Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<

Aller en bas 
+46
Hollow-Lordes
NamdYaIllust
G.O.Z
Shunsui-kun
darkcenide
Giga'
foene2
Hemen
.Analyria.
nantuko
daoudienforce
Kukkaku-sama
Onizuka Eikichi
Wydy-kun
Dekido
crow-sama
Ulqui
Tace
Hinalulla
Lulubelle 713
aizen-sama 973
Atashiro
Elfstat
Hoarnek
lucas-Hiyori
Light Yagami
snyp
Akitube Gamma
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
Sacrilej
Soprano
Teru Kuroda
KoMdAb
Telperion
L'Un Seul
Shifugou
Fury
n@rn@r
_Max_
Hytseria
-Kurasa-
Pidoo
wawan-96
Rastafari
Helly H. Roell'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Impressions sur Chapitre 1 Nésiris?
Excellent
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_lcap19%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Très bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_lcap38%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_lcap24%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Assez bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_lcap14%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyeux
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_lcap0%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_lcap5%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:20

Merci à tous!

Kurasa:
Citation :
je crois que j'ai trouve mon favoris de toute ta galerie pour le moment !

Vraiment? ^^ Je dois avouer que mon "affiche"(ce n'est pas une couverture) est assez bien réussie. Comme je le souhaitais, le côté simple tout en accrochant le regard y est bien reprsenté, l'atmosphère du manga se ressent quelque peu et la main est bien faite. xD

Je te remercie encore pour ton impression positive et encourageante!

_Max_: Ha je vois que mon affiche te satisfait! Wink
Citation :
Je pense que t'aurais pu encore plus pousser l'épure graphique, en supprimant le liseré blanc juste à côté du contour par exemple, ou en simplifiant l'aire oreille/mèche, après tu as peut-être été limité par ton matériel.

C'est marrant car le liseré blanc à côté du contour a été fait exprès pour faire ressortir un minimum le personnage et démarquer la forme de sa chevelure avec le fond. ^^

Peut-être que j'aurai dû simplifier davantage le duo oreille-mèche, mais ça aurait fait peut-être "trop" simple. Je me suis dit qu'il fallait que je mette un minimum de détails.

Mis à part ça, merci beaucoup pour le reste!

Wydy-kun: Content de te voir sur ma galerie! C'est sympa de ta part de venir commenter.

En tou cas, un grand merci pour tes compliments!
Je ne connais pas TheBookEdition, mais tu sais, mon but n'est pas d'en faire mon métier, ni même de le publier, je fais ce manga surtout par plaisir et par passion du dessin et de la création. Si jamais je vois que ça plait et que dans l'ensemble l'histoire tient la route, peut-être j'envisagerais de le publier, mais pour le moment je n'ai pas assez de temps pour me permettre de tenter le monde du "professionnalisme". Confused

M'enfin, je verrai bien. Encore merci pour ton commentaire!

Ulqui: Merci mec ça me fait vraiment plaisir!
P-S: C'est une "affiche". Wink


Dernière édition par Helly H. Roell' le Mar 8 Mar 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:22

Citation :
Ulqui: Merci mec ça me fait vraiment plaisir!
P-S: C'est une "affcihe".

Affcihe ? Décidement ! Tu fais que des trucs original, j'en vois pas beaucoup des affcihe ! Razz
...

Excuse moi...

Aheum, sinon j'aime beaucoup mais ça va paraître bête mais je trouve que t'as très bien réussi la main... Je galère toujours pour ce genre de chose moi, après j'ai remarqué un truc bizarre dead


>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Akimi12-c8f95e9b51

L'espèce de mêche qui part vers la droite, t'as peut-être voulut donner l'effet d'une mêche de cheveux maiiss, on dirait plus que c'est dans la continuité du visage, je sais pas si c'est fait exprès ou non si c'est le cas sorry Razz
( on a peut-être pas le même point de vue du dessin, c'est comme l'ilusion d'optique de la jeune femme et de la sorcière si tu vois ce que je veux dire... J'interprête peut-être mal tes traits Razz )


Note : Je crois que c'est sur ton topic que je me lance dans les explication les plus étrange et que je me perds moi même dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:35

Citation :
Affcihe ? Décidement ! Tu fais que des trucs original, j'en vois pas beaucoup des affcihe !
...

Excuse moi...

C'est ironique apparemment, pas très sympa...

Citation :
L'espèce de mêche qui part vers la droite, t'as peut-être voulut donner l'effet d'une mêche de cheveux maiiss, on dirait plus que c'est dans la continuité du visage, je sais pas si c'est fait exprès ou non si c'est le cas sorry

Ca n'a pas été fait exprès. Je pense que cette impression que tu as est due au fait que ses cheveux ne sont pas détaillés.

Citation :
Note : Je crois que c'est sur ton topic que je me lance dans les explication les plus étrange et que je me perds moi même dans mes propos...

Comment dois-je le prendre? ...
...
Bref, merci de ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:44

Arrff, J'espère que tu as pas mal pris ce que j'ai dit, quand je t'ai repris sur ta faute d'orthographe c'était pour plaisanter pour dire que que c'était original vu que ça n'existe pas des affcihe [...]
Mais en aucun cas c'était pour dire que tu ne faisais rien d'original Shocked Je serais déjà très mal placé pour le dire ! Franchement, je pense que tu sais ce que je pense de ce que tu fais, j'adore tout simplement je trouve ça très fluide très beau, mais je voulais faire un post constructif et ne pas répéter mon admiration à chaque fois simplement Razz

Et comment doit tu prendre ma dernière phrase ? Bien !
C'est pour dire que je suis intriguer par tes dessins et le sorte d'univers que tu nous a crée.

Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:55

Ah d'accord j'ai compris!

J'avais pas vu c'était à cause de ma faute d'orthographe. Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas "vraiment" mal pris.

Citation :
Je serais déjà très mal placé pour le dire ! Franchement, je pense que tu sais ce que je pense de ce que tu fais, j'adore tout simplement je trouve ça très fluide très beau

Je te remercie, ça fait vraiment plaisir! Very Happy

Citation :
Et comment doit tu prendre ma dernière phrase ? Bien !
C'est pour dire que je suis intriguer par tes dessins et le sorte d'univers que tu nous a crée.

Ah merci beaucoup, je suis flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:03

M'affiche noir/blanc avec juste une petit teinte de couleur j'adore ! les mots en mosaïques aussi ! Pour se qui est de la main je pense que se n'est pas la sienne (je pense).
Très jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:56

Nairolf: Merci pour ton compliment! Très bonne hypothèse que tu as là, mais comme tu peux t'en douter, je ne pourrai pas te répondre. Wink

Représentation d'Akimi Naoe
Attention, ce dessin est d'une qualité rare, j'étais très en forme aujourd'hui, je pense avoir fait l'un de mes plus beaux dessins. J'espère qu'elle vous fera naître la même impression. Honnêtement, je n'y trouve pas d'erreur et j'en suis vraiment fier, car c'est rare. xD


Certains me diront peut-être sont bras gauche est un peu raide et fin, mais détrompez-vou, j'ai fais attention à vérifier cela sur des personnes réelles, des top modèles, et j'ai constaté que suivant certaines positions, leur bras semblait effectivement raide comme sur cette illustration. De plus j'ai, pour ce dessin, suivi à la lettre l'anatomie humaine, le placement de chaque os, il n'y a donc, à mon avis, et certainement, aucune erreur.

A vous d'en juger la qualité.

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Akimi_11


Dernière édition par Helly H. Roell' le Mer 9 Mar 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:13

C'est effectivement un dessins d'une très grande qualité, pas de doute la dessus ! On arrive à ressentir les émotions que tu as voulu donner à ton personnage et ça c'est bien ! le visage est très bien fait, et que dire de sa magnifique poitrine (ma gourmandise si je peux m'exprimer ainsi =O) ! Bravo tu as pondu une très belle oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:08

s'est vrai, très jolie, avec un décolleté comme on n'en voit pas assez x)
oh un trèfles a 4 feuilles, puis pour son dessin sur son bras droit sa me fait penser a harry poter et a la bière de kronembourg, signe d'une grand école ? école spéciale ? je sais que tu va pas me répondre alors j'attendrai.
Par contre il y a ce plis en dessous de la bouche qui me dérange, je trouve que sa fait un peu tâche, par contre s'est toujours du bon boulot !

Edit : excuse moi, alors le reflet de lumière me gène quelque peux, après t'est pas obliger de l'enlevé juste parce que j'aime pas ^^


Dernière édition par Nairolf le Mer 9 Mar 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:06

Ulqui: Merci beaucoup! :Smie:!

Nairolf: On voit que tu dessines pas... ce n'est pas un "plis", c'est le reflet de la lumière sur sa lèvre inférieure, et je le mets tout le temps (regarde mes autres dessins), et même si ça te gène, je le remettrai souvent, désolé moi j'aime bien.

Pour ce qui est de l'enblème, ça n'a rien à voir avec le manga ou une école ni quoique ce soit. C'est ce qu'il y a sur certains polos de grandes marques comme Tommy Hilfiger, Ralph Lauren etc.. C'est un signe quelque peu de bourgeoisie. Puis j'ai tout simplement mis un "N" comme Nésiris.

Sinon, merci pour le reste de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:44

Omg ... dit t'en a pas un peu marre de dessiner super bien ? pfffffff Razz C'est tellement beau c'est habits , c'est cheveux , son décolleté ( :Ero:! ) (xD) , les couleur , et toujours cette expression qu'elle a au visage , je ne sais pas trop comment la décrire ... Solitude ? Vide ? enfin bref je ne sais pas si j'emploie les bons mots mais bon ^^

C'est le genre de performance qui fait plaisir au yeux ! ^^ Pour son bras , en même temps c'est ni musclor , ni un homme , les femmes de cette morphologie n'ont généralement pas des bras super large Wink Pour ses habits, il vont merveilleusement bien avec cette chère Akimi Naoe :)

Mh...................................... T.T pk dessine tu si bien pourquoi ? T_T .... mais je suis en phase de progrès tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:48

Le dessin est super et les vêtements bien trouvé.

Tu as raison il n'y a pas d'erreur mais j'espère qu'il ne resteras pas rare car tu en referas d'autres aussi bien ^^ !!

En voyant les dessin d'Akimi Naoe on dirait plusieurs personnalités bien distinctes
une fois plutôt timide, réservé et puis plus a l'aise, provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:53

Effectivement, dessin d'une qualité d'un tout autre niveau !
Comme tu dit, on peut voir que cette fois-ci tu y a vraiment mis du tiens en regardant chaque details.

Les couleurs sont sublimes (Faudrait que tu me dise comment tu parviens a ce resultat, ca rend super bien !) et "logique" si je puis dire (Polo vert avec trefle, cheveux avec ceinture, Jean avec mascara etc.)

La position est elle aussi vachement travaille (Et drolement sexy :ouf:! )
Pour ce qui est de la bouche, au debut je n'y avait pas vraiment prete attention, apres le commentaire de Nairolf, ca m'a fait bizarre ... Au debut.
Apres effectivement en y re-regardant bien c'est vrai que j'ai remarque l'effet reflet comme tu le fait si souvent Wink
A la rigueur, je pense qu'il serait mieux passer pour Nairolf si tu aurais quelque peu "blanchi" cette zone.

Enfin bref, dans mon cas cas donne un superbe resultat digne d'une page couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:24

Je trouve l'affiche de la page précédente plutôt pas mal, mais comme d'autres avant moi, la mèche qui retombe sur la droite donne une impression de continuité au visage qui au final rend un peu bizarre, car je l'ai moi aussi interprété comme étant un sourcil entre la main au premier abord, sinon l'oeil claque Wink
Ps : le motif de la rétine en forme de " + " me fait énormément penser à la croix qu'avait Aïzen sur le poitrail après que Gin l'ai troué avec Kamishini No Yari (Pour abréger, lorsqu'il était en mode " Butterflyzen " xD )
Pour l'expression on pourrait croire qu'elle se fait intimider par quelqu'un qui la menacerait en la prenant au visage, tout en lui disant ses mots, enfin bon on le saura bien un jours ^^ !


Ton dernier dessin d'Akimi Naoe poutre biien !
J'adore ta façon de faire les motifs de ses habits, surtout les quadrillages pour son col et ses manches, le rendu est agréable à l'oeil. Le logo Kronembourg NESIRIS est très jolie !!!! (tout comme ses mensurations >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Smiley12)
Je reprocherais juste " l'absence de brillance" comme les autres plus haut pour la lèvre inférieur, qui au final donne un effet de plis, ça ne m'avais pas choqué plus que ça au début, puis j'ai lu le post de Nairolf en dessous ^^ . Et à partir de cet instant ça ma gêné...
Mais ce n'est qu'un détail, c'est du très bon boulot sache le !

Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:56

Dekido: Merci beaucoup Dekido pour tous ces compliments! Ca me fait plaisir.

Wawan: Je te remercie. Et, oui j'en referai d'autre et d'ailleurs j'en poste un là de Ruri Kawada, dans la même gamme.

Kurasa: Merci merci, pour le coloriage c'est simplement ma technique, et ma façon de faire. Ca ne s'explique pas. ^^ Il faut avoir le sens de l'esthétique et il faut cherhcer à se rapprocher le plus possible de la couleur voulue.

Herve:
Citation :
Pour l'expression on pourrait croire qu'elle se fait intimider par quelqu'un qui la menacerait en la prenant au visage, tout en lui disant ses mots, enfin bon on le saura bien un jours ^^ !

Peut-être bien! Vous le saurez très bientot! Wink

En ce qui concerne le logo, il n'y a pas que Kronenburg qui a deux lions de chaque côté tu sais. Plusieurs marques de vêtements utilise l'idée.
Bref merci pour ton commentaire et ton attention, ça fait toujours plaisir.

Représentation de Ruri Kawada


Voici une illustration, une fois de plus, d'une grande qualité pour ma part, dans la lignée de la précédente je pense. Une nouvelle fois, je n'ai pas décellé de véritable erreur.
A vous de juger.

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Ruri_k10
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:36

Très jolie aussi , bon le col est un peut grand à mon gout m'enfin.... Autrement je ne n'y voit rien à redire , >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Great d'ailleurs j'espère aussi un autre magnifique dessin de ce cher Keitarō Fujiwara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:14

Encore un très bon dessin, le seul truc qui me gêne un peu c'est la main droite, peut être un effet d'optique, mais on dirait qu'elle est plus grand que l'autre main. Cela dit, rien de bien méchant, un projet de très grande qualité encore une fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:46

Thank you very much Dekido and Ulqui!

En effet Ulqui sa main droite est très légèrement plus grande que sa main gauche, mais ça doit se jouer à 1 ou 2 mm. Je pense que c'est aussi dû au positionnement de la main, le fait qu'elle tombe comme ça et qu'on la voit de profil peut donner cette impression. De plus, étant donné qu'elle "tombe", son poignet se plie et rajoute (en regardant) un chouilla de longueur.

En outre, j'ai essayer de me voir dans cette position, si on accepte le fait qu'il y ait une très légère perspective sur sa main gauche, celle-ci semble en effet un peu plus petite que la main droite.

M'enfin bon, je pense que ce n'est rien de très flagrant. Neutral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:20

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Titre11


>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Widdo_11
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:00

Hey, la classe !
J'aiem bien le changement de style (J'entends pas de couleur etc. bien sur)

Si je ne me trompe pas, il a un petit air de Bad Guy (Ptet la meche, et le visage un peu en Aizen-like xD).
Il a aussi quelque traits, et je dis bien "quelques" androgynes (Sourcils, yeux fins etc.)

En bref, je l'aime bien, moins que l'autre (Arf me souviens plus de son nom X.x) mais pas mal quand meme.

Juste une qustion, son bouc, c'est ta facon de les faires ou bien il s'en occupe beaucoup Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:19

Crois-tu vraiment que je vais vour révéler un bad guy de Nésiris?

Merci sinon pour ton commentaire. Wink

Citation :
Il a aussi quelque traits, et je dis bien "quelques" androgynes (Sourcils, yeux fins etc.)

C'est pour lui donner cette certaine classe et moi j'aime bien faire des yeux légèrement efféminés à mes persos masculins.

Aizen-like? Aizen a loin d'avoir cette expression du visage, d'autant plus que je ne l'aime pas, donc je ne m'inspire pas de ce personnage. En outre, il y a pleins de personnages dans divers mangas avec une mèche, alors pourquoi tout de suite le rapprochement avec Aizen?!
Bleach est un manga magistral, mais ce n'est pas non plus la référence à tout prix. Je me suis séparé du Kubo-like, et si il reste quelques traces, c'est que c'est tout simplement mon style.

Je ne réponds pas à ta dernière questions, je la trouve futile, désolé.

Bref, merci pour ton impression.


Dernière édition par Helly H. Roell' le Lun 14 Mar 2011 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekido
Mouchard
Mouchard
Dekido


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:33

Mh tu ma l'air énèrver sur le coup Helly (aïe jvai me faire taper dessus) je vois pas ou est le problème qu'il se réfère à bleach si c'est la première chose qui lui vien a l'esprit ... Bon allons au principale , Très jolie dessin ! j'adore purement et simplement son air Very Happy j'aime beaucoup la façon que tu a utiliser pour l'ombre du cou ! Et ses cheveux son très classe :lee:! Et pour finir I love son bouc :O bref : Good Job dude >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Gai01
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:49

Merci beaucoup pour ton commentaire Dekido.

Le personnage Widdo Kimsey-Grize est prévu dans l'histoire de Nésiris, il n'a pas un rôle majeur, c'est la raison pour laquelle je vous le dévoile, c'est d'ailleurs le dernier personnage que je montre, en revanche, je ne sais pas si je conserverai ce design. Ca reste un "prototype" pour le moment mais j'ai quand même voulu vous le montrez au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:54

Bon je t'ai repondu par MP pour la majorité du message.

Cependant, j'avoue ne pas comprendre ta reaction a ma question ...
Ma question malgre l'air "comique" si je peut dire, est tres serieuse.

Au cas ou tu n'aurais pas compris, je te la repose d'une maniere differente.
Est-ce que la barbe est distinctif de ce personnage, ou est tout simplement t'a facon de les faire (De la meme maniere que les reflets pour les levres).

Si apres ca tu persiste a trouver que c'est une question futile, je pense que je ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:38

En faite j'ai mal lu ta question. xD J'avai lu "Juste une question, son bouc, c'est ta facon de les faires ou bien il s'en occupe pas beaucoup ". Ce qui fait que j'ai cru que tu voulais dire que sa barbe était mal dessinée.

Ce n'est aucune de tes 2 propositions en faite, cette barbe permet surtout de l'unifier, et de lui donner une certaine personnalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» rapide présentation qui karbur !
» Gallerie de portrait
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: