Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<

Aller en bas 
+46
Hollow-Lordes
NamdYaIllust
G.O.Z
Shunsui-kun
darkcenide
Giga'
foene2
Hemen
.Analyria.
nantuko
daoudienforce
Kukkaku-sama
Onizuka Eikichi
Wydy-kun
Dekido
crow-sama
Ulqui
Tace
Hinalulla
Lulubelle 713
aizen-sama 973
Atashiro
Elfstat
Hoarnek
lucas-Hiyori
Light Yagami
snyp
Akitube Gamma
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
Sacrilej
Soprano
Teru Kuroda
KoMdAb
Telperion
L'Un Seul
Shifugou
Fury
n@rn@r
_Max_
Hytseria
-Kurasa-
Pidoo
wawan-96
Rastafari
Helly H. Roell'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Impressions sur Chapitre 1 Nésiris?
Excellent
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_lcap19%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Très bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_lcap38%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_lcap24%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Assez bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_lcap14%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyeux
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_lcap0%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_lcap5%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:55

Bonsoir à toi Hemen!

Un grand merci pour ton commentaire et toute ton attention. Very Happy

Actuellement comme tu le sais, je ne peux en aucun cas approuver une de tes hypothèses, mais en tout cas, sache que tu n'es pas très loin de l'idée principale. Wink

Tu as fait une très bonne analyse de mon illustration, certaines idées sont fausses mais d'autres sont à moitié vraies. ^^

Sur ce, je te remercie encore de ton passage, et j'espère te revoir pour la suite de mon manga.

Bonne fin de soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:10

............

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Great Incroyable de déssiner comme ça.C'est que la moitiée du début,et je veux le suite Slurp! (je suis très impatient).Tu me(nous) prévient quant tu le sort en magasin,que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:40

Bonjour à toi Foene2!! :Smie:!

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis content que ma galerie attire de nouveaux membres!

Citation :
Tu me(nous) prévient quant tu le sort en magasin,que je l'achète.

Haha c'est flatteur, mais je pense que j'ai pas encore le niveau pour tenter de publier ce manga. On verra dans le futur, peut-être, je ne sais pas. ^^

En tout cas merci de ton passage, ça fait toujours plaisir de voir que mon travail plait.

Bonne journée à toi et à la prochaine j'espère!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:05

Tiens sa fait longtemps que je suis plus passé (pleins d’habilitations, CCF, et autre machin bidule en ce moment X_X)

Revenons en au sujet! J'aime beaucoup cette image, c'est sobre et lugubre, j'aime! Elle est toute nue et a beaucoup de main qui l'attrape dons une au niveau du torse, c'est vrai que ca fait un style mais je trouve que ça fait un peu pervers x)

Et la voir essayé d'attraper une sorte de lumière, serais ce une étoile? Peut être rêve t'elle de se sauver de toute les règles et de s'enfuir libre parmi les étoiles seulement les mains (de ses proches?) veulent la garder parmi eux! (admirez mon âme de pouette)

Résultat des courses: très beau dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:29

Que vois-je... trois plombes que je suis pas venue et pas de nouvelles illustrations !!! :shoked:!

Rohh Hell je vais venir te taper !!!!...... Boulet!

Non sans rire vivement que tu puisses poster de nouveau pour qu'on voit la suite !

En attendant, sympa l'illustration que t'as mise, on dirait Qu'Akimi est seule au monde contre tous, les préjugés? Un réel danger... encore une interrogation de plus en suspens. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:47

Hellooooo!! :)

Mon dieu, ça fait des siècles (plusieurs semaines) que je ne suis pas venu sur ce forum!!

Je vois que j'ai toujours les mêmes habitués! Comme ça me fait plaisir! Very Happy

Nairolf: Merci beaucoup pour ton commentaire et ton analyse!

Hinalulla: Vraiment très content de te revoir sur ma galerie! ça me fait très plaisir de voir que tu attends avec impatience la suite!
Je fais de mon mieux actuellement, ça ne fait qu'une semaine et demi que j'ai récupéré mon PC portable, j'ai tout perdu dessus, et entre temps j'avais mes partiels de médecine, donc je n'ai pas eu vraiment l'opportunité de continuer, cependant je vous promets que la suite ne saurait tarder. Wink

Bonne journée à tous!
:bye:!


Dernière édition par Helly H. Roell' le Lun 20 Juin 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:55

Ca m'dérange pas d'être remercié, mais où diable ai-je bien pu analyser quelque chose récemment Mr. Green ? Il doit y avoir une vague inversion d'identité avec Nairolf, nan ? (Mon identité, rendez-la moi !)

Cela étant dit, et malgré le fait que je ne retrouve aucune trace de cette analyse, j'attends quand même la suite des événements :gnark:!. Ben oui, invisible mais toujours là, pourrait-on dire :groark:!.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:01

Oups! xD

En effet, il y a eu une légère confusion entre "Sacrilej" et "Nairolf".

Je vous confonds régulièrement, je ne sais pas pourquoi.
:boulet:!

Je m'en excuse Sacrilej! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:52

J'espère au moins que tes partiels se sont bien passé ^^
(moi je suis bien contente d'avoir enfin tout fini l'année dernière de mon diplome.)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:59

Hinalulla: J'ai fais 574 sur 1745 aux partiels en médecine. Mais il faut être dans les 400 pour passer donc je la refais et je la passerai l'année prochaine. :Smie:!

__________________________________________________________________________________________________________________________

INFO POUR LE CHAPITRE 1: REBIRTH 1 de Nésiris Le Monde d'après

Il sera disponible ce Mercredi 6 juillet! Very Happy


__________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:36

Pas de chance(au pire tu tue les 174 devants toi Grrrr ).
Mais...géniale,plus que 2 jours à attendre :lee:! .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:19

Ah bonne nouvelle ! En esperant que ton oeuvre tienne toutes ses promesses ! A mercredi alors =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Giga'
Mouchard
Mouchard
Giga'


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 02/07/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:57

Salut,dis-donc tu déssine bien toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je kiff tout ca :gnark:!

J'essaye de déssiner des déssins de bleach mais tu vois,la tête n'est pas mon truc =/

Aurais -tu des conseils ou autres choses?


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:02

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis pour la dernière page, mais c'est bientôt réglé, le chapitre va arriver! :Smie:! J'espère ne pas vous décevoir!


Giga : Dès que j'aurai posté cette fin de chapitre, je te donnerai quelques conseils et tutos par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:54

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Sans_t12

BONJOUR à tous !!


J'ai enfin l'immense plaisir de partager avec vous la deuxième partie du "Chapitre 1: Rebirth" de Nésiris Le Monde d'après.
Je vous demanderai encore de votre part une certaine indulgence, parce que comme vous pouvez vous en douter, faire un manga est loin d'être un jeu d'enfant, mais cela n'empêche pas que vous fassiez des critiques, si critique il y a. Razz

Petites informations:
- Les explications du "sauvetage déterminé" d'Akimi sera bien évidemment dévoilées dans le prochain chapitre.
- Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de bulles, c'est normal, puisque pour le moment il n'y a que le personnage principal dans ce premier chapitre et le scénario m'y oblige ainsi lol.

Voilà, j'espère en tout cas ne pas décevoir ceux qui ont mis tant d'espoirs dans la première partie du chapitre. Je suis vraiment très content de moi, et je suis très impatient de faire le chapitre 2 car je pense que beaucoup de choses pourraient vous surprendre! :Smie:!

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et merci de commenter en me laissant TOUTES vos impressions, car cela m'aidera beaucoup pour la suite.

PAGE 14:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page1410

PAGE 15:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page1512

PAGE 16:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page1611

PAGE 17:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page1710

PAGE 18:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page1810

PAGE 19:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page1910

PAGE 20:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page2010

PAGE 21:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page2110

PAGE 22:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page2210

PAGE 23:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Page2311


Dernière édition par Helly H. Roell' le Sam 9 Juil 2011 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:41

Ouais super quel action !!
toi qui était inquiète de nous decevoir pour ma part ce n'est pas le cas au contraire même


_point de vue graphique:
tes planches sont super et de très bonne qualité tu a bien réussi a géré les differents point de vue qui rend très bien durant la lecture, le personnage est d'ailleurs bien dessiné avec c'est différents expression et angle de vue tout comme les effets de vitesse, son regard, pensée... (se qui n'est pas facile je pense) :lee:! la mère est bien réussi des ressemblance sans être son sosi non plus ^^ .

_point de vu du lecture, scénario:
quels rebondissements et suspens !! j'ai quand même du relire la première partie du chapitre mais c'est du au temps (que je n'est pas attendu pour rien, largement justifié ^^)
on en apprend plus sur son pouvoir et sur le personnage en lui même sur sont caractère tempérement mais pour l'instant il est trop tôt pour juger sur se nombre de planche.
autrement la lecture était très bien donc tu a bien géré ! et j'ai bien ressenti cette impression de nervausité, de stress, et d'empressement (j'espere mettre exprimé clairement ^^)

En gros très bien surtout pour le niveau de difficulté !! continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Giga'
Mouchard
Mouchard
Giga'


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 02/07/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:50

Whoua super sa Wink je bien aimé tu as une bonne imagination,c'est bien fait les petits suspens Wink
Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:20

Moi aussi je trouve que t’assure, le premier chap est vraiment intéressant il me tarde de voir la suite :gnark:!
Si tu réussi pas tes partiel de médecine l'année prochaine tu pourras toujours te recycler dans le mangas à plein temps, car tu a un réel talent :Smie:!
Contrairement a d'autre qui resteront d’éternel amateur (je dit ça surtout pour moi) :ouf:!

PS:
Si un jour tu sort une publication papier envoi un MP ,je serais ton premier lecteur :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:31

Exélent.J'ai hate de voire la suite.Dans la continuitée de la première partie,hate de voire le(peus-être)méchants.
A dans 4 mois:oups:!.


darkcenide a écrit:

Si un jour tu sort une publication papier envoi un MP ,je serais ton premier lecteur :Irockdude:!

Ton 1er ex-quo.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:35

Nickel !
Avoue le, t'en a baver pour y arriver Wink.

Enfin bref, dans le style graphique ne lui-meme, je ne voit aucun defaut, a par peut-etre a certaine case ou le nez me parait trop long/pointu.

L'histoire commence a venir, et meme si je ne suis pas fan des trucs divinations etc. ca m'emporte quand meme assez bien Very Happy.

Juste histoire de te faire chier un coup je voulais te dire que la plupart des 1ers chapitres de mangas commencent avec environ 60 pages, mais bon ca c'est dans le cas ou c'est leur travail d'etre Mangaka, toit c'est juste par passion ^^.

Enfin bref, hate de voir une suite (Si il y a ?).

EDIT : Je fais cours parceque tout a deja ete dit plus haut :3.
EDIT² : Sympa le "Akcelo" c'est quel langue ? :3 (D'ailleurs son visage est un peu plus rond dans la case precedente)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:25

Ben dis-donc, elle sait en faire des choses ton héroïne, pas juste Mme Irma ^^ (non mais c'est pas un souci, c'est juste que je pensais qu'elle ne savait faire que ça au début).

J'ai globalement que deux remarques :

1-bel effort sur les décors sur certaines cases, ça marche bien comme ça

2-Si elle s'étonne que la personne s'effondre sans que personne ne remarque rien, je m'étonne également que personne ne semble le moins du monde perturbé par une personne qui soliloque et gesticule en pleine rue ^^.

Pas de problème de narration à priori, lecture agréable. J'ai l'impression que tes têtes sont plutôt petites par rapport aux corps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:32

Ca envoiedu lourd ce premier chapitre ! Une dose de suspense et d'action qui met l'eau à la bouche ! De bon présage pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:48

Et bien j'ai vraiment aimé, graphiquement je n'ai rien a dire, a part comme Kurasa, c'est a dire un nez trop pointus et long sur certaine case et la poitrine je trouve aussi on dirait un effet d'aliasing ^^ mais bon ce n'est que de pitits détails, bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:57

Eh ca fait un bout de temps que je ne suis pas repassé sur ce topic :)
Globalement je trouve ça vraiment génial, j'ai vu que tu as fait des efforts au niveau des décors, ça rend nettement mieux :Smie:!
Au niveau du dessin je suis pas très calé dans ce domaine (comme pas mal de lecteurs, l'avis a donc quand même une certaine importance), et je trouve ça vraiment génial. Le scénario commence vraiment à se développer ; je sens déjà l'arrivée de Flashbacks à profusion ^^.
Juste, à la 15è page, le mot "tanpis" est mal orthographié et devrait s'écrire "tant pis", faute que font beaucoup de gens. Enfin c'est vraiment insignifiant :p
Par contre tu l'avais annoncé, tu vas faire une pause dans Nésiris pour recommencer un peu de Kubo-Like, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:44

Début du HS :

Helly H. Roell' a écrit:
Hinalulla: J'ai fais 574 sur 1745 aux partiels en médecine. Mais il faut être dans les 400 pour passer donc je la refais et je la passerai l'année prochaine. :Smie:!

Ah, toi aussi, futur doublant :Smie:! Les 400 du numérus clausus, c'est tout (médecine, kiné, pharma, odonto, maïeutique) ou seulement médecine? Parce que chez nous à Toulouse, c'est 228 places de médecine pour 3000 étudiants (divisé en trois facs) ^^

Fin du HS

Tu as un talent inouï ! J'ai vraiment été bluffé par la qualité de tes dessins, et l'imagination qu'il faut avec, pour créer ces persos fictifs de Bleach, faire ce chapître "Rebirth", et tes autres créations. J'étais vraiment sur le cul de lire ça comme ça, et non sur un manga papier dans mes mains :oups:! Vindidius... La suite, la suite !

Futur médecin mangaka? :Smie:! (me rappelle qu'il existe un manga basé sur la médecine, notamment la cardio chirurgie : Team Medical Dragon).

Bravo à toi, y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» rapide présentation qui karbur !
» Gallerie de portrait
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: