d'Orochimaru, le sceau a disparu, ce qui est illogique et incohérent puisque le sceau provient des hormones de Juugo et était là avant la présence d'Orochimaru dans Sasuke....
Ici, on associe encore Orochimaru et sceau.... Pourtant, même si c'est lui qui l'a apposé, il n'en est pas la source...

Citation :
Connaitre les défauts d'Edo Tensei lui éviterait d'avoir de gros ennuis

Clairement! Avec cette technique, même si elle a effectivement de grosses failles, Kabutorochimaru s'est hissé bien haut dans le classement des grosbill et a les moyens d'inquiéter Tobi. D'autant que d'une, il a surement d'autres techniques sous le coude, et de deux, il y a le fameux Endo Tensei mystérieux qui a "cloué le bec" à Tobi...

Citation :
D'ailleurs, il me semble qu'on ait un peu oublié sasuke avec tout ça

En même temps, faut voir comment tout le monde râle quand Kishi se focalise un peu trop sur Sasuke ("il aurait du l'appeler Sasuke son manga!!!"), donc...^^
De toute façon, y a pas d'inquiétude à avoir là dessus, on le retrouva assez vite.

Pour le reste, j'attends la version FR pour me faire une idée définitive.
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 15:18

NELL-sama je t'aime a écrit:

Citation :

Le fait qu'elle possède des cellules d'Orochimaru grace à son sceau

Là aussi, ça renvoi à un truc pas très clair, c'est le lien entre Orochimaru et le sceau.... Quand Itachi a libéré Sasuke d'Orochimaru, le sceau a disparu, ce qui est illogique et incohérent puisque le sceau provient des hormones de Juugo et était là avant la présence d'Orochimaru dans Sasuke....
Ici, on associe encore Orochimaru et sceau.... Pourtant, même si c'est lui qui l'a apposé, il n'en est pas la source...

Oui et non, on sait qu'Orochimaru est le roi des manipulations génétiques et des recherches scientifiques. Il a donc du améliorer le sceau pour qu'il réagisse à sa volonté et l'a sans doute couplé avec son ADN. Pour moi, s'il peut apposer le sceau, c'est que quelque part il en est la source :)

Et je pense qu'il ne veut pas qu'Anko serve à la récolte d'informations pour Madara, parce qu'elle a été l'élève d'Orochimaru et qu'elle doit donc en savoir un rayon sur ces techniques Wink
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 15:25

Requiem94 a écrit:

Joli rattrapage scénaristique de Kishi pour la tentative de rezz via edo tensei d'orochimaru sur le 4eme lors de son combat contre le 3eme. Mais d'après ce qu'on a vu, ce n'est pas un échec de la tech, mais un contre utilisé par le 3eme. (Au moins il se rattrape :p)

Rien de tout ça, c'est Sandaime qui pense avoir arrêté la technique en envoyant des Shurikens, Orochimaru a juste reconnu que ça avait foiré.
Un autre point a prendre en compte c'est que durant ce combat Sandaime emprisonne ses maitres en utilisant la technique du quatrième, et en confirmant que c'était une technique que Yondaime avait utilisé, en clair, dès ce moment là, on savait que Yondaime ne pouvait pas être ressuscité puisque comme les autres Hokages qui subissent cette technique, ils sont bouffés par le dieu de la mort, logique. Ce chapitre ne change rien à mes impressions initiales puisque c'est ce que je mettais en avant depuis bien longtemps, ça confirme juste tout ça.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 15:35

J'ai un peu la migraine avec ce sceau de Orochi , Si kabuto explique que Anko possède encore l'ADN de Orochimaru donc Sasuke aussi :idk:! !? et même ,Itachi a scellé Orochi ,donc pour moi remettre encore une fois sur scène Orochi est facultatif , car Kabuto peut prendre seul le relai des recherches interdites comme "endo tensei" .
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 15:43

bleachounet a écrit:
en clair, dès ce moment là, on savait que Yondaime ne pouvait pas être ressuscité puisque comme les autres Hokages qui subissent cette technique, ils sont bouffés par le dieu de la mort, logique.

Pas vraiment, on pouvait le supposer mais ya rien de "logique" dans tout ça.
On savait que l'Edo Tensei pouvait transferer une âme dans un nouveau corps, alors que la technique du 4ème scellait l'âme de l'utilisateur avec celle de la cible. Rien ne nous prouvait à l'époque, que les âmes ne pouvaient être réccupérées de là bas. Avec ce chapitre, non seulement on en est sûr, mais en plus on sait qu'il ne faut pas un cadavre, mais bien un humain vivant, pour utiliser l'Edo Tensei.

Yudansh a écrit:
comment les edo tensei de nagato et itachi pourront-ils utiliser leurs pouvoirs oculaires, sachant que le sharingan de itachi a été transféré sur son frère et que madara a pris le rinnegan de nagato?

Ben ce ne sont pas leur corps, donc Kabuto peut, à priori, redonner ce qui leur appartient, comme les mains et le coeur de Deidara. Peut-etre que l'Edo Tensei fait reprendre la forme pré-décès, enfin ne partons pas dans des hypothèse ^^
Il faut donc s'attendre a un Hizashi mode Byakugan (alors qu'il est mort avec le sceau, ça prouve un peu l'hypothèse au dessus), et d'ailleurs on voit que Haku maîtrise toujours ses Jutsus de glace (il s'agit aussi de techniques héréditaires).
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 15:54

KoMdAb a écrit:

Pas vraiment, on pouvait le supposer mais ya rien de "logique" dans tout ça.

Bah si, si tu partais du principe que le dernier corps invoqué devait être Yondaime et que l'âme de Yondaime avait été bouffé par le dieu de la mort comme c'est le cas de Sandaime et des deux autres Hokages (qui arrête au passage la technique de l'edo tensei), alors il est logique de penser qu'une technique qui arrête un jutsu une fois mis en place est aussi une technique qui arrête un jutsu avant qu'il ne soit mis en place (pour le cas de Yondaime qui n'avait pas d'âme a offrir), c'est élémentaire :think:! Je rappelle juste au cas ou que l'invocation du dieu de la mort est ce qui a mis fin à la technique d'Orochimaru et que nous savions que Yondaime l'avait utilisé, c'est sans appel.

Toutes ces informations, on les avaient dès ce combat là, que cette technique utilise des corps humains vivants (quand on y pense, c'est logique, on échange un vivant contre un mort) ne remet pas en cause toutes ces informations.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 16:21

bleachounet a écrit:
l'âme de Yondaime avait été bouffé par le dieu de la mort

C'est ce que je veux dire: On ne pouvait pas être sûr que cette technique emprisonnait définitivement. Le fait que le Dieu de la Mort bouffe l'âme de la victime ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas etre ramenée, la preuve c'est qu'on nous dit qu'elle est destiné à se battre contre l'âme de celui qui a lancé la technique, ça laissait planer le doute, non?
De plus, on sait que c'est un Fuinjutsu, un sceau, cela veut donc dire qu'il n'est pas infaillible: Un sceau est fait pour être levé (La clef de Kyuubi, le sceau de Sasuke --Wonderwice, Le sceau d'Urahara sur Aizen--).

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on pouvait avoir certaines informations pour "savoir" tout ça, mais à l'époque, ça n'avait rien d'évident.

(ma phrase sur les corps vivants/morts ne faisait pas partie de l'argument c'était juste une info parrallele ^^)
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 16:38

KoMdAb a écrit:

C'est ce que je veux dire: On ne pouvait pas être sûr que cette technique emprisonnait définitivement.

C'est définitivement un drôle d'argument, la technique est présenté comme a double-tranchant, comme une technique qui promettait la damnation éternelle pour celui qui l'utilise et celui sur qui elle est utilisé, a aucun moment, on ne parle de son manque de fiabilité (ça aurait fait plaisir à Sandaime de savoir qu'il y'avait une probabilité pour qu'il ne subisse pas des tortures éternelles sauf que c'est pas le cas), le doute n'existe pas dans sa présentation et donc pourquoi douter ?

KoMdAb a écrit:

De plus, on sait que c'est un Fuinjutsu, un sceau, cela veut donc dire qu'il n'est pas infaillible: Un sceau est fait pour être levé (La clef de Kyuubi, le sceau de Sasuke --Wonderwice, Le sceau d'Urahara sur Aizen--).

Euh non, tous les fuinjutsu ne sont pas semblables, ici rien ne laissait supposer que ce n'était pas infaillible et se servir d'autres Fuinjutsu pour parler du manque de fiabilité d'une technique, c'est spéciale, c'est comme si pour parler de ma voiture, j'utilisais les défauts de la voiture de mon voisin :gnark:!

KoMdAb a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on pouvait avoir certaines informations pour "savoir" tout ça, mais à l'époque, ça n'avait rien d'évident.

C'est pour ça que j'ai insisté sur les conditions (penser que Yondaime allait être invoqué etc) mais a partir du moment ou on pensait que c'etait le cas, alors oui, on avait les informations pour penser que Yondaime, Sandaime et les autres Hokages ne pouvaient pas être ressuscité, c'est d'ailleurs ce que je disais quand on me demandait pourquoi les Hokages ne faisaient pas partie de la liste de macchabées de Yondaime.

Le plus ironique là dedans, c'est que beaucoup sont content d'apprendre que ces personnages là ne serviront pas de pantin à Kabuto, mais ils ne prennent pas en compte que au moins les zombies de Kabuto partent apaisés et avec le sourire alors que ces Hokages là subissent littéralement un enfer Ikkaku
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 17:01

Citation :
beaucoup sont content d'apprendre que ces personnages là ne serviront pas de pantin à Kabuto

Ah bon?

Effectivement, le sort des ET est pour l'instant préférable à celui des personnes scellé par le Shinigami, mais n'oublions pas qu'il y a encore le risque (que j'appelle de tous mes voeux :gnark:! ) que un gentil ET (Endo Tensei, hein! Pas Extra-terrestre^^) butte une personne qui lui est cher (par exemple Asuma qui butterait Shikamaru) ce qui serait assez atroce pour la personne concernée (là, il partirait pas avec le sourire, mais plutôt en hurlant de désespoir^^).
N'oublions pas que Naruto est un manga où les morts dans le camp des gentils sont envisageable^^

Sinon, je suis plutôt d'accord; même si on ne pouvais être sûr que le sceau du Shinigami est infaillible, ça parraissait logique de le penser vu comment était présentée cette technique (c'est la tentative d'Orochimaru qui induit en erreur; personne n'ayant imaginé qu'il pouvait tenter une résu' de toute façon voué à l'échec, à plus forte raison quand Sarutobi, pourtant bien renseigné sur le Shinigami et Minato semblait réellement craindre une résu' de ce dernier)...
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 17:33

NSJT a écrit:
(c'est la tentative d'Orochimaru qui induit en erreur; personne n'ayant imaginé qu'il pouvait tenter une résu' de toute façon voué à l'échec, à plus forte raison quand Sarutobi, pourtant bien renseigné sur le Shinigami et Minato semblait réellement craindre une résu' de ce dernier)

c'est pas vraiment la tentative de Orochimaru qui induit en érreur, mais surtout la tentative de Sandaime de l'arreter (et pas avec les Shuriken comme écris à la page précédente). Il fait des signes de main comme on en fait pour stopper un Genjutsu. A cette époque on ne pouvait pas savoir (et même apres avoir découvert que Minato a inventé cette technique) si c'est Oro qui rate, ou Sarutobi qui reussi, et encore moins si c'est la technique qui est impossible pour le 4ème.

J'adore les gens qui, apres une explication attendue, prétendent le savoir depuis le début... (Je dis ça sans aucune violence, et sans manque de respect hein Wink)
On avait les cartes en main pour comprendre, mais Kishi a placé d'éntrée de jeu, la tentative de Sandaime pour arreter l'Edo Tensei.
Les hypothèses sont donc:
Oro doit redécouvrir ses mains, il a raté
Sandaime a le droit à un joli "dans taggle le jeunot"
Kishi s'enmele les pinceaux sur ce détail.

Pour moi l'auteur a fait une érreur (c'est pas régulier dans Naruto), soit il n'avait pas en tête les condition de l'ET, soit il n'avait encore l'histoire de Minato.
Donc je le redis: A cette époque, il n'y avait rien de logique dans l'echec de la résu du Yondaime.

bleachounet a écrit:
la technique est présenté comme a double-tranchant, comme une technique qui promettait la damnation éternelle pour celui qui l'utilise et celui sur qui elle est utilisé, a aucun moment, on ne parle de son manque de fiabilité

Ben, je pars du principe que la mort est définitive/éternelle, pas toi?
Seulement dans un manga, ce n'est pas obligatoire, donc un contre à ce sceau pourrait vraiment exister (d'ailleurs Orochimaru était un collectionneur de Jutsu, ses possibilités sont infinies avec sa théorie de Bleu/Jaune).
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Naruto 520   Ven 10 Déc 2010 - 23:00

Vous trouvez pas que le nom d'Orochimaru commence à beaucoup revenir dans le chapitre ?

Je crois de plus en plus a un éventuel retour du meilleur méchant du manga.

Si Kabuto s'amuse à trop absorber du chakra de son ex sensei , Oro va forcément prendre le dessus sur le corps de Kabuto.

Et je tiens le pari que Kabutochimaru va devenir dans qques chapitre Orochibuto Very Happy

Edit : Madara est de plus en plus terrifiant , pour moi à l'heure actuel il est bcp plus fort que Kabutochimaru et tout aussi malin.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 520   Sam 11 Déc 2010 - 1:43

Citation :
aux dernières nouvelles, il se faisait greffer les yeux de son frérot, mais on ne sait toujours pas s'il est de nouveau sur pied ou s'il va participer à la bataille.
Dernière apparition de Sasuke.
Donc aux dernières nouvelles, les greffes de Sasuke n'ont pas encore totalement pris et il reste encore en repos. Personnellement, je pense qu'il y a de fortes chances pour que le prochain combat de Sasuke soit son affrontement final avec Naruto. Je pense que Sasuke se sera rétabli totalement dès que Naruto aura maîtrisé son mon mode Kyûbi et son nouveau Rasengan. Dès lors, l'un comme l'autre se lanceront à la recherche de leur vis-à-vis.
Après tout, c'est bel et bien dans l'optique de ce combat et nul autre que Naruto et Sasuke ont acquis ces nouveaux pouvoirs.

Citation :
Sa, je suis quasi sûr qu'on le savait déjà; en revanche, je me souvient plus vraiment quand on l'apprend, mais je me rappelle avoir commenté ça à l'époque, en disant que c'était appréciable de voir que même des Ninja supposés "sympa" (Nidaime) avaient des techniques vachement "sombres".
La preuve en image.
Techniquement, Kabuto ne dit pas que le Nidaime a créé cette technique mais c'est tout comme.

Citation :
Je ne pense pas que le sceau vienne directement des hormones de Juugo, plutôt que le sceau qu'apposait Orochimaru (donc en employant son chakra) permettait au corps du bénéficiaire de générer lui-même sa propre hormone.
Pour les sceaux, ce n'est pas spécialement incohérent. Certains sceaux perdurent après la mort du poseur (exemple : Naruto évidemment) tandis que d'autres disparaissent après la mort (exemple : le sceau du silence de Danzô).
Je pense que c'est une caractéristique qui varie seulement en fonction du sceau.

Citation :
Oui, pour l'instant, je trouve ça un peu chelou cette histoire dans la mesure où Kabuto possède déjà l'ADN d'Orochimaru... Donc je voit pas trop ce que Anko peut apporter à ce niveau précis... (j'espère qu'on aura pas le droit à un plan du genre "je fusionne les 2 ADN pour obtenir un super-Orochimaru")
Heu... J'ai souvenir qu'on ne parle pas de l'ADN d'Orochimaru mais au contraire de son chakra. Comme tu le dis, Kabuto possède déjà l'ADN d'Oro (d'ailleurs, faut-il rappeler que c'est ce qui cause ses petits problèmes de peau ?). Rien que dans ce chapitre, il assimile son corps à celui de son ancien maitre.

PS : Personne n'a trouvé tout de même bizarre que Kabuto ait réussi à réunir autant d'ADN ?
Deidara par exemple n'a pas laissé grand-chose derrière lui, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me demande aussi comment il a obtenu l'ADN de Nagato vu que Konan avait dissimulé sa dépouille. Pareil pour les Kages d'ailleurs. J'imagine que leurs corps sont conservés dans des mausolées au sein même de leurs villages. Certes, Oro a tué le Yondaime Kazekage et vu son ancien statut, il a pu accéder à l'ADN des précédents Hokages mais pour les autres, cela parait tout de même étrange.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 520   Sam 11 Déc 2010 - 2:17

Anor a écrit:
Personne n'a trouvé tout de même bizarre que Kabuto ait réussi à réunir autant d'ADN ?

Pour les ADN des membres de l'Akatsuki, il faut rappeler que Orochimaru en faisait partie. Avec ses techniques de serpent il a tres bien pu approcher ses collegues ou leur planque (prélever l'ADN ne vaut pas seulement pour la peau, le sang, les cheveux). Ou même lors d'un combat contre des chasseur de deserteurs, ils ont pu etre blessé et Orochimaru réccupere les cadavres avec les restes d'ADN des tueurs. (Si moi j'arrive a trouver des occasions pour chopper les genes de Sasori ou Zabuza/Haku, nul doute qu'Orochimaru, et par extension Kabuto, se débrouillera pour avoir ceux de Kakuzu (avec ses 5 coeurs il a du foutre du sang partout ^^), de Hizashi et des Kages.

En fait maintenant que les Ninja vont voir que l'Edo Tensei est si éfficace, certains vont peut-etre réflechir à une façon de sceller leur âme pour eviter d'etre manipuler à l'avenir ^^.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 520   Sam 11 Déc 2010 - 20:43

Citation :
je pense qu'il y a de fortes chances pour que le prochain combat de Sasuke soit son affrontement final avec Naruto.

Aucune chance, à mon avis; Sasuke aura forcément un "faire-valoir" pour mettre en avant son power-up des yeux avant "l'affrontement final" contre Naruto.
Enfin, ça me semble couru d'avance.

Citation :
Heu... J'ai souvenir qu'on ne parle pas de l'ADN d'Orochimaru mais au contraire de son chakra. Comme tu le dis, Kabuto possède déjà l'ADN d'Oro (d'ailleurs, faut-il rappeler que c'est ce qui cause ses petits problèmes de peau ?). Rien que dans ce chapitre, il assimile son corps à celui de son ancien maitre.

Citation :
Si Kabuto s'amuse à trop absorber du chakra de son ex sensei , Oro va forcément prendre le dessus sur le corps de Kabuto.

C'est vrai... Maintenant que j'ai lu la version fr, c'est effectivement de cela qu'il est question. Mais bon, j'avoue que Kabuto me décevrait beaucoup s'il était assez stupide pour perdre le contrôle de son corps (au profit d'Oro) à cause d'une trop grande absorption de chakra... Pour mec super fûté, ça le ferait moyen...

Citation :
Je crois de plus en plus a un éventuel retour du meilleur méchant du manga.

J'adore Orochimaru, mais je ne suis pas spécialement pour son retour... D'abord, je trouve ça trop prévisible. Je trouve ça plus intéressant et original de donner ce rôle "majeur" à Kabuto, qui au départ, n'était qu'un "second couteau".

Sinon, Chapitre lu.

Un très bon chapitre encore une fois.

C'est fou comme j'aime quand tout est expliqué clairement et simplement. Quand je vois des chap' comme ça, je me dit que c'est vraiment un truc qui manque dans Bleach (où tout est toujours flou).

J'aime bien aussi le rapport Tobi/Kabuto. Il n'y a pas (pour l'instant), le mec tout puissant et omniscient et l'autre qui s'émerveille, mais bien deux grosbill sournois qui se méfie clairement l'un de l'autre.
Le fait de voir Tobi ignorant face à l'Endo Tensei et Kabuto qui explique, c'est- sympa; Tobi n'est pas omniscient.

Et maintenant, j'en viens à ce qui pour moi, est l'élément le plus marquant et intriguant de ce chapitre (mais je dois être le seul):
L'évocation de Shisui Uchiha...

Pourquoi parler de lui maintenant?...

Je me dit qu'il y a peut être là un nouveau candidat pour l'identité de Tobi (après Madara, son frère et Obito)
Après tout, Itachi est censé l'avoir tué pour avoir le MS, mais c'est pas le genre d'Itachi, ensuite, Kakashi a eu le MS sans tuer personne (aux dernières nouvelles)... Donc cette histoire me parait louche.
Le pouvoir de Shisui étant de contrôler les esprits, il était tout à fait possible de se faire passer pour mort (auprès des Uchiha notamment).
Danzô possède un de ses yeux, mais pas les deux. Le Sharingan que Tobi a troqué contre un Rinegan pouvait être un Sharingan "basique" venant de sa collection perso.

Bon, c'est hyper tiré par les cheveux, et je n'y crois pas moi-même, mais les récents rappelle de ce personnage (pourtant à la base quasi-anonyme) me semble louche....
Kasa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Naruto 520   Sam 11 Déc 2010 - 22:09

Pour ma part, si Kishi prend la peine de nous exposer la théorie de l'edo tensei, c'est qu'il y avait de gros doutes des lecteurs quant à son utilisation et surtout les incohérences qu'elle pouvait engendrer. Je suis de l'avis de Komdab, Kishi nous sort une histoire de monde pur et impur (fiouu..... ¬¬) c'est justement pour éviter toute mésentente vis-à-vis des résurrections précédentes ...à savoir le Yondaime. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il est logique que ca ait foiré juste à partir du combat Sandaime/Oro.

En tout cas, maintenant la situation est claire, Kabuto va être dur à prendre. D'ailleurs en pensant à comment pourrait finir le manga, j'me disais que ça finirait forcément par un combat Naruto/Sasuke mais l'émergence d'un nouveau gros méchant commence à me faire douter ... Je sens bien la fin foireuse à l'eau de rose ou Sasuke va revenir du bon côté et qu'ils aillent, avec Naruto, se faire chacun un gros méchant : Madara et Kabuto ... enfin bon cela reste de la pure supposition.

Sinon j'espère que Kishi va pas nous faire tous les combats des différentes divisions... mais à la lecture du prochain titre de chapitre, j'le vois venir à quinze bornes et perso, les types des villages alentours j'en ai rien à cogner, il y en a bien assez a Konoha. Mon avis que ça va vite partir en vrille même si je ne l'espère pas.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 520   Sam 11 Déc 2010 - 22:25

Citation :
Sinon j'espère que Kishi va pas nous faire tous les combats des différentes divisions... mais à la lecture du prochain titre de chapitre, j'le vois venir à quinze bornes et perso, les types des villages alentours j'en ai rien à cogner, il y en a bien assez a Konoha. Mon avis que ça va vite partir en vrille même si je ne l'espère pas.

100% pas d'accords....

Je trouve que justement, jusqu'à maintenant, il y avait beaucoup trop de Konoha par rapport au reste (bon, c'est toujours un peu le cas, mais ça s'est quand même un tout petit peu équilibré); donc c'est pour moi une très bonne chose de voir un peu les Ninja des villages qu'on connait mal.
Après, une longue succession de combat, c'est vrai que ça peut être lassant au bout d'un moment, mais là dessus je ne m'inquiète pas trop. Kishi a toujours su faire des combats rythmés et bien mis en scène.

Citation :
Pour ma part, si Kishi prend la peine de nous exposer la théorie de l'edo tensei, c'est qu'il y avait de gros doutes des lecteurs quant à son utilisation et surtout les incohérences qu'elle pouvait engendrer.

Possible... mais au moins il le fait Wink
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 520   Sam 11 Déc 2010 - 23:08

NSJT a écrit:
Je me dit qu'il y a peut être là un nouveau candidat pour l'identité de Tobi

C'est exactement ce que je me suis dis, en plus la coiffure correspond a ce qu'on a vu de Tobi, et le montrer à coté de Danzou pourrait amplifié cette hypothèse. (C'est la première fois qu'on voyait sa tête?)

Mais maintenant, ce qui gene c'est la chronologie; à l'époque de l'attaque de Konoha par Kyuubi, Sasuke venait de naitre (à peu pret), et Itachi n'était pas tres vieux. Comme ils étaient "meilleurs amis", ils devaient avoir le même âge environ. Donc ça voudrait soit dire que Shisui était tres précoce et rivalisait avec le 4ème a 16ans, soit ce n'est pas lui.

Tiens je viens de penser à un autre problème: Lors du sommet des Kages, Ao, le Ninja de Kiri doté d'un Byakugan, reconnait le chakra de Shisui dans la partie droite du corps de Danzou.
Par contre il ne dit rien lorsque Tobi vient leur expliquer son plan. (Je ne sais plus s'il est encore présent à ce moment, s'il ne l'est pas je trouve que ça appuie la théorie)
Donc soit Tobi modifie son chakra grâce à une technique, soit il piege Ao dans un Genjutsu de contrôle, soit Ao n'a pas eu le temps de reconnaitre, soit Tobi n'est pas Shisui.

En tout cas, s'il s'avere que Tobi est Shisui, la resurection de Itachi pourra servir d'explication (et peut-etre de rédemption pour repartir dans le monde pur) et on aura encore droit a des flashbacks assez étonnants =]
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 520   Dim 12 Déc 2010 - 0:45

Citation :
Pour les ADN des membres de l'Akatsuki, il faut rappeler que Orochimaru en faisait partie. Avec ses techniques de serpent il a tres bien pu approcher ses collegues ou leur planque (prélever l'ADN ne vaut pas seulement pour la peau, le sang, les cheveux). Ou même lors d'un combat contre des chasseur de deserteurs, ils ont pu etre blessé et Orochimaru réccupere les cadavres avec les restes d'ADN des tueurs. (Si moi j'arrive a trouver des occasions pour chopper les genes de Sasori ou Zabuza/Haku, nul doute qu'Orochimaru, et par extension Kabuto, se débrouillera pour avoir ceux de Kakuzu (avec ses 5 coeurs il a du foutre du sang partout ^^), de Hizashi et des Kages.
Ce n'est pas aussi simple. Deidara n'a rejoint l'Akatsuki qu'après le départ d'Orochimaru. De plus pour ce qu'on en sait, Nagato n'ait jamais entré directement en contact avec les autres membres d'Akatsuki. On ignore même si les autres membres savaient qu'ils ne parlaient qu'à un pantin. Certes, pour Orochimaru on peut imaginer qu'il ait fait le lien entre Pain et le garçon au Rinnegan dont Jiraiya n'a pas dû manquer de lui parler, mais cela n'explique pas comment il a pu s'approprier son ADN. Même pour Sasori, la chose parait compliquée vu que tout ce qui restait de son corps était confiné dans le cylindre de sa poitrine. Alors bien sûr dans l'absolu, ce n'est pas spécialement important mais cela parait tout de même étrange que Kabuto ait réuni tous ces ADN différents.

Citation :
Par contre il ne dit rien lorsque Tobi vient leur expliquer son plan. (Je ne sais plus s'il est encore présent à ce moment, s'il ne l'est pas je trouve que ça appuie la théorie)
Ao se lance à la poursuite de Danzô donc il ne rencontre pas Tobi.
Personnellement, même si je ne suis pas d'accord avec cette théorie (notamment à cause de l'âge), je reconnais qu'elle n'est pas spécialement insensée. D'ailleurs, on se rappellera que Madara contrôlait le Yondaime Mizukage avec un Dôjutsu semblable à celui de Shisui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 520   Aujourd'hui à 0:45

Naruto 520
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant