Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2

Aller en bas 
+25
Nicolas14
ingrimmsch
shinkurosaki
Chibi Ulquiorra
isane
NELL-sama je t'aime
Demerzel
-Kurasa-
Saga
_Max_
bleachounet
KoMdAb
kakarouto
Santa Cruz
13ors
nnoitra 90
Kasa
chaispaquichui
Requiem94
Comma
Koru Kanuhimo
Fan-Ichiruki
ByakuyaFan
Hoarnek
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://img262.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=rawbunko001.jpg

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/32387947/1

______________________


IMAGES :


______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par nezzz@BA :

Spoiler:

+ Trad Us par sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________

Source : http://bleachasylum.com/threads/17389-Bleach-430-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Bé le Ven 10 Déc 2010 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:34

Ishida qui aurait donc été attaqué par un "humain ayant obtenu des pouvoirs spirituel" ? Il serait d'un niveau jamais vu pour un mortel ! C'est une première... comme avec la team d'Ichigo ? Ou bien Ichigo lui même ??
Et la là question qu'on se posera certainement... : Est-ce grâce à l'Hogyoku qu'il est ainsi ou alors ?

Enfin on revoit le père d'Ishida, même s'il n'a... pas l'air d'avoir la tchatche, il répond juste brièvement à Inoue... enfin c'est déjà ça :groark:!

Et celle ci qui ce fait des idées avec Ichigo s'excusant à un hotel (le truc pour prier) en pardonnant le frère d'Inoue ??

Enfin j'ai mal compris cette partie
Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:03

En tout cas il semble savoir de quoi il parle ... Le passé Isshin/Ryuuken/Urahara peut-être ...
Du coup effectivement comment ses humains ont-ils pu obtenir un pouvoir visiblement grand (Ishida n'a rien vu venir quand même).
J'ai dans l'idée qu'au fil des chapitres on va peut-être avoir des bribes d'infos sur le passé des 3 compères Isshin/Ryuuken/Urahara. En fait je l'espère ...
Autre point Isshin ne semble pas présent. Toujours pas réapparu. Porté disparu ? En tout cas pauvre Yuzu, entre son père absent, son frère dans ses pensées ou pas là du tout, et sa soeur pas là ou quand elle est là elle la fait aller dans sa chambre. Elle doit se demander ce qui peut bien se passer. Elle va finir par nous péter une pile lol.
Et visiblement ... Toujours pas de Chad ...
Et bon toujours pas de Soul Society ... ils commencent à me manquer là quand même (avis tout à fait subjectif et personnel j'en conviens) Mais bon voilà sans quelques shinigamis, je trouve que c'est comme un plat ma foi très bon mais auquel il manquerait quelques épices :)
Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:06

ohhhhh ce chapitre m'a l'air très interresant!!! Visiblement Inoue a toujours des sentiments vis à vis d'Ichigo (zut!...désolé!!) mais c'était a prévoir (quoi qu'en 17 mois sa aurait pus changer) Mais revenons au plus important, pauvre Ishida il a l'ar de bien souffrir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ichigo en a marre et decie d'appeller l'organisation de Ginjou, je sens le piège!!!
Sinon pour cet humain au pouvoir étonant c'est inquiètant...une nouvelle "race" humanoide ou de simple humain posséderai des pouvoirs?! La Soul Societt va bien bouger la sinon c'est qu'ils sont devenu sourd!!!!
Pauvre Yuzu, entre son père, sa soeur et Ichigo elle dois se sentir seule, elle qui était si heureuse avec son teste réussi, j'ai de la peine pour elle!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:12

Et si cet humain à pouvoir c'était Chad. On l'a toujours pas vu et l'agresseur lui ressemblait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:43

Chapitre qui nous plonge un peu plus dans le flou. Enfin, ce n'est qu'un avis. En tout cas, il suffit de quelques phrases en anglais pour qu'on se mette à tous fantasmer. Ce qui ne s'est pas vu depuis un moment sur ce forum.

Je crois qu'on a tout faux de penser que Chad puisse agresser son pote gratuitement ; d'une parce qu'il ne court pas sur les toits comme les autres et parce que c'est Chad ( ce qui est un argument en soi, si si.) Par contre, voilà peut-être une piste pour découvrir la source des pouvoirs du-dit Sado.
La piste du Hogyoku est très intéressante. Merci Herve180389 (une date de naissance peut-être ?)
En tout cas, ces prochaines semaines seront bien impatientes.

Sinon, une question : OU EST KON ?
C'te peluche est quand même un bon élément comique de Bleach, il me manque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:16

Cela ne peut pas être chad car il dégage un reiastu qu'Ishida est à même de détecter rapidement.
Ce qui est étrange ce que ce n'est pas simplement comme Inoue et Chad, qui sont des humains qui ont gagnés des pouvoirs, apparement grace à la boule, mais un humain qui ne dégage pas de reiastu...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:18

Citation :
Et la là question qu'on se posera certainement... : Est-ce grâce à l'Hogyoku qu'il est ainsi ou alors ?

C'est une hypothèse qui me plait =) Des types ayant des potentiels similaires à Inoue/Chad et qui se seraient trouvés dans le périmètre du Hogyoku à un moment ou un autre. Ça permettrait de présenter quelque chose de complètement nouveau en utilisant de l'ancien. Par contre, ça n'expliquerait pas comment Ginjou semble en savoir autant sur les personnages les plus énigmatiques du manga.

Enfin on verra bien, hâte de voir le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:04

Moi j'aurais quand même une question : est-ce qu'il serait possible que le HK qui était dans Rukia ait eu une influence sur ces personnes (qu'elle aurait croisé ou rencontré mais qui ne font visiblement pas partie de l'entourage qu'elle avait) plus forte que sur Inoue et Chad (qu'elle côtoyait très régulièrement). Parce qu'il me semble quand même plus puissant ce gars, rien qu'à voir comment il a balayé Ishida (même si ce n'est pas le plus fort du manga) ? J'avoue être un peu sceptique sur cette solution.
Mais je reconnais aussi que je n'ai pas vraiment d'hypothèse sur l'origine de cet agresseur. On le voit peu et pas entièrement. Ma première réaction a été Chad, mais je trouve le bas du visage trop fin et le corps trop fin. Et puis je ne vois pas non plus pourquoi il agresserait Ishida.
J'ai lu aussi l'hypothèse TZ en quête d'Ichigo (hypothèse que j'aime assez : j'ai perdu l'autre moitié de mon âme, je la cherche à tout prix, mais déjà vu avec un autre dans les HS sur les zanpakutos).
On sait juste que ce personnage n'a pas de reiatsu, qu'Ishida a vu un flash, une lumière avant de se faire agresser. On apprend par Ryuuken qu'il s'agit d'un humain ayant gagné des pouvoirs. On n'a pas encore les images mais il n'a visiblement par l'air surpris plus que ça. Selon moi il en sait beaucoup plus sur tout ça, au même titre que Kisuke ou Ishin, toujours absent d'ailleurs ... Se préparerait-il à affronter cette nouvelle menace ? avec Urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:57

Meme si des humains ont obtenus des pouvoirs spirituels grace a un hogyoku , encore faut il qu'ils s'eveillent...

Concernant l'absence de kon , il est ptet tout simplement parti faire sa vie ailleurs , surtout que y a plus Rukia , donc plus grand chose le retenait .
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:41

Ah j'suis content là ! J'ai pas posté la semaine dernière en attendant de voir l'évolution de l'intrigue et elle s'est révélée beaucoup plus intéressante que les arcs précédents où la seule interrogation qu'on pouvait se poser était "Mais pourquoi Aizen est si fort ? c'est grâce au Hougyoku ? C'est quoi le vrai pouvoir de la p'tite boule ?" bref..
La Kubo nous replonge dans le complot comme il l'avait fait lors de l'arc SS (Perso, Aizen je l'avais pas vu venir..). Je suis donc complétement largué, "C'est qui les méchants ? le nouveau perso est peut-être gentil, peut-être pas?", etc ...
Je pense pas que ce soit Chad qui ait fait ça à Ishida, déjà ses cheveux me semblent un peu long dans le chapitre précédent et s'il s'avérait que ce soit lui, il se serait un peu affiné quand même .. Je comprendrait que Kubo veuille le faire oublier, il ne sert pas à grand chose j'trouve...
J'aime bien le "Papa Ishida" dans la trad US ^^ c'est lui Ryuuken au fait ? j'suis pas trop calé sur les noms ..

Bref, bon chapitre en perspective, espérons que les images répondent à mes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:51

merci pour les traductions,un chapitre qui fait monter l'intensité de plus en plus .xcution serait donc une bande d'humains qui auraient gagné des pouvoirs .j'ai ma petite theorie à ce sujet.

1)rappellez vous les 2 corps decouverts par Mayuri au HM ,TK a dit que ces 2 corps auraient une place importante dans l'histoire . ok xcution a plus de 2 membres mais il a pu s'en passer des choses à la S.S pendant 17 mois.

2)ou alors c'est carrement des mebres de la D0 ,ils ont des pouvoirs spéciaux et c'est peut être pour ca que cette division et si mystérieuse.en plus ils s'en prennent à ishida et s'interressent de près à ishin.comme par hasard au fils d'un ancien quincy et a ishin à qui l'on ne connait rien de son passé.Donc peut être que ishin a autrefois appartenu à la D0 et que celui ci ai eu pour mission de tuer le dernier des quincy(ryuken) et qu'il ai refusé ,il a donc deserté ,a rencontré urahara sur terre et ca expliquerait pourquoi ryuken et ishin (un quincy et un shinigamis qui sont potes c'est pas banal),il lui a filé un gigai et a changa de nom ,ce qui expliquerait aussi pourquoi personne ne connait le nom de kurosaki à S.S.Ce serait logique que la D0 les recherchent et jouent avec eux avec ces avertissements.

desole pour la longueur du teste.
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:46

Oui Kasa, Ryuuken est bien le père d'Ishida.

Nnoitra90, on ne sait pas encore il me semble si l'agresseur d'Ishida a un lien quelconque avec Ginjou et la carte Xcution qu'il a laissé à Ichigo. Cet agresseur ne faisait pas partie des deux acolytes qu'on a vu auprès de lui. Donc selon moi l'agresseur est un humain avec des pouvoirs selon Ryuuken, mais rien ne nous dit qu'il en va de même pour Ginjou et ses 2 complices ...
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:09

Nnoitra!
Heu sans te vexer...je crois que tu t'egares un peu. Même si cette théorie de D0 circule beaucoup? On a vraiment très très peu d'info qui nous oriente vers cette théorie et je ne vois pas pourquoi la D0 prendrait des humains pour traquer un shinigami puissant et pourquoi la D0 a attendu aussi longtemps alors qu'il pouvait le faire quand Isshin avait perdu ces pouvoirs. Et pendant le massacre des quincy, mayuri était capitain, donc ça se passe après Turn back the pendelum et si Isshin avait le mission de tuer le dernier des quincy, le ss aurait été au courant de l'existance de ce shinigami. Le roi a peut être autorisé le massacre des quincy mais sa veut pas dire que sa division a prit part directement. Il n'avait qu'à donner l'ordre et le ss l'aurait exécuté. La seule chose dont on est sur est la D0 n'existe que pour protéger le roi. Pk il se déplacerait pour traquer un simple shinigami alors qu'ils sont rien fait quand Aizen foutait le bordel.
Même si le massacre des quincy se passait avant turn back, sa faissait pas de ryuken le dernier des quincy car il y avait toujours son père. Ryuken porte le titre du dernier des quincy qu'après la mort son père quand ishida était encore qu'un gamin et Isshin avait déjà une famille à cette époque. Si jamais ta théorie est confirmé, il y aura plusieurs questions et d'incoherences.

Pour le chapitre. Il est vraiment très plaisant et donne envie de voir la suite. L'intrigue se met en place et j'espère qu'on aurait très vite des explications. J'ai vraiment trop hâte de revoir le gotei 13 et voir à quoi consiste les différents pouvoirs des nouveaux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:44

Voilà un chapitre qui va surement amplifier un doute, bien que l'on ai tous dans l'idée que le nouveau groupe concerne les anciens Urahara/Ryuuken/Ishiin, on ne sait pas lequel des trois en particulier et pourquoi.

La présence de Ryuuken est importante, il ne faut pas oublier que ce n'est pas le genre de père à intervenir pour tout et n'importe quoi, de ce qu'on a vue, il est plutôt présent quand la situation le nécessite vraiment. On sait aussi que ce n'est pas le genre à insister son fils à continuer dans la voie des Qincy, pourtant lui même ne c'est pas debarassé de ses pouvoirs.

Dans ce chapitre, Ryuuken semble même superviser Inoue ... Alors qu'elle seul, elle aurait surement put le soigner. C'est surtout l'etude de l'adversaire dans ce chapitre qui est important.

Ryuuken s'attendait surment à quelque chose, et la possibilité que ce soit relié au passé des Quincy n'est pas à ecarter, voir même à etudier. Ce que propose Nnoitra n'est pas idiot, aprés tout la division 0, nous ne l'avons pas encore vue, et pourtant il y a quelques chapitres ça prenait un peu d'ampleur.

13ors, le cas d'Aizen c'est autre chose, dans toutes ses actions, aussi terribles que ça puisse paraître, celui ci a quand même bien fait attention à ne pas perturber l’équilibre des âmes tout au long de ses actions, là où les Qincy le perturbaient, bien qu'ils ne soient pas de l'ampleur d'Aizen. Si Ishiin est relié à ce massacre ... ça expliquerait ses liens avec Ryuuken, ses pertes de pouvoirs (Fgt pour battre quelqu'un de la D0 ?), et pourquoi pas, ses liens avec Urahara. (Si ça se passait avant les Tbpt, Urahara travaillait bien déjà sur des Gigai masquant le reiatsu je crois, cette idée pourrait même venir de là ... non ?)

Un bon chapitre qui s'annonce interessant, pas forcement sur la forme premiere, mais surtout par la présence de Ryuuken, qui en soit se révèle comme le début des grandes affaires !

Ps : Nnoitra tu devrais proposer ta theorie sur la partie bleach ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:05

Oui mais ça explique toujours pas pourquoi ils sont attendus si longtemps et pourquoi envoyer des humains pour traquer un shinigami aussi puissant. S'il a fallu un shinigami de D0 pour qu'il abandonne ces pouvoirs, il aurait juste fallu un ou 2 autre pour le battre et ils sont eu des années pour ça.

Ps: les massacres des quincy se déroulait il y a 200 ans. Et je crois pas que ceux qui ont survécu, étaient assez nombreux pour pertuber l'equilibre et faire pencher la balance vers le monde reel. Et je doute que les quincy vivent si longtemps. Après tout ces ne sont qu'une autre race d'humain possédant des pouvoirs.
Donc je reste convaincu qu'il y a une autre raison qui explique leur rencontre et que ce n'est pas la 1er fois que cette situation se produit.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:38

oui c'est vrai il y'a des incohérences dans ma théorie mais ca a peut être un lien entre les quincy et les shinigamis d'autant plus que ishida se fait attaquer et que ishin semble avoir disparu depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:48

J'ai uploadé le RAW LQ sur un web player. Enjoy!

http://img262.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=rawbunko001.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:09

Merci beaucoup!!!!! ^^
Et ben il s'en passe des choses, il me semble que une fois traduit il sera très interessant!
Pauvre Ishida! Cloué dans l'hopital de son paternelle, mais bon il a déja reprit connaissance c'est que cela dois mieux aller!
Inoue fantasme toujours autant sur Ichigo...snif...enfin c'était marrant quand même, elle pauvre elle s'en cogne sur le mémoral de son frère!
Pour la famille Kurosaki tout va mal! Entre Yuzu qui part furieuse dans sa chambre le père porté disparu et Ichigo qui part présipitement sans rien expliquer, la pauvre Karin semble perdu!

Je sens que le prochain chapitre va être mouvementé, vu qu'a la fin Ichigo téléphone au mystérieux groupe. Il a du sentir qu'il y avait peut être un rapport avec l'agresseur d'Ishida, c'est triste quand on le voit crier. A cette instant on peux se douer qu'il regrette de ne plus avoir de pouvoir, en plus le père d'Ishida semble lui faire la remarque sur ça.
Un autre truc...dans des site anglais qui on traduit quelques passages, il parrait que Inoue et Ichigo parlent de Chad dans l'hopital (il a pas été oublier lol) et on va peut être avoir si Inoue a encore ses pouvoirs vu que le père d'Ishida semble lui demander de rester.

Suite!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:19

merci pour le raw.

ishida a l'air de souffrir beaucoup, j'aime l'expression de colere d'ichigo ,on voit ryuken qui manifete pas beaucoup d'emotion mais bon je suis content de le voir vu qu'on le voit très rarement.le titre est xcution 2 ,je me demande si xcution ne pas pas être le mini arc ,je pense que ca va faire un peu comme les deicides .
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:46

Et voila le scan US:

http://mangastream.com/read/bleach/32387947/1
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:28

Décidément, j'arrive pas a comprendre pourquoi Ishada se fait opérer alors qu'il y'a celle qui soigne tout et n'importe quoi en quelque seconde. Inoue qui fait sa fangirl, c'est pas mon truc du tout mais ça plaira à certains, moi je retiens surtout la fin, Ichigo impuissant et qui n'aime pas ça, voyons voir ou mène cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:34

AH, ça y est, avec ce chapitre, je recommence à m'intéresser au manga. Evidemment, Kubo style (2000 questions supplémentaires pour une info), mais ça capte mon attention. Sinon Yuzu sans ses deux petites queues est quand même plus mignonne.

Tout ce qu'il y a à souhaiter, c'est que ces humains ayant gagnés des pouvoirs, ce ne soit pas encore un side effect du Hogyoku (l'histoire du deuxième badge est peut-être un indice rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:56

Bon, ça part encore dans tout les sens. On a gingou machin chouette qui semble connaitre papa Kurosaki et Kisuke. Il a avec lui des potes, le vieux genre majordome et la nana. On a aussi le type qui a cassé Ishida et un Ichigo qui plonge en plein Psyren.


Je pensais que Gingou était un type de la dimension 0. En plus de lui on a un humain avec des pouvoirs et je ne pense pas que les deux êtres soient des étrangers l'un pour l'autre.

Donc je pencherais plus pour que l'ensemble de la fine équipe, les 4 nouveaux persos donc, soient des personnes affectés par le hogyoku dans une époque antérieur.

et ce serait donc ainsi que kisuke aurait découvert le véritable pouvoir de la bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:22

Et voila, je savais que j'allais adorer ce chapitre, j'le sentais :)

Le retour de papa Ishida, ca fait plaisir, franchement . Surtout qu'il a l'air moins "gonflant" que dans ses premieres apparitions :)

En tout cas on est deja sur maintenant que c'est pas Sado qui est due au blessures d'Uryu .

Mais bon dieu de bon dieu, j'adore la fin du chapitre, ca laisse envisager du bon .

Tite Kubo, bravo vous avez reussi a me redonner une enorme envie en Bleach :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2   Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3
» Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution
» Welcome to our Xcution
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: