Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pidoo et ses Créa'

Aller en bas 
+13
Elfstat
L'Un Seul
Akitube Gamma
aizen-sama 973
Youganokami
Atashiro
Hoarnek
Soprano
KoMdAb
Helly H. Roell'
-Kurasa-
wawan-96
Pidoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:36

Pourtant celui de Szayel est un des plus réussi a mon gout , excellent meme . Il y a juste un probleme sur la partie gauche du pif avec un trait mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:16

Ca clack mec! C'est une nouvelle fois très bien réalisé. Néanmoins, je l'aime un peu moins que les précédents, je pense que ce qui me gène principalement, est son nez. A mon gout, tu aurais pu mieux le faire. En outre, la bouche ne me plait pas vraiment.

M'enfin bon, dans l'ensemble c'est quand même du très bon travail!

Bonne continuation man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:39

Eh beh, autant moi on me reproche qu'il y a pas assez de Kurasa-like, autant toi on peut dire que t'en a revendre du Pidoo-like Wink
Comme d'habitude, une Szayel bien effrayant, aux tons sordides etc.

Ca rend drolement bien mon gars !
Apres, c'est vrai que, comme Helly, j'ai un peu de mal avec la bouche et le nez, m'enfin, l'erreur est humaine xD

Du bien jolie boulot que tu nous sert la, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:55

Énorme tes dessin j'ai surkiffé le Mayuri =D

J'ai un petit défi pour toi si tu l'accepte c'est de dessiné : Riruka Dokugamine.

Bonne chance à toi si tu l'accepte et encore bravo pour tes dessin.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:26

super encore un fois je n'est plus grand choses a dire etant donnée que je suis un des
dernier mais juste pour chipoter les traits trop forcés au dessu de la lèvre superieur, décidement ce nez comme Kurasa et Helly il y a un truc qui me gène mais rien n'est parfait !
autrement la seul et unique couleur rend bien elle bien gerré
l'esprit du personnage est conservé good !
le dessin est très bien réussi en général continue comme ça et garde se style Pidoo et ses Créa' - Page 2 Gai01
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:39

Merci beaucoup les gars, vous êtes adorables.! Pidoo et ses Créa' - Page 2 Nnngifco

Oui en effet, je n'aime pas le nez moi non plus...(J'étais pas au mieux de ma forme on va dire ^^)

Je suis en train d'en faire un autre à l'heure ou je vous parle... Alors pour répondre au petit défi de Youganokami, je termine celui que je fais et .......OUIII, avec grand plaisir, j'accepte. Wink

Peace les potos.! Portez vous bien'

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
aizen-sama 973
Mouchard
Mouchard
aizen-sama 973


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 28
Localisation : Devil may cry
Date d'inscription : 28/12/2009

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:39

Au début tes dessins étaient bizarres mais après avoir vu tout tes dessins j ai commencé à aimé c était originale, détaillé. Ton style est génial. Surtout Mayuri qui pete de la classe aussi Zabusa qui est bien fait et son épée au sol est magnifique. J aime beaucoup tes dessins. j attents tes prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:59

Waouw Impressionnant ton travail, ils dégagent une de ses ambiances de psychopathes lol! Et le prochain ça sera Tibag dans Prison Break?^^ :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:58

Merci bien Aizen-sama, heureux que mes dessins te plaisent, ca me fais plaisir. Wink

Merci aussi à toi Ishida Taïcho, ouais, j'aime bien cette phrase : "dégagent une de ses ambiances de psychopathes"


Allé tiens, parce que je vous aime bien, je poste mon dernier qui date de quelques minutes... :Smie:!

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Dscn8913

J'imagine que vous savez qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
aizen-sama 973
Mouchard
Mouchard
aizen-sama 973


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 28
Localisation : Devil may cry
Date d'inscription : 28/12/2009

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:43

Ton dessin est classe, bien dessiné. Est-ce que c'est Ikkaku ?
Un défaut la casquette est un peu cubique.
continue pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:44

Oh la claque !

Un dessin qui transpire, qui suinte, qui suppure... bordel, du dessin comme ça, j'en prendrais volontiers encore un peu, si cela ne te dérange pas.

De la part d'un gars qui n'a jamais été foutu de dessiner une étoile correctement, je trouve que ton univers dégage une certaine puissance évocatrice qui se fait rare. Certes, l'on reprochera ceci ou cela, mais l'impression qu'il donne, la baffe que l'on se prend, c'est plaisant.

C'est gros, gras, épais, lourd.

Ton dessin a une densité, quelque chose qui l'extrait de l'intangible.

J'aime beaucoup.

D'ailleurs, j'aimerais savoir si tu es capable de produire le même effet avec des décors ou des accessoires.

Sinon, je t'ai en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:53

Merci Aizen-Sama. Oui c'est bien Ikkaku (C'est écrit sur sa casquette en dessous du gros M.) Et pour celle ci, c'est fait exprès qu'elle soit cubique Wink

Merci à toi L'un Seul. J'apprécie ton commentaire. D'ailleurs, pour répondre à ta petite question pour savoir si je peux reproduire le même effet avec des décors ou des accessoires, je compte te laisser le doute encore un petit peu...Car il serait mieux de te répondre par un dessin, bien évidemment.

Tiens, petite dédicace à Youganokami.! Chose demandée, chose faite. Wink
En espérant qu'il vous plaise à tous.!

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Dscn8916
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
aizen-sama 973
Mouchard
Mouchard
aizen-sama 973


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 28
Localisation : Devil may cry
Date d'inscription : 28/12/2009

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:13

Elle est bien faite Riruka. J'aime beaucoup ses yeux et sa cheveulure. Bien joué Pidoo. Au prochain dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:22

Merci Aizen-sama, malgré beaucoup de défauts, en particulier la tête que je n'aime pas trop, je la re-ferais une prochaine fois...en beaucoup mieux.! Pidoo et ses Créa' - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:34

Pas mal ont dirais que tu l'a faite en version ZM Razz
J'aime bien perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfstat
Mouchard
Mouchard
Elfstat


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sous le tonerre de Brest!
Date d'inscription : 20/02/2011

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:14

Bravo Pidoo,
j'aime beaucoup ton univers et je vais reprendre la phrase de Ishida taïcho
Citation :
ils dégagent une de ses ambiances de psychopathes

Tes traits sont lourds, massifs, dures.

Continu.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:50

Thanks a lot guys.!!

@Youganokami : Que veut dire "ZM".?

Bon, là c'est autre chose, j'ai retrouvé un dessin qui date maintenant depuis quelques mois.. J'avais essayé de faire un gars version Tribu/Hueco-Mundo... Enfin, j'ai dessiné ce qui me passait par la tête....
Ne vous préoccupé pas de la tête qui est à mon goût très mal faite. (notez la rîmes ...^^)

Allé il suffit, passons à l'image :

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Dscn8810

Y'a d'l'idée nan.? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:35

Ouh pinaise ! Pidoo et ses Créa' - Page 2 Dc-tcha3 (Je regrette pas d'avoir cliqué, j'ai trouvé ma galerie préférée )

La dernière fois que j'avais été aussi scotchée devant une œuvre, c'était il a des années devant un tableau de Dali. xD
Bon c'est pas le même genre, mais l'effet est le même : une grosse baffe dans ta face. What a Face
Si tes dessins était imprimé sur des fringues, je les porterais tous le temps : c'est tordu, bizarre, glauque, sombre et quasi morbide et ton univers est palpable : Bref j'adore et je crois que je frôle l'orgasme :groark:!

On peut dire que c'est moche, hideux et blablabla, mais justement, c'est pour ça que c'est joli What a Face

Bref j'aime tellement que j'ai des problème de syntaxe et que mes phrases ne veulent plus rien dire. :groark:! J'te surveille à présent, fais gaffe !
Et continue comme ça, je veux ma prochaine dose dessins à m'injecter en intraveineuse, fissa ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:47

c'est magnifique *________* surtout le mayuri on croirait le voir sortir de la main de Tite Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:38

Zombie Razz
Pas mal la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:19

Oh wouaouw y'a du nouveau, beaucoup de nouveau dans ta galerie, je vois que tu commences à prendre le rythme Very Happy

Pour le Szayel de la page précédente je le trouve à tomber !
Mais comme dit par d'autres avant moi le nez fait un peu bizarre, mais bon tu le précise toi même, l'erreur est humaine ^^

J'adoore ton Ikkaku ! Avec sa clope au bec, sa casquette et les lunettes je m'imaginais déjà une scène futur dans laquelle il serait avec son gigaï dans le monde réel :groark:!
Comme dit par L'un Seul sa transpire, sa suinte et sa suppure, et c'est ton point fort Wink !

J'adore aussi ta Riruka Pidoo like !
On dirait qu'elle c'est pris une cuite et à fait 1 semaine de nuit blance lool, enfin plus sérieusement on dirait une Riruka zombifié, vraiment très bien réalisé, chapo !

Ton dernier dessin me fait penser à un mélange Szayel Aporro/Mayuri/Rudobon avec une pointe de "Tousen" (pour les cheveux tressés qui ressortent derrière le sorte de bonnet là)

J'aime beaucoup ce que tu fais !

Bonne Continuation mec Pidoo et ses Créa' - Page 2 Lee61 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:16

De très beaux dessins, rien à dire la dessus. Tu es autodidacte ou tu suis une formation en rapport avec le graphisme ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:25

HOOOoo.! Que de compliments.....Merci bien les amis, j'en suis très flatté.!

Lulubelle 713 a écrit:
La dernière fois que j'avais été aussi scotchée devant une œuvre, c'était il a des années devant un tableau de Dali. xD
Bon c'est pas le même genre, mais l'effet est le même : une grosse baffe dans ta face. What a Face

Et bien, être comparé avec Salvador, mais je ne sais plus ou me mettre...Very Happy ..Merci encore...J'ai bien aimé ton commentaire ^^


Tace a écrit:
c'est magnifique *________* surtout le mayuri on croirait le voir sortir de la main de Tite Kubo

Ohh, "de la main de Tite Kubo", c'est peut être un peu trop là...haha, T'es adorable mec. Merci Wink

Youganokami a écrit:
Zombie Razz
Pas mal la dernière.

OUais c'est ce que je me dis, elle sort de son lit et encore elle a pas dormit longtemps.! Wink Merci gars

Ulqui a écrit:
De très beaux dessins, rien à dire la dessus. Tu es autodidacte ou tu suis une formation en rapport avec le graphisme ou autre ?

Merci, et pour la formation ou autre, j'ai un cursus artistique, d'une école d'art, d'une formation infographiste. Autodidacte, ohh, on l'a tous été je pense...


Et Merci à toi mon bon Hervé.!! Heureux que mes dessins te plaises.!
:merci:!




Voici un nouveau, vous êtes tellement bon avec moi que je vous le fait partager. Il n'est pas dans la continuité des autres, c'est pour ca qu'au début, je ne voulais pas le mettre, mais bon, cadeau... Pidoo et ses Créa' - Page 2 Nnngifco

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Dscn8910

Kenpachiiiiiii.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:43

Tout simplement magnifique Very Happy
Il ne suit pas la logique de tes dessins précédants comme tu l'as dit (quoique ... ^^) mais il reste très bien fait dans un style que j'apprécie énormément dead
Je suis skotché oO, tu envisages de faire mangaka, dessinatrice ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:31

super tu a rajouté un fond pour la première fois c'est en harmonie avec ton dessin on raconnais pas troples trop les traits de zaraki mais ça le fait quand même
la main est un peu bizarre mais tu a bien fait de le maitre
autrement le dessin est très bien en génral

bien joué Pidoo et ses Créa' - Page 2 Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pidoo et ses Créa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pidoo et ses Créa'   Pidoo et ses Créa' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pidoo et ses Créa'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» créa de BK9
» Créa Zanshi***
» Créa by Freeman007
» Une créa sur Grimm
» Créa by Ein Maxwell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: