Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aizen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:31

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je parcours ce forum donc je me présente avant de poster des messages. J'en profite d'ailleurs pour remercier tout le travail de la BKT. Je fais une liste, c'est plus simple et plus propre que de pondre un pavé :lee:!

- Prénom : Romain
- Age : 24 ans
- Région : 94
- Mangas préférés : Bleach, Naruto, Saint Seiya, Hunter X Hunter, Elfen Lied, Claymore, Sailor Moon, Reborn, GTO, City Hunter, DBZ, Berserk, etc. Cherchez l'intru.
- Musique : pas de style particulier j'écoute pas mal de types de musiques très différents les uns des autres.
- Personnages préférés : Aizen, Ulquiorra. J'aime beaucoup les méchants :Ero:!
- Comment j'ai connu la BKT : je suis tombé dessus cela fait un moment en parcourant bleach-france.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:20

Eh bien, bienvenue a toi Aizenator, passe du bon temps sur le forum et evite les altércations avec les Modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:29

Bienvenue à toi Aizen, roi des Cieux!! :gnark:!

Amuse toi bien ici! ^^ Et comme a dit Kurasa, n'enfreins pas trop certaines règles simples, ça t'évitera d'avoir bobo avec les modos :Smie:!


P-S: n'hésite pas à nous montrer tes talents de création si tu en as dans "Vos créations" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:51

Merci pour votre accueil ! J'irai faire un tour dans cette section que je n'ai pas encore visitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:33

Bienvenu parmis nous \o/
Amuse toi bien ici et partage nous tes avis et tes hypothèses sur ce magnifique manga qu'est Bleach!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:30

Bienvenue AizenATOR, pire ennemi d'IchinATOR !

et en fille s'est qui tes persos préféré ? :)

95 ? je suis nul en géo s'est quoi le nom de la région ? et s'est ou ?

voila, j'ai terminATOR xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:43

Merci !

94 = Val de Marne c'est juste au sud de Paris pirat

En perso féminin j'aime bien Yoruichi, finalement on en connaît peu sur elle mais on sait qu'elle est balaise, et puis j'aime bien son design. J'aime bien Neliel "grande" aussi, et puis Harribel même si j'ai été plutôt déçu de ce qu'elle a montré contre Hitsugaya (on a l'impression qu'elle se démarque pas beaucoup par rapport à Lupi).
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:50

ah ce sont tous de bons persos féminins! Very Happy mais tu dis que Hallibel se démarque pas beaucoup par rapport à Lupi, comment ça? Lupi c'est pas un mec?? oh!
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:17

Je parlais du niveau Laughing . Je veux dire que quand tu vois le combat de l'espada 3 et celui de l'espada 6 contre Hitsugaya, on a pas l'impression que le 3e espada est beaucoup plus fort que le 6e. Quand on voit le niveau d'Ulquiorra comparé à celui de Grimmjow (en se basant sur Ichigo), on s'attend à plus que ça de la part d'Harribel.

Après il y a l'argument du A > B et B > C n'implique pas A > C dans Bleach qui peut expliquer ça (peut-être que Harribel était l'adversaire idéal pour Hitsu vu la nature de son Zanpakuto). Mais je n'aime pas trop cet argument, car Aizen dit bien qu'un combat entre Shinigami est un combat de Reiatsu, et qu'en gros les techniques propres à chaque shinigami peuvent jouer que dans le cas où les deux adversaires ont un niveau de Reiatsu à peu près équivalent. Ce qui veut dire que Lupi et Harribel ont à peu près le même niveau de Reiatsu... idée qui me déplaît un peu. Après peut-être qu'elle a besoin de haine pour se battre à fond, parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:35

Bienvenue et amuse toi bien .

Citation :
Cherchez l'intru
Alors la je vois pas , ils sont assez differents lol
Je dirais Berserk parce que c'est un seinen .
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:40

Merci.

Non tu as du louper le Sailor Moon qui est quand même d'un tout autre style :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:43

Ah un compatriote du Val de Marne , ou habite tu cher ami?
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:51

A Villejuif et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizen   Présentation de Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION aizen
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» Aizen c'est moi^^
» Le Vrai Aizen Est Ici .
» NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: